📌 Haldensleber Str. 7, 39326 Niedere Börde - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:40
Simple, pas cher, bon ! Ce fut un plaisir!
Le 12/08/2023 à 11:35
Très nostalgique, aussi pittoresque qu'un pub de village de l'époque peut l'être
Le 04/05/2023 à 07:24
Nous aimons toujours y aller.
Le 04/03/2023 à 16:15
Un très bel hôtel, un personnel formidable. Vous serez heureux de revenir.
Le 05/01/2023 à 20:11
Auberge pittoresque, avec un hôte sensationnel.
Le 19/04/2022 à 18:26
Bon choix de plats, personnel sympathique
Le 21/09/2021 à 08:31
La nourriture est bonne sinon on ne peut pas se plaindre. Merci Atze C'était encore génial
Le 31/08/2021 à 20:06
Pub rustique avec une assez bonne cuisine simple. Pouvez-vous y aller ?
Le 11/07/2021 à 16:50
Mangez confortablement et délicieusement
Le 17/05/2021 à 13:07
Un merveilleux petit appartement de vacances mignon, très propre et qui sent bon... Les lits sont super, je dors bien et mon dos ne me fait pas mal le matin. 😊 La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, y compris le café et les sacs filtrants... Douche, toilettes très, très propres, j'y attache une grande importance. En contrebas se trouve une taverne de village nostalgique de la RDA. Vous y trouverez de délicieux plats faits maison et du vin délicieux. Le prix est génial. Dans l'ensemble recommandé🙋🍀🍀🍀
Le 01/05/2021 à 18:16
Très belle montre
Le 18/09/2020 à 16:22
Agréable et confortable
Le 28/08/2020 à 03:48
La nourriture était très bonne, le service sympathique
Le 27/08/2020 à 18:35
Grande qualité, excellent service, nourriture. Tout est bon. Ne vous laissez pas tromper par la façade extérieure.
Le 24/08/2020 à 16:46
Pas cher et sympa.
Le 23/08/2020 à 07:23
L'ancien pub du village. Où d'autre peut-on trouver cela... ICI ! Une bière fraîche servie avec amour par le propriétaire lui-même et de la bonne nourriture de la cuisine de la propriétaire.
Le 01/02/2020 à 12:23
Vraiment bien comme pub de village !
Le 01/12/2019 à 15:40
C'était super. Gentil
Le 17/07/2019 à 21:32
Bonne nourriture, service agréable, ambiance rustique avec terrasse.
Le 04/06/2019 à 09:32
Des gens très sympathiques là-bas. Nourriture toujours très savoureuse. Je pense que les buffets de Pâques, de Noël, de la saison des asperges et bien d'autres encore sont excellents. C'est aussi un endroit agréable pour célébrer des fêtes ou prendre un brunch. Le café en plein air est également particulièrement beau.
Le 08/05/2019 à 19:38
Un restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse.
Le 06/05/2019 à 03:26
C'était bon
Le 13/02/2019 à 06:34
La bonne nourriture maintient le corps et l'esprit ensemble
Le 02/02/2019 à 18:28
La meilleure nourriture est toujours bonne
Le 26/01/2019 à 02:00
Des gens sympas devant et derrière le comptoir, de très bons buffets
Le 27/09/2018 à 11:35
Comme toujours c'était très sympa, la nourriture était délicieuse
Le 02/08/2018 à 06:47
Bonne nourriture confortable et savoureuse
Le 24/06/2018 à 16:50
Une cuisine maison à des prix justes !
Le 27/04/2018 à 08:02
Une cuisine délicieuse, des buffets variés pendant les vacances, etc., un nouveau café en plein air ensoleillé et deux appartements de vacances existants pour passer la nuit font que ma famille et moi sommes des invités réguliers à la poste. On se sent très à l'aise avec les hôtes et serveuses sympathiques !
Le 21/04/2018 à 18:39
Service super sympa et bonne cuisine maison. Notre dernière fête de famille a également été formidable. J'aime toujours venir ici.
Le 25/07/2017 à 14:52
Une cuisine très délicieuse et un très beau mariage célébré... un grand merci à vous...
