📌 29, Neumarkter Str., 92353 Postbauer-Heng - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:51
Super, d'accord.
Le 16/08/2023 à 14:32
Service super sympa. Le jeune homme se porte vraiment bien. Belle carte - meilleur rapport qualité-prix. Avec plaisir encore..
Le 12/06/2023 à 16:45
Tout était très délicieux... le check-out était de première classe
Le 02/05/2023 à 07:31
Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.
Le 08/02/2023 à 19:18
La nourriture délicieuse et le service est rapide.
Le 27/09/2022 à 18:24
Le vieux propriétaire est antipathique, constamment grincheux et jette les clients hors du restaurant à 20 heures. Il traite ses employés comme de la saleté. Plus jamais !
Le 02/04/2022 à 09:29
Bonne nourriture rustique
Le 13/03/2022 à 14:01
Bonne nourriture et service amical.
Le 26/02/2022 à 22:08
Non recommandable
Le 17/02/2022 à 05:03
Currywurst très savoureuse avec des frites pour 5 heures. Très grande portion.
Le 16/11/2021 à 11:11
Trop petit pour l'instant
Le 08/09/2021 à 13:45
Meilleure nourriture pour peu d'argent
Le 05/09/2021 à 16:48
Petit déjeuner très savoureux et copieux ! 2ème étage avec valise, c'était un peu fatiguant.
Le 08/08/2021 à 13:05
Très bien comme toujours
Le 16/07/2021 à 18:01
La nourriture était vraiment bonne, bon marché et suffisante. Le service était également très sympa et faisait du bon travail.
Le 07/07/2021 à 19:31
Recommandé
Le 30/06/2021 à 11:17
Service au top.
Le 03/02/2021 à 18:56
Excellent service, bonne nourriture et pas cher, encore une fois avec plaisir.
Le 24/01/2021 à 08:55
Sympathique et bon marché, le service est bon. La nourriture est disponible pour les clients.
Le 09/09/2020 à 15:47
Je demande beaucoup d'oignons. Et je n’en reçois pratiquement pas. Aucune compensation. Le service met trop de temps à arriver. Goûtez max 2 étoiles. Tu pourrais en tirer tellement de choses
Le 20/05/2020 à 17:32
Très bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 23/02/2020 à 10:29
C'est un hôtel discount avec de la bonne nourriture et de la bière et un super patron
Le 25/11/2019 à 15:10
Des invités très sympathiques
Le 21/09/2019 à 11:14
Convient
Le 21/08/2019 à 07:33
Peut-être une exception, mais dans ma salle de bain, il y avait, entre autres, des cheveux noirs bouclés dans la douche et sur le mur carrelé. La chambre était étonnamment grande, mais la télévision était plus petite (environ 35 x 35 cm) et était un vieux tube. On pouvait voir clairement et intensément la circulation dans la rue. Sinon tout allait bien.
Le 10/08/2019 à 16:11
Très bons prix et bonne nourriture
Le 14/06/2019 à 12:16
Nourriture excellente et bon marché, Strieger's Teller est le meilleur pour moi. Chambres modernes, simples et propres. Il faut s'habituer à la circulation, mais le prix est très modéré (58€ la chambre) Nous l'avons utilisé comme étape et nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2019 à 09:08
Beaucoup de bonne nourriture à un prix très bas, si vous avez 10 euros vous pouvez manger à votre faim et boire une bière.
Le 15/05/2019 à 07:19
Cela a toujours été un plaisir de venir dans cette maison d'hôtes et cela fait plus de 15 ans que j'ai franchi son seuil pour la première fois. Tout était excellent. Merci au gérant et au personnel de la maison d'hôtes.
Le 11/04/2019 à 21:11
Chambres impeccables. Beaucoup de bon petit déjeuner. Installation bien entretenue.
Le 28/03/2019 à 08:05
Rapport qualité-prix approprié
Le 22/02/2019 à 14:27
Très bonne cuisine grâce à notre propre boucherie
Le 11/09/2018 à 17:06
Chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux (œufs brouillés fraîchement préparés pour nous), entrée de nuit bien indiquée, aucune complication lors d'une nouvelle réservation
Le 06/09/2018 à 22:22
Nous avons déjeuné. Prix modérés. La nourriture est correcte mais sans plus. La qualité de la viande était décevante. Longs délais d'attente.
Le 10/08/2018 à 05:10
Boucherie adaptée
Le 17/07/2018 à 04:47
Auberge rurale, la nourriture est bonne et pas chère grâce à sa propre boucherie. C'était propre pour une nuit en transit. Malheureusement, notre auberge était fermée à partir de 15h00 ce jour-là. Donc pour le dîner, nous n'avions que ce qu'il nous restait dans la voiture. Sinon, l'endroit était désert.
Le 12/07/2018 à 10:58
petit déjeuner médiocre, chambres assez propres mais pas impressionnantes
Le 21/06/2018 à 16:25
Un toit au dessus de ta tête...
Le 09/06/2018 à 05:02
Salle de bain propre. C'est ça. Lits usés. Pour le prix, je n'ai pas de grandes attentes à part la salle de bain propre. Le samedi matin, à 6h30, à la boucherie, on s'affaire déjà. Le bruit des escalopes qui frappent dans le bâtiment bruyant se répercute dans les chambres. Une façon très désagréable de se réveiller si l'on veut au moins dormir jusqu'à 8h du matin.
Le 20/05/2018 à 20:06
Bonne nourriture, propre boucherie
Le 28/09/2017 à 18:19
Bonne cuisine bavaroise
Le 01/05/2017 à 20:04
Délicieuse escalope
Le 27/09/2016 à 20:40
Super
💬 Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...
💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!
💬 Très bien. Plats délicieux. Cadre très beau.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée. Il y a un grand choix de plats et les prix sont abordables ici aussi ! Je trouve l'ambiance vraiment accueillante et le service est également très sympathique.
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.
💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.
💬 Super endroit où séjourner, vaut son prix. L'emplacement est bon car il est près de Dresde et l'ambiance est agréable, à l'exception du bruit du tramway qui peut être entendu (pas inconfortable cependant). Le petit déjeuner est bon, délicieux, frais, avec une grande variété de choix. Le design de la pièce est génial, tout comme le lustre ! Les chambres étaient propres, mais pas impeccables : la poignée du sèche-cheveux était collante. Les instructions d'enregistrement tardif étaient en allemand, ce qui se traduisait par différentes phrases, mais nous sommes finalement arrivés dans nos chambres. Le personnel était réactif, serviable et sympathique.
💬 Le plat était savoureux, mais il y avait un défaut avec la fraîcheur du citron et la salade qui reposait déjà depuis quelques heures. Dans l'ensemble, la nourriture était toujours comestible.
💬 C'est ce qu'on appelait autrefois la retraite des athlètes. Vraiment sympa là-bas. Nous avons un jardin magnifiquement aménagé où vous pouvez le supporter. Juste sur les remparts de la ville. C'est vraiment très agréable ici en été. Manger a pris du temps mais c'était vraiment savoureux.