Chambre d'hôtes 🇩🇪

Gelber Löwe Avis

📌 Oberbaimbacher Weg 11, 91126 Schwabach - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Les avis

Les dernier avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Marc.e

Le 06/12/2023 à 16:40

5 / 5

Hôtel confortable et rustique dans un endroit calme, mais le centre-ville de Nuremberg et le parc des expositions sont toujours facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et confortables. Il convient particulièrement de souligner le service extrêmement amical et courtois du propriétaire. C'est vraiment rare de trouver ça sous cette forme. Pour cette seule raison, je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge à tout le monde.

Angelika.

Le 12/06/2023 à 15:51

5 / 5

Agréable et calme, un peu isolé - à 7 km de Schwabach, à 15 km de Nuremberg. Propriétaire très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner - tout inclus - il y avait même du lait d'avoine. Nous avions une chambre spacieuse, une salle de bain, tout était impeccable

yuan.i

Le 31/01/2023 à 18:35

5 / 5

Endroit très calme et l'hôte est très gentil!

Wilhelm.l

Le 03/06/2022 à 10:32

5 / 5

Petit mais sympa.

Hans.l

Le 20/09/2020 à 16:30

5 / 5

Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Nous recommandons.

Michaela.e

Le 12/02/2020 à 21:54

5 / 5

Chaque année, nous retournons à Bio Fach. Très belle maison d'hôtes, chambres simples mais très propres et un excellent petit déjeuner

Eckhard.u

Le 10/08/2019 à 14:47

5 / 5

Parents d'auberge sympas

Joey.

Le 06/02/2019 à 23:55

5 / 5

Si vous recherchez une retraite confortable et calme à la campagne, c'est l'endroit idéal où séjourner. Les hôtes étaient très serviables et se sont assurés que tous nos besoins étaient satisfaits. Il y a aussi un merveilleux restaurant grec à distance de marche. Je reviendrai certainement ici à l'avenir.

Yevgeniy.o

Le 28/03/2018 à 03:33

5 / 5

Un excellent hôtel pour ceux qui aiment le confort et le silence ! Le personnel parle russe et est très poli ! 5+

Michaela.l

Le 14/02/2018 à 21:32

4 / 5

Belles chambres simples mais propres. Bon petit déjeuner. Très amical

Baron.c

Le 16/07/2017 à 20:08

5 / 5

Voir une famille d'accueil sympathique... chambres superbes et parfaitement propres, atmosphère très familiale... toujours heureux de revenir

Der.e

Le 28/03/2017 à 18:32

4 / 5

Des gens formidables et sympas

  • 🏪 Pizzeria da Gino (319 Avis)

  • 💬 Pizza assez moyenne, un peu insipide. Pas d'huile froide, de sauce ou même de poudre disponible. Les boissons sont assez chères. Tout en self service (récupérer et rapporter la vaisselle sale), même avec une terrasse presque vide et quatre personnes en cuisine, des délais d'attente ridiculement longs, même pour les boissons. Toilettes propres. Mais la vue est bien sûr superbe. Mais il vaut peut-être mieux commander une pizza ailleurs et la manger directement à la plage.


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 La qualité est convaincante. Très varié et bon.


  • 🏪 Ristorante Primavera (297 Avis)

  • 💬 Salade incroyable et la pizza était géniale aussi !


  • 🏪 Pizzeria Filiz (215 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 6 personnes. Temps d'attente : 20 minutes (super !). Nourriture : En termes de goût, c'était le top culinaire (les pizzas étaient chaudes, croustillantes et extrêmement assaisonnées). Service : extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Fitschen am Dorfteich (336 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chaleureux au bord de la rivière. J'ai déjeuné pendant mon voyage à Sylt


  • 🏪 Pizza & Pasta (149 Avis)

  • 💬 Pizzarand🔛🔝🔥🔥


  • 🏪 Wildbachstuben (30 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.


  • 🏪 Hotel United (11 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le propriétaire comprend à peine l'allemand, "l'hôtel" (pas de réception, très peu de possibilités de contact, quelqu'un peut entrer à tout moment et prendre les clés) est très sale et le service réservé (une chambre mansardée) s'est avéré être un petit mini pièce où il faut grimper par une trappe de toit, impensable pour une famille avec un enfant. Une autre chambre a alors été proposée, mais pas officiellement, mais secrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Service réservé non exécuté, le remboursement n'a pas été autorisé. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Alte Scheune am Focker Strom by c a l l s e n (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés quatre fois à la Vieille Grange et sommes heureux de revenir chaque année. Si vous recherchez le luxe allié au calme et à la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Les appartements sont plus confortables et offrent tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore : lave-linge, sèche-linge, sauna, cuisine de haute qualité, fenêtres panoramiques, grand balcon et juste de l'espace. Nous nous sentons très à l’aise ici et sommes ravis à chaque fois.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria La Mamma (205 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont délicieuses (pâte très fine) et le service exceptionnel. Mention speciale pour le Tiramisu et les profiterolles en dessert : délicieux !!! Très gentils avec nos enfants en bas âge. À découvrir absolument.