📌 Geiselberger Mühle 1, 66851 Steinalben - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:16
La nourriture était très savoureuse
Le 06/03/2024 à 09:49
C'est un restaurant qui doit être sans égal !... Le personnel est sympathique et travaille très dur.... le rapport qualité-prix est imbattable à mon avis... les portions sont tout à fait correctes... et ça c'est aussi bon, très bon !... Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 07/02/2024 à 10:21
Dieu merci, une telle économie existe aujourd’hui ! La nourriture est tout simplement excellente ! Pas cher pour ce que c'est, tout simplement génial ! Draft Pils fraîche et pas chère ! 🍺🍺🍺🍺🍺🙏👍
Le 03/12/2023 à 12:26
Très bon restaurant et super équipe ! Nous étions invités le dimanche 3 décembre 2023. Nous avons eu le Betzeschnitzel non pané ainsi que le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et l'escalope au fromage avec spaetzle, tous délicieux et fraîchement préparés comme toujours, merci à la cuisine ! Nous sommes donc heureux de recommander le restaurant.
Le 16/10/2023 à 17:49
La nourriture était bonne et savoureuse, nous l'avons apprécié.
Le 28/09/2023 à 17:48
Très bien, personnel sympa, je reviendrai certainement.
Le 16/07/2023 à 19:23
La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa
Le 20/06/2023 à 07:52
Très bonne nourriture. Le Betzeschnitzel est tout simplement génial et délicieux. Service très sympathique.
Le 13/06/2023 à 14:25
Service ultra rapide et bonne nourriture 👍👍
Le 19/05/2023 à 21:23
Une délicieuse cuisine maison à bon prix, ce qui malheureusement devient de plus en plus rare ici.
Le 12/05/2023 à 22:54
Toujours très bon
Le 03/04/2023 à 13:38
Un très bel endroit pour faire de la randonnée aussi
Le 29/01/2023 à 08:44
Service amical et compétent Rapport qualité-prix très bon 👍 La qualité est excellente et bon marché
Le 22/11/2022 à 12:09
Une bonne impression en entrant dans le restaurant, convivial, propre, très bon et il y a beaucoup de nourriture sur la table. Ma femme a souvent des demandes spéciales en matière de nourriture, aucun problème. Tout ce qui est possible est fait.
Le 10/10/2022 à 20:09
Samedi dernier nous y étions avec 4 personnes pour la fête du massacre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande ondulée aussi délicieuse. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir. À bientôt
Le 02/08/2022 à 18:17
La nourriture était excellente, de bonnes portions et très, très savoureuse ?. Toujours mon plaisir. Les prix sont tout à fait justifiés par la taille des portions. Personnel très sympathique.
Le 18/06/2022 à 07:48
Nourriture délicieuse, mais malheureusement, on sent toujours l'huile de friture après
Le 11/05/2022 à 11:25
Un petit restaurant chaleureux à la campagne. La nourriture était toujours très savoureuse ! Nous y avons également célébré la communion de notre fille et avons été très satisfaits.
Le 10/02/2022 à 14:10
Restaurant de randonnée convivial avec une délicieuse cuisine maison. Bien sûr, vous pouvez aussi y aller en voiture 😀
Le 12/11/2021 à 07:02
Bon service. Nourriture généralement bonne
Le 16/10/2021 à 16:41
Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore et encore !
Le 19/09/2021 à 07:34
Bonne nourriture, gens très gentils, super environnement
Le 13/09/2021 à 18:24
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 24/08/2021 à 21:23
La nourriture était bonne.
Le 23/08/2021 à 19:15
Nourriture très savoureuse encore, 😃👍 !
Le 22/08/2021 à 18:22
Bonjour, j'y ai dîné aujourd'hui dimanche. La salade et le plat principal étaient très bons. Service amical.
Le 12/08/2021 à 14:36
Meilleure escalope de la région.
Le 06/08/2021 à 11:01
Très confortable, bon rapport qualité/prix.
