Bistro 🇩🇪

Genuss Kantine Avis

📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 1, 14727 Premnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Genuss Kantine à Premnitz

Les avis

Les dernier avis sur Genuss Kantine à Premnitz

K.

Le 13/03/2024 à 21:25

5 / 5

3 plats pas chers au choix chaque jour - tellement délicieux : de préférence les 3... Service rapide, tout pour que vous vous sentiez bien. Ambiance : ça s'appelle cantine ! Et pour cela il surpasse certains restaurants, d'où toutes les étoiles.

Holger.o

Le 20/02/2024 à 08:08

5 / 5

Nourriture pas chère et très savoureuse

Tom.a

Le 03/01/2024 à 08:17

5 / 5

Mon repas (cuisse d'oie, chou rouge, pommes de terre) était copieux, pas cher (7,80 €) et délicieux. Je ne peux que recommander cette cantine. 👌

Roger.e

Le 15/11/2023 à 10:15

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial, toujours frais, toujours heureux

Mario.i

Le 26/09/2023 à 11:17

1 / 5

J'y récupère ma glace soft tous les mardis, aujourd'hui ils n'en avaient pas et on m'a refusé les toilettes. Je sais que cela coûte de l'argent, mais j'ai été référé et bien sûr, j'aurais payé pour cela.

Jutta.n

Le 28/06/2023 à 09:40

5 / 5

Situé en plein centre de santé, toujours bien fréquenté. Ça sent bon quand on entre. Aujourd'hui, quand il fait beau, il y a des tables à l'extérieur, il n'y a pas de temps pour en faire plus aujourd'hui. Mais certainement la prochaine fois. , et la nourriture est également bonne à emporter à la maison sous film rétractable.

Robert.i

Le 16/05/2023 à 09:54

4 / 5

Trois repas au choix à bon prix. La nourriture est savoureuse et copieuse. Si vous souhaitez manger après 12h00, vous devez commander à l'avance. Le personnel est sympathique.

Renee.�

Le 06/04/2023 à 16:08

5 / 5

Cuisine bonne et pas chère selon le menu du jour

N.

Le 27/01/2023 à 14:12

5 / 5

Nourriture toujours bonne, pas chère et commande facile.

Walter.a

Le 22/11/2022 à 16:43

5 / 5

Premnitz est une belle ville, surtout le port 👍

Sarah.

Le 17/08/2022 à 12:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre. Le seul point négatif est qu'aucun paiement par carte n'est accepté.

Detlef.c

Le 20/01/2022 à 05:27

4 / 5

Des plats frais toujours délicieux.

A..n

Le 23/11/2021 à 20:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, mais les portions à emporter sont toujours un peu petites pour le prix

Erik.a

Le 15/10/2021 à 11:00

5 / 5

Personnel super sympa. Nourriture savoureuse. Je me sentais vraiment à l'aise. Continuez comme ça!

Britta.e

Le 01/07/2021 à 19:53

5 / 5

J'ai été vraiment impressionné... le personnel super sympa... la nourriture est délicieuse et imbattable pour le prix... merci beaucoup... avec plaisir encore

Sylvia.r

Le 01/06/2021 à 09:45

5 / 5

La nourriture y est tout simplement géniale, super chef au début Thomas cuisine délicieusement, toujours heureux d'y déguster de la bonne nourriture, disponible à l'achat à des prix avantageux, merci pour cela, je vais m'y tenir

Martin.a

Le 23/04/2021 à 12:47

5 / 5

Des gens sympas et surtout une cuisine délicieuse.

Michael.e

Le 29/10/2020 à 16:00

4 / 5

Bon déjeuner

Sabine.a

Le 26/10/2020 à 12:04

5 / 5

Mega legga, bravo à l'équipe 🙂

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 26/10/2020 à 12:04 sur le  Genuss Kantine à Premnitz
Knake.a

Le 13/12/2019 à 10:51

5 / 5

Nous venons de Rathenow 1 à 2 fois par semaine. Délicieuse nourriture fraîche et grandes portions. Le prix est raisonnable.

Annett.o

Le 06/11/2019 à 12:20

5 / 5

Confortable. Amical. Goûts. Que demander de plus ;-) oh et le prix est correct aussi.

Roger.e

Le 10/10/2019 à 08:46

5 / 5

Très bon déjeuner pas cher. Service amical

Andy.

Le 15/09/2019 à 19:27

5 / 5

Super pour le déjeuner !

Peter.a

Le 06/08/2019 à 18:08

5 / 5

J'ai essayé le GenussKantine pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Service super sympa. Les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Prix ​​et performances adaptés. Des œufs brouillés, du jambon, des petits pains frais... du café, que demander de plus. Fortement recommandé. Merci, continue comme ça *****

Karl.n

Le 21/04/2019 à 22:09

5 / 5

Petite cantine très sympa. Les filles y sont de bonne humeur et vous mettent de bonne humeur. C'est contagieux. 😁

Erik.o

Le 25/01/2019 à 19:38

5 / 5

Il y avait des nouilles au bouillon avec du poulet et des carottes. Marteau! Et cela pour 4,20 euros. Merveilleuse cantine. Qui aurait cru qu'on pouvait trouver d'aussi bonnes choses à Premnitz ? Je ne serais pas surpris si Premnitz devenait bientôt totalement branché ! 😊

Ulrich.e

Le 20/12/2018 à 08:52

3 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide et savoureux

Frank.e

Le 14/12/2018 à 05:55

5 / 5

Une cuisine maison toujours délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique.

