📌 Im Winkel 10, 95691 Hohenberg an der Eger - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:24
Bonne atmosphère. C'est vraiment génial ce qu'ils ont fait avec le vieux bâtiment
Le 15/02/2024 à 16:45
C'est très sympa, très bon service et nourriture délicieuse
Le 15/02/2024 à 06:35
Un bel endroit. Le caveau est tout simplement un rêve : dès que vous entrez dans le restaurant, vous vous sentez complètement chez vous. Le mobilier s'intègre à merveille dans cette pièce spacieuse. Une ambiance et un confort très chaleureux vous accueillent ici. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Les portions sont très généreuses et vous devriez avoir très faim. Le point culminant est sa propre brasserie. La bière est épicée et très buvable. Le niveau de prix est très abordable par rapport à d'autres endroits. En été, le grand café en plein air, qui invite à la flânerie, est ouvert. Suffisant Un parking est disponible directement au château de Hohenstein.
Le 14/02/2024 à 21:06
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 24/01/2024 à 21:12
C'était merveilleux ici. Une ancienne ferme avec sa propre petite brasserie privée. La bière est à tomber par terre. Le service était très courtois et sympathique. Le cœur lourd, j'ai retiré une étoile car on ne peut pas donner une demi-étoile. J'ai eu la poêle feta. C'était une Méditerranée très bien assaisonnée. Les tomates n'étaient pas trop cuites, mais la feta était tellement salée que j'ai dû abandonner après moins de la moitié du temps. Les autres plats que notre groupe a mangés étaient très bons et surtout très copieux. Nous reviendrons ici avec plaisir !
Le 26/11/2023 à 15:25
La nourriture et les boissons sont excellentes et riches. Conditions excellentes. Simplement pour se sentir bien et profiter.
Le 17/11/2023 à 21:55
Excellent. Sont très heureux là-bas. Tout est parfait : la nourriture est excellente, tout comme le service et l'emplacement.
Le 07/09/2023 à 07:59
Une petite oasis de bien-être cachée à Hohenberg a.d. Éger.
Le 03/09/2023 à 12:21
La nourriture est bon marché mais très savoureuse et faite maison. Ils ont aussi leur propre bière. C'est juste dommage que le coffre-fort de Geigel ne soit pas ouvert tous les jours. Ambiance géniale dans la cave voûtée. La saucisse au curry est grosse. J'ai eu un cordon bleu avec une salade de pommes de terre et je ne peux que le recommander - c'était très savoureux.
Le 31/08/2023 à 20:18
Un rêve…
Le 29/08/2023 à 04:51
Tout à son meilleur
Le 27/08/2023 à 00:29
La réservation est indispensable. Le personnel était très sympathique et n'arrêtait pas de demander si tout allait bien. La nourriture était délicieuse.
Le 15/08/2023 à 20:12
Nous aimons venir chez la famille Geigel pour une bonne soirée et une bonne collation. Nourriture très savoureuse et bonne bière brassée maison.
Le 13/08/2023 à 17:15
Il n'y a pas grand chose à dire
Le 27/05/2023 à 14:22
Une belle cour à quatre côtés rénovée avec un grand souci du détail, un régal pour les yeux. La première fois que nous sommes allés au café en plein air, nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une place sans réserver à l'avance et cela en valait la peine. Les portions sont de la bonne taille et le menu n'est pas trop riche en viande. Vous obtenez également des plats végétariens très savoureux. La deuxième fois que nous avons réservé à l'avance, nous avons eu une place dans le coffre-fort et le personnel était toujours sympathique, le patron était toujours sympathique et avait toujours un œil sur tout et le magasin était donc animé. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
Le 25/05/2023 à 09:45
Tout simplement génial…De très bonnes conditions, de la bonne nourriture et une très bonne bière brassée maison. Si tu y penses encore, c'est de ta faute 🙂
Le 16/04/2023 à 13:42
Très bon service et nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables
Le 07/04/2023 à 19:45
Très sympa, la nourriture était excellente et le service était toujours au rendez-vous.
Le 27/03/2023 à 15:11
Service vraiment excellent et très rapide et sympathique
Le 24/01/2023 à 19:39
Bonne nourriture dans une atmosphère soignée. Les serveuses sont aux aguets et on s'occupe bien de vous. Absolument recommandé, le rapport qualité/prix est excellent.
Le 29/12/2022 à 17:23
Je suis allé au café en plein air à plusieurs reprises, y compris récemment pour le dîner. Super ambiance, bon service, les escalopes étaient excellentes :-) LG Fam. Hutterer / Arzberg
Le 26/11/2022 à 06:05
Beau restaurant
Le 20/09/2022 à 09:01
Voûte super confortable, rustique et récemment rénovée sous le château de Hohenberg. Le café en plein air devant la maison vous invite à vous attarder et à boire. La bière brassée maison la distingue vraiment des autres. Le menu contient tout ce que votre cœur désire. Recommandation absolue ! Une réservation est donc absolument recommandée.
