Restaurant 🇩🇪

Gastwirtschaft Saffer Avis

📌 Frankendorf 28, 96155 Buttenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim

Sternecker.a

Le 13/05/2024 à 15:13

5 / 5

Auberge très bien située avec un service très attentionné. L'offre de plats et de boissons est typiquement franconienne et très savoureuse.

Frank.

Le 27/12/2023 à 09:51

4 / 5

Un peu à l'écart mais on y mange très bien. Pas un très grand choix, mais tout était fraîchement préparé. Le service est particulièrement excellent.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 27/12/2023 à 09:51 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 27/12/2023 à 09:51 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 27/12/2023 à 09:51 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 27/12/2023 à 09:51 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Silke.h

Le 04/11/2023 à 20:27

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Encore ravissant

stephan.e

Le 04/09/2023 à 12:10

5 / 5

Bonne cuisine franconienne

Petra.�

Le 13/08/2023 à 19:59

5 / 5

C'était très savoureux et confortable

Peter.a

Le 05/08/2023 à 11:59

5 / 5

Sympathique, belle économie bon marché ! Bien 🍺

Sonne.e

Le 13/07/2023 à 20:51

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du shashlik - méga !

Photo n°1 de l'avis de Sonne.e fait le 13/07/2023 à 20:51 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Arakes.

Le 29/06/2023 à 17:10

5 / 5

Joli petit restaurant avec un joli café en plein air. En semaine, du mercredi au vendredi, il y a toujours un repas quotidien en plus du menu. Le dimanche, il y a aussi deux repas différents et des gâteaux faits maison. Propriétaire sympathique, bonne nourriture et bière délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°2 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°3 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°4 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°5 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°6 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°7 de l'avis de Arakes. fait le 29/06/2023 à 17:10 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Gustav.e

Le 25/06/2023 à 19:33

5 / 5

Très jolie petite auberge. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais plutôt des collations très savoureuses. Les prix sont corrects. Le café en plein air est joliment aménagé, avec de l'ombre et un ruisseau, il reste agréable même par temps chaud.

Photo n°1 de l'avis de Gustav.e fait le 25/06/2023 à 19:33 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°2 de l'avis de Gustav.e fait le 25/06/2023 à 19:33 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°3 de l'avis de Gustav.e fait le 25/06/2023 à 19:33 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Klaus.o

Le 03/05/2023 à 15:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Thomas.

Le 19/12/2022 à 04:02

5 / 5

J'étais ici au marché de Noël du village, qui se tenait dans la cour de l'auberge Saffer. C'est pourquoi je n'évalue ici que le marché de Noël. Celui-ci était équipé d'environ 12 stands et 6 champignons chauffants. Bien mieux que tous les marchés de Noël bondés. Nous y sommes restés environ 2 heures. Peut-être que le marché reviendra l'année prochaine, alors on se reverra :)

Peter.e

Le 06/11/2022 à 19:23

5 / 5

la meilleure pelle....

Michael.�

Le 28/10/2022 à 19:35

5 / 5

Que dire, c'est pour moi un conseil d'initié d'y aller ! C'est toujours bon, surtout lorsqu'il y a un plat spécial, par exemple. Cordon Bleu d'une espèce particulière ou végétarien avec un certain charme. Ensuite, je me sens à l'aise avec ma famille et mes amis. Espérons que quelque chose comme ça restera avec nous pendant longtemps. Merci Simone et Gerd et tous ceux qui contribuent. 👌👌👌

Ra.a

Le 05/09/2022 à 20:09

5 / 5

Cuisine belle, conviviale et savoureuse....

Leonardo.i

Le 04/09/2022 à 18:44

5 / 5

J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la Windbeutel torte. De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.i fait le 04/09/2022 à 18:44 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Fabian.P

Le 21/08/2022 à 10:48

5 / 5

Le repas était du Schäuferla ou du chevreuil rôti. Les deux eaux sont extrêmement bonnes. Bière délicieuse, les prix sont corrects.

Michael.e

Le 14/08/2022 à 22:21

5 / 5

Toujours bon et une sensation !

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 14/08/2022 à 22:21 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Gerfried.i

Le 08/08/2022 à 06:14

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture ! Des hôtes sympathiques, que demander de plus !!!

Silvia.a

Le 17/07/2022 à 16:44

5 / 5

Tout est génial

Männer.e

Le 12/07/2022 à 09:52

4 / 5

Nous y étions dimanche. Service amical. La bière a bon goût. Il n'y avait qu'un seul repas, Sauerbraten mais c'était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Männer.e fait le 12/07/2022 à 09:52 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°2 de l'avis de Männer.e fait le 12/07/2022 à 09:52 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°3 de l'avis de Männer.e fait le 12/07/2022 à 09:52 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°4 de l'avis de Männer.e fait le 12/07/2022 à 09:52 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Max.t

Le 02/04/2022 à 05:54

5 / 5

Très bonne nourriture. Petit restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Max.t fait le 02/04/2022 à 05:54 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Tina.

Le 17/03/2022 à 14:33

5 / 5

Restaurant sympa et convivial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très gentil !

Matthias..

Le 15/03/2022 à 04:43

5 / 5

Propriétaire sympathique et très bonne nourriture.

Juergen.

Le 20/01/2022 à 09:52

5 / 5

J'y suis allé spontanément. La nourriture était très savoureuse et copieuse ! :) L'atmosphère est familière et agréable. Nous serions heureux de revenir chaque fois que nous serons dans la région.

