Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Spinne Avis

📌 Thomas-Müntzer-Straße 36a, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Astrid.r

Le 27/04/2024 à 07:56

2 / 5

Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.

Susan.o

Le 23/04/2024 à 14:20

5 / 5

Située dans un jardin familial, nous avons découvert l'auberge « Zur Spinne » sur Internet et nous sommes laissés guider par le système de navigation. Sinon, nous ne l'aurions pas trouvé. Le parking est petit et comme il y avait un ramassage des ordures, c'était assez étroit. Le couple du restaurant était honnête, ouvert et totalement détendu. D'autres invités, probablement du jardin familial, reçoivent un plat du jour pour un petit thaler. Nous avons mangé à la carte. Cuisine maison fraîchement préparée. Tout simplement délicieux.

wolfgang.a

Le 24/02/2024 à 12:04

3 / 5

D'ACCORD.

Andreas.w

Le 26/01/2024 à 19:19

5 / 5

Rétrospective, vraiment sympa. Cuisine super, service super. Cuisine allemande à très bons prix.

ultra.i

Le 19/09/2023 à 10:39

5 / 5

Rôti à la broche maison et bière brassée maison. Les aubergistes sont terre-à-terre et polis. L’ambiance rappelle fortement « le bon vieux temps ». On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière, ce qui crée un grand charme. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire correctement.

Ursula.r

Le 08/09/2023 à 16:39

3 / 5

Situé sur une colonie de jardin. Le parking est très petit. Nous l'avons dépassé à deux reprises. Joli café en plein air. Aubergistes sympathiques. J'ai immédiatement eu de belles conversations avec les invités. Tout le monde était assis à une table. Tous ceux qui aiment la cuisine d'auberge normale se sentiront ici chez eux.

Ronny.c

Le 16/06/2023 à 04:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte extrêmement sympathique

Irene.e

Le 24/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nous étions au Gaststätte zur Spinne et avons été enchantés par la gentillesse et la présence du couple Gastätten, la bière fraîchement pression 🍺 et le fromage fumé étaient très 😋 délicieux, le café frais était également très bon, nous ne pouvons que le recommander !

Maria.r

Le 03/02/2023 à 22:23

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... nous serions heureux de revenir à tout moment. Fortement recommandé🤗

Jörg.r

Le 03/12/2022 à 09:39

5 / 5

Restaurant de jardin confortable et propre. Opérateurs très sympathiques et cuisine allemande solide et savoureuse. Prix ​​correspondant à la bonne qualité, que je trouve raisonnables. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement ce petit restaurant. Je reviendrai ici. 😊👌

Sven.e

Le 30/09/2022 à 13:53

5 / 5

Petit endroit chaleureux situé au milieu d'un jardin. Ici, vous pourrez vous détendre avec une délicieuse boisson fraîche ou un café ou fêter votre anniversaire. La nourriture, par exemple pour un buffet, est délicieuse et relativement variée et peut être adaptée selon vos souhaits.

andrea.e

Le 26/09/2022 à 16:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Jens.e

Le 21/08/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😃

Lutz.e

Le 16/07/2022 à 17:10

5 / 5

Tous les plats et boissons délicieux ne peuvent être que recommandés Performance des prix au top

Helga.e

Le 02/10/2021 à 19:53

5 / 5

La Gastätte zur Spinne à Braunsbedra est meublée de façon rustique mais toujours pas mal. Aujourd'hui, nous avons dîné avec une famille (12 personnes). Les aubergistes sont très gentils, la nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Tout le monde était super content. Nous avons immédiatement décidé d'y retourner bientôt.

Matthias.a

Le 13/09/2021 à 08:32

4 / 5

Petit et agréable, très bon espace extérieur

Frank.u

Le 12/09/2021 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est génial 👍

Margitta.e

Le 11/09/2021 à 23:08

1 / 5

super

Kathrin.�

Le 05/09/2021 à 20:24

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, fraîchement préparée

frank.c

Le 26/07/2021 à 10:17

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un restaurant avec jardin. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Des hôtes très sympathiques et des propriétaires très motivés. Le pourboire concernant le brandy spécial était super. C'est déjà commandé. Si nous revenons à Braunsbedra, nous reviendrons certainement.

Denis.i

Le 29/08/2020 à 08:37

3 / 5

Service amical. La nourriture était décevante.

Ute.l

Le 10/08/2019 à 18:20

5 / 5

Nourriture sympathique et excellente, pas chère

Jens.l

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique

Thomas.a

Le 19/07/2019 à 21:30

5 / 5

Couple d'hôtes très chaleureux, honnête et ouvert qui a fait de gros efforts. La nourriture était absolument fraîche et très savoureuse, faite maison. Les aliments surgelés n'existent pas dans le vocabulaire. Il existe de la bière brassée maison que vous devriez absolument essayer. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé. Merci pour cette belle soirée

Gerd.o

Le 16/07/2019 à 14:55

5 / 5

Assez bon et pas cher

Rene.o

Le 18/06/2019 à 12:28

1 / 5

Très mauvais service médiocre

Luxuriouse.n

Le 31/03/2019 à 08:12

4 / 5

Bon appétit

Silvia.i

Le 01/03/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai déjà déjeuné deux fois au Spider. Comme si tu l'avais cuisiné toi-même. Merveilleuse cuisine maison. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes immédiatement inscrits pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Mais il vaut mieux s'inscrire à l'avance même en semaine

Sven.i

Le 10/10/2018 à 21:05

5 / 5

Vraiment délicieux. La nourriture est vraiment fraîchement préparée. Cuisine à la maison

Toni.

