Hôtel 🇩🇪

Stiegler Avis

📌 29, Neumarkter Str., 92353 Postbauer-Heng - Allemagne

3.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

Les avis

Les dernier avis sur Stiegler à Postbauer-Heng

cornel.o

Le 14/12/2023 à 07:51

5 / 5

Super, d'accord.

Alois.o

Le 16/08/2023 à 14:32

5 / 5

Service super sympa. Le jeune homme se porte vraiment bien. Belle carte - meilleur rapport qualité-prix. Avec plaisir encore..

László.a

Le 12/06/2023 à 16:45

5 / 5

Tout était très délicieux... le check-out était de première classe

Gudrun.a

Le 02/05/2023 à 07:31

3 / 5

Grande chambre avec mobilier ancien mais propre, moquette propre. La salle de bain était généralement propre, mais la douche laissait beaucoup à désirer et les vieilles serviettes comme repose-pieds dans la salle de bain prenaient beaucoup de temps pour s'y habituer. Sinon calme et bon sommeil.

ande.r

Le 08/02/2023 à 19:18

4 / 5

La nourriture délicieuse et le service est rapide.

Thomas.i

Le 27/09/2022 à 18:24

1 / 5

Le vieux propriétaire est antipathique, constamment grincheux et jette les clients hors du restaurant à 20 heures. Il traite ses employés comme de la saleté. Plus jamais !

Reinhard.e

Le 02/04/2022 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture rustique

Marion.

Le 13/03/2022 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Anett..

Le 26/02/2022 à 22:08

1 / 5

Non recommandable

Petra.a

Le 17/02/2022 à 05:03

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec des frites pour 5 heures. Très grande portion.

Domm3TM.

Le 16/11/2021 à 11:11

3 / 5

Trop petit pour l'instant

Marian.o

Le 08/09/2021 à 13:45

5 / 5

Meilleure nourriture pour peu d'argent

Photo n°1 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Marian.o fait le 08/09/2021 à 13:45 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Steffi.o

Le 05/09/2021 à 16:48

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux et copieux ! 2ème étage avec valise, c'était un peu fatiguant.

Rene.z

Le 08/08/2021 à 13:05

5 / 5

Très bien comme toujours

Uwe.o

Le 16/07/2021 à 18:01

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne, bon marché et suffisante. Le service était également très sympa et faisait du bon travail.

Manfred.c

Le 07/07/2021 à 19:31

4 / 5

Recommandé

Simon.r

Le 30/06/2021 à 11:17

5 / 5

Service au top.

Ralf.l

Le 03/02/2021 à 18:56

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture et pas cher, encore une fois avec plaisir.

Ralf.l

Le 24/01/2021 à 08:55

4 / 5

Sympathique et bon marché, le service est bon. La nourriture est disponible pour les clients.

Uli.e

Le 09/09/2020 à 15:47

1 / 5

Je demande beaucoup d'oignons. Et je n’en reçois pratiquement pas. Aucune compensation. Le service met trop de temps à arriver. Goûtez max 2 étoiles. Tu pourrais en tirer tellement de choses

Klaus.a

Le 20/05/2020 à 17:32

5 / 5

Très bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est également très bon.

Ag.i

Le 23/02/2020 à 10:29

3 / 5

C'est un hôtel discount avec de la bonne nourriture et de la bière et un super patron

Christine.r

Le 25/11/2019 à 15:10

5 / 5

Des invités très sympathiques

michael.

Le 21/09/2019 à 11:14

5 / 5

Convient

Dirk.b

Le 21/08/2019 à 07:33

3 / 5

Peut-être une exception, mais dans ma salle de bain, il y avait, entre autres, des cheveux noirs bouclés dans la douche et sur le mur carrelé. La chambre était étonnamment grande, mais la télévision était plus petite (environ 35 x 35 cm) et était un vieux tube. On pouvait voir clairement et intensément la circulation dans la rue. Sinon tout allait bien.

Gisela.o

Le 10/08/2019 à 16:11

5 / 5

Très bons prix et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Gisela.o fait le 10/08/2019 à 16:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Bert.e

Le 14/06/2019 à 12:16

4 / 5

Nourriture excellente et bon marché, Strieger's Teller est le meilleur pour moi. Chambres modernes, simples et propres. Il faut s'habituer à la circulation, mais le prix est très modéré (58€ la chambre) Nous l'avons utilisé comme étape et nous serions ravis de revenir.

Marincus.o

Le 14/06/2019 à 09:08

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture à un prix très bas, si vous avez 10 euros vous pouvez manger à votre faim et boire une bière.

Adrian.r

Le 15/05/2019 à 07:19

4 / 5

Cela a toujours été un plaisir de venir dans cette maison d'hôtes et cela fait plus de 15 ans que j'ai franchi son seuil pour la première fois. Tout était excellent. Merci au gérant et au personnel de la maison d'hôtes.

Rudolf.c

Le 11/04/2019 à 21:11

4 / 5

Chambres impeccables. Beaucoup de bon petit déjeuner. Installation bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.c fait le 11/04/2019 à 21:11 sur le  Stiegler à Postbauer-Heng
Tine.u

Le 28/03/2019 à 08:05

3 / 5

Rapport qualité-prix approprié

Hans.

