Restaurant 🇩🇪

Georg Götz Avis

📌 Weißer Weg 3, 92358 Seubersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Georg Götz à Seubersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Georg Götz à Seubersdorf

jul.e

Le 24/08/2020 à 15:28

5 / 5

Hyper sympa !

Sebastian.e

Le 23/05/2019 à 07:15

5 / 5

Excellente hospitalité Service très sympathique et courtois, excellent emplacement

Alois.u

Le 05/05/2019 à 15:32

5 / 5

Bonne auberge bourgeoise, avec plaisir encore 👍🏻 👍🏻

Josef.e

Le 30/07/2018 à 17:39

4 / 5

Maison Dorfwirtshaus

  • 🏪 Altes Milchhaus (92 Avis)

  • 💬 Cet endroit est fabuleux. La dame qui y travaille et le cuisinier sont très gentils et aimables. Mais les burgers sont vraiment géniaux. Très savoureux, beaucoup de saveur et raisonnable. Je viens des États-Unis et je vais vous dire ceci. Ces hamburgers sont meilleurs que Five Guys, Fatburger et tous les joints de chaîne. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un hamburger plein de bonnes saveurs.


  • 🏪 Restaurante Troja (1296 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, tout comme le service. Tout le personnel était super avec les enfants, notamment le patron qui leur a offert des sucettes et le jeune serveur du New Jersey. Super expérience du début à la fin


  • 🏪 Pension Loiplstüberl (91 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très accueillant et toujours heureux de répondre à nos questions. Nous avions l'appartement familial et il est joliment nettoyé et meublé. L'emplacement peut sembler au milieu de nulle part, mais il est en fait très bien situé par rapport aux endroits alentours. Il convient également de noter que si vous décidez d'y passer une journée, le temps reste ensoleillé jusqu'au coucher du soleil, contrairement à certaines autres propriétés où le soleil peut se coucher tôt derrière les montagnes voisines. L'aire de jeux était simple avec une salle de spectacle avec toboggan et trampoline, ce qui est certainement suffisant pour mes enfants qui s'y sont déchaînés. Il y a également suffisamment d'espace pour jouer à des jeux de balle ou de raquette. Grand espace pour garer les voitures juste en face de la propriété avec parking électrique disponible (nous les avons vus mais ne les avons pas utilisés, mieux vaut vérifier s'ils fonctionnent) Dans l'ensemble, nous recommandons vivement de séjourner ici et n'hésiterons pas à revenir dans cet endroit si nous revenons dans la région !


  • 🏪 Piccolo (554 Avis)

  • 💬 Bar très sympa (nous avons remarqué le Piccolino en tant que tel) ; grande terrasse, couverte. Il y a aussi de la nourriture, mais je vois la priorité dans le service de livraison. Les boissons offrent une excellente offre. Les cocktails sont délicieux à condition de les boire rapidement car ils sont présentés dans des verres HiBall remplis de glace pilée. Ma recommandation : passer au tumbler, conserver la recette, en cubes au lieu d'écraser. L'ambiance était bonne deux soirs, décontractée, je vous souhaite une belle saison !!


  • 🏪 La Fortuna (74 Avis)

  • 💬 je suis un peu déçu Nous avons commandé 3 pizzas familiales pour 75 euros. Comme nous ne buvons pas de vin, nous avons demandé du cola. Nous avons eu notre propre marque pour 0,39 centime. Au moins, je m'attendais à du Coca-Cola, comme d'habitude. Mais la pizza est recommandée, très savoureuse


  • 🏪 Hotel & Gasthaus DAS RÖHRL (539 Avis)

  • 💬 Bel hôtel entièrement rénové. Notre chambre était spacieuse et le lit était très confortable. En plein centre de la ville. Un peu plus cher que l'endroit voisin mais le service et l'espace étaient luxueux et en valaient la peine. Le personnel est attentif et serviable également pour répondre aux questions.


  • 🏪 beißer burger (1424 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très savoureux !!! J'ai enlevé une étoile pour cette très longue attente


  • 🏪 City Hotel Karlsruhe (193 Avis)

  • 💬 Nous sommes très impressionnés par cet hôtel ! Nous avons été autorisés à nous enregistrer plus tôt, complètement trempés !!! Tout était super sympa, serviable et sympathique. Et puis le petit déjeuner !! Super avec beaucoup d'options végétaliennes ! Merci!!!!!!


  • 🏪 Siggi's Mittagsstube (26 Avis)

  • 💬 Il y a encore de l'amour ici ! Bonne salade probablement faite maison ! Et la currywurst est aussi une bombe !!


  • 🏪 Festscheune Gasthaus Hoops "Zürns Hoff" (2 Avis)

  • 💬