Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zur Spinne Avis

📌 Thomas-Müntzer-Straße 36a, 06242 Braunsbedra - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Spinne à Braunsbedra

Astrid.r

Le 27/04/2024 à 07:56

2 / 5

Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.

Susan.o

Le 23/04/2024 à 14:20

5 / 5

Située dans un jardin familial, nous avons découvert l'auberge « Zur Spinne » sur Internet et nous sommes laissés guider par le système de navigation. Sinon, nous ne l'aurions pas trouvé. Le parking est petit et comme il y avait un ramassage des ordures, c'était assez étroit. Le couple du restaurant était honnête, ouvert et totalement détendu. D'autres invités, probablement du jardin familial, reçoivent un plat du jour pour un petit thaler. Nous avons mangé à la carte. Cuisine maison fraîchement préparée. Tout simplement délicieux.

wolfgang.a

Le 24/02/2024 à 12:04

3 / 5

D'ACCORD.

Andreas.w

Le 26/01/2024 à 19:19

5 / 5

Rétrospective, vraiment sympa. Cuisine super, service super. Cuisine allemande à très bons prix.

ultra.i

Le 19/09/2023 à 10:39

5 / 5

Rôti à la broche maison et bière brassée maison. Les aubergistes sont terre-à-terre et polis. L’ambiance rappelle fortement « le bon vieux temps ». On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière, ce qui crée un grand charme. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger et boire correctement.

Ursula.r

Le 08/09/2023 à 16:39

3 / 5

Situé sur une colonie de jardin. Le parking est très petit. Nous l'avons dépassé à deux reprises. Joli café en plein air. Aubergistes sympathiques. J'ai immédiatement eu de belles conversations avec les invités. Tout le monde était assis à une table. Tous ceux qui aiment la cuisine d'auberge normale se sentiront ici chez eux.

Ronny.c

Le 16/06/2023 à 04:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte extrêmement sympathique

Irene.e

Le 24/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nous étions au Gaststätte zur Spinne et avons été enchantés par la gentillesse et la présence du couple Gastätten, la bière fraîchement pression 🍺 et le fromage fumé étaient très 😋 délicieux, le café frais était également très bon, nous ne pouvons que le recommander !

Maria.r

Le 03/02/2023 à 22:23

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... nous serions heureux de revenir à tout moment. Fortement recommandé🤗

Jörg.r

Le 03/12/2022 à 09:39

5 / 5

Restaurant de jardin confortable et propre. Opérateurs très sympathiques et cuisine allemande solide et savoureuse. Prix ​​correspondant à la bonne qualité, que je trouve raisonnables. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement ce petit restaurant. Je reviendrai ici. 😊👌

Sven.e

Le 30/09/2022 à 13:53

5 / 5

Petit endroit chaleureux situé au milieu d'un jardin. Ici, vous pourrez vous détendre avec une délicieuse boisson fraîche ou un café ou fêter votre anniversaire. La nourriture, par exemple pour un buffet, est délicieuse et relativement variée et peut être adaptée selon vos souhaits.

andrea.e

Le 26/09/2022 à 16:16

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les aubergistes sont super sympas. Nous aimons toujours venir ici.

Jens.e

Le 21/08/2022 à 19:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir 😃

Lutz.e

Le 16/07/2022 à 17:10

5 / 5

Tous les plats et boissons délicieux ne peuvent être que recommandés Performance des prix au top

Helga.e

Le 02/10/2021 à 19:53

5 / 5

La Gastätte zur Spinne à Braunsbedra est meublée de façon rustique mais toujours pas mal. Aujourd'hui, nous avons dîné avec une famille (12 personnes). Les aubergistes sont très gentils, la nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Tout le monde était super content. Nous avons immédiatement décidé d'y retourner bientôt.

Matthias.a

Le 13/09/2021 à 08:32

4 / 5

Petit et agréable, très bon espace extérieur

Frank.u

Le 12/09/2021 à 08:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est génial 👍

Margitta.e

Le 11/09/2021 à 23:08

1 / 5

super

Kathrin.�

Le 05/09/2021 à 20:24

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, fraîchement préparée

frank.c

Le 26/07/2021 à 10:17

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un restaurant avec jardin. Nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables. Des hôtes très sympathiques et des propriétaires très motivés. Le pourboire concernant le brandy spécial était super. C'est déjà commandé. Si nous revenons à Braunsbedra, nous reviendrons certainement.

Denis.i

Le 29/08/2020 à 08:37

3 / 5

Service amical. La nourriture était décevante.