💬 J'aimerais partager un petit avis sur ce fast food. Dans ma vie, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans de nombreux endroits. Je pense que le kebab est devenu le roi de la cuisine de rue. J'évalue positivement ce kebab ainsi que le restaurant. Le kebab ainsi que la pizza turque sont vraiment délicieux et méritent d'être recommandés. Quant aux prix, ils sont corrects, mais j'ai été dans des endroits où ils peuvent être moins chers même de 1 e. Dans ce quartier, je pense que c'est le meilleur kebab, le meilleur de la ville. Je pense que je reviendrai plus d'une fois et je le recommande à tous ceux qui aiment les petits pains en sauce, la viande et la salade crue. je recommande
💬 Club portugais avec possibilité de manger pour tout le monde. Ambiance simple et cantine. Personnel super sympa, cuisine simple mais délicieuse à des prix vraiment modérés. C'est toujours amusant de sortir manger dans cette ambiance insolite. Vous devez simplement le constater par vous-même. Quiconque s’attend à un restaurant portugais de luxe se trompe ici.
💬 Cette hotel est très bien situé. Gros problème est que il y a de l électricité statique partout ce qui engendre des petites décharges lorsqu on touche quoi que se soit. Personnellement, la climatisation de ma chambre fonctionne mal et il fait assez froid dans celle ci sans compter le sifflement du vent sous la porte qui est très désagréable.
💬 Un restaurant très cosy, décoré dans un style national, avec une excellente cuisine bavaroise : soupes aux raviolis, jarret de porc, goulasch de chevreuil, etc. Les plats étaient joliment présentés et délicieux ! Merveilleuse bière de la brasserie locale Flötzinger. Nous avons essayé le clair et le foncé : les deux options étaient au-dessus de tous les éloges. J'ai beaucoup aimé le service : des serveurs très attentifs en tenue nationale.
💬 Très impoli. Ils m'ont juste demandé de partir et m'ont dit qu'ils étaient toujours occupés. Je ne devrais donc plus jamais y entrer. J'ai dû insister pour voir un menu, car je me trouve à cet endroit chaque semaine. J'ai à peine géré ce menu. Triste expérience dans l'ensemble. Très triste.
💬 Nous avons voyagé en couple pour rendre visite à de la famille. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Il y avait une connexion Wi-Fi gratuite. Le matin, nous avons pu préparer du thé gratuitement ainsi que du café pour 50 centimes. Il y a une excellente boulangerie pour le petit-déjeuner à 3 minutes en voiture. La remise du bol s’est bien déroulée. Il y a un coffre-fort à clés. Cela nous a été envoyé via WhatsApp la veille. La communication était excellente et également très amicale. Vous avez une très jolie vue sur la verdure. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous reviendrions certainement et resterions plus d'une nuit cette fois-ci.
💬 Ma pizza salami était bien cuite et le goût correct.Cependant la lasagne de mon épouse manquait de goût...
💬 Assez bien j'ai eu le durem, un gars très sympa qui préparait la nourriture, j'ai choisi la version épicée mais je ne sentais aucune épice. Cela vaut la peine de manger si vous conduisez sans parking vraiment pratique.
💬 Nous avons déjeuné dans cet établissement lors d'un voyage d'affaires L’endroit est propre et sympathique la cuisine simple et traditionnelle mais des produits qui nous semblent de qualité, le seul reproche que je pourrais formuler ce sont les quantités qui sont servies nous n'avons pu manger que la moitié de l'entrée et nous avions commandé un plat pour deux ! le plat de résistance un rumpsteak est simplement gigantesque et nous n'en avons mangé que la moitié . Je conseille de vous renseigner sur les quantités servies sinon des restaurateurs agréables et serviables.
💬 Je n'avais jamais entendu parler de la chaîne « Mundfein Pizzawerkstatt », mais j'en étais convaincu dès la première visite 👍🏽 « Prachtvoll » et « Marina » sont absolument recommandés et légers 🤤 Ce qui est particulièrement génial, c'est que les pizzas sont remplies à ras bord ! A la prochaine visite 👏🏽