Traiteur 🇩🇪

Ghost Kitchen-Catering Avis

📌 Auf d. Burg 1, 56370 Gutenacker - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker

Les avis

Les dernier avis sur Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker

Matthias.a

Le 03/10/2023 à 15:02

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur pour mon anniversaire. Mes invités et nous étions ravis ! De l'entrée au dessert, tout était top. Les joues de bœuf braisées et les boulettes de risotto aux truffes étaient particulièrement délicieuses. La coordination préalable était très simple. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Ghost Kitchen !

D.W..

Le 25/08/2023 à 11:36

5 / 5

Cela fait un moment que je n'ai pas visité le restaurant, mais je me souviens de la nourriture très savoureuse et du service très bon.

Nadja.a

Le 15/05/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons été livrés à une fête de confirmation par Ghost Kitchen. Du premier contact jusqu'au démontage du buffet le lendemain, tout s'est bien passé. Nous avons eu un buffet méditerranéen - excellent en termes d'apparence et de goût. Nous sommes heureux de recommander Ghost Kitchen.

T.

Le 11/05/2023 à 09:42

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment bons. Je peux vous recommander sans hésitation.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 11/05/2023 à 09:42 sur le  Ghost Kitchen-Catering à Gutenacker
Christine.e

Le 13/02/2021 à 15:59

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture. Seulement recommandé !!

Juri.

Le 10/08/2019 à 07:28

5 / 5

Le chef cuisinier a une manière de cuisiner de la bonne nourriture.

Uwe.t

Le 27/07/2019 à 14:12

4 / 5

Délicieux

Eric.a

Le 05/05/2019 à 18:32

5 / 5

Haut solitaire !

Manfred.e

Le 09/03/2019 à 15:18

5 / 5

La gastronomie est excellente, le chef est génial, je ne peux que le recommander

Sandra.e

Le 18/12/2018 à 17:10

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici

Gabriele.u

Le 16/09/2018 à 18:43

5 / 5

J'ai apprécié le buffet de jeux à plusieurs reprises. Vraiment très savoureux, varié et vaut son prix ! Jusqu'à présent, les repas étaient toujours servis dans la cave du château. C'est un peu trop humide et serré. L'événement aura lieu au restaurant à partir de cet automne. Ce serait parfait. Nous y retournerons certainement. Oui, cette fois c'était parfait ! Le buffet était encore une fois excellent et la salle du restaurant était grande et confortable. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !

Thomas.i

Le 26/07/2018 à 13:40

5 / 5

Bonne nourriture. Patron sympathique.

Thorsten.a

Le 16/12/2017 à 22:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable et sympathique! Je ne peux que recommander !

Mike.e

Le 30/04/2017 à 20:12

5 / 5

Excellent service, super sympa, la nourriture est délicieuse. Toujours heureux.

Rainer.r

Le 22/04/2017 à 15:04

5 / 5

Toujours bon

Nadine.f

Le 30/01/2017 à 16:03

5 / 5

Brunch très savoureux

Caro.

Le 29/01/2017 à 11:09

1 / 5

Certainement pas recommandé avec un grand groupe. Nous avons reçu le plat principal environ deux heures et demie après la commande. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils voulaient tout servir ensemble, donc cela prendrait un peu plus de temps. Malheureusement, même après si longtemps, tout n'est pas arrivé, donc certains avaient déjà fini de manger avant que la dernière personne n'obtienne le sien. Le dessert qui faisait partie du menu a également mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture en elle-même était bonne, mais il était difficile de la savourer avec toute cette colère refoulée. Mais maintenant, la situation est encore pire : pour les grands groupes, il est courant que les gens paient séparément. Le personnel ne pouvait pas du tout gérer cela. Finalement, la personne qui avait réservé la table s'est vu demander de payer des boissons censées être laissées ouvertes. Attention, cela n'a été calculé que sur une feuille de brouillon. Après une longue discussion, nous avons dû payer deux fois ici. C'est extrêmement effronté. Je ne peux que déconseiller de visiter la cour du château.

Hubert.a

Le 18/01/2017 à 20:51

3 / 5

Nous, les couples de plus de 60 ans, avons été invités à un soixantième anniversaire dans la cave voûtée. Environ 35 invités étaient présents. Des escalopes de saumon, de surlonge et de dinde ainsi que divers légumes, salades et accompagnements étaient proposés sous forme de buffet. Malheureusement, le saumon et les longes manquaient complètement à cause des récipients chauffants. desséché, difficilement comestible. C'est dommage que les plats sélectionnés par l'hôte aient été proposés aux convives de manière aussi sèche. De plus, nous nous serions attendus à ce que le chef de la maison se présente d'abord pour féliciter l'enfant d'anniversaire et ensuite pour demander aux invités s'ils ont apprécié la nourriture. Malheureusement, il ne l'a pas jugé nécessaire. Nous ne ferions pas de fête dans ce restaurant.

Manuel.n

Le 27/12/2016 à 15:16

1 / 5

Nous y étions pour le dîner de Noël avec 20 personnes. Nous avons eu le plat principal après 2,5 heures incroyables. Une heure plus tard, le menu dessert arriva. Le personnel était débordé et parfois hostile. Les tables étaient également beaucoup trop étroites pour que même le personnel puisse à peine passer. La nourriture était bonne, mais certains plats d'accompagnement étaient brûlés. Conclusion : UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!

