📌 Marktstraße 2, 99986 Vogtei - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:02
Une auberge que vous pourrez facilement recommander.
Le 11/01/2024 à 14:58
Service Tooop
Le 21/09/2023 à 07:54
Un café en plein air très agréable. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 07/02/2023 à 03:55
bien
Le 18/09/2021 à 09:29
Toujours génial. recommander
Le 10/12/2019 à 21:41
Toujours mon plaisir
Le 10/06/2019 à 13:29
Très agréable
Le 23/02/2019 à 07:53
Bien
Le 12/09/2018 à 15:06
C'est bon! Pas mal je suppose 🤔
Le 04/01/2016 à 15:24
Le restaurant est très beau et luxueux
Le 29/01/2015 à 03:21
Uij
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Pas comme l’uniformité allemande. Pour les végétariens, végétaliens et amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts. Il peut être consommé sur place, récupéré ou livré. Les prix sont plus que justes. Donc, si vous aimez manger à travers le monde, vous devez essayer la nourriture ici. Hautement recommandé.
💬 Déjeuner extrêmement délicieux, les nombreux artisans qui y viennent parlent d'eux-mêmes. Les plats sont prêts à être servis immédiatement, copieux, bons et pas chers. Vous vous asseyez à quelques tables dans la zone d'entrée du supermarché Avec plaisir encore !
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Joli snack-bar juste sur la piste cyclable avec un personnel très serviable et sympathique. Merci pour votre aide rapide pour ma petite réparation. J'adorerais revenir.
💬 Séjour fabuleux, excellent emplacement, très bon petit déjeuner, je le recommande vivement
💬 Super restaurant, le patron est super sympa, le service est non seulement très sympa mais aussi joli. La nourriture était délicieuse et je ne peux que le recommander, j'adorerais toujours y aller.
💬 Le rapport qualité/prix était parfaitement correct, tout était très savoureux, service rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
💬 Nous ne reviendrons malheureusement pas dans ce restaurant.
💬 Super!
💬 Super