Restauration rapide 🇩🇪

Tasted Avis

📌 Frankfurter Str. 15B, 53773 Hennef - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Tasted à Hennef

Les avis

Les dernier avis sur Tasted à Hennef

Sevil.n

Le 14/05/2024 à 19:00

5 / 5

Ouah! Le burger que j'ai essayé était tout simplement incroyable ! Parfaitement garni et absolument délicieux - il n'y a certainement aucune économie ici ! Le rapport qualité-prix est imbattable, vous en avez vraiment pour votre argent. Je recommande vivement de visiter ce restaurant et je reviendrai certainement bientôt ! 5 étoiles sur 5 !

Elisabeth.o

Le 03/05/2024 à 17:22

5 / 5

Les citoyens!! Nous sommes toujours à la recherche de bons burgers. Mais à Hennef, les choses étaient difficiles. Jusqu'à maintenant!! Nous avons testé et dégusté sur la base d'une recommandation et que dire ! La viande est à tomber par terre !! Tout simplement fantastique et fortement recommandé !! Oh oui! Les frites étaient également super délicieuses ! On a hâte de manger plus souvent de bons burgers désormais 😊🙌

Nar..i

Le 28/04/2024 à 20:28

5 / 5

Alors pendant ma journée de travail, j'ai commandé une pizza margherita et c'était délicieux Merci!

Louis.a

Le 28/04/2024 à 16:30

2 / 5

Je ne comprends pas non plus les bonnes critiques. 3 heures!! Délai de livraison, pizza complètement froide et donnait en quelque sorte l'impression d'être un produit fini (on pouvait le voir à la pâte, et le fromage était également différent - certainement pas frais). Bien sûr, le hamburger était également tiède, la qualité de la viande était correcte mais il y avait de la rémoulade au hasard - ne valait en aucun cas 11 € (sans frites). Dans l’ensemble, c’est plutôt effronté et ce n’est pas une recommandation. Il n'y a aucune excuse pour le temps d'attente de 3 heures. Si vous n'avez pas assez de personnel ou si le magasin est plein, désactivez simplement l'acceptation des commandes chez Lieferando.

fred.r

Le 27/04/2024 à 20:09

5 / 5

Nous avons été surpris de notre première commande. C'était vraiment bien. Peut être recommandé.

Kim.i

Le 27/04/2024 à 15:51

3 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement pour un samedi et était encore chaude. Malheureusement, les deux pizzas mesuraient nettement moins de 32 cm, ce qui nous a coûté un supplément. Le cheeseburger était savoureux mais ne valait absolument pas 10,90 €.

Aryan.o

Le 25/04/2024 à 11:30

5 / 5

Cela nous manquait dans la région. J'ai commandé le burger (Tasted Burger fortement recommandé) à son ouverture. Que dire, celui-ci était un délice absolu ! J'ai rarement eu un burger aussi délicieux fait avec amour !! La sauce spécialement créée était un rêve, le pain était parfait (moelleux et légèrement grillé), les galettes étaient parfaitement écrasées et avaient de brillants arômes de rôtis. Fortement recommandé et la prochaine fois j'essaierai les pizzas !

nico.a

Le 23/04/2024 à 19:40

5 / 5

On ne peut pas manger sur place mais les burgers sont incroyables, je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger et c'est tellement pas cher en plus. Les horaires d'ouverture sont également parfaits

Jenny.e

Le 23/04/2024 à 19:39

5 / 5

Nous voulions l'essayer et avons commandé à emporter. De loin l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé pour un très bon prix. Continuez comme ça! La viande était étonnamment bonne.

Yassir.o

Le 23/04/2024 à 11:40

5 / 5

Service très fiable, également extrêmement savoureux. Fortement recommandé !!!

Hasret.o

Le 22/04/2024 à 14:01

5 / 5

Wow, je suis absolument ravie !!! les hamburgers ici sont incroyablement savoureux. Les galettes sont juteuses et parfaitement grillées, les petits pains sont frais et moelleux et les garnitures sont fraîches et de grande qualité. De plus, le service était rapide et sympathique. UNE RECOMMANDATION DE CŒUR pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d'une qualité, d'un goût et d'un service au plus haut niveau ! Si vous recherchez une expérience burger de première classe, vous êtes au bon endroit ! Je reviendrai certainement

MS.

