📌 Kastanienweg 8 OT, 19406 Borkow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:35
Très bonne glace, fournie par un glacier berlinois
Le 27/05/2022 à 11:06
Le glacier Gerlind's propose de délicieuses glaces de Floride et des gaufres fraîches. Elle dirige son petit glacier au Rothener Hof avec charme et beaucoup d'humour. Il y a aussi du miel et des saucisses à acheter au chasseur. Vous pouvez vous asseoir devant et en profiter. L'été, de nombreux cyclistes s'y arrêtent. Pour les enfants de la région, le glacier est un véritable lieu de nostalgie. En plus des coupes glacées et des gaufres, il y a aussi de la glace dans la gaufre - merveilleux !
💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.
💬 Cuisine allemande simple et basique, mais très bien faite. Schnitzel n'est pas sec, les plats de pommes de terre et les pâtisseries sont préparés sur place et sont très délicieux. Plein de gens âgés. Authentique comme l'authentique l'est
💬 Nourriture délicieuse, service agréable et sympa! Bonne ambiance.
💬 Réservé le jour même et conduit depuis NL. En tant que 2 adultes végétaliens avec un bébé, il n'est pas toujours évident de trouver un endroit où manger, mais ici nous avons été très bien accueillis. Le chef nous a préparé des plats spéciaux et c'était délicieux ! Il y avait aussi quelque chose de prêt pour nous au petit-déjeuner. Très bon service! La jeune femme derrière le comptoir qui nous a accueillis était également très hospitalière ! Nous reviendrons certainement :)
💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!
💬 Cet hôtel à la gestion familiale est situé dans une ville endormie et constitue un délice visuel, avec chaque chambre meublée de manière unique. Un séjour confortable et étant anglais seul, j'ai été très bien accueilli. Je recommande cet hôtel si vous en avez assez des hôtels fades des grandes entreprises et que vous appréciez l'esthétique, les gens et la région magnifique. Un Anglais très heureux et content.
💬 Service très lent, attendu plus d'une heure même avec seulement quelques invités. De plus, le service apportait de la mauvaise nourriture et des boissons. La nourriture était bonne.
💬 Nous avons toujours une grande expérience avec leur repas, à l'exception de cette vinaigrette au yaourt pour la salade. Ce n'est tout simplement pas mon truc. Mais pour la pizza, Margarita est le premier choix. L'endroit est toujours propre, le personnel sympathique et très abordable.
💬 L'endroit est vraiment sympa, mais la chambre était un peu différente de nos attentes lors de la réservation. Je crois qu'il y a de belles chambres et nous n'avons pas eu la chance d'en avoir une. Le petit déjeuner était plutôt bon.
💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. C'est toujours l'un des kebabs de la ville. Il y a plein de places assises et propre. Bon service, merci, ce fut un plaisir d'être avec vous !