📌 Frankfurter Str. 20, 65551 Limburg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:38
Plus un pub qu'un restaurant, donc c'était un peu bruyant. Le goût de la nourriture était bon, l'escalope avec la sauce n'était malheureusement pas complètement cuite, l'escalope gratinée était un peu trop cuite. La salade d'accompagnement était très claire (petite). Les prix sont un peu trop élevés. Mais le personnel était très sympathique.
Le 27/06/2023 à 17:57
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, service sympathique
Le 23/04/2023 à 18:41
Super magasin avec d'excellents propriétaires et de la bonne nourriture !
Le 04/08/2022 à 16:36
Hôtes très sympathiques, ambiance chaleureuse.
Le 01/07/2022 à 14:14
Appelé ici alors que nous passions notre voyage en Europe. Nous ne parlions pas allemand mais nous avons été très bien accueillis et le personnel nous a aidé avec le menu. La nourriture était superbe. Je rappellerai quand nous reviendrons.
Le 09/01/2022 à 11:28
Un pub avec un service sympathique et rapide. Le schnitzel que nous avons commandé était très savoureux et a été servi rapidement. Je peux recommander une visite.
Le 12/10/2019 à 22:15
Très savoureux... ambiance agréable et service sympathique 👌👌👌
Le 15/09/2019 à 17:39
Excellente pizza qui vaut son prix et un service tout aussi bon.
Le 09/09/2019 à 19:39
Savoureux, juteux, à un prix raisonnable. (Boissons, comme partout ailleurs, légèrement hors de prix)
Le 06/09/2019 à 22:11
C'est tout simplement super savoureux, personnel sympathique et chambres propres
Le 25/08/2019 à 20:43
Bonne nourriture, je ne peux que recommander la pizza à tout le monde.
Le 31/07/2019 à 03:41
Super pizza, joli café en plein air
Le 30/07/2019 à 21:35
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées en Allemagne
Le 30/07/2019 à 19:35
Pizza très savoureuse, il y a aussi la Pilmenia russe, délicieuse !!!
Le 30/07/2019 à 19:13
😋😋😋😋
Le 16/02/2019 à 09:18
Pub confortable. De grosses escalopes qui ont vraiment bon goût. La pizza était délicieuse.
Le 15/12/2018 à 01:52
La pizza la plus savoureuse que j'ai eu le plaisir de manger ces 10 dernières années, super ! Super ambiance familiale. Ce n'était certainement pas ma dernière visite !
Le 30/12/2017 à 03:00
Meilleur bar avec des plats frais super savoureux.
Le 29/10/2017 à 10:52
Aucune mise à jour des heures d'ouverture
Le 02/08/2017 à 18:15
Une des pizzas les plus savoureuses du coin, même si elle n'est pas typiquement italienne. Les escalopes sont presque aussi bonnes que celles de Conny & Horst, l'original reste inégalé.
Le 25/06/2017 à 15:14
Service amical et pizza délicieuse. Il y a un café en plein air assez confortable et calme.
Le 01/06/2017 à 19:37
LOCAL BON
Le 14/05/2017 à 13:02
Super endroit
Le 17/09/2016 à 08:41
Pub à bière cosy
💬 Délicieuse forêt noir😋😊
💬 Choix décents de pizza végétarienne. Service rapide et personnel dévoué.
💬 Je suis tout simplement sans voix 😍 ce petit café sur la magnifique promenade du Rhin à Remagen a vraiment adouci ma matinée. Ma femme et moi avons pris le petit-déjeuner deux fois et des spécialités italiennes vraiment délicieuses et des petits pains frais ont été servis, ainsi qu'un lapin au cacao pour chacun et avec cette vue magnifique sur le Rhin 😍 tout simplement fantastique. L'équipe était très sympathique et on m'a recommandé une bière italienne très savoureuse et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici et prendre le petit-déjeuner avec ma femme.
💬 J'ai été hébergé dans la maison de Nassau pendant une semaine. Les chambres sont très propres et parfaitement équipées. Bureau, télévision, minibar, 2 penderies, sèche-cheveux, suffisamment de prises. La salle de bain et les douches pourraient être un peu plus grandes. Les chambres sont nettoyées quotidiennement (bonne qualité). Peut-être qu'un coffre-fort pourrait être intégré dans la chambre.
💬 Très bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré. Avec une superbe vue sur la nature depuis une belle terrasse. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Repas excellent , service super . Petit bémol : prix un peu cher
💬 Super pub irlandais avec un musicien genial
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient super sympas.
💬 Les chambres simples sont petites. Mais un excellent service et une nourriture délicieuse. J'adore l'ambiance ici. Excellentes dispositions de sièges extérieurs pour le restaurant. L'emplacement est très paisible, avec un joli paysage de campagne à proximité. Le restaurant et le comptoir du bar offrent des options limitées mais intéressantes. Les options à volonté sont irrésistibles.
💬 J'ai dîné hier là bas avec des amis. Le morceau de porc qui m'a été servi contenait 75% de gras si bien que je l'ai renvoyé ; le serveur a dit que c'était normal mais m'a quand même proposé un autre plat. Le vin au verre est bien cher pour sa faible qualité. Les pommes de terre sautées avec leur peau et les légumes sont en supplément du plat qui est sinon, servi sans rien ni aucune présentation. L'eau minérale pétillante est une eau fabriquée maison vendue au même prix qu'une eau d'un fournisseur extérieur. Au final, nous avons eu l'impression de nous faire voler. Service très lent avec nécessité de nombreux appels au serveur, problèmes de connexion entre le TPE et la caisse nécessitant plusieurs allers retours du serveur entre notre table et la caisse pour pouvoir payer. Par contre, situation en rooftop incomparable en terrasse et même de l'intérieur grâce aux grandes fenêtres et présence d'un DJ qui mixe le soir. En bref un bon endroit pour boire un verre mais je le déconseille pour manger.