📌 Neustraße 1, 65620 Waldbrunn - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 16:25
Glaces très savoureuses et très bon rapport qualité prix. Et un personnel très très sympa.
Le 31/08/2022 à 12:39
Point fort de la garderie, les enfants étaient tous très contents ! Un grand merci encore à Eismann Middle pour l'excellente performance, toujours recommandée, les saveurs de glace très savoureuses et le service agréable. Cette journée ne sera pas facilement oubliée par les enfants.
Le 09/08/2022 à 14:45
Meilleures glaces et surtout El Presidente...
Le 26/07/2022 à 18:35
Joli petit glacier, très familier et il y a aussi un petit coin pour que les enfants puissent jouer
Le 23/07/2022 à 14:18
Glace très savoureuse !! Celui qui dit que c'est sale alors c'est juste un concurrent !! J’y étais pour la première fois aujourd’hui et je reviendrai souvent. +Merci pour la délicieuse glace
Le 17/07/2022 à 15:15
La glace aux spaghettis était délicieuse 😋
Le 31/05/2022 à 17:50
J'ai eu une meilleure glace. Ambiance primitive et glauque.
Le 31/05/2022 à 07:21
Une gastronomie un peu improvisée, mais aussi très sympathique - car pas trop parfaite. Ici, vous pouvez simplement être et déguster de très bonnes glaces artisanales innovantes.
Le 29/04/2022 à 14:47
Délicieux!
Le 21/08/2021 à 18:59
Délicieux.
Le 18/07/2021 à 20:42
Nous serions ravis de revenir🍧🍨
Le 13/07/2021 à 07:27
Petit stand de glaces avec des glaces super délicieuses ! Absolument recommandé !
Le 26/06/2021 à 08:50
Excellentes glaces faites maison... et super sympas... parfois ils ont des glaces spéciales qu'on ne trouve nulle part...
Le 13/06/2021 à 16:26
La meilleure glace de tous les temps !!!
Le 16/05/2021 à 09:24
Des glaces très savoureuses, toujours un plaisir.
Le 16/05/2021 à 07:59
Un très bon glacier à Hausen (Waldbrunn), où l'on aime toujours revenir car les glaces sont délicieuses et les prix sont raisonnables. Un petit endroit très agréable où l'on peut s'asseoir longtemps (en dehors de Corona) complète l'expérience.
Le 15/05/2021 à 16:12
Comme décrit dans la brochure 👍
Le 13/05/2021 à 14:36
Très, très savoureux, un vrai conseil d'initié !!
Le 02/05/2021 à 14:09
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 05/07/2020 à 17:17
Très bien
Le 13/10/2019 à 19:42
Super glace👍
Le 18/08/2019 à 06:48
Glace super délicieuse
Le 21/07/2019 à 14:22
Le milieu fait la meilleure glace !
Le 29/06/2019 à 15:13
Glace savoureuse. Balle pour 120 centimes tout à fait raisonnable. Bel endroit pour s'asseoir. Places de parking pour vélos disponibles. Cela continue de croître d’année en année !
Le 22/06/2019 à 05:09
Petit mais sympa
Le 02/06/2019 à 17:48
Glace très savoureuse, magnifiquement réalisée. Si vous avez besoin de quelque chose de cool en passant, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/05/2019 à 15:55
Comme toujours, super savoureux à des prix équitables
Le 06/05/2019 à 06:19
Délicieux
Le 28/04/2019 à 16:47
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/04/2019 à 15:47
Délicieuse glace
Le 22/04/2019 à 14:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. La glace était vraiment délicieuse. La meilleure chose était que la crème formait une belle croûte crémeuse sur la glace. Cela n'arrive pas souvent - et j'adore ça ! 👍
Le 02/08/2018 à 17:13
Ce n'est pas un si gros problème. La glace à l'aspérule a le goût de tout sauf de l'aspérule... Et surtout des grumeaux cristallisés dans la boule. Mais il existe aussi des variétés qui ont plutôt bon goût. (orange sanguine, pomme) Petite mise à jour aujourd'hui !!! La glace aux cookies est géniale !!
Le 02/08/2018 à 14:46
De délicieuses glaces à un bon prix.
Le 27/05/2018 à 15:14
Garnissez de délicieuses glaces 🍦 et de boules avec ventre.
Le 20/04/2018 à 13:03
Super savoureux, une boule 0,90 €. Ambiance agréable de vacances
Le 18/06/2017 à 13:27
Délicieuses glaces maison
💬 Le Parkklause est un restaurant chaleureux et convivial situé dans le parc de Gröbzig. Dès votre entrée, vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez le bienvenu. Le Parkklause convient aussi bien aux petits déjeuners entre amis qu'aux grandes fêtes de famille. La sélection de boissons et de plats est variée, il y en a donc pour tous les goûts. Des plats vegan sont également proposés, ce qui n'est pas une évidence. Les portions sont généreuses et préparées avec amour. De plus, c’est vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Il faut réserver à l'avance, mais si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir une table spontanément. Après votre repas, vous pourrez vous dégourdir les jambes en vous promenant dans le parc et les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Facilement le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Frites? Incroyable. Des hamburgers ? Tous les coups. Ça vaut le coup de voyager juste pour manger ici. Le personnel est vraiment sympa aussi. (vous pourriez attendre un peu s'il y a beaucoup de commandes à emporter)
💬 Bien
💬 J'aurais aimé que nous ayons le temps de rester plus longtemps. Une belle pièce. Un bel endroit. Bon petit déjeuner.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la nourriture et le service étaient excellents. Ambiance « rustique » belle et moderne avec des hôtes très gentils et chaleureux. Cela vaut la peine de réserver à l'avance. Nous pouvons le recommander - nous serions ravis de revenir.
💬 Super sympa et font tout leur possible pour les touristes. Très bon fait maison et on a même reçu le produits anti moustique' prix plus que correct
💬 J'ai découvert ce lieu par hasard ... et très honnêtement, c'est une superbe découverte ! Tous les ingrédients sont présents pour passer un agréable moment ! Les employés sont souriants, sympas et pro .. les plats et mets proposés valent le détour car super bons et visuellement top ! Les prix sont corrects... Je recommande à tout le monde... J'adore et je reviendrai avec plaisir ! Merci!
💬 Prudence! Le menu indique « végétalien » - mais ce sont les nouilles normales ou le riz aux œufs que proposent tous les snack-bars asiatiques. Rien à voir avec le végétalien. Le menu mentionne également des nouilles ou du riz avec divers légumes... Cependant, je ne qualifierais pas une poignée de germes de soja et deux ou trois carottes de « légumes divers ». Le goût est bon, mais ce n'est certainement pas un point fort.
💬 Ameublement maritime, bon emplacement, vous pouvez vous garer devant la porte dans la rue, beau jardin, port de pêche et restaurants accessibles à pied
💬 Doner n'avait pas bon goût. Non recommandé. Les avis sont un mystère pour moi...