Le 22/04/2024 à 12:19

5 / 5

Ouah! Ils livrent même à Troisdorf. Samedi dernier, j'ai commandé ce Tasted Burger juteux et aromatique, qui, en plus des doubles galettes, se marie parfaitement avec des légumes frais et croquants et de délicieuses sauces. Le personnel est très sympathique, attentif et offre un excellent service client. Ma commande a été traitée rapidement. Une belle expérience dans l’ensemble. Mon samedi hebdomadaire de Bundesliga est probablement enregistré. Ça vaut toujours le coup de le recommander

Pria.r

Le 21/04/2024 à 18:37

1 / 5

La nourriture était mauvaise après un trajet de 3 minutes. Le cheeseburger n'avait pas de fromage et l'aïoli était également oublié. Nous avons eu une attente de deux heures. Même un dimanche, ce n'est pas possible. Les employés se sont excusés, mais il n'y a toujours pas de bonne note pour les plats froids et seulement la moitié de ce que vous avez commandé. Pas encore... Merci.

flaR.

Le 21/04/2024 à 18:36

1 / 5

Temps d'attente supérieur à deux heures Cheeseburger sans fromage, nourriture froide, frites froides, molles et complètement oublié l'aïoli une fois. Au personnel au téléphone peu aimable et complètement débordé. Les bonnes critiques viennent probablement d’amis qui ont aidé à l’ouverture. Ne vous y trompez pas et ne commandez surtout pas !

Aylin.i

Le 21/04/2024 à 12:58

5 / 5

Très savoureux et totalement convivial! Enfin des burgers faits maison. Vous avez mon soutien, continuez comme ça et bonne chance !

Yamin.o

Le 21/04/2024 à 09:56

5 / 5

Burgers, pizzas, pâtes - j'ai essayé une fois tout le menu et il n'y a aucun restaurant à proximité où j'ai reçu cette qualité. Les petits pains sont bien moelleux et généreusement garnis et la viande du smash burger est parfaitement saisie. Vous pouvez dire que des experts sont à l’œuvre ici. 1Une recommandation de ma part !

samsemillia.7

Le 20/04/2024 à 18:01

5 / 5

Le service est très bon, le personnel est extrêmement sympathique et le restaurant donne une impression solide et propre. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et était également délicieuse. Les burgers sont top et définitivement recommandés, la viande était tendre et super juteuse. Les frites étaient croustillantes, chaudes et délicieusement assaisonnées. Les portions généreuses de frites accompagnées du burger sont très copieuses. Recommander! 👍🏽

Alexander.a

Le 20/04/2024 à 14:33

5 / 5

J'ai ramassé trois plats aujourd'hui. Le Smash Burger est unique à Hennef et aux alentours. J'ai mangé le burger sur place et je lui donne 5 étoiles sur 5. Du bœuf frais, pas des produits surgelés. Le petit pain est un petit pain broiche et garni de laitue fraîche, de tomates et, si désiré, d'oignons, absolument recommandé et délicieux.

Ali.

Le 20/04/2024 à 13:43

5 / 5

Excellent service, la nourriture est incroyablement délicieuse et les prix sont également très bons !

Ahmadwali.a

Le 15/04/2024 à 19:06

5 / 5

Service très savoureux, rapide et sympathique, je serai heureux de revenir. Bonne chance pour la réouverture 😀

Emocinooo.

Le 15/04/2024 à 16:46

5 / 5

Je dois être honnête, je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux, le pain est bien croustillant à l'extérieur et moelleux avec du beurre à l'intérieur, une délicieuse sauce maison avec beaucoup d'amour. La laitue fraîche, les concombres, les tomates et les oignons affinent tout le goût du citoyen juteux. Une recommandation très claire !

t*m.*

Le 13/04/2024 à 19:04

5 / 5

« Hmm, c'est un délicieux hamburger ! » J'ai commandé un cheeseburger et une salade aujourd'hui. Marteau! Le steak est frais et fait MAISON, le pain brioché est merveilleusement moelleux et saupoudré de sésame et les autres ingrédients et la sauce en font un des meilleurs cheeseburgers du coin selon moi ! Beaucoup de salutations au fournisseur incroyablement sympathique et joyeux, continuez comme ça... !

Merve.e

Le 13/04/2024 à 16:44

5 / 5

Des smashed burgers uniques de ce genre dans le quartier d'Hennef. Cela manquait encore ici. Nous n'aurons plus jamais besoin d'aller à Cologne et co pour des hamburgers. conduire. Propriétaire très sympathique et jeune qui comprend ce que les clients aiment. Les pizzas sont également délicieuses ! Merci GOÛTÉ ! Continuez comme ça!

