Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Spinne Avis

📌 Thomas-Müntzer-Straße 36a, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Astrid.r

Le 27/04/2024 à 07:56

2 / 5

Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.

Susan.o

Le 23/04/2024 à 14:20

5 / 5

Située dans un jardin familial, nous avons découvert l'auberge « Zur Spinne » sur Internet et nous sommes laissés guider par le système de navigation. Sinon, nous ne l'aurions pas trouvé. Le parking est petit et comme il y avait un ramassage des ordures, c'était assez étroit. Le couple du restaurant était honnête, ouvert et totalement détendu. D'autres invités, probablement du jardin familial, reçoivent un plat du jour pour un petit thaler. Nous avons mangé à la carte. Cuisine maison fraîchement préparée. Tout simplement délicieux.

wolfgang.a

Le 24/02/2024 à 12:04

3 / 5

D'ACCORD.

Andreas.w

Le 26/01/2024 à 19:19

5 / 5

Rétrospective, vraiment sympa. Cuisine super, service super. Cuisine allemande à très bons prix.

ultra.i

Le 19/09/2023 à 10:39

5 / 5

Rôti à la broche maison et bière brassée maison. Les aubergistes sont terre-à-terre et polis. L’ambiance rappelle fortement « le bon vieux temps ». On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière, ce qui crée un grand charme. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire correctement.

Ursula.r

Le 08/09/2023 à 16:39

3 / 5

Situé sur une colonie de jardin. Le parking est très petit. Nous l'avons dépassé à deux reprises. Joli café en plein air. Aubergistes sympathiques. J'ai immédiatement eu de belles conversations avec les invités. Tout le monde était assis à une table. Tous ceux qui aiment la cuisine d'auberge normale se sentiront ici chez eux.

Ronny.c

Le 16/06/2023 à 04:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte extrêmement sympathique

Irene.e

Le 24/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nous étions au Gaststätte zur Spinne et avons été enchantés par la gentillesse et la présence du couple Gastätten, la bière fraîchement pression 🍺 et le fromage fumé étaient très 😋 délicieux, le café frais était également très bon, nous ne pouvons que le recommander !

Maria.r

Le 03/02/2023 à 22:23

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... nous serions heureux de revenir à tout moment. Fortement recommandé🤗

Jörg.r

Le 03/12/2022 à 09:39

5 / 5

Restaurant de jardin confortable et propre. Opérateurs très sympathiques et cuisine allemande solide et savoureuse. Prix ​​correspondant à la bonne qualité, que je trouve raisonnables. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement ce petit restaurant. Je reviendrai ici. 😊👌

Sven.e

Le 30/09/2022 à 13:53

5 / 5

Petit endroit chaleureux situé au milieu d'un jardin. Ici, vous pourrez vous détendre avec une délicieuse boisson fraîche ou un café ou fêter votre anniversaire. La nourriture, par exemple pour un buffet, est délicieuse et relativement variée et peut être adaptée selon vos souhaits.

andrea.e

Le 26/09/2022 à 16:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Jens.e

Le 21/08/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😃

Lutz.e

Le 16/07/2022 à 17:10

5 / 5

Tous les plats et boissons délicieux ne peuvent être que recommandés Performance des prix au top

Helga.e

Le 02/10/2021 à 19:53

5 / 5

La Gastätte zur Spinne à Braunsbedra est meublée de façon rustique mais toujours pas mal. Aujourd'hui, nous avons dîné avec une famille (12 personnes). Les aubergistes sont très gentils, la nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Tout le monde était super content. Nous avons immédiatement décidé d'y retourner bientôt.

Matthias.a

Le 13/09/2021 à 08:32

4 / 5

Petit et agréable, très bon espace extérieur

Frank.u

Le 12/09/2021 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est génial 👍

Margitta.e

Le 11/09/2021 à 23:08

1 / 5

super

Kathrin.�

Le 05/09/2021 à 20:24

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, fraîchement préparée

frank.c

Le 26/07/2021 à 10:17

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un restaurant avec jardin. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Des hôtes très sympathiques et des propriétaires très motivés. Le pourboire concernant le brandy spécial était super. C'est déjà commandé. Si nous revenons à Braunsbedra, nous reviendrons certainement.

Denis.i

Le 29/08/2020 à 08:37

3 / 5

Service amical. La nourriture était décevante.

Ute.l

Le 10/08/2019 à 18:20

5 / 5

Nourriture sympathique et excellente, pas chère

Jens.l

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique

Thomas.a

Le 19/07/2019 à 21:30

5 / 5

Couple d'hôtes très chaleureux, honnête et ouvert qui a fait de gros efforts. La nourriture était absolument fraîche et très savoureuse, faite maison. Les aliments surgelés n'existent pas dans le vocabulaire. Il existe de la bière brassée maison que vous devriez absolument essayer. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé. Merci pour cette belle soirée

Gerd.o

Le 16/07/2019 à 14:55

5 / 5

Assez bon et pas cher

Rene.o

Le 18/06/2019 à 12:28

1 / 5

Très mauvais service médiocre

Luxuriouse.n

Le 31/03/2019 à 08:12

4 / 5

Bon appétit

Silvia.i

Le 01/03/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai déjà déjeuné deux fois au Spider. Comme si tu l'avais cuisiné toi-même. Merveilleuse cuisine maison. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes immédiatement inscrits pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Mais il vaut mieux s'inscrire à l'avance même en semaine

Sven.i

Le 10/10/2018 à 21:05

5 / 5

Vraiment délicieux. La nourriture est vraiment fraîchement préparée. Cuisine à la maison

Toni.

