Hôtel 🇩🇪

Germania Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 65385 Rüdesheim am Rhein - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Germania à Rüdesheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Rüdesheim am Rhein

Sabine.t

Le 22/07/2022 à 18:17

5 / 5

Nous sommes en vacances ici. Nous avons été accueillis très amicalement. Les employés essaient de faire tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Cet hôtel est également adapté aux personnes handicapées. Le menu du soir à 3 plats est toujours une surprise. Très, très savoureux. Les chiens sont également les bienvenus.

Stephan.�

Le 24/09/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et le temps d'attente était très amusant

Andre.o

Le 24/09/2020 à 16:37

5 / 5

Tout était parfait! Continuez comme ça.!

Matthias.o

Le 30/08/2020 à 11:07

5 / 5

Service très sympathique 👍🏻 malheureusement on n'en trouve pas souvent. Et super propre 👍🏻

Manuela.u

Le 24/07/2020 à 13:21

5 / 5

Nous venons de manger. Personnel sympathique. La nourriture était très bonne.

Marcel.a

Le 09/07/2020 à 15:02

5 / 5

Service super sympa et gâteau très savoureux. Parfait pour observer les navires sur le Rhin et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 09/07/2020 à 15:02 sur le  Germania à Rüdesheim am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Marcel.a fait le 09/07/2020 à 15:02 sur le  Germania à Rüdesheim am Rhein
Roy.o

Le 11/06/2020 à 14:00

5 / 5

Excellent service, la tarte flambée était très savoureuse et la terrasse légèrement surélevée vous offre une belle vue. Nous recommandons

Steve.l

Le 17/10/2019 à 08:38

5 / 5

Très bel hôtel le personnel était très sympathique et serviable les chambres étaient belles et la nourriture était excellente j'ai hâte d'y retourner

martin.o

Le 30/08/2019 à 11:19

5 / 5

Nous n'étions là que pour manger. Nourriture très savoureuse. Cuisine bourgeoise. Bon service. Le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 15 minutes.

Ruby.a

Le 20/08/2019 à 15:36

1 / 5

Ce n'est pas bien si vous êtes handicapé 16 marches jusqu'à la porte d'entrée, puis descendez les marches jusqu'à la réception. L'ascenseur menant aux étages était fermé à 21 heures si vous sortiez prendre un verre, revenez à 21 heures ou utilisez les escaliers et la porte arrière. Le propriétaire n'était pas très sympathique, nous avons demandé un mot de passe pour le Wi-Fi, elle nous en a donné un et nous a dit QUAND C'EST PARTI, C'EST PARTI, nous l'avons eu pendant environ une heure. L'arrière de l'hôtel est situé sur la voie ferrée, des trains fraternels circulent jour et nuit. Les vacances en elles-mêmes étaient géniales. Je ne recommande pas l'hôtel

THOMAS.L

Le 17/07/2019 à 18:21

5 / 5

Bon endroit!

H...

Le 13/05/2019 à 08:28

3 / 5

Nous avons mangé à l'hôtel Germania le 11 mai 2019. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous remarquez d’abord une odeur de moisi. La ventilation pourrait peut-être aider ici, mais comme je n'ai vu aucune poignée de fenêtre sur les fenêtres, elles ne s'ouvriront probablement pas non plus. Les locaux vieillissent visiblement. Le service, que je tiens particulièrement à souligner, était super sympathique et très attentionné. La nourriture était mélangée ; en partie bon et en partie pas. La tarte flambée, par exemple, était plutôt une portion pour enfants, c'est-à-dire qu'elle avait un diamètre extrêmement petit, le rapport qualité/prix n'était donc clairement pas correct ici. Sinon, les prix étaient tout à fait raisonnables et parfois même bon marché par rapport aux autres restaurants du quartier.

Bärbel.a

Le 12/05/2019 à 12:18

1 / 5

Délicieux

Stefan.

Le 11/05/2019 à 19:21

2 / 5

Par: Service très sympathique Les inconvénients: La serveuse était seule. La taille de la tarte flambée et les portions des plats d'asperges sont absolument insuffisantes par rapport au prix.

Pamela.i

Le 05/05/2019 à 15:02

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément (2 adultes, 2 enfants et notre chien) c'était juste une confirmation mais nous avons été très gentiment invités. La nourriture était très bonne, les temps d'attente courts. Très propre. Le rapport qualité-prix était correct. Mais ils étaient très amicaux avec les chiens et ont laissé une grande clé avec de l'eau pour notre chien. Avec plaisir encore. Famille avec Labrador

Manuela.�

Le 07/09/2018 à 17:33

4 / 5

Employé de service très sympa. Les escalopes étaient fraîches et sorties de la poêle, juteuses et très tendres. Enfin un chef connaît à nouveau son métier. Pas de chips de friteuse (couleur orange). Le rumsteck était cuit à point, l'oignon était frais et le beurre aux herbes était fait maison. La crème de champignons était faite avec des champignons frais et les pommes de terre sautées étaient croustillantes. Le café Rüdesheimer commandé a été préparé à table avec le souci du détail, comme on l'enseigne. Après un bref commentaire, le gâteau Forêt-Noire a été refusé en raison d'un manque de fraîcheur. Pour Assmannshausen, l'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. La cuisine régionale et le menu changeant offrent une solution pour presque tous les goûts. Deux options végétariennes sont également proposées. Les installations sont simples mais très propres. Les toilettes ne sont pas modernes mais très propres et bien entretenues. Vous pouvez toujours trouver ici un verre d'eau avec votre expresso, ce qui est pour moi le signe d'une hospitalité cultivée. Encore une fois à tout moment.

