📌 Laubusstraße 25, 35789 Weilmünster - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:25
Nous avons bien mangé et étions rassasiés.
Le 04/04/2024 à 08:33
C'était délicieux
Le 03/03/2024 à 16:05
La nourriture était super savoureuse et le propriétaire était super sympa 👍🏻
Le 02/03/2024 à 11:56
Délicieuse pizza, personnel sympa
Le 28/12/2023 à 08:58
Confortable comme à la maison, bonne nourriture, tout et service aimant👍
Le 14/12/2023 à 14:38
Malheureusement, le temps des bons restaurants dans les villages est révolu, il y en a encore peu 🤷♂️
Le 03/09/2023 à 12:53
Bonne nourriture, personnel sympa, ambiance un peu démodée.
Le 26/06/2023 à 09:47
Quiconque souhaite bien manger et bien boire est entre de bonnes mains chez Germania ! Si vous souhaitez également profiter d'une soirée agréable avec des invités sympathiques et sympathiques, Ali's PUP est l'endroit parfait pour vous !!!
Le 06/06/2023 à 04:55
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 18/05/2023 à 17:24
Toujours très bon !
Le 10/04/2023 à 18:43
super pizza, super service ♥️🦛
Le 25/03/2023 à 12:38
Ali le patron est très gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse. Il y a des pizzas, des pâtes et tous les plats de viande sont fortement recommandés.
Le 23/03/2023 à 19:14
Patron sympa et nourriture excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/12/2022 à 01:55
Malheureusement, ce n'est qu'une mauvaise moyenne, la pizza est sèche et malheureusement je dois dire qu'une pizza Doctor Oetker a meilleur goût. Pâtes, lasagnes trop assaisonnées. La sauce suinte du bol en aluminium. Lorsque la livraison a lieu, les gens klaxonnent et s'attendent à ce que vous veniez en courant pour recevoir la nourriture. Aucune sonnerie à la porte qui semble se trouver à quelques mètres de la voiture. Probablement trop. Dans l’ensemble, décevant et de moindre qualité. Le prix n'est pas justifié pour ça
Le 10/09/2022 à 16:18
Super rapide, super savoureux
Le 10/08/2022 à 15:45
Dans l'ensemble, c'est correct, mais ici il n'y a rien qui se démarque des autres pizzerias : la nourriture était correcte, mais rien de spécial. Je l'ai trouvé assez cher, je suis heureux de payer si j'obtiens quelque chose de décent, mais c'était tout simplement trop peu spectaculaire pour ça. J'étais rassasié mais pas content, ça fait partie du problème quand on se fait plaisir. Je ne dirai pas de mal de cet endroit, mais je ne le recommanderai pas nécessairement à d'autres non plus.
Le 18/07/2022 à 14:24
Bonne nourriture, bon service
Le 13/05/2022 à 16:44
Très bonne nourriture - grand choix - service très sympathique - prix raisonnables
Le 08/05/2022 à 18:47
Service rapide, large choix de plats. Nourriture délicieuse et portions généreuses à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/03/2022 à 19:11
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 26/02/2022 à 20:12
Après plusieurs années, nous avons à nouveau commandé chez Germania aujourd'hui et que puis-je dire ? Un rêve! La pizza était super savoureuse, bien assaisonnée et tout simplement fraîche. Tout comme la salade italienne, la portion était juste et super fraîche et croquante ! Et pas de champignons en conserve, comme beaucoup d'autres ! Bonne chose ! Nous allons donc bientôt commander à nouveau chez vous. Cela vaut de l'argent ! La livraison a été rapide même s'il était seul. Bonne chose! Donc 5 étoiles sur 5 ! Bientôt!
Le 17/12/2021 à 03:30
L'ambiance est correcte, la nourriture était bonne et les gens ont également demandé si tout allait bien. Avec plaisir encore.
Le 22/08/2021 à 15:50
Délicieux! Ci-joint le menu (les prix peuvent varier)
Le 10/07/2021 à 16:48
Qualité raisonnable à des prix raisonnables. Très hospitalier. Encore ravissant !
Le 10/07/2021 à 16:21
Mon endroit habituel quand je pars.
Le 29/05/2021 à 12:30
Haut
Le 03/11/2020 à 19:07
Un restaurant au top ! Personnel super sympa et pizza sensationnelle ! Le service de livraison est également génial ! Livraison rapide et tout est parfait !
Le 06/10/2020 à 20:19
La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 14/07/2020 à 18:15
Acteur mondial ? Restaurant Pizzeria Germania ! Après être devenu curieux en passant devant mon vélo de savoir quelle nourriture était proposée à la Pizzeria Germania, je planifierai une visite la prochaine fois.
Le 24/05/2020 à 11:11
Nourriture très savoureuse, portions généreuses, service agréable et prix modérés, avec plaisir encore
Le 11/03/2020 à 12:48
Bon appétit
Le 08/02/2020 à 18:55
Chez Ali, c'est délicieux et l'ambiance est tout à fait correcte. Nous aimons manger ici.
Le 10/01/2020 à 20:25
La nourriture était excellente.
