Les avis
Le 07/03/2024 à 18:10
Petit-déjeuner des agriculteurs. Fais-le.
Le 08/09/2023 à 14:40
Très bon marché et délicieux !
Le 26/07/2023 à 15:51
Très bonne nourriture à des prix équitables. La dame derrière le comptoir est toujours sympathique. Seulement recommandé 👍
Le 24/01/2023 à 11:15
La meilleure cantine allemande du SSK.
Le 26/07/2022 à 09:40
Bonne nourriture, excellent service client et un endroit génial pour organiser des événements avec traiteur.
Le 06/05/2022 à 09:33
Excellente nourriture à un prix très intéressant d'un personnel formidable.
Le 06/05/2022 à 06:26
Bonne nourriture et service client!
Le 06/05/2022 à 06:07
Très bien. Le cheeseburger pour le petit déjeuner était excellent
Le 06/05/2022 à 05:56
Excellent petit déjeuner et déjeuner, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 06/05/2022 à 05:53
Des plats au top à des prix abordables !
Le 06/05/2022 à 05:53
Nourriture à prix raisonnable !
Le 03/05/2022 à 15:55
Toujours de la bonne nourriture, des opérateurs très sympas, la nourriture est toujours bonne, bon marché et fraîche. je ne peux que recommander Continuez ainsi 👍🏼 Merci beaucoup d'être là
Le 03/05/2022 à 14:01
La nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 15/04/2022 à 19:27
Excellent petit déjeuner, personnel sympa et déjeuner très savoureux.
Le 05/04/2022 à 11:55
Première fois là-bas. L'ambiance pour le déjeuner était confortable et la nourriture était très bonne. J'ai eu la currywurst (à Rome, ou ROB pour ainsi dire...).
Le 02/04/2022 à 00:07
La nourriture est très savoureuse
Le 11/03/2022 à 06:39
Il y a un bon petit déjeuner et de la nourriture là-bas
Le 03/03/2022 à 17:47
Nourriture fraîchement préparée à bon prix.
Le 04/02/2022 à 13:18
Bonne nourriture, service et ambiance. Je vous donne trois étoiles car vos horaires affichés ne correspondent pas à la réalité. Google dit ferme à 21h00, le panneau indique 17h00, et je me présente à 15h00 et 14h00 à des heures aléatoires et vous êtes fermé.
Le 23/01/2022 à 16:57
Très savoureux et pas cher...
Le 27/12/2021 à 01:03
Mon mari et moi vivions en Allemagne il y a quelques années. Cette cantina était son endroit préféré pour déjeuner et on parle encore aujourd'hui de la salade César. Aucune autre salade ne peut rivaliser à ses yeux. Si quelqu'un qui possède cet endroit était prêt à partager la recette de la vinaigrette et de la salade, ou si quelqu'un d'autre qui voit cela et pourrait nous demander, ce serait si charmant et un merveilleux souvenir à revivre. Mangez certainement ici chaque fois que vous en avez l'occasion, car lorsque vous partirez, cela vous manquera !
Le 23/07/2021 à 09:39
Bonne nourriture
Le 26/05/2021 à 21:36
Cuisine allemande bonne et authentique à un prix raisonnable.
Le 08/01/2021 à 14:51
Meilleure cantine en rlp
Le 21/08/2020 à 16:21
Agréable et propre
Le 12/03/2020 à 16:35
J'adore cette Cantina. La nourriture est toujours bonne et les portions sont incroyables avec un prix correct.
Le 16/01/2020 à 19:20
La nourriture est bonne et un prix correct. Le service client n'est pas si bon certains jours.
Le 12/07/2019 à 10:07
Le meilleur petit déjeuner du coin ! C'est facilement le moins cher aussi. Le déjeuner est toujours très chargé et vous devez surveiller que quelqu'un ne vole pas votre commande car il n'utilise pas de numéro, mais cela en vaut vraiment la peine. Si vous obtenez le spécial, il sort très vite. Essayez la salade César ou le poisson pour un régal génial !
Le 02/04/2019 à 05:37
Sans aucun doute la MEILLEURE Kantina !!
Le 15/06/2018 à 19:03
M. et Mme Bell sont des gens très gentils. Je me souviendrai toujours des bonnes nuits ici et de l'excellente nourriture. Chaque soldat qui passe par ici doit s'arrêter et dire bonjour aux Bells et prendre de la bonne nourriture allemande !
💬 Supplémentaire
💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.
💬 Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Marriott avec d'excellents steaks et une sélection de vins. Leurs spécialités sont les vins locaux dans un rayon de 60 milles. Nous avons opté pour du vin de la région de Barbera, dans le Piémont, en Italie. C'est évidemment plus loin. Personnel de service sympathique. La grande finale a été le Zabaglione, qui a été parfaitement réalisé.
💬 J'ai dîné ici seul ce soir. C'était très bon, le service était super sympathique et attentionné. De plus, les vins étaient de qualité A1 et dans l'ensemble, une expérience très agréable et complète. Je reviendrai avec plaisir !
💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement
💬 La maison de vacances idéale pour les familles avec ou sans chiens ! Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement complètement chez vous. C'est propre et meublé avec beaucoup d'amour. Et tout y est : une cuisine parfaitement équipée, un grill intérieur et extérieur, un fer à raclette, des jouets et jeux de société... tout simplement tout. Merci pour ces merveilleuses vacances !!!! ❤️❤️❤️
💬 Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
💬 Nous y étions via Schlemmerblock. Le restaurant est joliment décoré. J'ai commandé du rumsteck avec une sauce au poivre. C'était vraiment délicieux. Les frites étaient très fraîches et le service était très sympa. Je pense juste que c'est un peu dommage que nous ayons dû attendre 30 minutes pour que la nourriture arrive. Ça valait la peine.
💬 Les meilleurs spaghettis à la bolognaise sont disponibles ici 😉. Ma fille ne jure que par ces spaghettis. Mais qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salade, tout est fraîchement préparé et super savoureux 😋. Le personnel est toujours sympathique, excellent service. L'ambiance est petite mais sympa ! Je ne peux que le recommander 👍.
💬 Endroit agréable et calme. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Il y a de nombreux parkings pour un snack-bar aussi modeste. Vue panoramique sur la réserve naturelle des oiseaux sur la colline voisine.