📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 1, 14727 Premnitz - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 21:25
3 plats pas chers au choix chaque jour - tellement délicieux : de préférence les 3... Service rapide, tout pour que vous vous sentiez bien. Ambiance : ça s'appelle cantine ! Et pour cela il surpasse certains restaurants, d'où toutes les étoiles.
Le 20/02/2024 à 08:08
Nourriture pas chère et très savoureuse
Le 03/01/2024 à 08:17
Mon repas (cuisse d'oie, chou rouge, pommes de terre) était copieux, pas cher (7,80 €) et délicieux. Je ne peux que recommander cette cantine. 👌
Le 15/11/2023 à 10:15
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours frais, toujours heureux
Le 26/09/2023 à 11:17
J'y récupère ma glace soft tous les mardis, aujourd'hui ils n'en avaient pas et on m'a refusé les toilettes. Je sais que cela coûte de l'argent, mais j'ai été référé et bien sûr, j'aurais payé pour cela.
Le 28/06/2023 à 09:40
Situé en plein centre de santé, toujours bien fréquenté. Ça sent bon quand on entre. Aujourd'hui, quand il fait beau, il y a des tables à l'extérieur, il n'y a pas de temps pour en faire plus aujourd'hui. Mais certainement la prochaine fois. , et la nourriture est également bonne à emporter à la maison sous film rétractable.
Le 16/05/2023 à 09:54
Trois repas au choix à bon prix. La nourriture est savoureuse et copieuse. Si vous souhaitez manger après 12h00, vous devez commander à l'avance. Le personnel est sympathique.
Le 06/04/2023 à 16:08
Cuisine bonne et pas chère selon le menu du jour
Le 27/01/2023 à 14:12
Nourriture toujours bonne, pas chère et commande facile.
Le 22/11/2022 à 16:43
Premnitz est une belle ville, surtout le port 👍
Le 17/08/2022 à 12:05
La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre. Le seul point négatif est qu'aucun paiement par carte n'est accepté.
Le 20/01/2022 à 05:27
Des plats frais toujours délicieux.
Le 23/11/2021 à 20:32
Nourriture délicieuse, mais les portions à emporter sont toujours un peu petites pour le prix
Le 15/10/2021 à 11:00
Personnel super sympa. Nourriture savoureuse. Je me sentais vraiment à l'aise. Continuez comme ça!
Le 01/07/2021 à 19:53
J'ai été vraiment impressionné... le personnel super sympa... la nourriture est délicieuse et imbattable pour le prix... merci beaucoup... avec plaisir encore
Le 01/06/2021 à 09:45
La nourriture y est tout simplement géniale, super chef au début Thomas cuisine délicieusement, toujours heureux d'y déguster de la bonne nourriture, disponible à l'achat à des prix avantageux, merci pour cela, je vais m'y tenir
Le 23/04/2021 à 12:47
Des gens sympas et surtout une cuisine délicieuse.
Le 29/10/2020 à 16:00
Bon déjeuner
Le 26/10/2020 à 12:04
Mega legga, bravo à l'équipe 🙂
Le 13/12/2019 à 10:51
Nous venons de Rathenow 1 à 2 fois par semaine. Délicieuse nourriture fraîche et grandes portions. Le prix est raisonnable.
Le 06/11/2019 à 12:20
Confortable. Amical. Goûts. Que demander de plus ;-) oh et le prix est correct aussi.
Le 10/10/2019 à 08:46
Très bon déjeuner pas cher. Service amical
Le 15/09/2019 à 19:27
Super pour le déjeuner !
Le 06/08/2019 à 18:08
J'ai essayé le GenussKantine pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Service super sympa. Les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Prix et performances adaptés. Des œufs brouillés, du jambon, des petits pains frais... du café, que demander de plus. Fortement recommandé. Merci, continue comme ça *****
Le 21/04/2019 à 22:09
Petite cantine très sympa. Les filles y sont de bonne humeur et vous mettent de bonne humeur. C'est contagieux. 😁
Le 25/01/2019 à 19:38
Il y avait des nouilles au bouillon avec du poulet et des carottes. Marteau! Et cela pour 4,20 euros. Merveilleuse cantine. Qui aurait cru qu'on pouvait trouver d'aussi bonnes choses à Premnitz ? Je ne serais pas surpris si Premnitz devenait bientôt totalement branché ! 😊
Le 20/12/2018 à 08:52
Excellent pour un déjeuner rapide et savoureux
Le 14/12/2018 à 05:55
Une cuisine maison toujours délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique.
