📌 Kapellenstraße 64, 54662 Speicher - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ouah! Je n'ai pas connu une telle qualité et une telle mauvaise qualité depuis longtemps. Magasins ouverts le dimanche à partir de 13h. Commandé à 13h30. Saucisse complètement séchée. Frites froides et non salées. Du ketchup/mayo était à trouver. Au menu uniquement des boissons en canettes sinon 3€ en supplément.
💬 Pas cher, bon petit déjeuner, hôte formidable !
💬 20 août 2023 Étions-nous là ? La nourriture était très bonne. En raison de l'affluence, deux plats étaient sortis. Montre un bon flux. Le service était sympathique mais à mon avis pas organisé. Il y a là un potentiel de hausse. Si nous revenons en ville, nous reviendrons
💬 Cela fait environ 3 ans maintenant, mais notre séjour à l'époque (9 nuits) s'est bien passé - à l'exception des bruits de "cognement" du chauffage dans notre chambre la nuit. Malheureusement, les bruits mentionnés ci-dessus étaient vraiment très dérangeants - je ne pense pas qu'ils viennent des chevaux. La chambre elle-même était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux et le personnel était sympa aussi.
💬 Bonjour, nous avons commandé plusieurs fois des sushis 🍣 par téléphone. Cela a toujours bien fonctionné 😉 ! Les sushis sont toujours frais et délicieux 👍. Le prix est tout à fait correct, le poisson frais 🐟 n'est pas bon marché !!! Merci beaucoup pour cela et continuez ainsi 😉.
💬 Vous pouvez prendre le bus, mais il vaut mieux marcher car la nourriture savoureuse est encore meilleure. Il y avait une boulette aux champignons et c'était vraiment bon. Et vous avez une vue fantastique.
💬 Des plats excellents et créatifs dans une ambiance agréable et chaleureuse. Service très agréable et professionnellement détendu. Avec plaisir encore.
💬 Le goût est plutôt bon, pas besoin de gros budget. Service très sympa.
💬 J'ai eu la "pizza super papa au poulet" (petite taille) et un Pepsi Max (0,5L). Je l'ai payé 11,03 €. La nourriture était préparée très rapidement mais aurait besoin d'un peu plus d'épices. Le service était bon et l'endroit très propre.
💬 Le Dürüm est relativement petit en taille mais bien rempli, je n'ai manqué de rien, la quantité et la qualité sont définitivement au rendez-vous. L'atmosphère est détendue et l'emplacement est très bon, mais malheureusement le restaurant est très petit et parfois il y a trop de fumée dans la cuisine.