📌 Passauer Str. 31, 94130 Obernzell - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:29
Très bonne pizzeria à Bad Füssing, top
Le 17/01/2024 à 16:58
Des pizzas super savoureuses. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance puisqu'elle n'est disponible qu'en retrait. Mais tout est propre. Meilleure pizza de la région à emporter !
Le 04/12/2023 à 11:59
Cuisine super sympa et très bonne !
Le 21/11/2023 à 09:39
Nourriture super délicieuse!
Le 30/10/2023 à 20:55
Tout va bien
Le 07/08/2023 à 09:32
Absolument le meilleur
Le 25/07/2023 à 13:17
Une bonne pizza à emporter
Le 23/06/2023 à 18:03
Seulement recommandé !!!!
Le 24/04/2023 à 09:42
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 22/02/2023 à 10:05
Haut, Très savoureux et très agréable. Je ne peux que le recommander et je pense que tous ceux qui ont déjà essayé cette nourriture sont d'accord avec moi.
Le 29/01/2023 à 19:02
Meilleure pizza de partout, toujours heureuse⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/09/2022 à 14:02
Je recommande en toute confiance ! Pizza très savoureuse, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 13/08/2022 à 17:16
Très bonne pizza encore à tout moment 👌
Le 12/08/2022 à 16:21
Meilleure pizza dans le quartier de Passau👍👍👍
Le 29/07/2021 à 05:39
Il y avait une pizza super savoureuse et un tout aussi bon rigatoni al forno. Les prix sont tout à fait corrects et le propriétaire est sympathique. Avec plaisir encore.
Le 28/06/2021 à 06:52
Un stand de snacks discret qui a tout pour plaire ! Un pizzaiolo italien vous propose de délicieuses spécialités à emporter. Un incontournable quand je suis sur la piste cyclable du Danube 👍🏽
Le 12/06/2021 à 17:06
Je ne peux que le recommander. Très bonne pizza.
Le 12/06/2021 à 17:05
très bonne pizza comme en Italie. prix professionnels, sympathiques et assez bons. Je reviendrai certainement 👌
Le 11/06/2021 à 19:43
Peut juste être recommandé !!! Des pizzas super savoureuses, avec des ingrédients frais. La bruschetta était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. J'y mangerai certainement plus souvent 👍👍👍
Le 11/06/2021 à 19:06
Meilleur plat italien à emporter! Ingredients frais! Pizza comme en Italie !!! Continue ainsi et bonne chance!
Le 10/06/2021 à 18:17
De belles recettes italiennes. Recommandé à nouveau !
Le 08/06/2021 à 14:16
Succès!
💬 Super cheeseburger et hôte extrêmement sympathique. La prochaine fois que vous serez dans le coin, optez pour une currywurst !
💬 Je suis allé manger avec 8 personnes à l'Einst.Wirt qui était ouvert spécialement pour nous. Tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.
💬 Très jolies chambres, grandes, bien équipées, même si elles sont somme toute éloignées du centre de Glücksburg. Ellen est agréable et vous accueille à merveille !
💬 Des soupes super variées. Même ceux qu’on ne cuisine pas forcément à la maison. C'est toujours très bon. Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez manger trois choses différentes. Bonne idée.
💬 Nous avons un double avis : La nourriture était très savoureuse. Bon, frais, préparé avec goût et présenté visuellement de manière attrayante. Tous les points seraient donnés pour cela. Les chambres donnaient une impression défraîchie et aléatoire. Juste suffisant pour le transit et pour une nuit, mais absolument déconseillé. Il n'y a aucune étoile pour cela. Le petit déjeuner ne répondait pas aux standards de la cuisine. Charcuterie discounter bon marché, pas de petits pains, pas de pain, mais de la baguette cuite au four bon marché et du café tiède. Même si la nuitée nous paraissait assez bon marché à 45 €, on se serait attendu à un peu (!!!!) plus.
💬 Très bel endroit, des gens très sympas, une très bonne nourriture ! A bientôt j'espère.
💬 Le petit déjeuner est délicieux. Les personnes en service sont très gentilles et serviables.
💬 Baguette rapide à emporter. Des baguettes vraiment super savoureuses. Carte petite et claire. D'autres plats comme des pizzas, des frites et co. Tout est fraîchement préparé. Je serais heureux de revenir et je le recommande vivement.✅
💬 Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !
💬 Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre, les toilettes étaient neuves, tout allait bien. Et maintenant, pour la nourriture, nous avions du schäufele, du jarret, du cordon bleu et du schnitzel. Tout est très juteux, tout simplement un rêve et à un prix avantageux (environ 12 € pièce). Nous le recommandons vraiment !!!! Je mange déjà beaucoup, mais j'étais aussi super rassasié. Tout simplement un délice culinaire, il faut le dire. Continuez comme ça!