Alina.a

Le 13/04/2024 à 16:39

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très impressionné. Rarement on obtient une pizza fraîche aussi délicieuse que chez Tasted ! La livraison est arrivée très rapidement et le rapport qualité-prix était également correct. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y commander :)

Ismail.i

Le 13/04/2024 à 16:36

5 / 5

J'étais présent à la réouverture. Nous avons commandé 2 hamburgers et une pizza. Les gars étaient sympathiques, rapides et la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup, ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.

Devo42.

Le 13/04/2024 à 16:11

5 / 5

La nourriture était excellente. je ne peux que le recommander

Abdullah.c

Le 13/04/2024 à 15:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse très sympathique et hospitalière 👍🏽

Mirkan.k

Le 13/04/2024 à 14:16

5 / 5

Nourriture excellente et très sympathique et rapide. Tout le monde devrait absolument l'essayer.

Bora.i

Le 13/04/2024 à 14:15

5 / 5

Très fiable, de haute qualité et propre. Une recommandation à 100%

Emre.e

Le 13/04/2024 à 11:52

5 / 5

Boutique au top ! Personnel très arrangeant, ambiance agréable et la nourriture était excellente.

Ferdi.a

Le 13/04/2024 à 10:40

5 / 5

Miam Miam Miam. Nourriture excellente, livraison au top et personnel très sympathique. Certainement 5 étoiles de ma part !!!

Cagdas.e

Le 13/04/2024 à 10:33

5 / 5

Les burgers et pizzas écrasés sont exceptionnels ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir

Bugra.�

Le 13/04/2024 à 09:29

5 / 5

Top magasin, goût anormal. Avec plaisir encore !

Itwo.a

Le 13/04/2024 à 09:16

5 / 5

Merci pour la délicieuse pizza!

  • 🏪 Hoang Do Restaurant - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (505 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. De passage à Dresden nous y mangeons tous les soirs notre soupe miso et nos sushis . Simple et pas cher.


  • 🏪 Pascals Pizzastube, Backesbrot & Ruhestube (320 Avis)

  • 💬 Il s agit d un petit hôtel rénové il y a plus ou moins 1 an. Les chambres sont très bien. L' accueil est sympa. Cet établissement est couplé à une boulangerie et donc vous pouvez y acheter du pain. Là, un petit bémol. Une partie des pains mis en vente avaient sans doute été mis dans le four trop chaud et donc la partie en contact avec le four était véritablement carbonisée, aussi noir que du charbon. Cette fournée a malgré cela été mise en vente.... Le matin, au petit déjeuner, des tranches de ce pain carbonisé nous ont été servies... Dommage ! Pour le reste ça va rien à signaler de bien grave.


  • 🏪 Aleppo - Tor Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande


  • 🏪 Gasthaus zur Brücke (78 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Weingut & Gutsschänke Burghof (140 Avis)

  • 💬 Endroit prisé, principalement une clientèle plus âgée. Les entrées sont bonnes mais Schnitzel et sauce rien de spécial. Sélection raisonnable de vins. Pas de bières. Parking disponible plus loin dans la ruelle.


  • 🏪 Brasserie Classic (1544 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tôt ou un déjeuner tardif lors d'un voyage à travers l'Allemagne et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la salade et des pizzas italiennes fraîchement préparées. Les serveurs étaient super sympas :) merci beaucoup pour cette belle expérience !


  • 🏪 Liftstüberl Hohenbogen Ernst Seidl (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 ATLAS-Grand Hotel (570 Avis)

  • 💬 Très bon service et décor charmant La suite Sisi et le commodité générale de l hôtel son problématique. Quand vous entrez dans votre chambre, vous devez introduire votre clef dans l' interrupteur général pour avoir de l' électricité (une lampe de poche est nécessaire pour barrer votre porte et le réfrigérateur ne fonctionne pas lors vous sortez. Le lits n est pas confortable. Le bain n' est pas assez profond et vous devez ajuster l esu froid ou chaud de la douche à l intérieur avec le jet sur vous. Il n' y a pas de rideau dans la fenêtre de votre chambre qui donne sur la terrasse. (PAS D'INTIMITE). Le sauna à des planche de brisé et le bain tourbillon ne fonctionne pas. La piscine et recouvert de balle de plastique et l' entrée principale et étroite et équipé d' une rampe d'accès en contreplaqué.


  • 🏪 Pension Seiboldsmühle (153 Avis)

  • 💬 Chambres très soignées. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant le soir et dans la salle du petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 ALT DAMASKUS (525 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.