Le 04/10/2018 à 09:18

4 / 5

Il est juste à côté d'un jouet et il a l'air vraiment bien dehors aussi

f.l

Le 16/08/2018 à 15:11

5 / 5

Petit restaurant très cosy adjacent à un jardin. Convient également aux fêtes de famille car il y a une pièce supplémentaire. Il y a des sièges à l'extérieur et vous pouvez vous promener dans le complexe. Sélection de plats bons et bon marché

Jan.�

Le 18/07/2018 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est facile à vivre 🤗

Antii.humans.

Le 22/05/2018 à 19:55

5 / 5

Hahahaha

Edgar.c

Le 07/04/2018 à 17:40

5 / 5

Il n'y a pas que de la bonne nourriture ici. Il y a aussi de la bière brassée maison ici... une bière délicieuse !!!

susann.i

Le 25/03/2018 à 11:12

5 / 5

Super.. nourriture très savoureuse et tout à fait suffisante

Carsten.a

Le 04/06/2017 à 13:26

3 / 5

Idéal pour un 🍺 et une petite collation

René.r

Le 01/05/2017 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse

  • 🏪 Sylthotel Raffelhüschen (52 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zum Osman Grill-Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente cuisine allemande traditionnelle. Il dispose d'un café en plein air. Fréquemment visité par la population locale


  • 🏪 Macaroni Grill (953 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné pour mon anniversaire. J'ai commandé du Mule italien (goût de Mule de Moscou mais plus rafraîchissant comme le mojito). Dès que nous avons commandé nos boissons, le gentil serveur a servi de l'eau et du pain gratuits. En plus de cela, il y avait des pailles en plastique dans ma boisson. Le meilleur anniversaire de ma vie 😮 La nourriture était excellente, mais la portion n'était pas si généreuse que je dirais. Cependant, avoir un cheesecake en dessert nous a suffisamment rassasiés. Personnel sympathique. Nourriture assez bonne. Restaurant familial, mais en même temps tout à fait correct pour un couple ou des amis. Merci beaucoup d'avoir rendu ma journée plus spéciale ♥️


  • 🏪 Bauernhofcafé Berghof (106 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis le jour de la fête des mères par un personnel très sympathique et courtois. Comme d'habitude chez Daubel, la nourriture était bonne et savoureuse. L'emplacement est fortement recommandé, surtout avec des enfants !


  • 🏪 City Apartment an der Caracalla Therme (5 Avis)

  • 💬 Petit appartement très bien situé, propre, environnement arboré. Bien équipé, lave linge, balcon, parking payant sous l'immeuble.


  • 🏪 Walee - Falafel & Hummus & Schawarma (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil. J'ai adoré cette expérience et je la referais. Les commentaires négatifs concernent tous les anciens propriétaires.


  • 🏪 Sunny Pizza Service (144 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer les spaghettis à la bolognaise et la salade verte à mon travail. Le chauffeur était censé passer un appel rapide sur son téléphone portable, ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela, il chercha mon nom sur les cloches. Je voulais payer par carte, mais le chauffeur n'avait pas d'appareil avec lui. Il m'a donc laissé la nourriture et la salade sans s'habiller. Puis il est revenu et a cherché à nouveau mon nom au lieu de regarder son morceau de papier et de simplement composer le numéro. La nourriture en elle-même était correcte. la vinaigrette fonctionnait aussi. Cependant, je ne voulais pas de buissons dans ma nourriture. Il y avait plusieurs boîtes à épices à l'intérieur. Dans l’ensemble, j’aimerais que ce service de livraison de pizza accorde plus d’attention à la nourriture elle-même, ainsi qu’au service qui l’entoure. Tout est encore très extensible. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles de ma part.


  • 🏪 Meesim Thai Küche (91 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise authentique, fortement recommandée!


  • 🏪 Yummy Pizza Kebap (66 Avis)

  • 💬 Pas professionnel du tout le patron qui penses a manger avant même de valider la commande je suis tristement déçu de leur professionnalisme le patron devrait plutôt vendre des cacahuètes que faire de la restauration


  • 🏪 Erbgericht Berthelsdorf (450 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à une fête le 2 mars 2024, pour un déjeuner et un café. Le choix des plats pour le déjeuner s'est fait à partir d'un menu spécialement conçu. La nourriture est arrivée après l'heure normale. C'était très savoureux et le serveur était très attentionné. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant.