📌 Rothenburger Landstraße 60, 02828 Görlitz - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:40
Beau restaurant de village, avec billard, salle club et salle.
Le 29/04/2024 à 13:39
Ambiance très agréable et hôte très sympathique qui donne de bons conseils à ses convives dans leur choix de plats.
Le 01/04/2024 à 15:18
C'est toujours super savoureux d'y retourner
Le 23/01/2024 à 00:06
Tout à fait réussi avec la bière régionale de la Landskron Brau-Manufaktur à Görlitz👍
Le 07/12/2023 à 17:44
Donc si vous êtes par ici, c'est un incontournable !!!!!
Le 22/11/2023 à 17:23
Je recommande de visiter cet endroit merveilleux. Cuisine délicieuse, ambiance unique, prix raisonnables, hôtes sympathiques ne laisseront personne indifférent. Si vous souhaitez séjourner ici, il y a aussi des chambres pour passer la nuit. Visitez cet établissement et vous ne le regretterez pas.
Le 03/09/2023 à 12:16
Cuisine maison très savoureuse à des prix raisonnables dans une ambiance nostalgique avec un hôte sympathique👍👍👍
Le 01/07/2023 à 12:42
Un restaurant de village typique avec son propre charme positif. Si vous voulez goûter à la très bonne cuisine allemande, c'est le bon endroit pour vous. Le propriétaire est courtois et répond aux souhaits de ses invités. Les prix sont modérés. La nourriture est délicieuse. Merci de m'avoir permis de trouver cet endroit. Un véritable point fort lors du transport.
Le 31/05/2023 à 20:51
Nourriture délicieuse, gens sympathiques
Le 14/11/2022 à 15:55
Merci! Très bien 😊👍
Le 07/10/2022 à 18:01
Convivialité, nourriture, boissons et prix super !!!
Le 16/09/2022 à 17:44
Très belle maison d'hôtes familiale. Les plats sont la meilleure cuisine allemande et très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour moi, une table de billard dans la chambre joliment décorée complète le tableau d’une bonne auberge de village.
Le 28/08/2022 à 18:26
Toujours satisfait du rapport qualité/prix/personnel et du goût de la nourriture. Wirt-Granate, nous venons de temps en temps depuis des années et sommes toujours heureux que ce restaurant au look presque nostalgique existe. Continuez s'il vous plaît!
Le 19/06/2022 à 16:50
Petit restaurant rural avec une bonne cuisine, sympathique, aubergiste et cuisinier sympa ! Nous adorons ça et venons dîner presque chaque semaine !
Le 02/06/2022 à 10:31
Restaurant typique du village au sens positif, séjour agréable dans un cadre agréable. Le propriétaire est très serviable et la nourriture est très savoureuse. Seules les heures d'ouverture sont un peu floues.
Le 01/08/2021 à 22:01
Bonne cuisine bourgeoise
Le 31/07/2021 à 19:23
Fitzmann à Ludwigsdorf, le dernier restaurant du village entre Görlitz et Rothenburg. Auberge très confortable au charme de la RDA. Le propriétaire, un chef cuisinier de formation, prépare lui-même les repas. Bien sûr, cela prend un peu plus de temps car tout est cuit frais. Les prix, tout simplement bons. C'était une super soirée.
Le 04/10/2020 à 16:09
Nourriture savoureuse et bonne
Le 18/09/2020 à 19:40
Même si ce n'était pas ouvert, le patron nous a encore une fois préparé un délicieux repas
Le 07/09/2020 à 14:30
La nourriture est bonne et le propriétaire est gentil. Nous avons trouvé la chambre un peu inconfortable car elle n'était pas très lumineuse et était inconfortablement fraîche à cause des portes ouvertes.
Le 10/06/2020 à 11:25
Super confortable, super savoureux !!!
Le 15/12/2019 à 18:54
Trop bruyant quand on mange dans l'ancien restaurant. Beaucoup d'odeur de nicotine dans la zone d'entrée. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 24/10/2019 à 19:47
Le petit restaurant bourgeois et son sympathique propriétaire nous ont agréablement surpris. Cuisine locale faite maison à des prix corrects avec une carte variée. C'est ici que se rencontrent les amis et le village. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! Et nous avons beaucoup appris sur le billard allemand. Nous avons presque négligé le parking voisin dans l'obscurité.
Le 27/09/2019 à 22:42
Petit resto sympa
Le 02/06/2019 à 10:17
Bien
Le 12/05/2019 à 16:00
Toujours heureux.
Le 14/12/2018 à 23:25
Bonne nourriture, hôte sympa, fortement recommandé.
Le 13/12/2018 à 06:58
La performance des prix est correcte.
Le 06/11/2018 à 06:51
Cuisine maison très savoureuse et service jeune et sympathique.
Le 06/10/2018 à 09:39
Bonne cuisine maison et service sympathique
Le 26/09/2018 à 05:05
Bonne nourriture, bons prix
Le 17/09/2017 à 18:32
Super hôte, j'aime y aller
Le 03/08/2017 à 08:24
Pas accessible aux fauteuils roulants mais toujours confortable
Le 01/04/2015 à 20:15
Service sympathique, la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est très bon. Conseil aux cyclistes et motocyclistes ! C'est plus confortable à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur.
💬 Très bon rapport qualité prix, propriétaire sympathique
💬 Les chambres sont belles et bien rangées. Télévision fonctionnelle, lits corrects. Le Wifi est cependant une blague ! C'est absolument inutile, j'ai eu une réception maximale mais j'ai toujours du mal à afficher même les images sur les pages Web. Le buffet du petit déjeuner était correct.
💬 Kebab super savoureux et gros, super frites croustillantes. Le rapport qualité-prix est définitivement ici ! La pizza nous a également surpris positivement et était très savoureuse.
💬 Belle ambience, personnel compétent et efficace. Amuse gueule de qualité, mais peu variés.
💬 Au 05/2024 : "Fermé pour raisons opérationnelles" Malheureusement, c'était toujours une destination agréable.
💬 C'était la dernière fois. Je ne comprends pas comment on peut faire un si mauvais kebab. La sauce ressemble à de l'eau, la viande est pleine de cartilage et le kebab s'effondre en quelques secondes. Entre autres choses, j'ai commandé sans oignons et une seule sauce et j'ai obtenu la moitié du kebab plein d'oignons et toutes les sauces. Si vous en dites quelque chose, vous réagirez immédiatement de manière hostile. Et si vous regardez de près le magasin, il n'a pas l'air particulièrement hygiénique. Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques. Je préfère conduire un peu plus longtemps jusqu'à Uelzen.
💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.
💬 Une pizza incroyable s'arrête hors des sentiers battus. Le personnel était super sympathique et attentionné, l'espace dégage une ambiance agréable et relaxante. La pizza était délicieuse et savoureuse. L'offre de pizza sans gluten et un menu anglais sont également disponibles, ce qui était un plus :-).
💬 Bon prix pour la nourriture
💬 Cet hôtel est vraiment pas génial. On arrive dans une chambre avec pas assez de serviettes, il fait chaud, un des pieds du lit se détache des que l'on bouge, etc... bref les prestations sont bien en dessous de ce qu'ils prétendent. Je déconseille