📌 Schiffdorfer Ch 203, 27574 Bremerhaven - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 16:01
Vraiment génial et confortable
Le 21/10/2020 à 08:18
Très cosy, super ambiance avec des habitués sympas. Service amical 😎🍻👍🏾
Le 15/02/2020 à 18:44
Tout est très vieux
Le 16/03/2019 à 09:01
Pub super cosy, invités sympas.
Le 15/12/2018 à 08:25
Si Geetkann n’existait plus, ce serait très triste. J'invite tout le monde à y boire une bière, c'est le seul pub sympa qui reste. Salutations Herbert Böttger
💬 Tout va bien. La nourriture est délicieuse et le patron est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. SG
💬 Hôtel très propre et bien situé. Simple mais de bon aloi ; garage pour les vélos et famille sympa .
💬 Savoureux. Cher et riche, disons
💬 Bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique. Je ne peux que le recommander.
💬 Un hôtel bien entretenu dans un très bon emplacement au centre de Duhnen. La plage se trouve peut-être à 100 m et tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens se trouve également à proximité immédiate. Personnel très, très gentil, serviable et toujours sympathique. Bon service. Le petit déjeuner était super. Ma chambre était bien meublée avec une grande salle de bain et surtout le lit était très bon. J'ai passé quelques jours à l'hôtel Meeresfriede pour la deuxième fois et j'ai été très satisfait.
💬 Super 😀
💬 Un charme de maison de campagne rustique, des chambres propres, une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques et arrangeants dans un paysage idyllique. Prix/performance imbattable. Nous recommandons!
💬 Meilleur restaurant du Kreis Heinsberg. Je suis originaire des Pays-Bas et j'ai traversé la frontière. Je suis émerveillé par la qualité des restaurants et les prix abordables en Allemagne. Mais de tous les restaurants locaux du quartier, ce restaurant italien est de loin le meilleur. Goût, prix et service incroyable. Je vous souhaite le meilleur. Salutations, le mec néerlandais avec des dreads.
💬 Moyenne
💬 L'aire de repos est OK. La douche est propre. Mais le rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture et le service est bon. J'ai commandé un fromage de foie avec des pommes de terre frites, un œuf au plat et un petit pain. Prix 9,99 € Tant pis. Le soupçon de fromage de foie a été tranché finement pour que vous puissiez presque voir à travers, les pommes de terre frites ressemblaient davantage à du caoutchouc. Le service semble plutôt démotivé. C'est dommage en fait.