Snack 🇩🇪

Gate34 Avis

📌 Am Flughafen, 87766 Memmingerberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gate34 à Memmingerberg

Les avis

Les dernier avis sur Gate34 à Memmingerberg

Igor.h

Le 15/04/2024 à 11:37

1 / 5

Le kebab ici est horrible. La viande avait une consistance étrange, il n'y avait pratiquement pas de sauce et le pain avait le goût d'un quart de pain plat bon marché. Et le tout pour 8,50 €. Ne mangez pas de kebab ici !

perica.e

Le 06/04/2024 à 13:25

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, presque pas de viande, juste quelques petits morceaux et très sec pour 8h50, c'est absolument une bénédiction

ivaylo.i

Le 18/02/2024 à 17:44

5 / 5

Le café est super

Photo n°1 de l'avis de ivaylo.i fait le 18/02/2024 à 17:44 sur le  Gate34 à Memmingerberg
Photo n°2 de l'avis de ivaylo.i fait le 18/02/2024 à 17:44 sur le  Gate34 à Memmingerberg
Felix.i

Le 01/02/2024 à 13:22

5 / 5

Le kebab était parfait et très grand, et le kebab de falafel était également bon.

Simon.e

Le 31/01/2024 à 15:43

1 / 5

Kebab absolument trop cher !!

Sandra..

Le 31/01/2024 à 12:38

5 / 5

Donateur !!! Tellement super.. Délicieux et tellement convivial !! Avec plaisir encore. Seulement recommandé.

Rares.a

Le 30/01/2024 à 08:22

5 / 5

J'ai acheté une wurst au curry, c'était super. Beaucoup de nourriture aussi pour le prix

saurav.d

Le 26/01/2024 à 23:15

1 / 5

Pas une bonne expérience, un service client médiocre à la boutique Doner. Le propriétaire du magasin Doner semblait très irrité et à peine intéressé à servir. Le donateur de falaffel n'avait pas non plus bon goût, il est fourni sans sauce ni fromage. Prix ​​cher pour la qualité de la nourriture fournie. je ne recommanderais pas du tout

Kenan.�

Le 30/10/2023 à 22:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas. La seule chose qui me dérange, c'est que le magasin est si petit.

ExtremeLive.V

Le 04/09/2023 à 12:54

1 / 5

J'ai mangé des frites hier. Ils n'avaient pas bon goût du tout. Partiellement croustillant et surtout moelleux. Il doit être là depuis un moment. D'une manière ou d'une autre, ça a le goût de la vieille graisse.

muczoki74.

Le 10/08/2023 à 08:37

1 / 5

Selon l'employé, le paiement par carte n'a apparemment pas fonctionné, j'ai donc payé en espèces. Cependant, j’ai constaté plus tard que le « paiement par carte prétendument échoué » avait en réalité été débité de mon compte. Le goûter m'a donc coûté deux fois plus cher ! Une arnaque absolue ! (7.23 août vers 16h00)

Enrique.e

Le 02/08/2023 à 11:12

1 / 5

Nous avons demandé deux cappuccinos, le serveur a ajouté ce qui ressemblait à du café provenant d'une bouteille de cola et nous a servi le café. Tout simplement dégoûtant !

Bia.a

Le 28/04/2023 à 15:39

5 / 5

Meilleures frites masala

Herbert.a

Le 22/05/2022 à 17:43

5 / 5

Currywurst parfaite. Les frites qui l'accompagnent sont absolument délicieuses. Le personnel amical s'occupe de tout. La performance des prix est également bonne.

Solvita.u

Le 11/04/2022 à 18:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique - saucisse au curry fortement recommandée

Mariana.o

Le 14/09/2021 à 21:38

5 / 5

Personne très gentille au comptoir !!

