Restaurant 🇩🇪

Gastwirtschaft Scheuring Avis

📌 Hauptstraße 18, 97519 Riedbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach

Les avis

Les dernier avis sur Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach

Marcell.a

Le 01/11/2023 à 16:51

5 / 5

Nous avons eu des réunions de classe. Nos anciens collègues d'école venaient de diverses régions de Franconie. La nourriture, les aubergistes et l'auberge ont été unanimement salués. J'ai mangé du chevreuil rôti avec des raviolis et du chou rouge. Une merveilleuse sauce avec. Tout simplement de première classe

Karl-Heinz.r

Le 07/05/2023 à 17:17

4 / 5

Nous y avons célébré notre confirmation et étions complètement en paix avec tout et ne pouvons que recommander vivement l'auberge👍🌹Le grand-père d'Anna Heinlein avec sa famille

Heinz.c

Le 08/09/2022 à 06:45

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était très bon. L'auberge est super

Marion.c

Le 15/08/2022 à 20:59

5 / 5

Comme toujours, très bonne cuisine

Sebastian.c

Le 11/08/2022 à 17:54

5 / 5

Super, presque comme celui de maman 👍👍

Gottfried.i

Le 04/07/2021 à 14:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

1.l

Le 05/09/2020 à 15:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Larissa.o

Le 01/09/2020 à 07:11

5 / 5

Tout était bon

Gerhard.o

Le 27/01/2020 à 07:53

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique! (Malheureusement aucune photo n'a été prise du délicieux magret d'oie)

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.o fait le 27/01/2020 à 07:53 sur le  Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.o fait le 27/01/2020 à 07:53 sur le  Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.o fait le 27/01/2020 à 07:53 sur le  Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach
Photo n°4 de l'avis de Gerhard.o fait le 27/01/2020 à 07:53 sur le  Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach
Photo n°5 de l'avis de Gerhard.o fait le 27/01/2020 à 07:53 sur le  Gastwirtschaft Scheuring à Riedbach
Kerstin.i

Le 11/11/2019 à 12:23

5 / 5

Toujours un bon accueil et des plats délicieux !

Anna.e

Le 03/01/2019 à 20:19

5 / 5

Chaque premier jeudi du mois, Paula vous invite au rendez-vous des femmes. Et cela est très apprécié des jeunes et des moins jeunes. Nous recommandons. Bonne cuisine maison à des prix corrects. Venez vous convaincre.

Barbara.e

Le 20/12/2018 à 21:33

5 / 5

Paula et son équipe ont eu le meilleur merci encore

Susanne..

Le 02/08/2018 à 16:36

4 / 5

Très bonne nourriture

U.J...

Le 25/08/2016 à 21:09

5 / 5

Le jeudi à partir de 19 heures, il y a toujours une soirée à la table des habitués (repas selon le menu de snacks en cours d'évolution) à la table des habitués de Kulmbacher Paulas-Dreischichtler. Chaque premier jeudi du mois, les femmes ont leur table de réunion habituelle, qui est très bien accueillie. Outre une salle d'hôtes (avec une salle attenante) d'environ 45 places assises, le restaurant dispose également d'une grande salle pour événements et réunions pouvant accueillir jusqu'à 100 places. Pour fêtes avec restauration, environ 75 places. La salle est idéale pour les célébrations familiales telles que les mariages, les anniversaires, les communions et les confirmations. Astuce, précommandez à temps (1 an) ! Les horaires d'ouverture du restaurant sont toujours le jeudi (à partir de 19h) et le dimanche (à partir de 18h) ou pour les groupes les autres jours de la semaine (avec des plats chauds sur commande préalable) après accord avec la propriétaire Paula Scheuring.

Pascal.�

Le 25/03/2016 à 12:40

5 / 5

Super service ! Cuisine franconienne de première classe !

  • 🏪 Olympia Grill (267 Avis)

  • 💬 Vraiment bon pour une collation rapide ! De délicieux gyros, des frites croustillantes et un personnel de service très sympathique. Recommandation très claire !!!


  • 🏪 Teilchen & Beschleuniger Mainz (323 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, nous y étions spontanément pour le déjeuner un samedi. Le service était également très sympa.


  • 🏪 Kawaru - Japanische Tapas (1319 Avis)

  • 💬 Plats standards à volonté dans un cadre fastueux. La première impression a été positive à notre arrivée, le choix de plats était large et le système de commande avait du sens. Malheureusement, cet endroit est déçu par la nourriture fade et de mauvaise qualité. Le goût est exactement comme n'importe quel buffet asiatique à volonté à Munich - tout est noyé dans du Teriyaki ou de la sauce chili douce. La véritable déception est le service, froid et inefficace. On nous a servi une bouteille d'eau sans verres et avons dû demander plusieurs fois à plusieurs serveurs de les obtenir. Obtenir une nouvelle cuillère était presque impossible et un serveur a renversé un verre sur nos vestes sans aucune excuse. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 XXL Restaurant Waldgeist Hofheim (3714 Avis)

  • 💬 La grande classe.... Parfait, j'adore. Le top du top. Je recommande vivement. Superbe est grande terrasse. Tout est hors normes, poivrier géant, pot de fleurs pour les arbres géants, etc...... Faut vraiment y aller sa vaut le détour. Bon appétits à tous.


  • 🏪 Hotel-Nachtwächter (145 Avis)

  • 💬 Super👍


  • 🏪 Restaurant & Café "Strandcafé" an der Strandpromenade (1431 Avis)

  • 💬 Restaurant idéalement situé avec une vue magnifique sur la mer et a finalement obtenu une place au premier rang sans aucun problème en avril.😉 Nous sommes venus ici plusieurs fois en été, mais uniquement pour manger des gaufres. Nous avons maintenant pu goûter à la cuisine copieuse et elle était excellente. D'énormes portions de poisson (morue et sandre) avec des pommes de terre frites délicieusement copieuses - tout simplement délicieuses - le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Ce n'est pas bon marché, mais un bon travail coûte de l'argent et est absolument justifié ici car le service est également excellent. J'ai juste peur que d'autres le sachent aussi et que nous n'obtenions plus de place cet été.


  • 🏪 Pizza Express Bella Italia (76 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas et pâtes ! Continuez ainsi, les délais de livraison seront communiqués par téléphone et seront généralement livrés un peu plus rapidement. Haut!


  • 🏪 Ege Döner (26 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!


  • 🏪 Your Baristro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Veamo - Friedrichshafen Lieferservice (168 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 bols et nous les avons adorés. Cela ne pourrait pas être mieux, ni en termes de goût ni d'apparence. Il a un goût frais, délicieux et est préparé avec amour. Quoi que vous évoquiez, vous avez vraiment quelque chose à offrir. Gros éloges ! Même les mangeurs de viande en deviendront fans. 😀👍