Restaurant 🇩🇪

Gernsheimer Hof Avis

📌 Schafstraße 5, 64579 Gernsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Alex.e

Le 09/11/2021 à 09:44

5 / 5

Si vous cherchez un pub comme avant, allez ici. Tout est bon, de l'ambiance aux prix.

michael.r

Le 16/07/2021 à 12:30

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse Merci pour ça

Carmen.i

Le 09/07/2020 à 08:48

4 / 5

J'aime aller au karaoké le vendredi, je suis aussi fumeur et il est permis de fumer dans le salon.

Wilhelm.u

Le 27/02/2020 à 00:22

4 / 5

Bar agréable avec un service très sympathique, ambiance très sympa avec un feu de bois en hiver et un petit café en plein air en été, rapport qualité-prix correct, profitez des Happy Our hours !

Adlerauge.i

Le 04/01/2020 à 22:47

3 / 5

Des « travailleurs qualifiés » socialement défavorisés et dépassés à la porte du Carnaval. En fonctionnement normal ?

Marcus.c

Le 30/05/2019 à 16:23

2 / 5

Service lent, horaires d'ouverture irréguliers

Gerhard.e

Le 05/02/2019 à 21:06

4 / 5

Agréable pour un dernier verre le soir, avec une cheminée chaleureuse et un hôte sympathique.

Ingmar.e

Le 08/01/2019 à 11:45

5 / 5

Super bar avec système karaoké et équipe professionnelle, on n'attend jamais longtemps. Grande cheminée confortable en hiver. Café en plein air paisible en été. Recommandé!

Back.p

Le 27/06/2018 à 20:28

3 / 5

Je suis en conflit, d'une part le site fait de la publicité pour des événements, etc. mais après trois visites au bar lounge, cela ne m'a pas convaincu. D'après le site Internet, il y a toujours du karaoké le vendredi, mais il faut d'abord parler à l'hôte et lui demander de l'allumer, ce n'est pas bon et cela donne l'impression aux gens qui ne savent pas qu'il n'y a pas de karaoké. Apparemment, le public n'est pas non plus vraiment encouragé à participer (le concept devrait peut-être être reconsidéré) Il faut mentionner qu'il s'agit d'un bar fumeur (pour moi ce n'est pas un point de critique) Sinon tout allait bien

Gabriele.t

Le 23/05/2018 à 15:38

5 / 5

Étais-je là ?

Michael.

Le 21/03/2018 à 08:35

4 / 5

J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.

  • 🏪 Imbiss and Pizzeria Kosta - Wiesbaden (227 Avis)

  • 💬 Délicieux! Commandez ici chaque week-end. On aime particulièrement le pita gyros, les pizzas et les salades italiennes, et le schnitzel est également bon. Jusqu'à présent, les plats étaient toujours livrés chauds.


  • 🏪 Birtat Kebaphaus (516 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !


  • 🏪 Gästehaus Brockmüller (29 Avis)

  • 💬 Le mobilier est un peu démodé, mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'accueil a été très chaleureux, on s'est vraiment senti les bienvenus et le petit déjeuner excellent ne laissait vraiment rien à désirer. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Leipzig-Möckern (415 Avis)

  • 💬 Toute l'équipe de Freddy Fresh Pizza à LEJ-Möckern est géniale !!! Aujourd'hui, samedi après le jardinage, j'ai appelé et commandé une pizza au thon... elle a été livrée à Wahren en un peu moins de 10 minutes +++ méga 🫶🏻💯🌻 Mise à jour du 8 octobre 2023 : l'équipe est sur place très rapidement et la pizza ROTTERDAM est délicieuse ! ... préparé en 7 à 10 minutes environ 💯🫵🏼


  • 🏪 Savvas Der Grieche (275 Avis)

  • 💬 Les cuisiniers sont sympathiques et la nourriture est toujours chaude et délicieuse. En plus de cela, vous en avez pour votre argent et la viande est le mélange parfait de juteux et de croustillant. Chaque fois que je voyage de Berlin vers la mer du Nord, je viens y commander à manger. Seul reproche : il n'y a pas assez de sel sur les chips. Sinon, une recommandation absolue !


  • 🏪 Lee & Lee (83 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, je dois dire que c'est la meilleure cuisine asiatique de Göttingen ! En tant que Chinois, je croise les doigts pour vous. 👍👍👍🤩 Suggestion d'amélioration : Mais les nouilles de riz sont cuites beaucoup trop lâchement, un peu plus dures serait mieux🤤


  • 🏪 Bistrorante La Grotta UG (298 Avis)

  • 💬 Un soir pizzza très bonne au feu de bois et un soir pâte. Les deux très copieux et bon


  • 🏪 Hotel MIO by AMANO (604 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles. À l’arrivée vers 21h, lit non fait, pas de draps. Je suis donc allée à la réception pour leur expliquer et l’hôte m’a juste donné des draps, sans excuses, rien du tout. Nuit de l’hôtel : 192€ et AUCUNES EXCUSES, AUCUNES COMPENSATIONS !!! Une honte !!!! A fuir absolument


  • 🏪 Nikolaus Pollok Pottery & Beer Garden (79 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et combinaison réussie : poterie et café/jardin à bière - délicieux gâteaux faits maison, café, bière dans une belle chope faite maison. Beaucoup de petits coins salons cachés à la campagne. Sous un toit et dans le bâtiment ouvert, il y a de nombreuses poteries faites maison. Nous, un groupe de 11 personnes, sommes allés faire une randonnée sur le Jägersteig et avons garé notre voiture sur le parking à côté de la poterie. En fait, selon une précédente demande téléphonique, l'après-midi n'aurait pas été ouvert à cause d'un marché de poterie à l'extérieur de la ville - Mme Pollok, une femme très sympathique, a alors essayé de trouver quelqu'un pour l'aider et l'a ouvert spécialement pour nous ! Merci beaucoup encore Mme Pollok, nous avons tous vraiment apprécié notre séjour chez vous !!


  • 🏪 KAISER PAVILLON (3683 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. Tout est frais et très savoureux. Bon service, les assiettes et la vaisselle sale sont toujours débarrassées de la table. Situé à 30 minutes de la gare principale. Je recommande d'avoir faim 😂 Bon appétit d'avance)