Restaurant 🇩🇪

Giallo Avis

📌 Bundesallee 199, 10717 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Giallo à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Giallo à Berlin

Teodora.a

Le 17/11/2023 à 21:39

1 / 5

Donc la pizza était cruelle et la viande sur la pizza était gâtée et sentait mauvais... Donc si je suis empoisonné maintenant, je les signalerai... Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie... Horrible !!!

neo.c

Le 17/11/2023 à 20:22

1 / 5

JE N'ATTENDS PAS 2 HEURES POUR UNE PIZZA DONT ON ME DIT POUR LA TROISIÈME FOIS MAINTENANT CELA PRENDRA 2-3 MINUTES J'espère que vous perdrez tous votre emploi

Jule.g

Le 12/11/2023 à 19:20

1 / 5

J'ai dû attendre plus de 2 heures alors qu'ils n'avaient dit qu'une heure au téléphone. La nourriture était livrée froide.

Oliver.e

Le 06/10/2023 à 18:31

1 / 5

J'y ai commandé deux pizzas. Les pizzas ont mis presque 2 heures à arriver. Sursaler complètement une pizza. Nous avons ensuite appelé et on nous a dit qu'ils n'avaient pas mis de sel sur leur pizza. Il faut un certain temps pour s'habituer au service, car quelqu'un sursale secrètement les pizzas.

fatih.a

Le 27/08/2023 à 13:38

5 / 5

La pizza parle d'elle-même. C'est de loin la meilleure pizza du coin. Fortement recommandé🤙🏾

James.o

Le 21/08/2023 à 23:59

1 / 5

Je n'ai jamais de ma vie commandé une pizza livrée non coupée. Mais Giallo livre une pizza de 28 cm non coupée en un seul morceau ! Si vous n'êtes pas chez vous et que vous souhaitez partager une pizza avec des amis, c'est plutôt gênant. J'ai jeté toute la pizza à la poubelle. 15€ pour rien. Très décevant. Très peu professionnel !

Sunny.

Le 10/08/2023 à 21:38

5 / 5

Très bonne boutique Bonne nourriture 🍕

Hüssen.a

Le 10/08/2023 à 20:10

5 / 5

J'y étais avec mon mari, nous avons d'abord mangé une Pizza Tonno et une Penne Scampi, un 10/10 je ne peux que le recommander à tout le monde. Ensuite il y avait une délicieuse glace et le service de la dame au comptoir était également excellent Jusqu'à la prochaine fois ❤️

Maziyar.m

Le 10/08/2023 à 20:07

5 / 5

Je peux recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse et le personnel amical

Ok..

Le 10/08/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes Délicieux

  • 🏪 Gut Fiekensholt (116 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce petit café magnifique et confortable hier et pouvons fortement recommander une visite. Le gâteau aux myrtilles était un rêve et le morceau de gâteau le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons emporté avec nous une confiture de fraises et une confiture de myrtilles - nous les avons dégustées sur nos petits pains ce matin - également très, très savoureuses. Merci pour ces belles expériences gustatives.


  • 🏪 Burger King (891 Avis)

  • 💬 😋😋😋 Miam Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de Wi-Fi 😉


  • 🏪 Alois Dostert (22 Avis)

  • 💬 Moment vraiment merveilleux pendant notre séjour. Les hôtes sont sympathiques, flexibles et gentils. Notre visite à la fête du vin juste à côté était incroyable. Merci!


  • 🏪 Zur Schmiede (147 Avis)

  • 💬 À part les frites, la nourriture était vraiment bonne, la salade était fraîche et le steak était exactement ce que je voulais. Mon mari n'aime pas beaucoup la salade, alors on lui a proposé des légumes (mais pas au menu). La propreté est certes une évidence ici, mais il manque un peu de confort... tout semble relativement cool. Le service était bon mais la dame pouvait sourire de temps en temps, ce qui la rendrait plus sympathique.


  • 🏪 Prinzencurry (2 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée dans ce snack par hasard. Quelle bénédiction, la nourriture y est très savoureuse et peut rivaliser avec n'importe quel bon restaurant. Tout est fraîchement préparé. C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore.


