📌 Heerstraße 20, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:05
Juste le bon vieux restaurant 👍
Le 12/08/2023 à 06:44
Des hôtes sympas
Le 16/06/2023 à 16:23
Malheureusement pas de cuisinier, donc pas de dîner non plus.
Le 11/06/2023 à 07:31
👌👍
Le 08/01/2023 à 21:29
🤤
Le 09/10/2022 à 05:42
Patrons dévoués, cuisine cosy et bonne.
Le 30/12/2021 à 18:08
Très bonne cuisine, service au top, entièrement satisfait 👍👍👍
Le 02/07/2021 à 20:40
Une maison à gaz familiale dans un bâtiment historique. La cuisine maison est très savoureuse. Le service de livraison est également fortement recommandé. Lors de la planification des menus, je reçois toujours des conseils compétents de la propriétaire. La convivialité naturelle dans nos relations avec les invités nous encouragera toujours à y faire la fête.
Le 15/08/2020 à 21:02
Une très belle équipe et tout s’est bien passé aujourd’hui. Tout ce que je peux dire, c'est une célébration réussie.
Le 15/08/2020 à 20:38
Tout est parfait!
Le 14/02/2020 à 15:10
Très bonne nourriture
Le 08/02/2020 à 21:28
Bonne nourriture, bonne ambiance, service souriant. Continuez comme ça!
Le 07/01/2020 à 14:07
Bonne nourriture
Le 07/12/2019 à 20:40
La nourriture est excellente, le personnel sympathique et gentil.
Le 03/12/2019 à 10:51
Bien manger
Le 25/11/2019 à 21:08
En raison de Corona, nous avons commandé un buffet chez nous à l'occasion de nos « Noces d'or ». C'était parfait ! Nous étions ravis !
Le 10/11/2019 à 21:58
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Super ambiance et parfait pour les fêtes d'anniversaire.
Le 09/11/2019 à 12:58
Très bon service, courtois, café et gâteau très savoureux.
Le 27/09/2019 à 09:59
Bonne nourriture, mais vous êtes expulsé après 23 heures.
Le 17/09/2019 à 04:34
Bonne nourriture, ambiance super chaleureuse
Le 01/09/2019 à 07:00
Tout est tout simplement génial
Le 18/08/2019 à 16:52
Jolie petite auberge et service charmant. Bien adapté aux fêtes de famille.
Le 28/07/2019 à 09:23
Tout simplement SUPER. toujours heureux, bonne bouffe, ambiance, personnel très sympathique, faire la fête avec vous est tout simplement amusant. Merci . Merci. Merci
Le 19/07/2019 à 14:20
Bon
Le 06/06/2019 à 03:27
Cuisine délicieuse, très bon service et le patron nous a donné de très bons conseils. Nous attendons avec impatience notre fête de famille la semaine prochaine au Dorfkrug.
Le 10/04/2019 à 17:19
Toujours très gentil et arrangeant. Très bons conseils pour la restauration
Le 03/02/2019 à 18:58
Nourriture très bonne et assez savoureuse.
Le 30/01/2019 à 20:24
Super, j'ai eu une tasse de café même s'il était encore fermé, bravo
Le 16/12/2018 à 14:15
Hôtes et employés sympathiques. Nourriture très savoureuse. BIEN!
Le 09/12/2018 à 00:06
Merci pour la bonne hospitalité. Toujours mon plaisir
Le 09/11/2018 à 23:48
Ambiance très sympa
Le 27/10/2018 à 16:34
Délicieuse cuisine allemande
Le 22/08/2018 à 18:24
Nourriture super délicieuse et excellent service!
Le 23/05/2018 à 19:29
C'est confortable et tout le monde est gentil
Le 21/04/2018 à 21:21
Très bon service et nourriture excellente. Chambre d'hôtes confortable !!
