📌 Trompeterstraße 26, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:38
Je ne peux que vous recommander si vous souhaitez simplement aller boire un verre, Gilde Stübchen est le bon endroit pour vous.
Le 20/02/2023 à 16:54
Pub très pittoresque. Super, nous pouvons refaire ça.
Le 04/12/2022 à 17:34
Un petit pub très sympa. Des gens très sympas là-bas. L'opérateur a tout à fait raison. Vaut une expérience. 👍👍
Le 13/11/2022 à 15:31
Si vous ne connaissez pas ce petit pub, vous devriez visiter le Gildestübchen. Tout simplement génial, un super couple d'hôtes et comme avant... tout simplement magnifique !
Le 13/11/2022 à 15:31
Le dernier pub rustique du quartier. Super ambiance, super ambiance
Le 27/10/2022 à 15:18
Quand vous entrez dans le pub, vous vous souvenez immédiatement du bon vieux temps 😂, c'est vraiment cosy là-bas, nous y reviendrons en décembre
Le 12/06/2022 à 20:46
Des gens très sympas dans un pub chaleureux. Meilleure nourriture et boissons. Prestation parfaite. Ici, vous pouvez vous amuser et vous détendre à merveille.
Le 30/05/2022 à 19:03
Service super sympathique, très attentionné ! Un pub comme vous le connaissez autrefois. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça nous a plu.
Le 01/05/2022 à 12:25
Ambiance tout simplement détendue... Ça vaut toujours le détour. Excellent opérateur 👌👌
Le 21/03/2022 à 17:58
Pub très pittoresque. En termes d'inventaire, il semble être périmé. Prix des boissons bon marché. La bière disponible est la Barre Bräu Pilsener en fût. Un verre de 0,2 l dans la Happy Auer coûte 1,00 €. Depuis aujourd'hui 24 mai 2023, le verre de bière de 0,2 litre coûte désormais 1,50 €. Il y a une boîte à musique avec des CD accrochée au mur. Là, vous pouvez choisir de la musique à jouer pour seulement un euro. Comme il n'y a pas de nourriture là-bas, c'est un bar fumeur. La barre est généralement l'endroit où vous faites votre maximum (lancez les dés).
Le 19/03/2022 à 00:34
J'aurais aimé lui donner un 4,5 car j'aurais aimé rester plus longtemps (plus de la moitié de 2) Super charge. Je t'aime. Ps Avec plaisir encore !
Le 03/02/2022 à 15:13
Tout Tutti! Une économie très agréable et sensée !
Le 02/09/2021 à 07:55
Super endroit, bonne hospitalité et bons prix.
Le 24/07/2021 à 17:36
C'était très sympa ✌️
Le 08/10/2020 à 15:48
Une petite boutique sympa, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un bar fumeur et qu'il ne convient donc pas à tout le monde !
Le 18/09/2020 à 05:56
Super
Le 09/08/2020 à 18:00
Un véritable pub et un conseil d'initié : il y a ici un juke-box, les gens jouent à des puzzles, les boissons sont bon marché et le couple d'aubergistes prend soin de chaque client avec amour.
Le 03/03/2020 à 15:12
Il se passait beaucoup de choses et je me suis bien amusé !
Le 17/02/2020 à 18:48
Equipe sympa, un pub comme vous en connaissez avant. Vous entrez et puis, boum, la lumière, l'odeur comme celle que votre mère et votre père avaient dans la pinte.
Le 16/11/2019 à 22:27
Mon 2ème salon 😉
Le 31/07/2019 à 22:01
Le plus petit pub de Bückeburg. Courir, courir, courir ! Il y a encore du travail à faire !
Le 26/07/2019 à 22:57
Comme toujours, agréable, confortable et familier !❤
Le 22/06/2019 à 00:06
Toujours belle....
Le 15/05/2019 à 07:42
Formidable
Le 06/05/2019 à 23:00
Comme toujours, confortable et beau.
Le 04/01/2019 à 04:33
Le seul pub où je vais. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/01/2019 à 17:21
Vous pouvez également socialiser seul si vous le souhaitez et c'est un pub très sympa qui dispose également d'un espace pour les fumeurs.
