Chambre d'hôtes 🇩🇪

Gelber Löwe Avis

📌 Oberbaimbacher Weg 11, 91126 Schwabach - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Les avis

Les dernier avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Marc.e

Le 06/12/2023 à 16:40

5 / 5

Hôtel confortable et rustique dans un endroit calme, mais le centre-ville de Nuremberg et le parc des expositions sont toujours facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et confortables. Il convient particulièrement de souligner le service extrêmement amical et courtois du propriétaire. C'est vraiment rare de trouver ça sous cette forme. Pour cette seule raison, je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge à tout le monde.

Angelika.

Le 12/06/2023 à 15:51

5 / 5

Agréable et calme, un peu isolé - à 7 km de Schwabach, à 15 km de Nuremberg. Propriétaire très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner - tout inclus - il y avait même du lait d'avoine. Nous avions une chambre spacieuse, une salle de bain, tout était impeccable

yuan.i

Le 31/01/2023 à 18:35

5 / 5

Endroit très calme et l'hôte est très gentil!

Wilhelm.l

Le 03/06/2022 à 10:32

5 / 5

Petit mais sympa.

Hans.l

Le 20/09/2020 à 16:30

5 / 5

Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Nous recommandons.

Michaela.e

Le 12/02/2020 à 21:54

5 / 5

Chaque année, nous retournons à Bio Fach. Très belle maison d'hôtes, chambres simples mais très propres et un excellent petit déjeuner

Eckhard.u

Le 10/08/2019 à 14:47

5 / 5

Parents d'auberge sympas

Joey.

Le 06/02/2019 à 23:55

5 / 5

Si vous recherchez une retraite confortable et calme à la campagne, c'est l'endroit idéal où séjourner. Les hôtes étaient très serviables et se sont assurés que tous nos besoins étaient satisfaits. Il y a aussi un merveilleux restaurant grec à distance de marche. Je reviendrai certainement ici à l'avenir.

Yevgeniy.o

Le 28/03/2018 à 03:33

5 / 5

Un excellent hôtel pour ceux qui aiment le confort et le silence ! Le personnel parle russe et est très poli ! 5+

Michaela.l

Le 14/02/2018 à 21:32

4 / 5

Belles chambres simples mais propres. Bon petit déjeuner. Très amical

Baron.c

Le 16/07/2017 à 20:08

5 / 5

Voir une famille d'accueil sympathique... chambres superbes et parfaitement propres, atmosphère très familiale... toujours heureux de revenir

Der.e

Le 28/03/2017 à 18:32

4 / 5

Des gens formidables et sympas

  • 🏪 Hotel-Restaurant Mennicken (519 Avis)

  • 💬 La pièce n'est pas assez chaude même si j'ai réglé le chauffage sur 5 maximum.


  • 🏪 Poseidon (676 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais rien de spécial, pas vraiment bien présentée et des portions assez petites mais étant donné le prix bon marché, ça va. Le serveur n'était pas sympathique non plus. Le restaurant lui-même a l'air charmant, peut-être un peu froid.


  • 🏪 Pascha (117 Avis)

  • 💬 Le goût est bon mais le vendeur n'est pas sympathique au téléphone. La commande s'est mal passée avec 2 kebabs. Nous avons commandé 2 brochettes avec un supplément de viande sans sauce et du fromage avec un peu de salade. Qu'avons-nous eu un kebab avec peu de viande, beaucoup de salade et avec de la sauce.


  • 🏪 Mutter Hoppe (3691 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.


  • 🏪 Hotel Gut Ising (1224 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique dans une belle région. Merveilleux petit-déjeuner avec de nombreuses options saines et une grande sélection de thés de qualité. Espace bien-être relaxant avec un espace piscine relaxant et un incroyable bain à remous extérieur chauffé


  • 🏪 Istanbul Döner (328 Avis)

  • 💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (366 Avis)

  • 💬 Pas d'ascenseur avec beaucoup de valises très dur... sinon hôtel très acceptable. Autre bemol : pas de restaurant le samedi soir.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Meißen (130 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza ici pour la première fois aujourd'hui et tout était super. Ma petite-fille et moi avons trouvé que c'était délicieux, les pizzas étaient bonnes et chaudes et elles ont été livrées en 30 minutes par un jeune homme sympathique. Il y avait même des oursons gommeux inclus - une délicate attention ! Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Extrawurst Sankt Augustin (8 Avis)

  • 💬 Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.


  • 🏪 Zum Anker (106 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très copieux avec des choses extrêmement savoureuses. Belles chambres avec micro-ondes et réfrigérateur. Personnel extrêmement sympathique et également un patron très sympathique.