Le 31/12/2019 à 23:29
Tout était super, la nourriture était très bonne, le service était excellent, toujours heureux
Le 30/12/2019 à 15:07
La nourriture est très bonne et la pizza est très bonne
Le 19/11/2019 à 19:06
Très bonne salade et pizza. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites au fil des années et les prix ont augmenté, le rapport qualité/prix est donc un peu trop cher et une étoile est déduite.
Le 03/11/2019 à 19:57
Très bon goût, bon service, je recommanderais à nouveau
Le 13/10/2019 à 16:34
C'est bon mais la pizza n'est pas coupée.
Le 21/09/2019 à 09:09
Hautement recommandé
Le 24/08/2019 à 12:03
Peu de place de parking
Le 14/07/2019 à 09:37
Parfait et délicieux ❤️👍
Le 31/05/2019 à 16:57
Germania à Laubuseschbach est un restaurant assez bon et propre avec beaucoup de choix. B. Schnitzel, ou pizza, malheureusement je ne peux pas recommander le schnitzel car la sauce du chasseur a juste le goût de la sauce tomate...
Le 15/05/2019 à 17:58
Délicieuse pizza, ambiance chaleureuse
Le 17/03/2019 à 14:37
Propriétaires sympas, très sympathiques, service haut de gamme. La nourriture est toujours très bonne, que ce soit des pâtes, des pizzas, de la viande ou du poisson. Bonnes portions et prix raisonnables. Recommandation claire 👍
Le 31/01/2019 à 18:04
Excellente nourriture. Très belle prestation. Excellent rumsteck ! Nous serions ravis de revenir.
Le 05/01/2019 à 10:56
Avant
Le 22/11/2018 à 14:19
Tout est génial.
Le 18/10/2018 à 17:45
Très bonne nourriture et boissons. Très confortable et propre.
Le 05/10/2018 à 12:24
Nous recommandons
Le 24/09/2018 à 18:22
Délicieux
Le 18/09/2018 à 21:10
Grande vente de nourriture et de boissons. Service client exigeant et prix raisonnables.
Le 15/08/2018 à 18:12
Nourriture et service toujours au top
Le 15/05/2018 à 06:44
Si vous aimez le schnitzel, vous DEVEZ visiter cet endroit. Vaste menu avec différentes sortes de pizzas et schnitzel avec différentes sauces et combinaisons. Mon ami a commandé celui avec la sauce bolognaise et il ne pouvait plus respirer après. Ambiance chaleureuse et détendue.
Le 10/05/2018 à 17:10
Bonne nourriture et excellent service, confortable et de bonne humeur. Ça vaut vraiment le détour.
Le 09/04/2018 à 13:24
Nourriture très savoureuse, service sympathique, toujours une place disponible
Le 28/01/2018 à 21:52
Si tu n'y vas pas, c'est de ta faute
Le 25/10/2017 à 17:15
Bonne pizza
Le 05/10/2017 à 11:32
La meilleure pizza de loin.
Le 24/08/2017 à 21:04
Bonne viande du boucher local (tribu), prix corrects et plats délicieux.
Le 01/08/2017 à 19:40
La pizza était correcte, le schnitzel incroyablement sec, la sauce aux girolles était détrempée et avait malheureusement l'air très peu appétissante. Deux étoiles pour le service et les prix.
Le 28/07/2017 à 18:38
👍👍👍
Le 16/02/2017 à 17:59
Comme toujours, tout va bien !
Le 12/02/2017 à 18:42
Bonne nourriture, conviviale. Vous vous sentez toujours le bienvenu.
Le 31/07/2016 à 11:48
Nourriture totalement délicieuse
Le 03/12/2014 à 10:23
La nourriture est bonne. De belles chambres, une salle pour les fêtes. Service de livraison. Un bistro avec Sky est en supplément
Le 05/09/2014 à 14:40
Connu pour ses bonnes pizzas, mais les steaks sont incroyablement bons !!!
💬 Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
💬 C'était rapide et savoureux. Service bon et rapide
💬 Restaurant bonne nourriture savoureux personnel sympa
💬 Le meilleur restaurant de Stuttgart :) J'y ai commandé depuis 2017 et je n'ai jamais eu de problèmes🎉
💬 Super nouveau kebab avec de délicieux hamburgers. Propriétaire sympathique et personnel accueillant :)
💬 C’est une arène de football en salle idéale pour les enfants, mais la pizza était meilleure que celle que j’ai mangée dans de nombreux restaurants. Je recommanderais la pizza à 100% et bien sûr la Moretti ☺️
💬 Nous avons vu un restaurant sur le thème des sorcières sur notre chemin vers la ville et avons décidé de nous arrêter pour le dîner. Notre serveur qui, je pense, était aussi le propriétaire était adorable et la nourriture était très bonne aussi. Je recommande vivement le schnitzel au poivre et à la crème !
💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.
💬 Super Pizza, le personnel est très professionnel. Et après tout, un si bon café ! A la prochaine fois !
💬 Meilleur Pizzataxifahrer jamais.