Thijs.e

Le 14/07/2018 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse! Hôtesse sympathique qui parle anglais, allemand et polonais. Pas cher!

the.r

Le 18/06/2018 à 10:52

5 / 5

Bon emplacement et excellent service et qualité

Malena.o

Le 18/06/2018 à 07:38

4 / 5

Pour ajouter un inconvénient, le WiFi n'est pas illimité et il coûte 5€ pour le remettre en marche. Mais les vues sont spectaculaires et il est apprécié que le propriétaire parle anglais.

Sebastian.a

Le 19/05/2018 à 12:20

5 / 5

Cuisine délicieuse (goulash sauce au vin rouge avec spaetzle), service sympa et belle terrasse au calme avec vue sur le Rhin. Mieux que prévu et donc absolument recommandé.

Susanne.r

Le 14/08/2017 à 14:43

5 / 5

SUPER GENTIL ET DÉLICIEUX ! !!☺

Patrick..

Le 15/06/2017 à 21:53

4 / 5

Très agréable. Terrasse avec vue sur le Rhin. La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Recommandé!

  • 🏪 Café Alpenblick Eisdiele (241 Avis)

  • 💬 MEILLEURE GLACE - Je viens de Munich et j'ai mangé des glaces dans de nombreux endroits en Allemagne et on m'a montré les soi-disant "meilleurs" glaciers et rien - je le souligne - absolument RIEN n'a jamais été comparable à cette glace. À Munich, vous payez désormais 2 € par boule dans chaque glacier, ce n'est donc pas seulement le meilleur, mais aussi le moins cher que je connaisse. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas et essayez-le.


  • 🏪 Hörster Krug (267 Avis)

  • 💬 C'était impeccablement propre et bien rangé. Malgré le fait que le restaurant était très fréquenté, on nous a immédiatement attribué une belle chambre. Le service était excellent, la nourriture est arrivée rapidement, même si le magasin était animé. Mon respect !!


  • 🏪 Abu Samra Restaurant (مطعم ابو سمره) (184 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour les plats et surtout il m'a fait le plat sans sel comme je veux


  • 🏪 Café im Rügenhof (45 Avis)

  • 💬 Un café très cosy, joliment décoré. Il propose des gâteaux super fins, fortement recommandés, ainsi que d'autres petits plats. Les prix sont corrects et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Et il y a un personnel vraiment sympa et sympathique ici 👍


  • 🏪 Weisses Ross Inh. Uwe Hannok (408 Avis)

  • 💬 Tout le monde trouvait les sauces des plats insipides et le chou rouge n'était pas meilleur. Malgré une réservation pour cinq personnes, nous avons eu une table avec huit places assises et deux autres invités.


  • 🏪 Maharaja Eichstätt (298 Avis)

  • 💬 Demandez qu'il soit moyennement chaud et prenez une portion pour deux. Le cadre, le service et la nourriture sont excellents.


  • 🏪 Fischbrötchen Rerik Never (60 Avis)

  • 💬 Meilleur sandwich au poisson de toute la mer Baltique, nous sommes allés dans de nombreux endroits et avons mangé de bons sandwichs au poisson, mais cette qualité, frais, service sympathique, de très bons conseils et même du poisson frais [fumé également] proposé que nous avons également acheté. un aussi, c'était tout simplement bon. L’ambiance est aussi celle que vous imaginez comme une petite « boutique ». Et l'emplacement est également idéal quelques pas plus loin.... vous êtes au bord de la mer.... ça en demande plus.... Nous reviendrons.


  • 🏪 Ekici Café & Restaurant (612 Avis)

  • 💬 Il faut éviter ce restaurant vraiment des arnaques et il y’avais des poils de cheveux dans 2 assiette pas de hygiène rien du tout vraiment on dira on mange dehors dans un coiffeur incroyable trop nul je vous conseille pas du tout. Juste 2 assiette a 52€ vraiment des arnaques


  • 🏪 Stiegler (77 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.


  • 🏪 Zur Wilstorfer Höh bei Eduard (103 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été très agréablement surpris. Plutôt discret à l'extérieur mais joliment rénové à l'intérieur. Personnel exceptionnel et extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un personnel aussi gentil et courtois dans un restaurant. Tout a été servi rapidement. La nourriture est également excellente. La nourriture n'est pas totalement trop épicée, comme c'est l'habitude dans la plupart des restaurants grecs. Le seul défaut mineur est la situation du stationnement. Toujours un 10 sur 10. Nous reviendrons certainement