📌 Neustraße 1, 65620 Waldbrunn - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 16:25
Glaces très savoureuses et très bon rapport qualité prix. Et un personnel très très sympa.
Le 31/08/2022 à 12:39
Point fort de la garderie, les enfants étaient tous très contents ! Un grand merci encore à Eismann Middle pour l'excellente performance, toujours recommandée, les saveurs de glace très savoureuses et le service agréable. Cette journée ne sera pas facilement oubliée par les enfants.
Le 09/08/2022 à 14:45
Meilleures glaces et surtout El Presidente...
Le 26/07/2022 à 18:35
Joli petit glacier, très familier et il y a aussi un petit coin pour que les enfants puissent jouer
Le 23/07/2022 à 14:18
Glace très savoureuse !! Celui qui dit que c'est sale alors c'est juste un concurrent !! J’y étais pour la première fois aujourd’hui et je reviendrai souvent. +Merci pour la délicieuse glace
Le 17/07/2022 à 15:15
La glace aux spaghettis était délicieuse 😋
Le 31/05/2022 à 17:50
J'ai eu une meilleure glace. Ambiance primitive et glauque.
Le 31/05/2022 à 07:21
Une gastronomie un peu improvisée, mais aussi très sympathique - car pas trop parfaite. Ici, vous pouvez simplement être et déguster de très bonnes glaces artisanales innovantes.
Le 29/04/2022 à 14:47
Délicieux!
Le 21/08/2021 à 18:59
Délicieux.
Le 18/07/2021 à 20:42
Nous serions ravis de revenir🍧🍨
Le 13/07/2021 à 07:27
Petit stand de glaces avec des glaces super délicieuses ! Absolument recommandé !
Le 26/06/2021 à 08:50
Excellentes glaces faites maison... et super sympas... parfois ils ont des glaces spéciales qu'on ne trouve nulle part...
Le 13/06/2021 à 16:26
La meilleure glace de tous les temps !!!
Le 16/05/2021 à 09:24
Des glaces très savoureuses, toujours un plaisir.
Le 16/05/2021 à 07:59
Un très bon glacier à Hausen (Waldbrunn), où l'on aime toujours revenir car les glaces sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Un petit endroit très agréable où l'on peut s'asseoir longtemps (en dehors de Corona) complète l'expérience.
Le 15/05/2021 à 16:12
Comme décrit dans la brochure 👍
Le 13/05/2021 à 14:36
Très, très savoureux, un vrai conseil d'initié !!
Le 02/05/2021 à 14:09
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 05/07/2020 à 17:17
Très bien
Le 13/10/2019 à 19:42
Super glace👍
Le 18/08/2019 à 06:48
Glace super délicieuse
Le 21/07/2019 à 14:22
Le milieu fait la meilleure glace !
Le 29/06/2019 à 15:13
Glace savoureuse. Balle pour 120 centimes tout à fait raisonnable. Bel endroit pour s'asseoir. Places de parking pour vélos disponibles. Cela continue de croître d’année en année !
Le 22/06/2019 à 05:09
Petit mais sympa
Le 02/06/2019 à 17:48
Glace très savoureuse, magnifiquement réalisée. Si vous avez besoin de quelque chose de cool en passant, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/05/2019 à 15:55
Comme toujours, super savoureux à des prix équitables
Le 06/05/2019 à 06:19
Délicieux
Le 28/04/2019 à 16:47
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/04/2019 à 15:47
Délicieuse glace
Le 22/04/2019 à 14:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La glace était vraiment délicieuse. La meilleure chose était que la crème formait une belle croûte crémeuse sur la glace. Cela n'arrive pas souvent - et j'adore ça ! 👍
Le 02/08/2018 à 17:13
Ce n'est pas un si gros problème. La glace à l'aspérule a le goût de tout sauf de l'aspérule... Et surtout des grumeaux cristallisés dans la boule. Mais il existe aussi des variétés qui ont plutôt bon goût. (orange sanguine, pomme) Petite mise à jour aujourd'hui !!! La glace aux cookies est géniale !!
Le 02/08/2018 à 14:46
De délicieuses glaces à un bon prix.
Le 27/05/2018 à 15:14
Garnissez de délicieuses glaces 🍦 et de boules avec ventre.
Le 20/04/2018 à 13:03
Super savoureux, une boule 0,90 €. Ambiance agréable de vacances
Le 18/06/2017 à 13:27
Délicieuses glaces maison
💬 Meilleur prix que l'autre magasin asiatique à proximité
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et toujours impressionné. Maison très bien entretenue avec des prestations haut de gamme. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a même une cheminée dans le salon pour des soirées agréables. La cuisine a été rénovée et une nouvelle salle de bain a été installée. Du lave-linge au sèche-linge, en passant par la machine à café et la Playstation en passant par les jeux et le WiFi, il y a beaucoup à offrir. Alors arrivez et sentez-vous bien.
💬 Le lieu est définitivement fermé.
💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
💬 Nous avons passé 6 semaines au Vietnam et la nourriture au Viethouse Elmshorn est vraiment savoureuse ! Ambiance agréable, personnel sympathique. Fortement recommandable.
💬 La chambre était propre et confortable, j'ai aimé les hauts plafonds. A noter : si vous voyagez avec quelqu'un d'autre qu'un conjoint, la salle de bain est en verre. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. L'hôtel est idéalement situé à proximité des transports en commun. Lors de la commande de choses dans la chambre, le service n'était pas aussi efficace qu'il aurait pu l'être. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour !
💬 Essayé par hasard avec 3 enfants. Le lieu est simple, le serveur très gentil même avec les enfants. Le repas était bon, nous avons essayé les nuggets, frites, une pizza et une pizza turque et tout était délicieux Prévoir du liquide.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Vous pouvez prendre une collation
💬 Schlicker sert une cuisine maison copieuse à des prix très modérés. Le service était très sympathique et attentionné. Vous pouvez certainement recommander ce restaurant!
💬 Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)