Snack 🇩🇪

GET Luck Avis

📌 Nuttelner Damm 1, 32369 Rahden - Allemagne

5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur GET Luck à Rahden

Les avis

Les dernier avis sur GET Luck à Rahden

Haisnap.

Le 09/04/2024 à 03:53

5 / 5

Bonne nourriture, petits pains faits maison pour les burgers 👌

Pascal.l

Le 22/01/2024 à 11:39

5 / 5

Vraiment très bon, pas votre burger standard typique. Au goût, vous pouvez dire que ce monsieur le fait comme passe-temps. Je reviendrais encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.l fait le 22/01/2024 à 11:39 sur le  GET Luck à Rahden
B.

Le 13/01/2024 à 15:34

5 / 5

Excellents burgers avec de délicieuses sauces maison. Les propriétaires mettent beaucoup d'efforts à utiliser de bons ingrédients.

Viktoria.a

Le 19/12/2023 à 13:47

5 / 5

Juste au moment où vous pensez qu'il n'y a plus rien à venir ici, des maisons réapparaissent sur le côté gauche de la route. Dans l’un d’entre eux se trouve un food truck où vous pourrez déguster les meilleures créations de burgers. Les ingrédients sont frais et de la meilleure qualité, les sauces sont toutes faites maison. Même les végétariens et les végétaliens en ont pour leur argent avec une idée culinaire qui va bien au-delà d'une galette toute prête. Vous pouvez manger dans une petite tente de festival dotée de solides meubles de tente à bière. Il peut être pré-commandé par téléphone. Je ne peux que recommander la visite à tout le monde.

František.e

Le 20/10/2023 à 10:41

5 / 5

Propriétaire très serviable, excellent hamburger. Je recommande chaleureusement

Andre.u

Le 11/09/2023 à 18:08

5 / 5

Tout était excellent et très savoureux et frais. . . Super frites, super burgers... La nourriture était prête à être récupérée à temps et très bien emballée. . . Encore et encore...

Norbert.n

Le 06/09/2023 à 14:24

5 / 5

Absolument délicieux, un régal très spécial. Je reviendrai😁😊

Benjamin.l

Le 08/08/2023 à 17:57

5 / 5

TOP ne peut qu'être recommandé, un peu à l'écart, mais le voyage en vaut la peine à 100 % !

Niklas..

Le 04/08/2023 à 12:53

5 / 5

Des burgers maison et des spécialités américaines très savoureux dans un cadre idyllique !

Carsten.i

Le 17/07/2023 à 14:03

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner aujourd'hui. Est un peu éloigné entre Rahden et Tonnheide. Mais ça vaut vraiment le coup. Un « food truck » juste à côté de la maison. Stationnement devant le garage ou dans la rue. Il y avait quelques places debout devant la voiture et, si j'ai bien regardé, certaines à l'arrière également. Vous êtes accueilli de manière amicale et démarrez rapidement une conversation. Tout est fraîchement préparé, le temps d'attente est donc court. Frites commandées 2,60 € + blanches 0,40 € Ce sont des frites de steakhouse, vous pouvez goûter qu'elles sont frites dans de l'huile d'arachide. Très savoureux et croustillant. Hamburger (du Sud) 12€ Galette fraîche, brioche en guise de petit pain, bacon à la place du jambon Serrano. Tout est frais et très savoureux. La galette est super juteuse. La sauce maison est super 0,33l de cola 1,80 € Petit conseil de recommandation : Hamburger Panama Avec de la banane... la combinaison est un petit point fort dans la bouche Donc en termes de prix, tout va parfaitement bien. Le goût est vraiment génial. Je reviendrai certainement (il reste encore quelques burgers à tester) et devrai planifier mes rendez-vous en conséquence dans le coin 😉

Photo n°1 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°2 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°3 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°4 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°5 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°6 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Photo n°7 de l'avis de Carsten.i fait le 17/07/2023 à 14:03 sur le  GET Luck à Rahden
Tobias.a

Le 06/07/2023 à 10:47

5 / 5

Bon contact, la commande était prête en une seconde et était délicieuse. L'escalope était évidemment achetée et préparée sur place, et la salade de pommes de terre était également faite maison. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 06/07/2023 à 10:47 sur le  GET Luck à Rahden
Kai.e

Le 28/05/2023 à 17:55

5 / 5

Nous y étions vendredi et je dois dire des burgers frais (sauces maison), de bonnes saucisses et des frites au top. Nous travaillons avec amour ici.

Photo n°1 de l'avis de Kai.e fait le 28/05/2023 à 17:55 sur le  GET Luck à Rahden
Axel.e

Le 08/05/2023 à 19:25

5 / 5

Meilleur burger de l'Altkreis !

Andrea..

Le 06/04/2023 à 13:05

5 / 5

Cuisine délicieuse, fraîchement préparée avec des sauces maison. Cœur gourmand, que demander de plus ?

Jendrik.

Le 30/12/2022 à 21:02

5 / 5

Food truck très isolé, tout est très propre et le propriétaire est également très sympa. La nourriture était également très bonne, les frites étaient bonnes et croustillantes et le ketchup avait aussi le goût d'être fait maison, mais je ne peux pas le dire à 100 %. J'ai payé 8,20 pour une currywurst, du Pimmes blanc avec une boisson, ce qui me semble très juste de nos jours.

Dr..h

Le 12/10/2022 à 16:48

5 / 5

Bonne nourriture! Qualité et goût - tout est parfait ! Avec plaisir encore !