Le 26/12/2018 à 22:36
Excellent
Le 02/12/2018 à 00:32
Un petit pub génial pour tous ceux qui veulent profiter d'une petite bière tranquille après le travail
Le 17/11/2018 à 22:52
Grande communauté
Le 17/11/2018 à 21:13
Super
Le 14/10/2018 à 01:39
TOP pub avec beaucoup de cœur et absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. HAUT HAUT HAUT
Le 29/07/2018 à 10:45
Joli petit bar fumeur.
Le 18/04/2018 à 12:25
Je fais confiance au pub, les exploitants transmettent de la chaleur et un sentiment de bien-être au client, ce qui n'est pas le cas partout à Bückeburg.
Le 11/04/2018 à 08:34
Idéal pour les puzzles, confortable. Très amical
Le 30/12/2017 à 18:53
Ambiance familiale
Le 30/11/2017 à 11:25
UN BEAU PUB POUR JEUNES ET GRANDS. ..ET SUPER QUE L'HOMME/FEMME PEUT ENCORE FUMER 😊😊
Le 19/11/2017 à 07:50
Petit pub très sympa
Le 12/07/2017 à 09:45
Le « Petit Pub » à Bückeburg. Bière bon marché, puzzles ronds et bar fumeur
Le 16/04/2017 à 18:09
Meilleur
Le 15/10/2012 à 13:07
Très agréable.
Le 13/07/2012 à 21:38
Pourtant : l'ambiance est fortement influencée par des invités étranges !
💬 Une boutique très cosy et conviviale. On s'y sent à l'aise
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, bons prix.
💬 Cuisine italienne originale et fraîche. De très bonnes viandes et pâtes. Super pizza
💬 C'est un restaurant vraiment atmosphérique et délicieux. Les plats sont vraiment de très grande qualité et valent bien leur prix. Malgré l'énorme quantité de travail, le service est vraiment très professionnel. Le gérant a un contrôle incroyable sur l'ensemble du restaurant. Il est très professionnel et engagé dans ce qu'il fait. Nous recommandons ce restaurant. Nous reviendrons dans tous les cas. Le meilleur restaurant de l'île d'Usedom.
💬 Attention au détail! Que ce soit du service familial, la nourriture parfaitement assaisonnée et fraîchement préparée, ou l'ambiance.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis à la maison. J'ai certainement acheté de temps en temps des boîtes de sushi proposées localement sur les différents marchés et je suis également allé dans les différents restaurants de Gi. Mais cette impression de fraîcheur pour votre maison est vraiment très agréable. C'est certainement la meilleure chose lorsque vous pouvez acheter à temps des boîtes fraîchement préparées afin de pouvoir les manger le jour même : absolument recommandé : nous sommes toujours très heureux de le faire : la préparation fraîche a lieu sur place à Buseck à Rewe au Sushi Daily stand au lieu de! Il peut certainement faire un peu plus sec si les cartons sont prêts le matin et que je ne fais les courses que le soir. Néanmoins : j'aime toujours mieux ce riz que les autres boîtes standards « de série » de longue durée en magasin ! Aucune comparaison. C'est pourquoi j'ai toujours hâte de manger de la nourriture comme celle-ci ! Recommandé!!!
💬 Comme toujours, très savoureux et j'ai reçu un service amical. La viande n'était pas sèche, la salade était bonne, croquante et fraîche, tout simplement géniale. Si vous commandez par téléphone et fixez une heure, la nourriture est prête. C'est toujours un plaisir de revenir. Continuez ainsi les gars👍👍👍👍👍
💬 La meilleure bière du coin et de loin🙏☺️. Le propriétaire est super hospitalier et on se sent immédiatement chez soi😃 Mon nouveau restaurant préféré.
💬 Un repas si délicieux ! J'ai eu le chou-fleur, la soupe à la vanille et l'escalope de veau, qui était la meilleure que j'ai eue dans un restaurant. Je pouvais dire que la nourriture était préparée avec intention et avec un amour pour la nourriture et la saveur. Le personnel était super sympa et parlait très bien anglais. Je me suis senti très bien accueilli et je serais heureux de revenir.