Les avis
Le 07/03/2024 à 18:10
Petit-déjeuner des agriculteurs. Fais-le.
Le 08/09/2023 à 14:40
Très bon marché et délicieux !
Le 26/07/2023 à 15:51
Très bonne nourriture à des prix équitables. La dame derrière le comptoir est toujours sympathique. Seulement recommandé 👍
Le 24/01/2023 à 11:15
La meilleure cantine allemande du SSK.
Le 26/07/2022 à 09:40
Bonne nourriture, excellent service client et un endroit génial pour organiser des événements avec traiteur.
Le 06/05/2022 à 09:33
Excellente nourriture à un prix très intéressant d'un personnel formidable.
Le 06/05/2022 à 06:26
Bonne nourriture et service client!
Le 06/05/2022 à 06:07
Très bien. Le cheeseburger pour le petit déjeuner était excellent
Le 06/05/2022 à 05:56
Excellent petit déjeuner et déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 06/05/2022 à 05:53
Des plats au top à des prix abordables !
Le 06/05/2022 à 05:53
Nourriture à prix raisonnable !
Le 03/05/2022 à 15:55
Toujours de la bonne nourriture, des opérateurs très sympas, la nourriture est toujours bonne, bon marché et fraîche. je ne peux que recommander Continuez ainsi 👍🏼 Merci beaucoup d'être là
Le 03/05/2022 à 14:01
La nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 15/04/2022 à 19:27
Excellent petit déjeuner, personnel sympa et déjeuner très savoureux.
Le 05/04/2022 à 11:55
Première fois là-bas. L'ambiance pour le déjeuner était confortable et la nourriture était très bonne. J'ai eu la currywurst (à Rome, ou ROB pour ainsi dire...).
Le 02/04/2022 à 00:07
La nourriture est très savoureuse
Le 11/03/2022 à 06:39
Il y a un bon petit déjeuner et de la nourriture là-bas
Le 03/03/2022 à 17:47
Nourriture fraîchement préparée à bon prix.
Le 04/02/2022 à 13:18
Bonne nourriture, service et ambiance. Je vous donne trois étoiles car vos horaires affichés ne correspondent pas à la réalité. Google dit ferme à 21h00, le panneau indique 17h00, et je me présente à 15h00 et 14h00 à des heures aléatoires et vous êtes fermé.
Le 23/01/2022 à 16:57
Très savoureux et pas cher...
Le 27/12/2021 à 01:03
Mon mari et moi vivions en Allemagne il y a quelques années. Cette cantina était son endroit préféré pour déjeuner et on parle encore aujourd'hui de la salade César. Aucune autre salade ne peut rivaliser à ses yeux. Si quelqu'un qui possède cet endroit était prêt à partager la recette de la vinaigrette et de la salade, ou si quelqu'un d'autre qui voit cela et pourrait nous demander, ce serait si charmant et un merveilleux souvenir à revivre. Mangez certainement ici chaque fois que vous en avez l'occasion, car lorsque vous partirez, cela vous manquera !
Le 23/07/2021 à 09:39
Bonne nourriture
Le 26/05/2021 à 21:36
Cuisine allemande bonne et authentique à un prix raisonnable.
Le 08/01/2021 à 14:51
Meilleure cantine en rlp
Le 21/08/2020 à 16:21
Agréable et propre
Le 12/03/2020 à 16:35
J'adore cette Cantina. La nourriture est toujours bonne et les portions sont incroyables avec un prix correct.
Le 16/01/2020 à 19:20
La nourriture est bonne et un prix correct. Le service client n'est pas si bon certains jours.
Le 12/07/2019 à 10:07
Le meilleur petit déjeuner du coin ! C'est facilement le moins cher aussi. Le déjeuner est toujours très chargé et vous devez surveiller que quelqu'un ne vole pas votre commande car il n'utilise pas de numéro, mais cela en vaut vraiment la peine. Si vous obtenez le spécial, il sort très vite. Essayez la salade César ou le poisson pour un régal génial !
Le 02/04/2019 à 05:37
Sans aucun doute la MEILLEURE Kantina !!
Le 15/06/2018 à 19:03
M. et Mme Bell sont des gens très gentils. Je me souviendrai toujours des bonnes nuits ici et de l'excellente nourriture. Chaque soldat qui passe par ici doit s'arrêter et dire bonjour aux Bells et prendre de la bonne nourriture allemande !
💬 Tout était délicieux, beau et confortable.
💬 J'ai été particulièrement impressionné par la bonne cuisine maison, en particulier par les hamburgers qui figurent régulièrement au menu du jour. Ici, chaque hamburger est préparé avec amour à la main. Ceux qui aiment les plats légers peuvent également pré-commander ici des salades fraîchement coupées chaque matin. À tout moment.
💬 Mangez comme mange votre mère. Des plats terre-à-terre, fraîchement cuisinés. Un choix étonnamment large pour une collation. Propriétaires méga sympathiques. Plats également disponibles à emporter. Toilettes super propres. Je lui donnerais 10 étoiles dans l'ensemble et j'adorerais revenir.
💬 Très bonne ambiance
💬 La viande excellente. Les escargots se noient dans l'huile au beurre aux herbes, des légumes très savoureux, mais aussi un peu gras. Quiconque peut tolérer cela est entre de bonnes mains. Il faut se renseigner sur la carte des vins, car elle est là aussi ☺️
💬 Cool
💬
💬 Ambiance très sympa... et gâteaux, gaufres et glaces vraiment délicieux
💬 Nous y commandions souvent et avec plaisir. Aujourd'hui encore, après un long moment... Mais que dire, 3 feuilles de laitue, une tomate détrempée et pour couronner le tout il y avait un long morceau de plastique dans ma nourriture qu'il ne fallait pas rater ! C'était définitivement la dernière fois, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
💬 Nous avons commandé des crevettes panées frites. Les crevettes étaient légèrement trop cuites et me grattaient le palais. Le dessert de riz au lait aux cerises et Ranacotta était bien préparé. Les boissons et la nourriture sont très chères. Le prix et la qualité ne correspondent pas ici !