Les avis
Le 15/10/2022 à 16:21
La nourriture est très savoureuse, une pizza croustillante et des saucisses au curry extrêmement savoureuses
Le 29/09/2022 à 20:12
meilleure pizza de la région
Le 20/09/2022 à 17:35
Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
Le 20/09/2022 à 14:22
Pizza très savoureuse (ainsi que tout le reste), bonne pâte, superbes garnitures, avec des ingrédients de haute qualité. Personnel super sympa. Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup. :)
Le 08/09/2022 à 18:30
Bien sûr, la nourriture est très bonne et propre, le traitement est très gentil et les gens sont de bonne humeur. Je souhaite à tous ceux qui visitent cet endroit d'être honnêtes, toute la nourriture est bonne. Cordialement.
Le 15/08/2022 à 13:33
Meilleur cuisinier. La nourriture est prête rapidement. Le Shawarma est extrêmement délicieux !!
Le 08/08/2022 à 17:44
Très savoureux, toujours un plaisir 🤙
Le 06/08/2022 à 17:11
Un restaurant merveilleux et la nourriture est très délicieuse. Merci pour ces repas agréables
Le 02/08/2022 à 10:09
Un délicieux kebab à un prix avantageux. J'ai été complètement surpris en voyant le kebab, je ne m'attendais pas à un si gros kebab. Le prix de 5 € est désormais normal pour un kebab et vous en aurez pour votre argent ici. CONCLUSION : Le kebab est super savoureux et vous rassasie, et le vendeur est très sympathique et essaie de répondre à tous vos souhaits LG Molion G.
Le 18/07/2022 à 18:53
Je jure que c'est mille fois délicieux
Le 01/07/2022 à 17:52
J'ai attendu 2,5 heures, malheureusement la nourriture était froide à son arrivée. En plus, c'était un peu brûlé. Très malheureux.
Le 15/06/2022 à 15:19
Le poulet était croustillant et juteux et d'un excellent rapport qualité/prix, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens donnent de mauvaises critiques au magasin.
Le 26/05/2022 à 20:10
La nourriture n'a été livrée qu'au bout d'une heure et demie, l'aïoli pour les rouleaux de pizza a été oublié, la salade commandée contenait du salami au lieu du jambon, la salade elle-même n'était pas réellement là, encore moins comestible. La salade arc-en-ciel était composée de salami, de fromage saupoudré, de 4 olives et d'une vinaigrette au goût douteux. Pas acceptable pour ce prix ! Pour le prix total, le service médiocre et la nourriture insipide, un désastre absolu. Non recommandé! 0 étoiles !
Le 25/05/2022 à 16:11
J'ai mangé du shawarma dans de nombreuses villes, mais celle-ci était de loin la pire. 6 à 8 hommes derrière le comptoir mais ont quand même attendu environ 30 minutes pour 2 shawarmas
Le 17/05/2022 à 14:45
Personnel très savoureux et sympathique, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps.
Le 19/04/2022 à 18:39
J'y mange plusieurs fois par semaine et tout ce que je peux dire c'est continuez comme ça les gars, c'est vraiment délicieux. Il y a le meilleur sharwarma de la région d'Ennepetal et de Hagen.
💬 Voici la petite addition pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants on as très bien mangé
💬 Très bon kebab, je recommande, les frites sont un peu chère mais sinon très bien !
💬 Meilleur restaurant indien a Berlin
💬 Super snack, des gens très sympas là-bas. La nourriture n'était pas mauvaise non plus.
💬 Personnel arrogant... Si vous ne prenez/achetez aucune boisson, ils ne vous permettent pas de boire de l'eau de votre propre bouteille. Je vois un tel comportement pour la première fois, même les autres restaurants n'ont pas cette politique. En dehors de cela, le goût de la nourriture est bon mais le traitement réservé au client est le pire
💬 Petit déjeuner super délicieux, beaucoup de choix et des prix intéressants ! De plus, des sièges confortables sur des chaises de plage pour profiter du soleil (et des boules de quark)☺️ Merci !
💬 Bar de plage très sympa ! Joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais malheureusement, un très petit choix de boissons et de plats. Mais fortement recommandé, surtout en été !
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au Dahlbruch Hof aujourd'hui. Rien n'était laissé à désirer. La sélection de saucisses et de fromages était de la meilleure qualité. Il y avait différents plats aux œufs. La salade de fruits était fraîchement préparée et le café était délicieux. Nous avons également été extrêmement bien servis. Totalement recommandé.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Offrez 2 pizzas selon le menu, 1xSpagetti Bolognese avec 1 bouteille de vin rouge. Très sympathique au téléphone ainsi qu'au chauffeur. La nourriture était très, très savoureuse et est arrivée beaucoup plus vite que prévu. Nous allons certainement commander à nouveau !!!!
💬 Chambre rénovée et spacieuse. Calme car les convives allemands en terrasse dînent tôt. Début de la zone piétonne. Attention peu de places de parking gratuites en journée ! Bien situé pour visiter la région.