Amelie.r

Le 01/09/2021 à 16:24

5 / 5

Currywurst super savoureuse et vendeur très sympathique :) Je reviendrai avec plaisir même si je ne suis pas sur un vol retour ;)

Klaus.i

Le 07/08/2021 à 08:39

2 / 5

Mauvais service! J'ai commandé un capuchino et un bretzel et je me suis assis à une table avec un parasol - sans aucune information, le parasol a été trafiqué - et un radiateur à gaz avec verre est presque tombé sur moi. Aucune réponse n'a été reçue à la question posée - non recommandé ! Déchets évacués par la personne précédente à l'occasion.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.i fait le 07/08/2021 à 08:39 sur le  Gate34 à Memmingerberg
Photo n°2 de l'avis de Klaus.i fait le 07/08/2021 à 08:39 sur le  Gate34 à Memmingerberg
Photo n°3 de l'avis de Klaus.i fait le 07/08/2021 à 08:39 sur le  Gate34 à Memmingerberg
Alexander.

Le 04/10/2020 à 12:27

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, excellent personnel. Je ne m'attendais pas à une telle qualité et quantité pour un prix aussi bas dans un aéroport. Mais je suis pleinement satisfait !

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 04/10/2020 à 12:27 sur le  Gate34 à Memmingerberg

  • 🏪 Pizzeria Valentino Berumbur (190 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé en ligne en tant que vacanciers dans un appartement de vacances. Tout s'est déroulé sans problème, les questions ont été répondues rapidement au téléphone, la nourriture est arrivée 10 minutes plus tôt. C'est très bon ! J'aurais aimé avoir un bon de commande à préparer pour l'appartement de vacances mais j'y ai pensé trop tard. Peut-être que vous pourrez le transmettre plus tard (FeWo Seesternchen Berumbur)


  • 🏪 IZAKAYA Asian Fusion Kitchen Restaurant (259 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois un samedi. Malheureusement, ma réservation en ligne ne semble pas avoir fonctionné, mais nous avons quand même une table pour deux personnes. Le service était excellent, rapide, très gentil et vous avez eu de bonnes explications en cas de doute. Tout dans la nourriture était également excellent, c'était vraiment savoureux et nous avons été bien conseillés sur le grand choix.


  • 🏪 Pizzeria Rimini Frankfurt Am Main (11 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et livraison rapide


  • 🏪 Wirtshaus zum Ochsen „Brauereiwirtschaft Ochsenbräu“ NATTHEIM (147 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle dans une ambiance très agréable. Service très attentionné, sympathique et arrangeant. P.S. "Musée des coraux et d'histoire locale" Vous devriez absolument vous arrêter ici si vous êtes à Nattheim. Petite mais belle exposition.


  • 🏪 Mercure Hotel Frankfurt City Messe (623 Avis)

  • 💬 Arrivé dans les lieux 0 ! Chambre pas comme sur les photos ! Quartier limite à évitez ! Comme on est pas d’ici on a du rechercher un autre hôtel plus propre mérite vraiment pas leur 4 étoile ! Pas de parking ! on est restez à peine 30 minute dans la chambre et on reparti d’aussi tôt faire un chek out ( prix de chambre payer pas remboursé) on préfère partir que restez une minute de plus dans cette hôtel !!! À déconseiller !!!!!!!


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Radeberg (427 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, livraison rapide. C'est génial que la pizza "Berlinoise" soit de retour.


  • 🏪 Zum Zacherwirt Hengersberg (487 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour la nuit. Très bel endroit. Très propre, personnel sympathique, ambiance chaleureuse


  • 🏪 Naturfreundehaus Badener Höhe (185 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu dans cette NFH avec mon groupe vocal 20 personnes. Pour ceux qui aiment le calme, vous ne serez pas déçus, il faut marcher 2 petits km depuis la route pour atteindre les lieux. L'accueil est acceptable, on ne sait pas toujours si Vladimir est content de nous voir peu importe. Les lits et sanitaires sont classiques NFH donc pas dingue mais corrects (matelas durs et petits lol). La nourriture était vraiment délicieuse, la vue depuis le balcon magnifique. Plein de balades démarrent depuis ce logement. Vraiment très sympa.


  • 🏪 Weißes Lamm (49 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici au retour. Un hôtel simple mais bon. Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le patron était super sympa et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zur alten Schule (14 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, service sympathique, nourriture incroyable !