Franca.i

Le 25/12/2016 à 15:10

5 / 5

Juste un personnel sympa et de la bonne nourriture! Nous y sommes allés plusieurs fois pour des buffets spéciaux. Super et délicieux. Les chiens sont également admis sur demande.

Sau.a

Le 10/11/2016 à 11:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère agréable et rustique. ..un bon service et un excellent rapport qualité-prix ..dans l'ensemble ..ne peut être que recommandé et probablement LE conseil d'initié dans la région..

Marco.

Le 02/04/2016 à 22:36

5 / 5

J'ai été invité ici pour un anniversaire et je peux seulement dire que c'était génial ! Bon et agréable accueil et la nourriture est tout simplement délicieuse 😋. Et le chauffage fonctionnera à nouveau car il faisait trop chaud pour moi ! Je peux recommander le Burghof à tous ceux qui aiment la cuisine allemande traditionnelle !

Onkel.

Le 15/02/2016 à 10:21

5 / 5

J'ai réservé une table pour la Saint-Valentin ! Très bon accueil et cuisine délicieuse. Les prix sont corrects et l'ambiance était géniale. Merci pour cette belle soirée.

Steffen.e

Le 21/12/2015 à 16:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, chef très compétent et prix absolument justes. Le restaurant est toujours occupé et à juste titre à mon avis ! Il y a aussi une belle cave voûtée que vous pouvez louer. Peut également être recommandé dans tout le pays.

Michael.r

Le 27/09/2015 à 17:41

5 / 5

Super savoureux, super sympathique 5 étoiles !!

Jürgen.e

Le 22/09/2015 à 16:36

5 / 5

Sans réservation les 17 et 20 septembre. J'ai eu une table, la nourriture était vraiment bonne et les prix étaient raisonnables.

Sabine.e

Le 11/05/2014 à 06:56

2 / 5

Une fête de famille a été réservée. 13 personnes, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions commandée ni les plats dont nous avions discuté à l'avance. Nous nous sommes assis dans la zone d'entrée et les chambres étaient incroyablement froides. Le chauffage ne fonctionnait pas. La nourriture est arrivée après une attente INCROYABLE d'une heure et demie! Pas encore!!!

Andreas.i

Le 12/11/2012 à 06:17

3 / 5

Lors de ma première visite, j'ai réservé un dîner annoncé pour trois personnes huit jours à l'avance, en fournissant le numéro de téléphone. Lorsque nous sommes arrivés au rendez-vous, l'offre annoncée n'était pas disponible. Aucune excuse ni explication compréhensible de la part des employés laissés seuls. Un long voyage n'en vaut pas la peine. Parking également mauvais.

  • 🏪 Dalmatien (800 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour aller manger des plats très copieux pour moins de 25 € par personne.


  • 🏪 Hotel M&S garni Donauwörth (115 Avis)

  • 💬 Très belles chambres pour un prix correct. L'emplacement est un peu éloigné mais vous devez le savoir lorsque vous le réservez. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin pour un bon repas du matin. Edeka est juste de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al camino (497 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, service charmant


  • 🏪 Nidda Kebap Haus & Cafe Frankfurt am Main - 10% NUR über unseren Webshop (219 Avis)

  • 💬 Il a fallu très longtemps pour préparer la nourriture. Et curieusement, du chai turc pour 2 euros 🥲


  • 🏪 El Mexicano (453 Avis)

  • 💬 J'étais pas très attirée par la cuisine mexicaine à 1er abord mais ras le bol des kebabs où on est mal accueilli si on a un animal de compagnie (mm petit). Les plats sont + copieux qu'il n'y paraît (avec frites maison et non Mac do!), colorés, juste ce qu'il faut relevés pour les palais occidentaux non habitués. Le serveur a toujours le sourire & vous place 1 petit mot accueillant en français, (ce qui ne serait pas forcément réciproque en France). Échange possible en anglais si pas de connaissances en allemand /espagnol. Belle terrasse à profiter quand y'a un peu de soleil. Intérieur coloré mais pas surchargé. On s'en sort avec 1 addition très correcte. Par contre, faut payer en espèce pour les CB non allemandes. Y'a 1 banque à 50m (de l'autre côté de la rue).


  • 🏪 San Marco Eiscafé & Pizzeria (569 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et glaces du monde entier ! Ravi de vous avoir ! Et : l'espresso est comme il se doit 👌🏻 N'oubliez pas d'essayer également le tiramisu. Ou tout simplement prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (546 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années et cela a toujours été un excellent restaurant avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Funk You - Natural Food (998 Avis)

  • 💬 J’aurais mis 5 étoiles si les prix étaient plus abordables! Cela reste tout de même excellent! Super acai bowl et ultimatum sandwich. L’avocado + 2 œufs pochés est très cher pour la quantité. Je recommande tout de même!


  • 🏪 Che Bontá (39 Avis)

  • 💬 Succès!


  • 🏪 Hotel und Gastwirtschaft Herrenhaus von Löw (257 Avis)

  • 💬 Il faut soit refaire les chambres, soit changer les photos sur le site ☹️