📌 Rondellstraße 20, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:21
Le jardin est un rêve. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux.
Le 07/07/2023 à 06:52
Très bonne nourriture, très beau café en plein air, service sympathique
Le 21/05/2019 à 20:35
Haut
💬 👍
💬 Emplacement fantastique idéal pour l'aéroport. Bien qu'il s'agisse d'une zone semi-industrielle calme, l'hôtel se démarque. Excellent service de l'enregistrement au départ. Le restaurant sert un grand choix et tout était frais, savoureux et vraiment agréable.
💬 Et maintenant, 10 mois plus tard, j'ai de nouveau visité le restaurant Poséidon ! Une promenade après une dure semaine de travail ! Et encore une fois, « Poséidon » m'a chargé de son atmosphère agréable et cosy. Quel genre de gens travaillent là-bas. La commande est servie très rapidement. Et la nourriture... La nourriture est divine. En le dégustant, j'ai pensé à la nécessité de kidnapper le chef))) Le plat commandé comprend également une salade. Il n'est pas nécessaire de le commander séparément. Et le pain !!! C'est chaud et doux ! Et lorsque vous étalez de la sauce à l'ail sur ces morceaux dorés et chauds, le monde entier se fige autour de vous. Et à la fin du dîner, un bon verre de boisson grecque, en guise de compliment du restaurant ! Je n'ai jamais eu autant de plaisir à manger nulle part.
💬 La chambre était assez confortable, calme et propre. Le petit déjeuner était une bonne variété de viandes et de fromages.
💬 Délai de livraison massivement dépassé. La commande de 19h30 a ensuite été reportée à 19h50 dès sa confirmation. Il est maintenant 20h35 et nous n'avons toujours pas de nourriture. Les enfants devraient rester au lit longtemps Addendum : La nourriture est arrivée à 20h40. 3 pizzas sur 3 ont été mal livrées. Seuls les cheeseburgers et les currywurst avaient raison
💬 Très frais et savoureux. Personnel aimable, ambiance agréable. Les sushis sont probablement les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Les prix ne sont pas chers. Je conseille à tout le monde d'y aller ! 10/10
💬 Je vous conseille vivement d'y manger des sushis ! Parce que le chef est japonais, vous pourrez déguster de vrais sushis. La qualité de la cuisine est la même qu'au Japon, ce qui fait de ce restaurant un véritable restaurant japonais en Allemagne.
💬 Hôtel fort chamant vu de dehors situé dans un endroit fort charmant aussi. L'intérieur un peu cossu fait un peu vieillot mais on y mange super super super bien. Les chambres sont très spacieuses et disposent de toutes les commodités necessaires pour un établissement de ce niveau... Bon il n'y a rien autour a moins de qques km... Hôtel un peu bruyant suivant les fréquentations d'où mes 4 et non 5 étoiles
💬 La saucisse a effectivement l'air délicieuse, mais le jeune garçon avec des lunettes de soleil et des écouteurs à l'oreille (le 24 septembre) touchant de l'argent et des petits pains nous a gâché l'appétit. Il fait probablement cela parce qu'il ne mange pas de bratwurst en raison de ses origines.
💬 Délicieuse pizza préparée localement.