Le 24/03/2018 à 08:42
Toujours mon plaisir
Le 27/01/2018 à 17:21
Fortement recommandé, très bonne nourriture et très bon service
Le 27/01/2018 à 16:08
Service super sympa et rapide, la nourriture était très bonne !! Toujours heureux et je le recommanderai à d'autres !!
Le 23/01/2018 à 21:59
J'aime ça
Le 20/01/2018 à 21:57
Très bon pub de village, bonne cuisine locale.
Le 29/12/2017 à 21:37
Très bonne nourriture Bonne condition
💬 Nous a préparé une excellente pizza pendant que nous attendions. Le pain était battu à partir d'un rouleau de pâte. Ils nous ont montré chaque ingrédient car il y avait une barrière linguistique. Je reviendrai.
💬 Très bon restaurant ! Je recommande! Personnel sympathique,agréable, service rapide Repas délicieux et portions généreuse
💬 Mes 3 gentils petits garçons et moi recherchions un bar local et avons finalement réussi à l'inaugurer le dernier jour. Magnifique sélection de bières à des prix incroyables ! Si vous n'avez pas peur des piments, vous pouvez aussi manger bien et équitablement. On retiendra surtout l'ambiance cosy et la fée du bar au bon cœur. Merci d'avoir toujours un endroit pour boire de la bière en vous. Salutations des Quattro Stagioni. #scholzmachdöner3euro
💬 Nous avons voulu essayer de dormir dans un lit à eau et avons ensuite voulu en faire un « week-end bien-être ». Nous ne sommes pas restés une deuxième nuit. Ce fut un désastre. Le lit était très inconfortable (pas assez d'eau dedans ?), tout semblait un peu sale. En particulier, la salle de bains, bien trop petite, commençait à vieillir. C'était fonctionnel, mais sans plus. Sans chauffage, fenêtres ni ventilation. Je me demandais si ces « oreillers moelleux » dans le lit étaient nettoyés après chaque voyageur ? Des prix cachés se cachent également lorsqu’il s’agit de nourriture. Si vous souhaitez profiter d'un peu de luxe, vous paierez beaucoup plus. La nourriture est une question de goût. Mon partenaire n'a pas aimé, je ne suis pas si difficile en matière de nourriture. Le buffet du petit-déjeuner n'était pas non plus adapté à un « week-end bien-être ». Appliqué avec parcimonie, les petits pains ne sortent pas de la boulangerie, mais sont cuits au four. Confiture maison bonne. Le personnel était très attentionné et sympathique. Mais cela ne suffisait pas pour que nous nous sentions à l'aise ici ! Nous étions très heureux de pouvoir à nouveau dormir dans nos lits pour la deuxième nuit. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous y avons dîné le 4 mai 2024. L'ambiance était vraiment géniale et agréable. Le personnel était absolument arrangeant et très sympathique. La nourriture était très savoureuse et bien servie. Le couronnement pour nous a été la glace Fürst Pückler avec 6 saveurs différentes. Un poème absolu.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Du pain vraiment délicieux, les ingrédients et surtout la viande ne sont pas épargnés, tout est frais et le personnel super sympa - bravo !
💬 Très bel hôtel
💬 J'ai acheté une pizza moitié moitié garniture. 3/4 était du thon, un quart de jambon et des champignons. La pizza était immangeable... totalement trop salée. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise.
💬 Le meilleur endroit pour manger et se détendre entre amis
💬 Nous étions en route de Coblence à Brême à la recherche d'un délicieux expresso et nous l'avons trouvé ici. Je suis choqué de la façon dont les personnes handicapées sont traitées. J'ai le sentiment que c'est très bien organisé ici et qu'il fonctionne bien pour les personnes handicapées qui sont soutenues et incluses ici de manière à pouvoir mener ici une vie heureuse et pleine de sens. J'ai été tellement impressionné que j'ai commandé une tarte flambée aux poires et à la feta et un sandwich à l'avocat. Juste 😋. Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici. Plus de 5 ✨️ ✨️ ✨️ ✨️ ✨️Bonjour à toute l'équipe, Aaron