Restaurant 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Speicher

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Speicher

  • 🏪 Restaurant Brühl 7 (214 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale sympathique, bon service , tres tres bon burger


  • 🏪 Volare (122 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse. Je peux recommander la Bruschetta et les spaghetti alla cozze.


  • 🏪 Ferienhaussiedlung Warnitz, Bernd Kröplien (106 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Cet endroit est exactement ce qu'il prétend être, et la déception ne peut provenir que de fausses attentes. La nourriture était fraîche, le personnel de service était sympathique et serviable. C'est un tout petit café dans un village de vacances. C'est ici que l'on mange des frites et des glaces, pas une cuisine raffinée.


  • 🏪 Bis... King Kebap (162 Avis)

  • 💬 Je préférerais de loin écrire des critiques positives, malheureusement j'étais assez insatisfait ici. Je ne sais pas si cet homme est le propriétaire ou un employé ici, mais il m'a définitivement donné le sentiment qu'il n'aimait pas faire son travail et que je n'étais pas particulièrement le bienvenu ici. En tant que représentant commercial, je mange souvent chez Döner & Co dans tout le sud de l'Allemagne et je peux comparer. Viande médiocre, salade ridée, j'ai dû demander du pain deux fois et ce n'était pas bon non plus. Prix ​​comme pour une bonne qualité, mais dans la fourchette normale.


  • 🏪 Iglu-Dorf - Zugspitze (416 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés ici, mais nous nous sommes promenés. Vous pouvez soit payer pour visiter l'hôtel, soit acheter un verre et vous promener. C'était vraiment cool de se promener. Nous avons apprécié les chaises qu'ils avaient devant et la belle vue. Il y avait beaucoup moins de monde devant


  • 🏪 Pane e Vino Pizzeria Ristorante (274 Avis)

  • 💬 Chers gens de Pane e Vino. Le dernier soir de nos vacances, nous avons eu un excellent dîner dans votre restaurant. Étonnamment bonne cuisine italienne et indienne. L'année dernière nous étions en Toscane et il y a deux ans en Inde. Les deux mondes se sont à nouveau réunis ce soir. Nous nous demandons pourquoi les plats indiens ne sont qu'une petite incrustation dans votre menu ? Trop beau pour être caché. La carte des vins est petite mais bonne, nous avons eu un Chianti Classico 2013 bien équilibré. Bien servi avec attention et couvert lors des bruchettas. C’est l’attention d’un vrai sommelier. Merci et si nous sommes dans le quartier à l'avenir, nous dînerons certainement à nouveau au Pane e Vino ! Tahi dilōṁ! Astrid et Paul (de Hollande)


  • 🏪 Restaurant Forsthaus Hessenstein (281 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici en 2005. Depuis, nous visitons ce restaurant au joyau caché. Certaines choses n’ont pas changé au cours de toutes ces années et certaines (comme elles auraient dû) l’ont fait. Sous la direction d'un nouveau propriétaire ayant des liens étroits avec le passé du restaurant, le menu a évolué dans le bon sens, soutenu par les classiques de la maison. D'excellents vins offrent une expérience complète avec un personnel exceptionnel. Si vous êtes dans cette partie de l'Allemagne, rendez-vous service et visitez cette institution que nous connaîtrons. La réservation est conseillée le week-end et bien sûr en haute saison.


  • 🏪 Palma Döner (126 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré


  • 🏪 Hotel Kleiner Markt (213 Avis)

  • 💬 SCANDALEUX! HOTEL PHANTOM!!! HOTEL FERMÉ, TELEPHONE NE DECROCHE PAS, PAS DE REPONSE AUX EMAILS! J'ai réservé (MALHEUREUSEMENT) un séjour d'une nuit de samedi à dimanche (13 au 14 Avril 2024). J'étais sur place à partir de 16h, les portes principales et arrières étant fermés, j'ai appelé le n° affiché à la porte d'entrée au moins 50 fois pour obtenir mes clés. En vein. N° indisponible. Aucune réponse à mes émails via le site booking. J'ai fini par reserver un autre hotel à minuit pour ne pas dormir dans la voiture. Cela fait 3 jours que j'essaie de les appeler, maintenant ca ne sonne même plus, car ligne coupé. Méfiez vous et surtout, ne réservez pas ce soit disant "hotel". C'est un scandal. CA ME DEGOUTE!!!


  • 🏪 Pizzamobil Gustavo Gusto (54 Avis)

  • 💬 Bonjour M. Gabler, Merci encore d'avoir participé à notre fête d'été. Nous avons vraiment apprécié la dynamique créée par le food truck. Les pizzas étaient incroyablement délicieuses - quelle expérience de four en pierre de pouvoir les déguster fraîchement sorties d'un four à pizza. Y serez-vous encore l'année prochaine ? C'est nous - des palmes dessus !