Restaurant 🇩🇪

Gaststübchen Hellkuhl Avis

📌 Stevede 65A, 48653 Coesfeld - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld

Irmgard.i

Le 28/04/2024 à 11:09

5 / 5

C'était très agréable

Doris.v

Le 27/02/2024 à 18:58

5 / 5

Restaurant sympa sur le camping. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient bons et à un prix raisonnable. Toujours heureux 😋

Stephanie.n

Le 25/07/2023 à 18:28

5 / 5

Lorsque nous sommes sur le terrain le week-end, nous mangeons au moins une fois au restaurant. Nous l'aimons tout simplement beaucoup et l'atmosphère vous invite à s'attarder. Vous pourrez y passer une agréable soirée. Le petit déjeuner est également varié et il y en a pour tous les goûts. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°4 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Photo n°5 de l'avis de Stephanie.n fait le 25/07/2023 à 18:28 sur le  Gaststübchen Hellkuhl à Coesfeld
Felix.t

Le 22/07/2023 à 22:33

5 / 5

Le petit déjeuner était tout simplement génial. Merveilleuse sélection et il y en a pour tous les goûts.

  • 🏪 Gaststätte "Zum St. Johannes" (163 Avis)

  • 💬 Une excellente façon de passer du temps dans un cadre magnifique. Non seulement, mais surtout ceux qui sont randonneurs, cyclistes ou cavaliers. Chacun a la possibilité d’y garer son « matériel de transport » en toute décontraction. Le rapport qualité-prix pour la délicieuse cuisine maison (sur la photo, la viande de bœuf avec pommes de terre sautées et saucisse au curry) est excellent. Enfin, le service chaleureux et attentionné, dans notre cas d'Anja, mérite certainement d'être salué. Nous aimons vraiment être là.


  • 🏪 Siegfried Räther (15 Avis)

  • 💬 L'auberge « Frankenwald » à Weißenbrunn est fortement recommandée. Un propriétaire qui a malheureusement un peu de malentendant, mais qui est absolument dans le coup et a beaucoup à offrir à ses invités. La nourriture est bonne et les chambres sont très propres et bien rangées. Le mobilier de l'auberge est très haut de gamme et décoré avec amour jusque dans les moindres détails. Vous pouvez séjourner ici quelques jours avec une sensation agréable et les prix sont également très modérés, comme c'est typique de la forêt de Franconie. Les randonneurs et les vacanciers sont ici entre de bonnes mains. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.


  • 🏪 Gaststätte Mistschänke (941 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Café Am Dales (74 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, gâteaux faits maison délicieux et très variés. N'hésitez pas à y faire une pause si vous passez par là.


  • 🏪 Da Maria (92 Avis)

  • 💬 Notre première expérience de commande chez Da Maria. Nous avons commandé sur le site Web pour éviter que les frais de Lieferando ne soient prélevés sur l'entreprise. Il manquait une portion de Tiramisu à la commande. La Bruschetta était composée de tomates nature et de basilic sec. Aucune saveur et je ne pouvais goûter aucun ail. Nous avons commandé le Leonardo et le Luca. La pizza était très basique, ça va.


  • 🏪 Adler La Casa (42 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, malheureusement pas à notre goût. La pâte à pizza était sans sel et trop sèche et la vinaigrette aurait pu être un peu plus savoureuse. Les tortellini étaient ok.


  • 🏪 Joesepp's Brauhaus (1540 Avis)

  • 💬 Un endroit fort sympathique avec un service efficace malgré la grande taille du restaurant. La carte est variée et la cuisine de qualité.


  • 🏪 Pension zum Engel (9 Avis)

  • 💬 Parfait! Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Windmühle (311 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer avec les éloges. Le restaurant est un véritable secret d'initié. Un ancien moulin à vent transformé en un restaurant spacieux. La nourriture et le service sont fantastiques. Sur la photo, vous pouvez voir une assiette à steak. La viande était au rendez-vous et les légumes étaient croquants. La sauce est un rêve. Nous avons mangé dans la Galerie des Glaces. À la lumière du jour, vous avez une vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (265 Avis)

  • 💬 haut