Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Geetkann Avis

📌 Schiffdorfer Ch 203, 27574 Bremerhaven - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Geetkann à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Geetkann à Bremerhaven

Monika.�

Le 26/03/2022 à 16:01

5 / 5

Vraiment génial et confortable

Mike.r

Le 21/10/2020 à 08:18

5 / 5

Très cosy, super ambiance avec des habitués sympas. Service amical 😎🍻👍🏾

Thomas.a

Le 15/02/2020 à 18:44

3 / 5

Tout est très vieux

Lars.�

Le 16/03/2019 à 09:01

4 / 5

Pub super cosy, invités sympas.

H.o

Le 15/12/2018 à 08:25

3 / 5

Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger

  • 🏪 Treffpunkt-Kneipe Inh. Aziz Alpar (246 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Döbert's Wirtshaus (1628 Avis)

  • 💬 Je vous recommande de réserver, à moins que vous veniez plus tard, à 21 heures, il a commencé à se raréfier. Les repas sont copieux et déclinés dans de nombreuses variantes, les prix correspondent à la quantité qui vous est proposée. Il faut absolument avoir faim. Je reviendrai pour essayer autre chose.


  • 🏪 Gaststätte „Am Park“ (178 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bière alors que j'étais en route vers le parc voisin. Le service était rapide et sympathique. Le coin bar était propre et bien rangé. La dame derrière le bar m'a servi le verre de pilsner parfait. L'endroit est très propre. Je ferais de cet endroit mon local si j'avais plus de temps pour visiter les pubs et les restaurants.


  • 🏪 İstanbul Döner & Pizza - Pasta (125 Avis)

  • 💬 Je viens de le commander pour la première fois, je le jure devant Allah, j'écris ça maintenant avec le cœur pour te prévenir, Vallah Billah, c'est un des morceaux de viande les plus sales que j'ai vu de ma vie, dégoûtant, ça sentait vieux, dégoûtant, dégoûtant, je le jure, j'essaye correctement de rester C'était vraiment dégueulasse j'ai dépensé 31 euros pour 2 pizzas, une frite et une canette de cola... Je ne peux rien manger, vallah, j'ai l'impression comme si quelqu'un avait pris mon argent et s'était enfui. Je n'ai aucune idée de comment ils restent à flot. Je suis à court d'argent en ce moment, alors je vais commander quelque chose pour me faire plaisir et puis quelque chose comme ça, merci honnêtement, mec, je suis. même triste, je vais te dire comment c'est Et la mauvaise viande n'a rien à voir avec le goût, c'est juste dégoûtant !!!!!!!!


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.


  • 🏪 Café-Restaurant Leni's sweet and salty (313 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était fantastique. Les options salées et sucrées sont très bonnes et le café et le cappuccino sont bien préparés. Le service est très gentil et le personnel a essayé de nous trouver une place même si toutes les tables étaient occupées. L'atmosphère est charmante. Je recommande vivement l'endroit et je vous recommande de réserver une table avant de partir.


  • 🏪 Hotel Waldblick - Frank Achtert (86 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, excellent service, nourriture excellente (soirée + petit déjeuner), chambre excellente. Parking sécurisé, facile à trouver. Treffurt est un petit endroit, idéal pour les cyclistes et les randonneurs - mais pas pour les « fêtards ».


  • 🏪 Pizza Toni (799 Avis)

  • 💬 Les nouilles étaient trop molles, trop assaisonnées, très salées, très mal assaisonnées, beaucoup d'huile La pizza au thon était correcte mais contenait très peu de fromage Malheureusement, les trois plats de pâtes n'étaient pas bons du tout !


  • 🏪 Phantasia (158 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il faille donner au moins 1 étoile, sinon on ne peut pas le publier... J'ai commandé une escalope à la sauce chasseur, je ne sais pas ce que c'est. Non seulement ça a l’air chic, mais ça a aussi le goût ! On ne peut pas déchiffrer le goût, ça n'a pas le goût de sauce du chasseur ou de sauce paprika ! De toute ma vie, on ne m'a jamais servi une nourriture aussi mauvaise et mon mari m'a donné un pourboire de 5 € pour cela. Normalement, nous devrions récupérer le prix total. Je l'aurais certainement rendu si j'avais été là ! L'étrange assiette de kebab sans sauce, juste sur la salade, les spaghetti Napoli sour ! Au fait, je suis énervé aussi et c'est méga !!!! La pizza kebab à la viande brûlée ! La seule chose qu'on pouvait manger étaient les frites et le cheeseburger. Donc en gros, 3 personnes sur 5 ont mangé du pain au lieu de ce qu'elles avaient commandé. Donc à notre avis NON RECOMMANDÉ !!!!


  • 🏪 La Maison du Pain Darmstadt (858 Avis)

  • 💬 Resto très mignon. Bon emplacement. confortable à l'intérieur. J'ai commandé le gâteau au fromage le plus délicat et le plus frais, ainsi qu'un délicieux cappuccino. Les serveurs sont souriants et serviables. Je reviendrai ici.