📌 Schiffdorfer Ch 203, 27574 Bremerhaven - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 16:01
Vraiment génial et confortable
Le 21/10/2020 à 08:18
Très cosy, super ambiance avec des habitués sympas. Service amical 😎🍻👍🏾
Le 15/02/2020 à 18:44
Tout est très vieux
Le 16/03/2019 à 09:01
Pub super cosy, invités sympas.
Le 15/12/2018 à 08:25
Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 Super☀️
💬 Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)
💬 Belle collation au port !!! Bon menu, une très bonne currywurst !! La prochaine fois, faites griller/rôtir les saucisses un peu plus longtemps !!!!!, sinon tout était très bon et le propriétaire était très, très sympathique !!! Avec plaisir encore 😊
💬 OK pour un sandwich au poisson rapide. L'omble chevalier était délicieux.
💬 👍👍👍
💬 Je suis content que nous ayons toujours le club-house car 7 restaurants à Steinach ont fermé, vous pouvez regarder le football en direct et vous pouvez aussi regarder les matchs de football sur grand écran. Le service est très sympa, tout le monde travaille bénévolement, vous pouvez y boire une bonne pilsner ou du vin ou du spritzer de vin ne sont pas à dédaigner Donc rien que des petites choses à manger, il y a aussi des baguettes avec deux sauces ou des sandwichs, des bretzels, tout simplement délicieux
💬 Emplacement central. A 5 minutes du S-Bahn, du TeeGut ou de certains restaurants environnants. La place de la cathédrale est accessible en 10 minutes à pied. Un parking situé directement sous l'hôtel rend également les déplacements en voiture intéressants. Le B&B était auparavant l'hôtel Sparkassenakademie et a été entièrement rénové. Cependant, en février 2024, il n’y a toujours pas de cuisine et donc pas de nourriture. Les chambres sont propres et joliment conçues. Le WiFi est disponible et la télévision propose plus de 30 programmes. Malheureusement, les chambres sont relativement bruyantes. Le ventilateur de la salle de bain et les conduites d'eau étaient clairement visibles. Dans l'ensemble, toujours recommandé, surtout pour les voyages d'affaires.
💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.
💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !
💬 Tout simplement parfait pour se détendre en famille, tout y est pour des vacances parfaites, les animaux, la nature, les gens adorables et plein de choses à découvrir.