📌 Neuenkirchener Str. 117, 49597 Rieste - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:11
La nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient super sympas.
Le 25/03/2023 à 10:44
La nourriture était bonne.
Le 18/03/2023 à 08:12
Si vous cherchez un endroit pour faire la fête avec une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un baptême, d'un anniversaire, d'un mariage ou de tout ce que vous célébrez, tout est rendu possible ici. Merci beaucoup!
Le 18/06/2022 à 09:44
Très bonne nourriture . Service amical
Le 19/01/2022 à 16:23
L'endroit idéal pour une grande fête. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'autres célébrations. Une grande salle à l'ambiance élégante où l'on se sent complètement insouciant. La cuisine est un A+. Ici vous trouverez la meilleure cuisine, fraîche et tout simplement délicieuse. Les boissons sont toujours bien fraîches et copieuses. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Les prix sont adaptés à la taille de la fête. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 04/10/2021 à 13:51
Nous avons fêté notre 70 e anniversaire ici le 3 octobre 21... tout était très bien.
Le 16/08/2021 à 17:25
Très agréable et calme délicieux
Le 06/06/2021 à 15:54
cool
Le 14/03/2020 à 09:57
La nourriture a bon goût
Le 03/02/2020 à 13:25
Très bien
Le 03/02/2020 à 09:55
Bien pour une fête de famille
Le 04/01/2020 à 13:39
La nourriture était très bonne et les boissons aussi, merci
Le 28/12/2019 à 22:07
Ce n'est l'affaire de personne ! Sinon tout le monde y va !
Le 04/12/2019 à 05:41
Très bien
Le 24/10/2019 à 18:09
Tout est OK
Le 13/10/2019 à 09:26
Bel endroit pour les grandes célébrations. Cependant, avec un maximum de 80 à 100 personnes, sinon ce sera serré
Le 13/09/2019 à 13:03
Chaque célébration a été un succès. Bonne nourriture. Bon service
Le 04/05/2019 à 06:50
Très bon choix de plats et pas trop cher
Le 24/04/2019 à 09:22
Très confortable, bonne nourriture et bon service
Le 19/03/2019 à 19:44
je ne peux que recommander
Le 16/01/2019 à 06:25
Très bon pour toutes sortes de célébrations. La nourriture est délicieuse.
Le 06/01/2019 à 09:11
Super chou frisé
Le 10/06/2018 à 16:02
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse
Le 23/04/2018 à 09:08
La nourriture était très bonne.
Le 16/12/2017 à 21:42
Excellent
Le 12/09/2017 à 10:44
Bon emplacement pour les fêtes et les fêtes. La nourriture est top. Condition amicale et attentive. Les prix sont dans une bonne fourchette.
Le 05/08/2017 à 19:13
Ambiance agréable pour toutes les célébrations de taille moyenne
Le 22/06/2017 à 18:12
Belle salle dans une ambiance sympa. Nous avons déjà organisé ici une ou deux fêtes de famille. C'était toujours très gentil. Le service est agréable et sympathique et la nourriture est bonne, comme à la maison. Mais propose également quelque chose pour les végétariens. Avec plaisir encore.
Le 26/02/2017 à 22:04
Très bonne cuisine, super endroit pour faire la fête
Le 01/09/2016 à 15:07
Malheureusement ouvert uniquement pour les fêtes de famille
💬 Bon italien, personnel très sympathique et attentionné, nourriture vraiment bonne, atmosphère calme et agréable dans l'ensemble très heureux 😊.
💬 Bon gâteau et café merveilleusement situés dans la Forêt-Noire.
💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.
💬 Excellent !
💬 Personnel très sympathique ! :-) Les propriétaires sont très accueillants, nous adorons venir chez vous 🍀🍀🍀
💬 La livraison a eu lieu dans les 40 minutes, voire plus tôt que prévu. Gentil et amical. J'ai payé en ligne et tout s'est bien passé. Concernant la pizza - la base était croustillante, voire trop croustillante, la sauce n'était pas répandue sur la pizza, le fromage non plus. Sinon, tout était très savoureux.
💬 Nous étions quatre et chacun avait un plat différent. Très bonne salade fraîche et croustillante, très italienne. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Comme mes amis séjournaient ici, je ne me suis inscrit que pour le petit-déjeuner. Mais ils étaient contents, et moi aussi, et le petit déjeuner était plus que bon. « Patron » très sympa et joyeux.
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 D'accord