  • 🏪 Hotel Villa Am Waldschlösschen (248 Avis)

  • 💬 Super endroit pour visiter Dresde. Situé dans un endroit calme et paisible avec vue sur la ville. Le centre est un peu loin à pied et les cyclistes fous sont une nuisance sur le quai, mais c'est un problème dans de nombreuses villes. Sinon, que des impressions positives. Il est également pratique que l'hôtel dispose d'un personnel russophone. Le petit déjeuner est assez correct avec un certain choix de types de nourriture.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Cette entrée, déclarée ici comme « restaurant de sushi », n'est qu'une étagère réfrigérée libre-service d'environ 1 mètre de large située dans la zone d'entrée gauche du marché Inkoop, qui est approvisionnée chaque jour en portions fraîchement emballées. Je ne qualifierais pas les prix de bon marché, mais tout à fait acceptables, car les sushis sont vraiment savoureux et pourraient également être trouvés dans un vrai restaurant. En raison d'une demande apparemment élevée, rien d'attrayant n'est disponible à partir du début de l'après-midi.


  • 🏪 IFA Rügen Hotel & Ferienpark (3121 Avis)

  • 💬 Pour ce que c'est, c'est merveilleux. Les hôtels 3 étoiles ont leurs limites - j'ai trouvé d'autres critiques assez sévères, compte tenu du prix de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le bar du petit déjeuner est copieux et varié. Nous n'avons rencontré que du personnel très sympathique et terre-à-terre. Le personnel semble parfois restreint, surtout. pendant des moments très actifs de la journée, mais encore une fois, c'est monnaie courante de nos jours, et l'équipe fait de son mieux, toujours au top et en gardant une attitude positive. Situé directement sur la magnifique plage, il n'y a rien de mieux que cela. Le paysage est magnifique, par tous les temps. Pour les voyageurs qui recherchent une expérience de luxe agréable, d’autres endroits à Binz pourraient être mieux adaptés.


  • 🏪 Bosporus Kebap Haus Inh. Orhan Coskun (133 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois pendant ma pause déjeuner. Une fois, j'ai mangé du kebab de poulet avec mon collègue de travail, cela avait un goût vraiment étrange et mon collègue a immédiatement dit qu'il ne voulait plus déjeuner ici. La deuxième fois, j'étais seul et je me suis dit que rien ne pouvait mal se passer avec un sac de pommes d'automne, mais ensuite la salade dans le sac avait un goût étrange, un peu comme si je l'avais déjà mangée. J'ai eu de la chance et je n'ai eu aucun problème par la suite, mais malheureusement, je ne mangerai plus ici non plus. Mais le propriétaire était un homme vraiment très sympathique, c'est pourquoi je suis vraiment désolé de n'avoir rien trouvé de bon à propos de la nourriture. La qualité était épouvantable et le goût désastreux. Le magasin mérite mieux. L'emplacement est bon. Dommage


  • 🏪 Ryke (90 Avis)

  • 💬 J'ai presque tout essayé dans le menu. Les entrées étaient bien faites, la salsa est un bon combo avec l'artichaut qui est une découverte étonnante. Aimer. La glace aigre-douce dans mes huîtres n'était pas quelque chose que j'ai apprécié, peut-être que les huîtres sont tout simplement trop petites pour cette quantité de glace. Mais les pétoncles intensément salés à la ricotta étaient un combo intéressant - je le recommande. Les plats étaient bien, mais sans plus. J'ai été surpris de découvrir que le dumpling est en fait un knodel allemand typique, alors soyez prêt (je ne le commanderais jamais si je le savais, mais la qualité était vraiment bonne) et c'est un mélange de 6 goûts, ce qui ne le rend pas complet pour moi. . Globalement, une très bonne impression, mais le service était médiocre… tout en étant vraiment gentil et convivial, les tables auraient pu être mieux nettoyées. Nous avions de la sauce, de la vaisselle sale et des taches pendant tout le dîner et c'est resté là. Notre eau n'a pas non plus été remplie, mais ils se sont occupés de notre bouteille de vin une fois. Le restaurant était plutôt vide, puisque nous sommes venus intentionnellement en milieu de semaine, c’est pour cela que je suis surpris par le service. Cela vaut vraiment la peine de venir et d'essayer, l'ambiance est cosy et stylée ! Je pense que le cuisinier découvre encore de nouveaux combos, donc je suis vraiment curieux de voir l’évolution du menu et une palette gustative plus équilibrée à l’avenir.