Le 16/10/2018 à 07:07
La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, le prix est raisonnable. 🕛⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/09/2018 à 11:53
La nourriture est très bonne et les prix sont bons aussi,
Le 22/08/2018 à 10:45
La portion était grande, les sièges étaient confortables, le prix était correct. Service sympathique. La nourriture était très bonne. Donc toutes les notes. L'installation est également très bien.
Le 20/06/2018 à 12:46
Comme toujours délicieux
Le 22/03/2018 à 07:19
Très bonne ambiance et bonne nourriture. À mon avis, le rapport qualité-prix est justifié.
Le 09/03/2018 à 08:33
Une équipe formidable et sympathique, une cuisine fraîche et délicieuse comme dans un restaurant à des prix raisonnables. Hautement recommandé .
Le 28/02/2018 à 15:39
Excellente cuisine à des prix vraiment bas
Le 27/02/2018 à 12:30
Tout va bien ici, les filles donnent tout, nous vous remercions pour votre bon travail, nous sommes très heureux que vous continuez à bien faire et que vous continuez à mettre autant d'efforts dans ce que vous faites. S'il vous plaît, restez comme ça sinon nous serions tristes. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous et attendons avec impatience la bonne nourriture. Nous espérons que vos patrons le voient également de cette façon. Vous pouvez vous féliciter, vous êtes une bonne équipe. A bientôt LG
Le 26/02/2018 à 07:31
Bonne offre et personnel sympathique.
Le 18/10/2017 à 12:10
Nous y avons déjeuné en chemin - c'était très savoureux ! Nous avons reçu un service amical et payé un prix très acceptable. Alors on aimerait bien s'y arrêter à nouveau !
Le 12/10/2017 à 14:05
Super savoureux, abordable, toujours heureux !
Le 10/08/2017 à 16:29
La nourriture a bon goût, mais reste au chaud - cantine. Les prix sont assez copieux, mais les portions sont gérables. Escalope avec salade de pommes de terre à 4,20 €. Sinon, il y a une offre changeante quotidienne de trois plats avec des prix différents et souvent un plat du jour. Une sélection colorée de desserts et de glaces soft ainsi que des boissons sont également disponibles dans le présentoir.
💬 Le restaurant dans son ensemble offrait une expérience moins que satisfaisante. La nourriture n'atteignait pas la qualité attendue, le service semblait inattentif et l'ambiance grecque était à peine perceptible. Lors d'une visite en couple, nous avons remarqué que la viande était bien cuite mais froide à cœur, laissant penser qu'elle avait peut-être été réchauffée. La salade avait une vinaigrette extrêmement acide et n'était pas ce que l'on associe généralement à une salade grecque. Le riz était également décevant car il avait plutôt le goût de la sauce tomate et n'était pas assez assaisonné. Cela a abouti à une expérience culinaire globalement insatisfaisante.
💬 Bel endroit avec du bon café et des collations. Une musique très cool jouait au moment de notre visite, ce qui, je suppose, a également influencé la note que j'ai donnée 😅
💬 Auberge de campagne située dans un endroit calme. Bonne cuisine simple mais super savoureuse. Il y a une grande salle pour les célébrations. Très bon rapport qualité prix.
💬 Tout simplement génial!!! Comme vous le savez, l'oeil est là et la marchandise est ici très bien présentée. Le meilleur goût que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍
💬 Un restaurant très sympa avec une ambiance attractive ! Le personnel est très gentil. Nous y étions deux fois, la nourriture et le dessert étaient très savoureux et joliment présentés. Nous pouvons recommander le restaurant !!!
💬 La nourriture n'était pas bonne, mais la viande avait l'air vieille et n'était pas du veau non plus. La pâte était également dure. Le hamburger était frit. Plus jamais! Les prix ne sont pas justifiés ! Le vendeur était sympa mais c'était tout ! Chaises cassées à l'intérieur. Une ambiance agréable fait également la différence. Au vu de l'endroit, nous aurions dû partir tout de suite !
💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !
💬 Très tradition et local. Excellents plats autant de la terre que de la mer sans chichi selon les recettes de grand-mère. Beaucoup de choix en bières locales. Très belle ambiance dans la cave voûtée. Je recommande
💬 Bon rapport qualité prix, service sympa, nourriture délicieuse 🍴 Toujours heureux
💬 La nourriture est très bonne, surtout les plats à base d'aubergines. Très recommandé!