Christian.a

Le 11/10/2022 à 22:23

5 / 5

Il faut essayer ces burgers ! Du délicieux petit pain aux ingrédients frais en passant par la galette juteuse ! Sans oublier les sauces maison, une expérience gustative ! Je souhaite à Get Luck un succès continu et du courage pour créer plus de hamburgers ! Je reviendrai!

Sergei.r

Le 19/09/2022 à 13:11

5 / 5

Je passe donc régulièrement par là et je l'ai testé trois fois maintenant. La qualité est toujours très bonne. Composants frais et savoureux. Mais ma note ne concerne que les hamburgers. Je dois aussi admettre que je ne trouve nulle part ailleurs dans notre pays un burger aussi délicieux. Le prix est vraiment super compte tenu de la qualité 👍🏼 L'opérateur maintient ses outils et l'ensemble du bourgeon en parfait état et propres. Vous ne sentez pas la vieillesse et vous ne voyez pas de couteaux ou de truelles sales. Comme c'est juste dans la rue et que je ne suis pas du genre à manger au snack, j'emporte toujours ma nourriture avec moi, donc je peux dire que l'emballage est super. Continuez ainsi 👏

Ingo.e

Le 05/09/2022 à 14:32

5 / 5

Aujourd'hui un Bavarois - une réussite totale.

Oscar.

Le 13/08/2022 à 12:26

5 / 5

Meilleur burger de la ville !😎

Daniel.

Le 26/07/2022 à 18:14

5 / 5

une bonne collation ! Tout a un goût frais et fait maison. Seulement recommandé !

Sabine.o

Le 22/07/2022 à 17:51

5 / 5

Tout était fraîchement préparé, très bon comme toujours et nous serions ravis de revenir !!!!!!

Danny.r

Le 17/06/2022 à 07:51

5 / 5

Délicieux! Tout est fraîchement préparé ! Les meilleurs burgers de la ville !

Stefanie.r

Le 16/06/2022 à 19:07

5 / 5

C'était un hamburger vraiment savoureux. Nous aimerions revenir...

Heiko.e

Le 08/06/2022 à 17:00

5 / 5

Il nous est arrivé de passer devant le snack-bar en vacances. Le lendemain, nous avons décidé pour tester directement les aliments. Nous n'avons pas été déçus. Tout était fraîchement préparé par le sympathique opérateur et était délicieux. Cette collation est une recommandation absolue. C'est dommage qu'on n'ait pas un snack de cette qualité à la maison. Nous souhaitons à « GET Luck » beaucoup de succès dans le futur.

Gerd.t

Le 02/06/2022 à 16:35

5 / 5

Super sympa et très savoureux...👍

Christin.o

Le 28/05/2022 à 06:22

5 / 5

La qualité et la satisfaction y sont vraiment la priorité absolue ! Hier, j'ai mangé une délicieuse escalope et des frites, les hamburgers des autres avaient l'air vraiment super, j'essaierai ça la prochaine fois ! Meilleur snack de la région :)

Christian.o

Le 26/05/2022 à 10:57

5 / 5

Un peu éloigné mais plein de trucs géniaux. Où y a-t-il des citoyens avec 4 petits pains différents et du beurre de cacahuète ??? 🧐😎🍺🍟🍔🥙👍👍👍👍 Malheureusement je n'ai qu'une seule photo pour l'instant

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 26/05/2022 à 10:57 sur le  GET Luck à Rahden
Sonja.a

Le 19/05/2022 à 16:07

5 / 5

C'était super savoureux 😋 recommandé !

  • 🏪 Gasthof „Zum Saalestrand“ Pension & Bowling (129 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment agréablement surpris ! Un merveilleux restaurant avec une cuisine fantastique et une propriétaire sympathique. J'avais des joues de bœuf, elles étaient super tendres. Mon ami avait un gros schnitzel Wiener. À la fin, il y avait un strudel aux pommes 😋 Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Pizza Kranenburg - Pizza, Kebab, Burger, Salate, Schnitzel und vieles mehr! (214 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.


  • 🏪 McCafé (6 Avis)

  • 💬 Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1750 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. La pièce était froide, je devais m'asseoir avec une veste. Il n'y avait pas de file d'attente. Le service est bon.


  • 🏪 Haus Rheingau (14 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. La maison a un certain charme. Propriétaire sympathique et présent pour ses invités.


  • 🏪 Valentino (1043 Avis)

  • 💬 Pizzeria bien située dans le centre. Bonnes pizzas. Personnel aimable.


  • 🏪 Country House (231 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue de notre part ! Super ambiance, service toujours courtois et amical de la part de tous les employés, nourriture non seulement appétissante à l'œil, mais aussi très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Un grand merci à toute l'équipe 🫶🫶🫶


  • 🏪 Grüner Baum (151 Avis)

  • 💬 Meilleur grec de la région, bonne bouffe, tout le monde est très sympathique 😁


  • 🏪 Gaststätte Zum Tierpark (273 Avis)

  • 💬 Petit parc mais pas si mal. Si vous avez peu de temps pour vous détendre, vous pouvez vous promener et observer quelques animaux. Mais si tu veux passer beaucoup de temps avec ta famille. Je pense que tu devrais trouver un autre endroit.


  • 🏪 Haus am Garten - Helmut Bergmann (8 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation au milieu de la lande de Lunebourg, c'est le bon endroit pour vous. Le magnifique potager attire les gens et les animaux. De là, vous pouvez commencer de belles randonnées à vélo ou vous détendre au bord du lac de baignade. La boulangerie et les besoins quotidiens sont rapidement accessibles en ville. Nous nous sommes tous les quatre sentis comme chez nous ici avec un propriétaire très sympathique. À mon avis, la Haus am Garten est complètement sous-évaluée. Plein de notes pour moi !