Le 04/10/2018 à 09:18

4 / 5

Il est juste à côté d'un jouet et il a l'air vraiment bien dehors aussi

f.l

Le 16/08/2018 à 15:11

5 / 5

Petit restaurant très cosy adjacent à un jardin. Convient également aux fêtes de famille car il y a une pièce supplémentaire. Il y a des sièges à l'extérieur et vous pouvez vous promener dans le complexe. Sélection de plats bons et bon marché

Jan.�

Le 18/07/2018 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est facile à vivre 🤗

Antii.humans.

Le 22/05/2018 à 19:55

5 / 5

Hahahaha

Edgar.c

Le 07/04/2018 à 17:40

5 / 5

Il n'y a pas que de la bonne nourriture ici. Il y a aussi de la bière brassée maison ici... une bière délicieuse !!!

susann.i

Le 25/03/2018 à 11:12

5 / 5

Super.. nourriture très savoureuse et tout à fait suffisante

Carsten.a

Le 04/06/2017 à 13:26

3 / 5

Idéal pour un 🍺 et une petite collation

René.r

Le 01/05/2017 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse

  • 🏪 Holzofendinnede Thomas Abt - Bad Schussenried (13 Avis)

  • 💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.


  • 🏪 Pizzeria Picasso (198 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant. J'ai commandé une pizza d'ici et elle a été testée comme si elle se réchauffait. on pourrait facilement remarquer qu'il n'a pas été réalisé aujourd'hui.


  • 🏪 Grillstübchen & Partyservice Stocks (136 Avis)

  • 💬 Service rapide, portions généreuses et prix abordables. J'aimerais à nouveau faire une pause ici. Il existe également un grand choix de saucisses. Addendum : J'y étais encore et j'ai pris le steak haché avec des frites. Ne vous laissez pas tromper par le nom, cela ressemble plus à un petit pain de viande :)


  • 🏪 Piratencafé - Zum Faulen Paul (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas encore pu profiter de la nourriture car Paul n'a pas encore cuisiné. La réouverture n'est prévue que le 1er mai 2024. Mais l'accueil nous a convaincu. Il y avait plein de boissons fraîches disponibles. Notre soif après une longue balade à vélo a été étanchée. Nous avons même eu le droit de profiter du service d'une excursion en bateau et Paul ne semble pas si paresseux 😉. Nous avons hâte de vous revoir et de profiter du festin depuis la cuisine. Nous vous souhaitons un bon départ et un succès continu. B&M


  • 🏪 Windburger (3432 Avis)

  • 💬 Je lui aurais donné 1* sans le burger. Je sais que nous sommes à Berlin et que presque tout se passe ici. Cependant, cela ne vous donne pas le droit de gagner vos étoiles. Aucune attention portée au design (cette photo du joli restaurant n'est pas sur Windscheidstr !) Aucune attention à la propreté. Aucun esprit de service. Médiocrité partout, sauf peut-être sur le rapport qualité-prix du burger lui-même. Après 24 minutes d'attente dans une zone d'entrée non accueillante, j'ai reçu mes 2 hamburgers, juste chauds, juste OK. Aucune trace de fabrication artisanale, ni pour le burger ni pour les frites. Bien que j'aie posé deux fois des questions sur mon hamburger, le gars au comptoir n'a pas bronché ni souri. Ici, le roi est Lieferando.


  • 🏪 Franz & Willi - Burgerhaus (901 Avis)

  • 💬 Les burgers sont incroyablement délicieux, mais les frites de chili et les frites de patates douces sont à tomber ! Cet endroit est un incontournable si vous êtes en ville. De plus, les serveurs étaient très gentils et compréhensifs lorsqu'ils ont réalisé que je ne parlais pas couramment l'allemand.


  • 🏪 Tasted (37 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée très rapidement pour un samedi et était encore chaude. Malheureusement, les deux pizzas mesuraient nettement moins de 32 cm, ce qui nous a coûté un supplément. Le cheeseburger était savoureux mais ne valait absolument pas 10,90 €.


  • 🏪 DORMERO Hotel Deggendorf (258 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment cool. Ma chambre était assez petite mais moderne et le lit était tellement confortable. Pour 1 à 2 nuits, le travail est parfait. C'est dans une zone industrielle/commerciale de Deggendorf, ce qui était dans mon cas optimal. Le personnel est très sympathique et en tant qu'invité, je me suis senti le bienvenu. Pouces vers le haut! Je reviendrai quand je serai là.


  • 🏪 Alanya KebapHaus (56 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab aide là où il peut


  • 🏪 Rems Kebap (139 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture. Le meilleur kebab de Gmund, je viens toujours ici quand j'ai envie d'un kebab.