📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent ! Service rapide et sympathique. Bien organisé. Délai d'attente raisonnable pour les plats commandés : Salade d'accompagnement : c'est exactement comme ça que ça devrait être. Toast pour hommes : un absolu que vous n'avez pas encore vu. Prix/performance : 1 Assurez-vous de demander les heures d'ouverture à l'avance.
💬 L'hôte n'avait plus de petits pains pour la Rostbratwurst. Aucune excuse, ou du moins une excuse ou une raison. Arrogant. Il nous a facturé le même prix, après l'avoir interpellé sur le sujet.
💬 Nous y avons acheté du baklava aujourd'hui. Nous avons été choqués de découvrir qu'il y avait une pierre pas si petite dans un baklava. Nous trouvons cela irresponsable. Après un appel, ils ont fait preuve de compréhension, mais ne nous ont pas accueillis comme je m'y attendais dans le secteur de la restauration.
💬 Belle ville portuaire
💬 Tiptop avec cuisine. Calme et isolé. Parking juste devant la porte.
💬 J'y étais avec mes deux enfants. Ma demande de garnir différemment la moitié de la pizza de mes enfants a été très gentiment accordée. C'est très, très bon.
💬 Lieu de rendez-vous moto très sympa. La nourriture est excellente et relativement bon marché. Le service est toujours sympa. C'est juste dommage qu'on ne soit pas toujours servi et qu'on doive plutôt passer sa commande au bar.
💬 Die beste Baguettes
💬 D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.
💬 Lorsque nous commandons, nous préférons commander chez Kepinu. La nourriture est bonne et le personnel est toujours très sympathique. La livraison est également très rapide. Merci 😊