📌 Aulastraße 6, 36280 Oberaula - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:00
Super sympa et sympathique. Les chambres sont également bien équipées et très propres. Excellent et délicieux petit déjeuner et, pour couronner le tout, des prix abordables. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 09/07/2023 à 10:04
Belles chambres, excellent service, très bonne nourriture. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et gentils. De l'accueil chaleureux au départ, tout était super.
Le 31/03/2023 à 14:59
Des gens super sympas, un excellent petit déjeuner, des chambres propres, tout était super !!
Le 20/03/2023 à 18:56
Super sympa, j'adorerais passer prendre une bière. La nourriture est également excellente.
Le 23/01/2023 à 12:41
Je peux fortement le recommander!
Le 31/07/2022 à 16:39
Ancienne discothèque New Dancing.
Le 20/01/2022 à 11:39
Des gens très sympas !
Le 13/12/2021 à 07:48
J'y suis allé pour le dîner... très savoureux... service super sympathique... avec plaisir encore. Nous allions à la discothèque le vendredi soir (78 - 81) avec DJ Walter Böcher...inoubliable !!!
Le 28/09/2021 à 17:07
Belle auberge, hébergement bon marché à quelques pas du club de golf Kurhessischer Bad Hersfeld. Très bon petit déjeuner. Belle propriétaire.
Le 21/09/2019 à 12:21
Chambres bien entretenues et modernes, propriétaire très sympathique, prix raisonnables.
Le 06/06/2019 à 16:42
J'y retourne toujours, chambre Ulli Marion absolument TOP, tout est propre et confortable, le petit déjeuner est copieux
Le 27/04/2019 à 05:04
Tout était super, bon service et bonne nourriture !
Le 01/12/2018 à 08:54
Convivial, sympa, très bonne cuisine !!
Le 25/09/2018 à 07:06
Ma copine et moi avons séjourné au Gaststätte zur Post à Oberaula-Hausen pendant deux nuits en septembre 2018. Nous avons été accueillis très amicalement. Tout était à notre satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner. C'était bon et copieux. Il n'y avait rien de mal non plus avec le prix. Nous pouvons vraiment le recommander !!
Le 17/04/2018 à 17:50
Très bien pour les fêtes de famille, hébergement pour la nuit dans des chambres modernes
Le 10/03/2018 à 07:52
Bonne cuisine familiale, hospitalité familiale et chambres d'hôtes de qualité à des prix abordables. Avec plaisir encore.
Le 23/01/2018 à 16:09
Juste magnifique. La bière est bonne.
Le 08/11/2017 à 04:15
Bon service
💬 Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
💬 Incroyable restaurant indien à Heidelberg. Vous pouvez obtenir une bonne nourriture épicée de niveau indien, il suffit de demander. Les éléments de discussion du samedi sont à essayer absolument. Chai et gulab jamun sont un bonheur. Combinaison parfaite pour le climat froid. Des options de plats à emporter et de livraison sont disponibles. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable. Un must absolu.
💬 meilleur donateur à Lohr
💬 La meilleure "Eis-Cream" jamais rencontrée 👍 Et jusque-là, j'avais déjà goûté l'une des meilleures glaces du monde en provenance de Sicile
💬 Tout simplement top 💯👌 Doner kebab était très bon, le service encore meilleur. . . reviendra bientôt. Absolument recommandé
💬 Nous avons passé quelques jours en été à l'hôtel Leegerpark à Greetsiel et avons été complètement enchantés. Le temps magnifique a rendu notre séjour encore meilleur. Cependant, ce qui a vraiment rendu cet hôtel mémorable, ce sont les excellentes chambres avec leurs lits incroyablement confortables. Ils constituent l'endroit idéal pour se détendre après une journée passée à explorer les magnifiques environs. Je voudrais particulièrement souligner la nourriture du restaurant de l'hôtel. C'était tout simplement de première classe, un vrai régal. Il est rare de trouver une telle combinaison entre une excellente cuisine et une ambiance cosy. L'hôtel Leegerpark a définitivement laissé une impression durable par ses offres et son service. Il mérite sans aucun doute 5 étoiles. Si vous recherchez une pause spéciale en été, vous la trouverez ici.
💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant, elle correspondait parfaitement à ce que je voulais. J'ai été accepté sans réservation et l'endroit semble apprécié des locaux. La nourriture était préparée rapidement, les portions étaient attrayantes et tout était délicieux. Malheureusement, j'ai été surpris car ce restaurant ne peut pas accepter les cartes de crédit étrangères ou nationales. Ils n'acceptent que les cartes de débit nationales, pas même les cartes de débit étrangères. J'ai été obligé d'aller retirer du cash pour payer ce repas. J'avais entendu des histoires à ce sujet en Allemagne, mais cela ne m'avait jamais affecté puisque j'ai beaucoup voyagé en Allemagne et que j'ai toujours pu payer avec des cartes de crédit, donc c'était une surprise. Néanmoins, je ne vais pas laisser cela gâcher mon expérience et je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant. Si vous êtes étranger, considérez ce restaurant uniquement en espèces.
💬 Ma copine et moi avons vécu une expérience incroyable lorsque nous avons mangé ici pour le dîner. La dame/propriétaire (?) était très accueillante et l'endroit est petit mais tellement confortable ! Leurs sushis sont frais, délicieux et préparés sur le moment. Les plats chauds sont tous beaux et appétissants. 100% recommandé et je reviendrai sûrement !!!
💬 Nourriture tolérable.