📌 Menkinger Weg 32, 86830 Schwabmünchen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/12/2020 à 11:20
Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
Le 29/02/2020 à 14:29
Mise en œuvre très rapide de nouvelles idées et un partenaire très fiable pour chaque événement et par là je ne parle pas seulement du Gimig mais aussi de son inventeur. Salutations à Augsbourg depuis Aix-la-Chapelle.
💬 Toujours de la nourriture fraîche, vous allez adorer
💬 C'est dommage qu'on ne puisse mettre que cinq étoiles, sinon ça aurait été plus. Cet endroit est assez discret, décoré à l'intérieur avec beaucoup de charme : peu importe où l'on regarde, il y a toujours quelque chose à découvrir. Le patron sert et le patron cuisine : tellement délicieux !!! La star secrète de l'assiette : la salade de concombre. Une bouchée et vous êtes au paradis (et Dieu sait, je ne suis pas vraiment fan de salade de concombre). L'escalope est bien panée, les champignons ne sont ni en bocal ni en conserve, mais frais et super savoureux. Le prix de ce que nous avons obtenu était plus que justifié. Merci pour l'opportunité de manger ici.
💬 Toujours de très bonne nourriture.....slaughter bowl...rôti...etc...et à tous les amateurs de steak.....demandez si ce n'est pas au menu 💪💪💪💪 Tippi toppi
💬 Chambre correcte. Mais soudain, vous recevez la visite d’autres invités parce que la chambre a été donnée à d’autres. Pur désastre, ils devraient se concentrer davantage sur la gestion.
💬 Chambres très très basiques, pas même un réfrigérateur ni une machine à café. De plus, une cloche d'église sonne à 6 heures du matin tous les matins. Malgré le prix, restez à l'écart !
💬 Eh bien... déçu. Rien de Croatie... l'hospitalité et la nourriture ne sont pas terribles. Les brochettes de poulet étaient bonnes, le reste était plutôt fade et fade. Très malheureux.
💬 Un gars cool, très bien situé, bonne nourriture. Durum très savoureux et chaud, les frites étaient également excellentes. 👍
💬 Très bien reçus, malgré l'heure tardive et le nombre de convives sans réservation. La serveuse a très bien géré notre groupe étranger. Plats copieux servis rapidement. Merci beaucoup !
💬 La nourriture sous forme de petit buffet était très bonne et copieuse. Il y avait des escalopes et des poitrines de poulet, avec différentes sauces. Plus des légumes et une salade que vous pourriez préparer vous-même, ainsi que deux vinaigrettes. Le service était très gentil et attentionné. L'ambiance de la chambre était un peu vieillotte en termes de mobilier. Mais c'est une question de préférence personnelle. À partir de ce moment-là, tout semblait propre et bien rangé.
💬 Un restaurant très convivial où les enfants sont également les bienvenus. Les plats italiens classiques sont particulièrement recommandés, mais les plats de poisson sont également très bien préparés et les portions bien choisies. Ici, on ne rentre pas chez soi affamé. J'ai d'abord essayé la glace et c'était bon. Recommandation claire pour manger au restaurant ! Je voudrais souligner encore une chose : le personnel a toujours été extrêmement sympathique !