📌 Rondellstraße 20, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:21
Le jardin est un rêve. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux.
Le 07/07/2023 à 06:52
Très bonne nourriture, très beau café en plein air, service sympathique
Le 21/05/2019 à 20:35
Haut
💬 La chambre était propre et le lit super confortable, pour le prix de ~27€ par personne et par nuit, ce qui justifie 5 étoiles ! Oui, c'est bruyant le week-end, vous restez juste au-dessus d'un bar, mais avec les fenêtres fermées, les gens qui parlent en bas sont rarement >40 dB dans la pièce (oui, j'ai mesuré) et des bouchons d'oreilles sont fournis gratuitement dans le couloir. Le WiFi est à 6 Mbit/s en bas et à 250 Ko/s en haut, ping ~ 50 ms. Le stationnement est difficile car vous êtes en plein centre-ville, mais il est disponible gratuitement dans la Leibnitzallee voisine, où j'ai trouvé quelque chose à chaque fois que je regardais et la promenade vers et depuis la Leibnitzallee est plutôt agréable. La douche ne maintient pas sa température réglée (elle devient très chaude ou très froide tout d'un coup) dans notre chambre n°4, mais cela devrait être une solution facile. La télé dans la chambre est le petit gars le plus mignon que j'ai jamais vu, alors smøl haha
💬 Toujours une belle destination pour une promenade Équipe très sympathique et courtoise et cuisine excellente Changer de plat au menu n'est jamais ennuyeux :) Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le grand espace extérieur mais vous pouvez toujours trouver une place à l'intérieur. Vous pouvez également réserver une salle attenante pour vos événements, ce qui est très pratique pour vous éloigner des autres convives.
💬 Vraiment génial😍 Petit déjeuner confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical ainsi que des prix humains
💬 Il était 7h00 un lundi et ils ne voulaient pas nous asseoir même s'il y avait beaucoup de monde assis et mangeant et que leurs horaires étaient ouverts jusqu'à 9h et cuisine chaude jusqu'à 7h30. Lady était impolie.
💬 Meilleur Döner en Allemagne! Mon cousin, Michael Pellinghoff, m'a présenté cette nourriture incroyable il y a près de 10 ans et elle reste toujours l'un de mes plats préférés de tous les temps. J'aimerais que quelque chose comme ça ouvre dans le Colorado !
💬 Ne pas respecter l'ordre horaire (15 minutes de retard), commande incomplète (temps d'attente supplémentaire), chauffeur impoli, le chauffeur sonne au lieu d'appeler (les enfants sont réveillés maintenant aussi). Commande réussie ?!? Cela ne nous arrivera pas une seconde fois !
💬 Dîner le soir d'Halloween. Tout était joliment décoré. Le service était très sympathique. Nous avons commandé une salade composée, du poulet et des frites. Tout était très bon.
💬 Savoureux et pas cher
💬 Ce n'était pas le jaune d'un œuf. Nous avions une chambre d'hôtel froide avec des lits séparés et une couverture d'été. Nous voulions Payez et partez à 8h30, mais malheureusement il n'y avait pas de personnel sur place. J'ai trouvé le prix de 90 € trop élevé pour une chambre double vétuste.