📌 Neuenkirchener Str. 117, 49597 Rieste - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:11
La nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient super sympas.
Le 25/03/2023 à 10:44
La nourriture était bonne.
Le 18/03/2023 à 08:12
Si vous cherchez un endroit pour faire la fête avec une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un baptême, d'un anniversaire, d'un mariage ou de tout ce que vous célébrez, tout est rendu possible ici. Merci beaucoup!
Le 18/06/2022 à 09:44
Très bonne nourriture . Service amical
Le 19/01/2022 à 16:23
L'endroit idéal pour une grande fête. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'autres célébrations. Une grande salle à l'ambiance élégante où l'on se sent complètement insouciant. La cuisine est un A+. Ici vous trouverez la meilleure cuisine, fraîche et tout simplement délicieuse. Les boissons sont toujours bien fraîches et copieuses. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Les prix sont adaptés à la taille de la fête. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 04/10/2021 à 13:51
Nous avons fêté notre 70 e anniversaire ici le 3 octobre 21... tout était très bien.
Le 16/08/2021 à 17:25
Très agréable et calme délicieux
Le 06/06/2021 à 15:54
cool
Le 14/03/2020 à 09:57
La nourriture a bon goût
Le 03/02/2020 à 13:25
Très bien
Le 03/02/2020 à 09:55
Bien pour une fête de famille
Le 04/01/2020 à 13:39
La nourriture était très bonne et les boissons aussi, merci
Le 28/12/2019 à 22:07
Ce n'est l'affaire de personne ! Sinon tout le monde y va !
Le 04/12/2019 à 05:41
Très bien
Le 24/10/2019 à 18:09
Tout est OK
Le 13/10/2019 à 09:26
Bel endroit pour les grandes célébrations. Cependant, avec un maximum de 80 à 100 personnes, sinon ce sera serré
Le 13/09/2019 à 13:03
Chaque célébration a été un succès. Bonne nourriture. Bon service
Le 04/05/2019 à 06:50
Très bon choix de plats et pas trop cher
Le 24/04/2019 à 09:22
Très confortable, bonne nourriture et bon service
Le 19/03/2019 à 19:44
je ne peux que recommander
Le 16/01/2019 à 06:25
Très bon pour toutes sortes de célébrations. La nourriture est délicieuse.
Le 06/01/2019 à 09:11
Super chou frisé
Le 10/06/2018 à 16:02
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse
Le 23/04/2018 à 09:08
La nourriture était très bonne.
Le 16/12/2017 à 21:42
Excellent
Le 12/09/2017 à 10:44
Bon emplacement pour les fêtes et les fêtes. La nourriture est top. Condition amicale et attentive. Les prix sont dans une bonne fourchette.
Le 05/08/2017 à 19:13
Ambiance agréable pour toutes les célébrations de taille moyenne
Le 22/06/2017 à 18:12
Belle salle dans une ambiance sympa. Nous avons déjà organisé ici une ou deux fêtes de famille. C'était toujours très gentil. Le service est agréable et sympathique et la nourriture est bonne, comme à la maison. Mais propose également quelque chose pour les végétariens. Avec plaisir encore.
Le 26/02/2017 à 22:04
Très bonne cuisine, super endroit pour faire la fête
Le 01/09/2016 à 15:07
Malheureusement ouvert uniquement pour les fêtes de famille
💬 Restaurant rustique avec un mobilier moderne. Les escalopes sont très savoureuses et peuvent également être commandées avec du poulet si vous le souhaitez. La salade est fraîche, croquante et copieuse. A midi, il y a aussi une soupe au préalable. Tout est délicieux et est entièrement recommandé.
💬 J’ai adoré le lieu j’aime ces endroits cachés à l’abris des regards . Les gâteaux très bons , dommage que l’accueil de la personne qui nous a reçu n’allait pas avec les reste ☹️
💬 Correct mais un peu cher pour la qualité. Un peu déçu par le tiramisu trop lourd et sucré car fait en mode gâteau plutôt que crème. Le lieu est chaleureux.
💬 HAUT! Je suis déjà allé plusieurs fois à l'auberge Kirschner à Hirschbach. Auberge traditionnelle familiale! Recommandé pour tous les vacanciers à Bad Birnbach. Performance prix imbattable. La nourriture a un goût fantastique Cuisine terre-à-terre, véritablement bavaroise. Merci pour votre engagement! Continuez comme ça !
💬 Superbe salade avec framboise myrtille melon poulet sésame miel... Bon plat complet 😁
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Les boissons ont été mélangées parmi les invités, les mauvaises boissons ont été apportées et la nourriture a également été servie avec les mauvais plats d'accompagnement. L'explication est un problème de personnel et c'est pourquoi du personnel apparemment inexpérimenté a été prêté. Pour un château aussi prestigieux avec un restaurant, c'est vraiment insupportable.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois et je suis plus que ravi. Le rapport qualité-prix est absolument incroyable et le goût est excellent. Le patron est un homme super drôle et sympathique avec des paroles rapides. Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers 😊
💬 Nous mangeons ici une à deux fois par semaine. Très savoureux et les portions ne sont pas maigres. Propriétaire très sympa et personnel très nouveau. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Offre intéressante ; excellent service et fonctionnement ; des prix équitables
💬 Délicieux! En avoir marre! Des gens très sympathiques qui surveillent de près leurs invités. Nous serions ravis de revenir! Même si le trajet depuis Cologne est un peu long 😉