Hôtel 🇩🇪

Stiegler Avis

📌 29, Neumarkter Str., 92353 Postbauer-Heng - Allemagne

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

Les avis

Les dernier avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

cornel.o

Le 14/12/2023 à 07:51

5 / 5

Super, d'accord.

Alois.o

Le 16/08/2023 à 14:32

5 / 5

Service super sympa. Le jeune homme se porte vraiment bien. Belle carte - meilleur rapport qualité-prix. Avec plaisir encore..

László.a

Le 12/06/2023 à 16:45

5 / 5

Tout était très délicieux... le check-out était de première classe

Gudrun.a

Le 02/05/2023 à 07:31

3 / 5

Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.

ande.r

Le 08/02/2023 à 19:18

4 / 5

La nourriture délicieuse et le service est rapide.

Thomas.i

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

Le vieux propriétaire est antipathique, constamment grincheux et jette les clients hors du restaurant à 20 heures. Il traite ses employés comme de la saleté. Plus jamais !

Reinhard.e

Le 02/04/2022 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture rustique

Marion.

Le 13/03/2022 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Anett..

Le 26/02/2022 à 22:08

1 / 5

Non recommandable

Petra.a

Le 17/02/2022 à 05:03

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec des frites pour 5 heures. Très grande portion.

Domm3TM.

Le 16/11/2021 à 11:11

3 / 5

Trop petit pour l'instant

Marian.o

Le 08/09/2021 à 13:45

5 / 5

Meilleure nourriture pour peu d'argent

Photo n°1 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Steffi.o

Le 05/09/2021 à 16:48

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux ! 2ème étage avec valise, c'était un peu fatiguant.

Rene.z

Le 08/08/2021 à 13:05

5 / 5

Très bien comme toujours

Uwe.o

Le 16/07/2021 à 18:01

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, bon marché et suffisante. Le service était également très sympa et faisait du bon travail.

Manfred.c

Le 07/07/2021 à 19:31

4 / 5

Recommandé

Simon.r

Le 30/06/2021 à 11:17

5 / 5

Service au top.

Ralf.l

Le 03/02/2021 à 18:56

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture et pas cher, encore une fois avec plaisir.

Ralf.l

Le 24/01/2021 à 08:55

4 / 5

Sympathique et bon marché, le service est bon. La nourriture est disponible pour les clients.

Uli.e

Le 09/09/2020 à 15:47

1 / 5

Je demande beaucoup d'oignons. Et je n’en reçois pratiquement pas. Aucune compensation. Le service met trop de temps à arriver. Goûtez max 2 étoiles. Tu pourrais en tirer tellement de choses

Klaus.a

Le 20/05/2020 à 17:32

5 / 5

Très bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est également très bon.

Ag.i

Le 23/02/2020 à 10:29

3 / 5

C'est un hôtel discount avec de la bonne nourriture et de la bière et un super patron

Christine.r

Le 25/11/2019 à 15:10

5 / 5

Des invités très sympathiques

michael.

Le 21/09/2019 à 11:14

5 / 5

Convient

Dirk.b

Le 21/08/2019 à 07:33

3 / 5

Peut-être une exception, mais dans ma salle de bain, il y avait, entre autres, des cheveux noirs bouclés dans la douche et sur le mur carrelé. La chambre était étonnamment grande, mais la télévision était plus petite (environ 35 x 35 cm) et était un vieux tube. On pouvait voir clairement et intensément la circulation dans la rue. Sinon tout allait bien.

Gisela.o

Le 10/08/2019 à 16:11

5 / 5

Très bons prix et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Gisela.o fait le 10/08/2019 à 16:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Bert.e

Le 14/06/2019 à 12:16

4 / 5

Nourriture excellente et bon marché, Strieger's Teller est le meilleur pour moi. Chambres modernes, simples et propres. Il faut s'habituer à la circulation, mais le prix est très modéré (58€ la chambre) Nous l'avons utilisé comme étape et nous serions ravis de revenir.

Marincus.o

Le 14/06/2019 à 09:08

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture à un prix très bas, si vous avez 10 euros vous pouvez manger à votre faim et boire une bière.

Adrian.r

Le 15/05/2019 à 07:19

4 / 5

Cela a toujours été un plaisir de venir dans cette maison d'hôtes et cela fait plus de 15 ans que j'ai franchi son seuil pour la première fois. Tout était excellent. Merci au gérant et au personnel de la maison d'hôtes.