Le 23/03/2021 à 08:28
personnel très sympathique
Le 26/09/2020 à 19:28
Endroit idyllique dans la forêt du Palatinat.
Le 20/06/2020 à 15:33
Très bon service et prix raisonnables. Le vin spritzer était bien mélangé et la nourriture était bonne. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2019 à 08:42
Tout est super👍
Le 21/11/2019 à 13:36
Tout va bien
Le 03/11/2019 à 15:33
Bonne cuisine maison, non-stop de 11h à 19h (20h). Bon service. Terrasse ouverte par beau temps. Chiens autorisés.
Le 02/10/2019 à 15:43
Excellent service et la nourriture était parfaite
Le 21/08/2019 à 13:18
Bonne cuisine maison, malheureusement pas de paiement CE possible
Le 11/08/2019 à 14:08
Très bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 12:36
C'était très bon
💬 Super restaurant. La nourriture ici est très savoureuse et visuellement attrayante. Très bonne qualité. Les portions sont grandes. Le menu est agréablement court. Le personnel est très amical. Bonne atmosphère. Le rapport qualité-prix est bon. En général, je peux recommander le restaurant.
💬 Bar sympathique avec une jolie vue.
💬 Super endroit avec une nourriture incroyablement délicieuse. Cela m'a rappelé mes jours préférés en Corée du Sud. La propriétaire de l'établissement est très sympathique, nous l'avons rencontrée personnellement et elle m'a semblé très agréable et réactive. Je reviendrai certainement pour cette ambiance ! Merci 🫰🏻🫰🏻🫰🏻🫰🏻🫰🏻
💬 Hôtel stylé et design. Accueil parfait même pour des étrangers. Pas de barrière de la langue. Ravi de mon séjour !
💬 Prix très intéressants pour la quantité servie. Le repas était très correct.
💬
💬 hyper déçus. Les prix ont l'air abordables. Le servie très moyen. Serveur qui fait la tête. Nous propose une table au milieu des fumeurs. Quand nous déclinons, il nous envoie dehors sous la tente (avec un appoint qd mm). Le service a été fait en 3 temps très éloignés les uns des autres. On a du manger chacun tour à tour au fur et à mesure que les plats arrivaient. Le serveur nous a forcé à donner un pourboire exorbitant surtout pour la qualité, faisant croire que c'était la norme. IL y a plein d'autres restau autour, tentez les autres!
💬 Un pub vraiment cosy et authentique ! J'y ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire, des Paddy Days et des réveillons du Nouvel An 🍻 Convient également pour une soirée conviviale ou une pause café. La nourriture est bien meilleure que les collations habituelles avec de la bière et des spiritueux. Cela vaut également la peine de visiter le pub ici.
💬 J'ai passé 3 jours à Berchtesgaden et j'ai apprécié deux merveilleux dîners buffet ici. Le prix n'était pas le moins cher mais la nourriture, le service et la vue étaient tous deux excellents. Ils ont proposé une cuisine chinoise authentique et se sont remplis rapidement. En fait, nous ne nous attendions pas à trouver une cuisine chinoise aussi authentique dans la ville. Le personnel était très sympathique et hospitalier. Elle nous a rappelé quel plat avait été rempli et nous a encouragés à rester plus longtemps au restaurant pour profiter du coucher de soleil et du paysage nocturne de la ville et des montagnes des Alpes. Lorsque nous sommes allés au restaurant pour la deuxième fois, le personnel a sorti une bouteille d'eau que nous avions oublié d'emporter la dernière fois. Nous l'avons complètement oublié mais elle l'a soigneusement gardé pour nous, incroyable !
💬 Merci à l'hôte et à sa super équipe pour cette soirée réussie. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient préparées selon nos préférences et souhaits et l'ambiance nous invitait à rester et le service était très sympathique. Les histoires sur la nourriture et les boissons étaient très instructives et divertissantes. Nous serions ravis de revenir.