Le 22/02/2019 à 14:27

5 / 5

Très bonne cuisine grâce à notre propre boucherie

Stefanie.o

Le 11/09/2018 à 17:06

5 / 5

Chambres très propres et bien tenues, petit déjeuner copieux (œufs brouillés fraîchement préparés pour nous), entrée de nuit bien indiquée, aucune complication lors d'une nouvelle réservation

Andreas.

Le 06/09/2018 à 22:22

3 / 5

Nous avons déjeuné. Prix ​​modérés. La nourriture est correcte mais sans plus. La qualité de la viande était décevante. Longs délais d'attente.

Lorddaveii.

Le 10/08/2018 à 05:10

4 / 5

Boucherie adaptée

Juergen.a

Le 17/07/2018 à 04:47

3 / 5

Auberge rurale, la nourriture est bonne et pas chère grâce à sa propre boucherie. C'était propre pour une nuit en transit. Malheureusement, notre auberge était fermée à partir de 15h00 ce jour-là. Donc pour le dîner, nous n'avions que ce qu'il nous restait dans la voiture. Sinon, l'endroit était désert.

Andrzej.o

Le 12/07/2018 à 10:58

3 / 5

petit déjeuner médiocre, chambres assez propres mais pas impressionnantes

Buildi.e

Le 21/06/2018 à 16:25

3 / 5

Un toit au dessus de ta tête...

Volker.a

Le 09/06/2018 à 05:02

2 / 5

Salle de bain propre. C'est ça. Lits usés. Pour le prix, je n'ai pas de grandes attentes à part la salle de bain propre. Le samedi matin, à 6h30, à la boucherie, on s'affaire déjà. Le bruit des escalopes qui frappent dans le bâtiment bruyant se répercute dans les chambres. Une façon très désagréable de se réveiller si l'on veut au moins dormir jusqu'à 8h du matin.

Horst.r

Le 20/05/2018 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture, propre boucherie

georg.a

Le 28/09/2017 à 18:19

4 / 5

Bonne cuisine bavaroise

Taylor.

Le 01/05/2017 à 20:04

3 / 5

Délicieuse escalope

Werkzeug.o

Le 27/09/2016 à 20:40

5 / 5

Super

  • 🏪 Tokio Sushi & Spezialitäten Lübeck (46 Avis)

  • 💬 Nous y recevons régulièrement quelque chose à emporter pour trois personnes. Les sushis sont très savoureux et fraîchement préparés. On l'aime particulièrement dans un manteau tempura. Ce qui est également très savoureux et très épicé, c'est le bœuf aux légumes et au riz. Les rouleaux de printemps et les soupes sont également fortement recommandés. Les portions sont très bonnes et le prix est justifié par la qualité. Nous n'avons pas encore essayé le reste du menu mais c'est vraiment délicieux.


  • 🏪 Kebap Haus - Felsenstein (121 Avis)

  • 💬 C'est une belle plage pour s'asseoir et manger quelque chose et prendre un verre avec des amis


  • 🏪 L'Osteria Greifswald (1173 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.


  • 🏪 Pit's Burger Weinstadt (226 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga savoureux à de bons prix 😊 Le restaurant est joliment décoré et l'espace extérieur est également superbe. Bien sûr, une cuisine ouverte sent la graisse 😄 vous devez en être conscient. Le service est également super sympa 😊 je reviendrai certainement 👌


  • 🏪 GRILLHAUS (146 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente et y manger en vaut également la peine ! Personnel super sympa et nourriture joliment préparée.


  • 🏪 Indian Crown (1410 Avis)

  • 💬 Indian Crown se distingue comme l'un des meilleurs restaurants indiens d'Allemagne. Les saveurs de leurs plats ressemblent beaucoup au goût authentique de la cuisine indienne, ce qui les distingue des autres établissements qui peuvent modifier l'essence de leurs offres selon les endroits. Je suggérerais leur plat de poulet au piment et aux épices indiennes.


  • 🏪 Ramen1974 (1145 Avis)

  • 💬 Très beau cadre. On se croirait vraiment au japon....si on ignore que la famille qui tient le restaurant parle vietnamien 😁 J'ai bu deux Kirin et aussi un bol énorme de ramen au miso avec du poulet 🥢🍺🍜🥚🍗🌽🥬


  • 🏪 Pizzeria Bistro Antonia (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument satisfaits. Commandé 20 pizzas pour 17h30. Il a été livré sur place à 17h30 pile. Chaud, délicieux et absolument frais. Nous commanderons à nouveau ! Merci pour ça …


  • 🏪 Burgschänke Landeck (2919 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes options. C'est un self-service avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Brunnsteinhütte (362 Avis)

  • 💬 Belle vue, petite Aire de jeux pour enfants, animaux autour de la cabane. Malheureusement, le repas d'alpinisme a été annulé pour les membres du club alpin. Mais non. Chaque année, un nouvel hôte arrive, peut-être qu'il y en aura encore un.