Le 09/09/2022 à 09:04
Très beau café en plein air. Très bonne nourriture et service sympathique
Le 07/09/2022 à 18:46
Bonne nourriture et excellent café en plein air. Toutes les serveuses étaient sympathiques et très rapides. Nous reviendrons certainement
Le 07/09/2022 à 17:08
Beau café en plein air, snacks bavarois, bière délicieuse, bon rapport qualité/prix, Adapté aux enfants, excellent service, Des toilettes propres Je reviendrai certainement.
Le 14/08/2022 à 08:08
C'est une famille de restaurateurs qui fait tout pour que ses clients soient satisfaits. La nourriture est excellente, les prix sont corrects et le service ne peut que être recommandé. Continuez comme ça, nous avons été super satisfaits et nous reviendrons...
Le 12/08/2022 à 17:58
Super café en plein air - service très agréable - nourriture attentionnée et délicieuse ainsi que la bière maison, qui est super savoureuse
Le 12/08/2022 à 16:16
Café en plein air de luxe super confortable avec un personnel extrêmement sympathique. Le menu propose toutes sortes de spécialités froides et chaudes du café en plein air, du pain à l'ail à la salade en passant par les hamburgers de luxe. Bière faite maison et non filtrée et ambiance raffinée sont la garantie d'une soirée réussie ! Hautement recommandé!
Le 29/07/2022 à 20:29
C'était encore très savoureux, je reviendrai l'année prochaine
Le 27/07/2022 à 18:20
Ambiance super sympa Meilleure qualité La maison fraîche ou vaut chaque visite ! 👍🍻
Le 24/07/2022 à 06:25
Salle à manger voûtée et pièce attenante aménagées avec beaucoup de goût. Service super sympa. Nouveau plat : Le bœuf avec la sauce au concombre de grand-mère Anna est incroyablement délicieux. Essayez-le certainement!
Le 12/07/2022 à 16:40
Un café en plein air magnifique et harmonieux. L'auberge est élégamment meublée. La salle voûtée invite à la flânerie. Un service très sympathique et courtois. La nourriture est bonne. Presque un peu trop épicé. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/07/2022 à 20:11
Personnel super sympa et nourriture délicieuse, ambiance très sympa
Le 05/07/2022 à 05:27
Fortement recommandé, j'aime toujours venir ici et je suis ravi de tout ce qui est proposé. Bienvenue en ami. Nous recommandons. Autre
Le 03/07/2022 à 16:15
Schnitzel avec frites tout simplement sensationnel. Le service était très sympathique dans une ambiance agréable de café en plein air. Les réservations sont recommandées, mais ma réservation n'a pas fonctionné. Parlé sur le répondeur pour un rappel. Cependant, rien n'est arrivé.
Le 26/06/2022 à 16:17
Service amical, bonne nourriture et bonne bière. Avec plaisir encore.
Le 16/06/2022 à 20:10
Bel emplacement, hôtes super sympathiques et plats délicieux ! Nous recommandons!
Le 01/06/2022 à 14:06
La nourriture est bonne! Super escalope, salade de pommes de terre avec beaucoup de saveur, super salade ! Service très sympathique ! La bière a bon goût. Prix/performance conforme ! Mais s'il fait très froid dehors et que tout le monde est déjà dans la cave, fermez la porte. C'était plutôt frais...
Le 26/05/2022 à 13:48
Très beau café en plein air avec des snacks adaptés. Seulement recommandé !
Le 03/05/2022 à 12:14
Bon appétit
Le 11/03/2022 à 12:27
Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience le temps qu'il fera dans le café en plein air.
Le 06/02/2022 à 10:17
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Le service est toujours sympathique et attentionné
Le 22/01/2022 à 15:42
Tout est ici. Le menu propose un petit choix, mais c'est tout à fait suffisant. Les plats étaient très savoureux. L'ambiance est vraiment géniale car tout est meublé avec amour. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Nous avons vraiment aimé et si nous n'habitions pas si loin, nous y passerions certainement plus souvent. Merci pour notre super soirée 🥰
Le 09/12/2021 à 22:58
Toujours délicieux 😋🍽😋 toujours frais 🍻 et en été 🌞 un magnifique café en plein air 😎 tout simplement parfait 👍 N'oubliez pas d'essayer la sauce concombre au bœuf et les dumplings bohèmes 😋😋😋
Le 15/11/2021 à 20:50
Bonne nourriture!!!!!!!