Rudolf.c

Le 11/04/2019 à 21:11

4 / 5

Chambres impeccables. Beaucoup de bon petit déjeuner. Installation bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Tine.u

Le 28/03/2019 à 08:05

3 / 5

Rapport qualité-prix approprié

Hans.

Le 22/02/2019 à 14:27

5 / 5

Très bonne cuisine grâce à notre propre boucherie

Stefanie.o

Le 11/09/2018 à 17:06

5 / 5

Chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux (œufs brouillés fraîchement préparés pour nous), entrée de nuit bien indiquée, aucune complication lors d'une nouvelle réservation

Andreas.

Le 06/09/2018 à 22:22

3 / 5

Nous avons déjeuné. Prix ​​modérés. La nourriture est correcte mais sans plus. La qualité de la viande était décevante. Longs délais d'attente.

Lorddaveii.

Le 10/08/2018 à 05:10

4 / 5

Boucherie adaptée

Juergen.a

Le 17/07/2018 à 04:47

3 / 5

Auberge rurale, la nourriture est bonne et pas chère grâce à sa propre boucherie. C'était propre pour une nuit en transit. Malheureusement, notre auberge était fermée à partir de 15h00 ce jour-là. Donc pour le dîner, nous n'avions que ce qu'il nous restait dans la voiture. Sinon, l'endroit était désert.

Andrzej.o

Le 12/07/2018 à 10:58

3 / 5

petit déjeuner médiocre, chambres assez propres mais pas impressionnantes

Buildi.e

Le 21/06/2018 à 16:25

3 / 5

Un toit au dessus de ta tête...

Volker.a

Le 09/06/2018 à 05:02

2 / 5

Salle de bain propre. C'est ça. Lits usés. Pour le prix, je n'ai pas de grandes attentes à part la salle de bain propre. Le samedi matin, à 6h30, à la boucherie, on s'affaire déjà. Le bruit des escalopes qui frappent dans le bâtiment bruyant se répercute dans les chambres. Une façon très désagréable de se réveiller si l'on veut au moins dormir jusqu'à 8h du matin.

Horst.r

Le 20/05/2018 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture, propre boucherie

georg.a

Le 28/09/2017 à 18:19

4 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Taylor.

Le 01/05/2017 à 20:04

3 / 5

Délicieuse escalope

Werkzeug.o

Le 27/09/2016 à 20:40

5 / 5

Super

  • 🏪 Le Bistro (96 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...


  • 🏪 Bene Vento (713 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!


  • 🏪 Restaurant Insel Rott am Rhein GmbH (807 Avis)

  • 💬 Très bien. Plats délicieux. Cadre très beau.


  • 🏪 Pizzeria La Mira (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée. Il y a un grand choix de plats et les prix sont abordables ici aussi ! Je trouve l'ambiance vraiment accueillante et le service est également très sympathique.


  • 🏪 Draxl-Stüberl (34 Avis)

  • 💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.


  • 🏪 Hof Bellmann (139 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 ZU DEN LINDEN RADEBEUL (471 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, vaut son prix. L'emplacement est bon car il est près de Dresde et l'ambiance est agréable, à l'exception du bruit du tramway qui peut être entendu (pas inconfortable cependant). Le petit déjeuner est bon, délicieux, frais, avec une grande variété de choix. Le design de la pièce est génial, tout comme le lustre ! Les chambres étaient propres, mais pas impeccables : la poignée du sèche-cheveux était collante. Les instructions d'enregistrement tardif étaient en allemand, ce qui se traduisait par différentes phrases, mais nous sommes finalement arrivés dans nos chambres. Le personnel était réactif, serviable et sympathique.


  • 🏪 Olea Feinkost & Catering / Lieferservice (30 Avis)

  • 💬 Le plat était savoureux, mais il y avait un défaut avec la fraîcheur du citron et la salade qui reposait déjà depuis quelques heures. Dans l'ensemble, la nourriture était toujours comestible.


  • 🏪 Hebäcker`s Gaststube und Biergarten "Zur Stadtmauer" (98 Avis)

  • 💬 C'est ce qu'on appelait autrefois la retraite des athlètes. Vraiment sympa là-bas. Nous avons un jardin magnifiquement aménagé où vous pouvez le supporter. Juste sur les remparts de la ville. C'est vraiment très agréable ici en été. Manger a pris du temps mais c'était vraiment savoureux.