Marita.i

Le 16/10/2018 à 07:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, le prix est raisonnable. 🕛⭐⭐⭐⭐⭐

Jens.a

Le 05/09/2018 à 11:53

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont bons aussi,

Piet.a

Le 22/08/2018 à 10:45

5 / 5

La portion était grande, les sièges étaient confortables, le prix était correct. Service sympathique. La nourriture était très bonne. Donc toutes les notes. L'installation est également très bien.

MoDi.

Le 20/06/2018 à 12:46

5 / 5

Comme toujours délicieux

Nicole.e

Le 22/03/2018 à 07:19

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. À mon avis, le rapport qualité-prix est justifié.

Nando.c

Le 09/03/2018 à 08:33

5 / 5

Une équipe formidable et sympathique, une cuisine fraîche et délicieuse comme dans un restaurant à des prix raisonnables. Hautement recommandé .

Dirk.u

Le 28/02/2018 à 15:39

5 / 5

Excellente cuisine à des prix vraiment bas

Lothar.e

Le 27/02/2018 à 12:30

5 / 5

Tout va bien ici, les filles donnent tout, nous vous remercions pour votre bon travail, nous sommes très heureux que vous continuez à bien faire et que vous continuez à mettre autant d'efforts dans ce que vous faites. S'il vous plaît, restez comme ça sinon nous serions tristes. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous et attendons avec impatience la bonne nourriture. Nous espérons que vos patrons le voient également de cette façon. Vous pouvez vous féliciter, vous êtes une bonne équipe. A bientôt LG

Hartmut.n

Le 26/02/2018 à 07:31

4 / 5

Bonne offre et personnel sympathique.

Hartmut.m

Le 18/10/2017 à 12:10

5 / 5

Nous y avons déjeuné en chemin - c'était très savoureux ! Nous avons reçu un service amical et payé un prix très acceptable. Alors on aimerait bien s'y arrêter à nouveau !

Regina.h

Le 12/10/2017 à 14:05

5 / 5

Super savoureux, abordable, toujours heureux !

Caroline.

Le 10/08/2017 à 16:29

4 / 5

La nourriture a bon goût, mais reste au chaud - cantine. Les prix sont assez copieux, mais les portions sont gérables. Escalope avec salade de pommes de terre à 4,20 €. Sinon, il y a une offre changeante quotidienne de trois plats avec des prix différents et souvent un plat du jour. Une sélection colorée de desserts et de glaces soft ainsi que des boissons sont également disponibles dans le présentoir.

  • 🏪 Burgtheater Grebenstein (116 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici et aimons tout. La nourriture est délicieuse et vraiment suffisante. Nous aimons particulièrement les rouleaux de fromage de chèvre 🥰😋. Le service est toujours amical et attentionné et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. Rien ne manque. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 👍🏻


  • 🏪 Gerhard Graßl Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)


  • 🏪 Fresh Döner (163 Avis)

  • 💬 Un très bon Kebab à Murneau. Les produits sont très bons et l'acceuil est très chaleureux. Une vraie bonne surprise.


  • 🏪 Subway (805 Avis)

  • 💬 Magasin Subway rénové et repensé à Weingarten. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps à l'intérieur. Les sandwichs ont été fraîchement préparés, le personnel était très gentil, le magasin est propre et bien rangé. Certainement cinq étoiles 🌟 👌🏽 !! S'il vous plaît, continuez comme ça☺ !


  • 🏪 Piazza (332 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, pizzas, pâtes, Panna Cotta mais aussi glaces... Ils disposent d'une jolie terrasse avec vue sur les Alpes bavaroises.


  • 🏪 Sophienstüb'l (44 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander chaleureusement ce magnifique pub de coin, comme vous le connaissez d'avant. Un couple d'hôtes incroyablement gentil, toujours arrangeant, que vous souhaitiez simplement manger quelque chose ou que vous soyez un invité pour la nuit. Les chambres sont joliment meublées et tout à fait suffisantes pour un séjour réussi à Iéna. Dans le petit mais raffiné restaurant, tous les plats sont préparés et produits sur place. L'escalope aux œufs et la salade de pommes de terre maison de l'hôte à un prix raisonnable sont particulièrement recommandées. Je peux fortement recommander ce merveilleux restaurant nostalgique et l'hébergement, car le client est traité individuellement.


  • 🏪 Restaurant, Ferien & Gasthaus s'Pfännle (781 Avis)

  • 💬 On est arrivé sans réservation vers 20:30/21:00 à 4, ils nous ont acceptés sans problème. Le personnel était super gentil, ils avaient prévu des cartes en français (le top) Sinon le service était très rapide, l’ambiance était cool, et le repas très bon, je recommande ++


  • 🏪 Restaurant Pankoff (322 Avis)

  • 💬 Recommandation sans réserve ! Le joli restaurant est un peu caché et dégage une atmosphère agréable et moderne. Il y a ici une bonne cuisine allemande qui peut vraiment faire plus que ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Dans l’ensemble, le service dégageait un calme agréable qui se reflétait également sur les invités. Monsieur nous a fait sentir très à l'aise et bienvenu. La nourriture était vraiment excellente et la qualité ne diminuait en aucun cas. Qu'il s'agisse d'une entrée très bien préparée, d'un plat principal bien assaisonné ou d'un dessert surprenant, nous avons été très impressionnés et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Meerane (225 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel super sympathique et peu de temps d'attente. La femme derrière Theresen était très sympathique. Le personnel a préparé la pizza très rapidement et de manière appétissante. L'atmosphère est très bien entretenue et propre. On m'a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien pour moi et si j'avais des souhaits. Service au top. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Restaurant Delphi (644 Avis)

  • 💬 Service super savoureux et très sympathique, toujours heureux.