Le 17/10/2021 à 14:00
Service agréable et nourriture délicieuse, ambiance rustique, joli café en plein air
Le 11/10/2021 à 13:10
Le plus beau café en plein air de toute la région du Hohenberg. Très bonne ambiance, très bonne nourriture et opérateurs et personnel très sympathiques. Juste génial !!!
Le 02/10/2021 à 12:44
Nous avons encore très bien mangé et nous nous sommes bien amusés
Le 27/09/2021 à 14:57
Très bonne cuisine régionale. Nous recommandons
Le 14/09/2021 à 18:43
Bon appétit. Bonne bière. Gentilles personnes
Le 11/09/2021 à 16:17
Super jardin d'hiver et excellentes frites avec une escalope tendre et beurrée. La patronne nous a indiqué qu'elle dispose désormais également de 3 places de camping-car et qu'elles sont répertoriées sur Landfreuden. Presque oubliée, il ne faut pas manquer la bière blanche.
Le 07/09/2021 à 11:44
Personnel sympathique, nourriture bonne et copieuse
Le 01/09/2021 à 19:56
Le plus grand café en plein air du quartier
Le 31/08/2021 à 16:05
Belle auberge avec une attention aux détails. Des hôtes incroyablement gentils et de bons petits repas bavarois traditionnels. Heureux de revenir :)
Le 17/08/2021 à 19:30
Grand café en plein air et intérieur atmosphérique dans une ancienne voûte. La nourriture est très bonne et le service est toujours courtois et sympathique. Nous aimons toujours venir ici!
Le 12/08/2021 à 09:09
Une belle auberge. Idéal pour se détendre et manger délicieusement. Situé dans une ancienne cour rustique et très joliment meublé. La nourriture est délicieuse et copieuse. Cela signifie qu'il y a beaucoup de monde, vous devez donc absolument réserver. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous n'avions pas de masques FFP2 avec nous (les masques chirurgicaux nous suffisent), mais ils nous ont été fournis sans problème. Nous étions ici deux fois, malheureusement les vacances ont pris fin. Meilleure alternative au Gasthof zur Burg. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2021 à 06:59
Beau Biergarten dans une cour. Ambiance chaleureuse. Bon, simple, nourriture et bière et vin locaux.
Le 04/08/2021 à 07:51
Très beau café en plein air, très bon restaurant. Service parfait et très sympa. Nous serons certainement heureux de revenir :o)
Le 31/07/2021 à 05:14
Ne peut être que recommandé !!!! Personnel super sympa et super ambiance 👍👍
Le 25/07/2021 à 16:50
Toujours génial
💬 Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
💬 Vue magnifique depuis la terrasse. Choix varié de boissons et de plats. Rapport qualité/ prix encore correct. Service très aimable et rapide. A recommander !
💬 Bel hôtel, personnel agréable, chambre tout équipée et petit déjeuner très varié. Seul point négatif : ne pas pouvoir contrôler à sa guise le chauffage dans la chambre. Il fait frais le matin !
💬 6 étoiles sur 5 ⭐️ Pizza super savoureuse et fraîchement préparée à un prix vraiment juste ! Propriétaire extrêmement sympathique et aimable. Les demandes/allergies supplémentaires sont prises en compte et tout est rendu possible. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Nous avons eu notre réunion de famille annuelle ici. Avec une population d'environ 30 personnes, il n'est pas si simple de trouver un logement convenable. Nous étions entre de très bonnes mains ici. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bien entendu les chambres sont relativement simples mais propres et bien entretenues. La maison d'hôtes est dans la forêt et il y a beaucoup à faire. Notre bien-être physique a également été très bien pris en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette ambiance familiale et serions heureux de revenir.
💬 De loin le meilleur snack-bar d'Eitorf et de ses environs. Grand choix, toujours bon goût et, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, la nourriture est à table en 5 à 10 minutes et il existe des alternatives végétaliennes. De plus, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.
💬 Très bien manger, petite carte mais délicieux. On revient.. A bientôt
💬 Super restaurant, le personnel sympathique répond également aux demandes (par exemple pas épicé). L'ambiance est également bonne, la nourriture est délicieuse, la portion est vraiment grande et le prix est super. Je ne peux que recommander. :)
💬 Mise à jour 12.2018 Très bel endroit. Réparations effectuées. Tout est pratique et pensé ! Même les chambres mansardées bon marché sont confortables. Le petit déjeuner est excellent comme toujours et la nourriture en général est excellente ! Hôtel Gutes. Sehr zufrieden! Super hôtel, bon restaurant.
💬 Parfaitement conçu, très savoureux et l'ambiance de la vieille ville de Lübeck est merveilleuse