Restaurant 🇩🇪

Gernsheimer Hof Avis

📌 Schafstraße 5, 64579 Gernsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Alex.e

Le 09/11/2021 à 09:44

5 / 5

Si vous cherchez un pub comme avant, allez ici. Tout est bon, de l'ambiance aux prix.

michael.r

Le 16/07/2021 à 12:30

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse Merci pour ça

Carmen.i

Le 09/07/2020 à 08:48

4 / 5

J'aime aller au karaoké le vendredi, je suis aussi fumeur et il est permis de fumer dans le salon.

Wilhelm.u

Le 27/02/2020 à 00:22

4 / 5

Bar agréable avec un service très sympathique, ambiance très sympa avec un feu de bois en hiver et un petit café en plein air en été, rapport qualité-prix correct, profitez des Happy Our hours !

Adlerauge.i

Le 04/01/2020 à 22:47

3 / 5

Des « travailleurs qualifiés » socialement défavorisés et dépassés à la porte du Carnaval. En fonctionnement normal ?

Marcus.c

Le 30/05/2019 à 16:23

2 / 5

Service lent, horaires d'ouverture irréguliers

Gerhard.e

Le 05/02/2019 à 21:06

4 / 5

Agréable pour un dernier verre le soir, avec une cheminée chaleureuse et un hôte sympathique.

Ingmar.e

Le 08/01/2019 à 11:45

5 / 5

Super bar avec système karaoké et équipe professionnelle, on n'attend jamais longtemps. Grande cheminée confortable en hiver. Café en plein air paisible en été. Recommandé!

Back.p

Le 27/06/2018 à 20:28

3 / 5

Je suis en conflit, d'une part le site fait de la publicité pour des événements, etc. mais après trois visites au bar lounge, cela ne m'a pas convaincu. D'après le site Internet, il y a toujours du karaoké le vendredi, mais il faut d'abord parler à l'hôte et lui demander de l'allumer, ce n'est pas bon et cela donne l'impression aux gens qui ne savent pas qu'il n'y a pas de karaoké. Apparemment, le public n'est pas non plus vraiment encouragé à participer (le concept devrait peut-être être reconsidéré) Il faut mentionner qu'il s'agit d'un bar fumeur (pour moi ce n'est pas un point de critique) Sinon tout allait bien

Gabriele.t

Le 23/05/2018 à 15:38

5 / 5

Étais-je là ?

Michael.

Le 21/03/2018 à 08:35

4 / 5

J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.

  • 🏪 Serways Hotel Waldmohr (98 Avis)

  • 💬 Longue journée, bon sommeil 😴 💤


  • 🏪 Gasthaus "Zur Mühle" (481 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Gaststätte Sudhaus (114 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes retournés à la brasserie, la nourriture est toujours aussi délicieuse et rien n'a changé en termes de convivialité ou de rapport qualité-prix. Seule la brochette de langoustines était un peu petite, on aurait pu en mettre deux morceaux dans l'assiette et c'était dommage que nous n'ayons pas eu de glace en dessert à 21h15. Ambiance sympa, patron et personnel sympas, très bon rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Bramstedter Wappen (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 jours formidables et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était extrêmement sympathique, serviable et gentil. Tout ce que nous lui avons demandé était très détaillé et précis. Nous serions ravis de revenir. LG Christian et Christine


  • 🏪 Pizzeria Trinacria (125 Avis)

  • 💬 Pré-commandé par téléphone, prêt à récupérer après 15 minutes, personnel très sympa, prix normaux. La nourriture était excellente et nous serions ravis de revenir. La pizza a une belle base fine, croustillante, suffisamment de garniture mais pas trop. Salade tous ingrédients frais, la sauce était très savoureuse.


  • 🏪 Twinhof (66 Avis)

  • 💬 le personnel est très serviable, adorable, arrangeant. C’est propre et confortable


  • 🏪 Enoteca Siciliana (214 Avis)

  • 💬 Attendre 1 heure pas de lasagne. Le patron vient personnellement vous traiter de menteur ! Impoli grossier a éviter


  • 🏪 My Pizza Freising (17 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment mauvaises. Ils devraient augmenter considérablement la qualité. D'un autre côté, le faiseur qu'ils proposent est très correct.


  • 🏪 Ferienhaus Pfaffe (13 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances en soi, mais la propreté et la gentillesse de la propriétaire laissent beaucoup à désirer. L'appartement n'a pas été nettoyé à notre arrivée (cuisinière et four pleins de saleté et de graisse, saleté dans les tiroirs de la cuisine, vieux filtre à café dans la machine à café), puis il n'y avait pas de serviettes et enfin, on nous en a demandé une. La faute à des dégâts visiblement causés par l'artisan qui devait absolument réparer quelque chose le deuxième jour de vacances. Interrogée sur les défauts, la logeuse s'est comportée comme une furie et nous a rapidement mis à la rue. Vacances gâchées, merci pour rien. L'hospitalité est différente. Ne touchez pas à cet appartement !


  • 🏪 Bernie’s Fun-Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Ouah! Je n'ai pas mangé ici depuis très longtemps. Avec un nouveau propriétaire, c'est toujours un peu discutable. Mais je suis vraiment excité. Le goût était vraiment bon et la taille des portions était vraiment excellente. Je ne comprends pas la récession négative en ce moment, mais parfois les choses ne se passent pas bien et il ne faut pas généraliser ou généraliser. Je suis vraiment excité 🙂👍🏼💪🏼 et je te dis merci 🌻