Roland.u

Le 11/01/2022 à 16:25

4 / 5

Très bons snacks, plats chauds le dimanche. Confortable et rustique dans l'un des plus beaux villages de Franconie...

Jennifer.

Le 09/01/2022 à 20:02

5 / 5

Super restaurant convivial! La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Helmut.t

Le 13/12/2021 à 06:33

5 / 5

Super bonne offre

Thomas.e

Le 01/12/2021 à 16:54

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et bon marché, ambiance chaleureuse et une bière (spéciale Noël Hupendorfer) pour s'agenouiller. Nous reviendrons certainement.

salva.o

Le 20/10/2021 à 15:55

5 / 5

Cuisine excellente et très sympathique, merci

Margitta.e

Le 09/09/2021 à 19:53

5 / 5

Des plats et des souhaits super délicieux sont également exaucés, par ex. B. Des pommes de terre au lieu de raviolis. L'employé de service et le patron étaient également attentifs et très sympathiques.

Gerhard.c

Le 08/09/2021 à 14:46

5 / 5

- Bon appétit - - Personnel sympathique -

Matth.e

Le 07/09/2021 à 15:37

5 / 5

la nourriture excellente,

Hans.i

Le 19/08/2021 à 06:15

4 / 5

Restaurant familial sympa. En semaine, la cuisine ferme à 20h00. La pizza est toujours possible. Sinon, c'est surtout le snack habituel avec des boissons.

Gerhard.c

Le 15/08/2021 à 15:04

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique. Des places de parking sont également disponibles.

Daniel.e

Le 19/07/2021 à 13:03

5 / 5

Une toute petite salle mais une cuisine extrêmement savoureuse. La Schäuferla au chou de Milan mérite une mention particulière. Je suis un cuisinier de formation et je tire mon chapeau pour ce délice franconien. Je le dis à 3 heures !!! Au revoir et à bientôt!!!

Andre.a

Le 03/07/2021 à 22:55

5 / 5

Délicieux

Doris.r

Le 11/10/2020 à 18:38

5 / 5

Cuisine franconienne... nous l'avons vraiment apprécié 👍Nous serions ravis de revenir !! Petite économie... ça vaut le coup de réserver.

Harry.

Le 23/08/2020 à 16:25

5 / 5

Restaurant chaleureux, cuisine d'excellente qualité, bon rapport qualité prix, excellent service sympathique. Toujours heureux de revenir.

Christian.c

Le 02/08/2020 à 17:42

5 / 5

Très savoureux... comme toujours ! Et le prix est correct aussi. Encore une fois à tout moment !

Adri.

Le 02/02/2020 à 20:28

5 / 5

Bonne bière, nourriture absolument délicieuse et collations préparées avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Adri. fait le 02/02/2020 à 20:28 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°2 de l'avis de Adri. fait le 02/02/2020 à 20:28 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°3 de l'avis de Adri. fait le 02/02/2020 à 20:28 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim
Photo n°4 de l'avis de Adri. fait le 02/02/2020 à 20:28 sur le  Gastwirtschaft Saffer à Buttenheim

  • 🏪 Blauer Affe (220 Avis)

  • 💬 Très bon bar, accueillant et très convivial, je suis très content d'y avoir passer une soirée et j'y repasserais sûrement


  • 🏪 Willma Apartmenthaus (107 Avis)

  • 💬 Belles chambres, il y a une bouilloire, un micro-ondes, une cuisinière, tout pour la vie)))


  • 🏪 Restaurant Ratskeller Gotha (1521 Avis)

  • 💬 La meilleure glace ! Des vraiment gros ! Si savoureux, si frais. Le personnel est gentil et serviable.


  • 🏪 Chopan Kebab (797 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.


  • 🏪 Mercure Berlin Wittenbergplatz (1710 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, 3 lignes de métro à côté. personnel charmant et accueillant. Chambre correcte. Petit bémol sur le lit un peu dur. Très bien dans l’ensemble


  • 🏪 DönerWerk Wittlich (86 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant avec une très bonne cuisine et des employés très sympas à un prix raisonnable. Il n'y a rien à dire de plus sur ce kebab. Il est définitivement sur ma liste de favoris quand je suis à Wittlich, continuez comme ça. Hautement recommandé


  • 🏪 Uetzer Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Home of Dumplings (615 Avis)

  • 💬 Où puis-je mettre 10 étoiles ? Endroit merveilleux, propre et très savoureux. Fait intéressant, la nourriture est livrée à une température très agréable. Je recommande chaleureusement cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Oomes Hüs (558 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîche, très savoureuse et certaines proviennent de produits locaux. Le service est exceptionnel car le personnel est très sympathique et compétent. La sélection de plats est un peu plus restreinte, mais il y en a pour tous les goûts et chaque plat est pertinent. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours été ravis.


  • 🏪 MY MAYR MED Resort (8 Avis)

  • 💬 Cher Monsieur Weber, Félicitations pour votre Hôtel My Mayr Med. Malheureusement, le programme de bien-être de 10 jours, accompagné d'un excellent soutien de la part de médecins et de thérapeutes, s'est déroulé beaucoup trop rapidement. Un grand merci va non seulement au service dans les espaces bien-être, massage et médical, mais aussi à la cuisine. Ils ont toujours essayé très fort de rendre notre jeûne (ne pas manger) plus facile avec des friandises savoureuses chaque jour. Un immense compliment au jeune chef Leon Führ, qui a créé avec passion de délicieuses soupes et a donné d'excellents conseils culinaires lors de la formation culinaire. Vg Je reviendrai 😉