Ute.l

Le 10/08/2019 à 18:20

5 / 5

Nourriture sympathique et excellente, pas chère

Jens.l

Le 10/08/2019 à 17:22

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique

Thomas.a

Le 19/07/2019 à 21:30

5 / 5

Couple d'hôtes très chaleureux, honnête et ouvert qui a fait de gros efforts. La nourriture était absolument fraîche et très savoureuse, faite maison. Les aliments surgelés n'existent pas dans le vocabulaire. Il existe de la bière brassée maison que vous devriez absolument essayer. Le prix est très bon marché pour ce qui est proposé. Merci pour cette belle soirée

Gerd.o

Le 16/07/2019 à 14:55

5 / 5

Assez bon et pas cher

Rene.o

Le 18/06/2019 à 12:28

1 / 5

Très mauvais service médiocre

Luxuriouse.n

Le 31/03/2019 à 08:12

4 / 5

Bon appétit

Silvia.i

Le 01/03/2019 à 12:02

5 / 5

J'ai déjà déjeuné deux fois au Spider. Comme si tu l'avais cuisiné toi-même. Merveilleuse cuisine maison. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous nous sommes immédiatement inscrits pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Mais il vaut mieux s'inscrire à l'avance même en semaine

Sven.i

Le 10/10/2018 à 21:05

5 / 5

Vraiment délicieux. La nourriture est vraiment fraîchement préparée. Cuisine à la maison

Toni.

Le 04/10/2018 à 09:18

4 / 5

Il est juste à côté d'un jouet et il a l'air vraiment bien dehors aussi

f.l

Le 16/08/2018 à 15:11

5 / 5

Petit restaurant très cosy adjacent à un jardin. Convient également aux fêtes de famille car il y a une pièce supplémentaire. Il y a des sièges à l'extérieur et vous pouvez vous promener dans le complexe. Sélection de plats bons et bon marché

Jan.�

Le 18/07/2018 à 17:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est facile à vivre 🤗

Antii.humans.

Le 22/05/2018 à 19:55

5 / 5

Hahahaha

Edgar.c

Le 07/04/2018 à 17:40

5 / 5

Il n'y a pas que de la bonne nourriture ici. Il y a aussi de la bière brassée maison ici... une bière délicieuse !!!

susann.i

Le 25/03/2018 à 11:12

5 / 5

Super.. nourriture très savoureuse et tout à fait suffisante

Carsten.a

Le 04/06/2017 à 13:26

3 / 5

Idéal pour un 🍺 et une petite collation

René.r

Le 01/05/2017 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse

  • 🏪 Hotel Fliegerheim (613 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans l'auberge aérienne, mais nous avons été traités comme un prince et nous n'avons jamais pris de petit-déjeuner comme celui-ci auparavant. Super bel hôtel et service super sympathique. Nous avons été totalement ravis et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Fridas Cafe (1219 Avis)

  • 💬 Délicieux! Et le personnel est toujours très sympathique ! Nous aimons vraiment cet endroit et y retournerions plus souvent, mais parfois il n'y a pas de places disponibles. De nombreuses tables ne sont pas confortables, les invités sont trop proches les uns des autres, comme si tout le monde était à la même table. S'il vous plaît, il est temps pour vous de déménager dans des locaux plus grands !


  • 🏪 Ristorante Diavolo (447 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La chambre à l'étage est très cosy. Nous avons partagé un petit plateau d'antipasti, assez généreux pour deux. Nous avons ensuite mangé une pizza et des pâtes cuites au four, ce qui était très bon. Le semifreddo était absolument délicieux. Les prix sont corrects, la nourriture est fraîche et le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Grazie !


  • 🏪 Treza Mediterraner Genuss - Trier (634 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais service très médiocre. Nous avons eu un cafard dans la nourriture, nous sommes allés poliment (et discrètement) chez le gérant pour le remplacer, et il vient hurler dehors en disant que ce n'est pas de sa faute et nous demande de payer la totalité. Nous avons accepté 50% juste pour mon plat de cafards mais honnêtement, quel comportement arrogant. Les restaurants comme ceux-ci ne font aujourd'hui preuve d'aucune manière et d'un comportement humble, n'ont aucune étiquette pour traiter les clients, la direction devrait être changée !!


  • 🏪 MEK KEBAP (2 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux!


  • 🏪 VO Restaurant & Bar (341 Avis)

  • 💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.


  • 🏪 Kassler Pizza & Lieferservice (137 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria de confiance à Kassel ! Parfois, cela peut être aussi simple que cela quand on veut une bonne pizza. J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et je n'ai jamais été déçu. Mes préférés sont le Tonno, le Spinaci et le Diavolo. Surtout, le monsieur qui prend les commandes est très agréablement sympathique et poli ! J'ai récemment passé une commande plus importante pour le département et le traitement s'est très bien passé, grâce à une excellente communication et au final tout le monde a apprécié ! Donc dans l’ensemble, absolument recommandé !!


  • 🏪 Olympia Restaurant (389 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance très agréable


  • 🏪 PWV Eußerthal, PWV Hütte Eußerthal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Call a Pizza (60 Avis)

  • 💬 À 20h52, j'ai commandé une pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando. Même si je ne suis qu'à quelques minutes du restaurant, il a fallu plus d'1 heure et 20 minutes pour que la commande soit livrée et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très décevante. J'ai passé une commande de pizza chez Call a Pizza via l'application Lieferando à 20h52. Bien qu'ils ne soient qu'à quelques minutes du restaurant, il leur a fallu plus d'une heure et 20 minutes pour livrer la commande et j'ai dû les appeler deux fois. Lorsque la pizza est finalement arrivée, elle était très froide, n'avait pas l'air appétissante et toutes les garnitures étaient mises de côté. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très décevante.