📌 Scheffelstraße 5, 79650 Schopfheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:04
Nous mangeons ici une à deux fois par semaine. Très savoureux et les portions ne sont pas maigres. Propriétaire très sympa et personnel très nouveau. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 17/03/2024 à 07:12
Très bonne nourriture à un bon prix, ambiance très conviviale et agréable. Ne peut être recommandé
Le 11/03/2024 à 17:37
Ce qui est embarrassant, il ne se passe rien et j'attends 30 minutes pour 1 kebab et 1 yufka. Vraiment laisser ça primitif
Le 24/02/2024 à 18:56
J'ai mangé pour la première fois aujourd'hui : Döner Bix, Lahmacun et Döner. Très bonne qualité de viande. Les légumes sont également super frais. La sauce était merveilleusement assaisonnée et pas trop forte. Je le recommande fortement!
Le 10/02/2024 à 15:38
Le service était très respectueux et la préparation des plats était faite de manière très professionnelle. Très bon goût et les prix sont très bons pour un si bon repas.
Le 24/09/2023 à 17:25
Le kebab était vraiment génial.
Le 07/09/2023 à 22:58
Demandez à 5 personnes et elles vous diront leurs 5 stands de kebab préférés. Ils sont peut-être tous bons, mais l'urfa grillhaus est tout simplement le meilleur du quartier de Lörrach :-D Meilleures conditions Chef sympa et la nourriture est de première classe. Continuez comme ça!!!!
Le 07/09/2023 à 22:48
Tout était super, viande vraiment savoureuse, excellent service et très bon prix. A recommander simplement On est accueilli très chaleureusement et on a l'impression d'y manger depuis 5 ans.... Espérons que le magasin restera.
Le 06/09/2023 à 07:17
Pendant longtemps, j'en ai eu marre d'un yufka. Des ingrédients très frais, très savoureux ! Avec plaisir encore !
Le 24/08/2023 à 08:19
Meilleur kebab à Schopfheim. Pain kebab frais sorti du four en pierre, super
Le 17/08/2023 à 12:11
Meilleur kebab du coin…….super sympa…..pain frais….adana….méga sauce…..tout simplement délicieux. Tecerkürler aime toujours ça ✊
Le 19/07/2023 à 14:25
Super magasin, tout est frais, personnel très sympathique Toute la magie du meilleur veau Schopfheim
Le 16/07/2023 à 18:19
Très beau magasin de kebab, personnel très sympathique et courtois, adapté aux enfants, le magasin est très, très propre, les ingrédients sont très, très frais. C'était ma première fois là-bas et j'ai mangé un kebab (les enfants et mon mari avaient chacun des nuggets de poulet avec des frites et de la pizza). Ils ont écouté nos souhaits et c'était très très savoureux. Ce n'est pas une arnaque comme l'autre. magasins
Le 16/07/2023 à 18:15
Tout simplement à recommander, la nourriture est délicieuse et les employés sont tous sympathiques et répondent à vos souhaits. Le magasin est très propre et l'ambiance est très familiale. Je suis vraiment positivement surpris et ce magasin vaut vraiment la peine d'être recommandé.
💬 C'est beau ici, dans un endroit calme, on peut faire des randonnées ou du VTT depuis la maison, tout est possible, monter ou descendre de manière plus détendue. Des hôtes très gentils, l'appartement est super, tout a été refait à neuf et très propre. Les lits sont très confortables. 5 étoiles nous ne pouvons que recommander ce logement. Idéal pour les familles avec enfants, les randonneurs et les vététistes.
💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim
💬 D'habitude je ne laisse jamais d'avis sur Google, mais au vue de mon sous-classement, je vais mettre un commentaire. J'ai réservé pour une semaine un studio Deluxe superior 32m2. Et je me retrouve dans un studio standard 24m2, au rez de chaussée. Fuyez, pas de fenêtre à hauteur d'homme, quand l'imposte s'ouvre, c'est pour sentir les pots d'échappement du garage Audi juste sous votre nez. Les gens fument devant votre fenêtre, etc. Je ne recommande pas et je ne remettrais jamais les pieds ici !
💬 Nourriture délicieuse à bons prix Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je me rends à Ratisbonne pour mon travail. J'ai vu le magasin en passant et j'ai été persuadé de rester grâce au service extrêmement sympathique. Ça en vaut la peine
💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu depuis longtemps ou jamais ! Le plateau de fromages pour deux et les variantes de pain maison sont tout simplement incroyablement bons ! Pour le dessert, une boule de noisettes du Werzingerhof couronne le tout. Lors de ma dernière visite, j'ai eu une coupe glacée aux fruits qui était bien sûr imbattable ! J'ai vraiment hâte d'essayer tous les autres plats.
💬 La nourriture était bonne mais j'ai trouvé que mon plat manquait un peu. J'ai eu l'escalope aux champignons et la viande était sèche et pas très savoureuse. La sauce et les champignons étaient fantastiques. Il manquait également quelque chose au spatzle. Les autres convives ont apprécié le repas Le service était traditionnel, plus lent.
💬 Très belle maison d'hôtes, très propre, excellent petit déjeuner, gens sympas. Malheureusement, l'invité dans la pièce voisine ronflait assez fort. J'aurais aimé des murs plus épais ou Oropax. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Si j'ai à nouveau besoin d'un hébergement dans la région, je réserverai certainement à nouveau ici.
💬 Arrivé spontanément sans réservation. Dieu merci, la chambre était toujours disponible. Ont été chaleureusement accueillis. L'ambiance de la maison nous a vraiment impressionnés !!! La famille d'accueil est extrêmement sympathique et la nourriture est excellente. Les chambres sont superbes, confortables et propres. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Très bonne cuisine ! Je viens régulièrement depuis de nombreuses années et il n'y a rien de mieux niveau goût ! J'espère que Paul continuera à cuisiner encore quelques années !