📌 Dorfstraße 22, 56589 Datzeroth - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 17:19
Pub de village pittoresque.
Le 02/09/2020 à 11:51
Personnel très sympa 🍻👍
Le 19/05/2019 à 14:27
Des gens super sympas.
Le 06/11/2018 à 19:21
Très bien
💬 Lieu de fête. La nourriture est ok
💬 Nous avons été invités pendant deux jours dans le "grand appartement de vacances" et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Des hôtes très chaleureux et attentionnés. L'appartement ne laisse rien à désirer. Au rez-de-chaussée se trouvent une grande salle de bain avec WC séparé et une cuisine entièrement équipée. Un escalier en colimaçon dessert le séjour et deux chambres (dont une avec WC). Tout est propre et bien entretenu ! ... Il y a aussi un petit appartement de vacances et une chambre de vacances dans la maison. (Le restaurant chaleureux "Zur Einkehr" sera malheureusement fermé à partir de 2020, nous étions l'un des derniers invités à dîner.)
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Si ce bistro était près de chez moi, j'y mangerais au moins une fois par semaine. Je recommande vivement les soupes, au moins mon fils et moi en avons chacun essayé une.
💬 Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.
💬 Personnel très sympa. Il y avait 2 boîtes de kebab et je me suis assis dehors. C'est plutôt spartiate à l'intérieur, mais sympa à l'extérieur.
💬 HAUT 👍👍👍 Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était super. À l'heure, savoureux, sain, chaleureux,... Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 pub très sympa, patronne + propriétaire et public très sympas ; en particulier les fans de l'Eintracht Francfort / SGE. Tous les jeux vivent ici, sur plusieurs téléviseurs. quelques espaces extérieurs également. Beaucoup de boissons, dont MISPELCHEN.
💬 Ce lieu n'existe pas a cette adresse, c'est un autre restaurant a cette adresse. Ils auraient changé d'adresse selon le nouveau propriétaire
💬 Très bonnes bratwursts de Thuringe. Personnel sympathique. Un petit coin salon sur place serait bien.