Les avis
Le 22/02/2024 à 19:27
La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.
Le 14/12/2023 à 22:07
La nourriture est assez bonne, mais quel genre de service de livraison est-ce là où le livreur vous appelle et vous dit de descendre chercher votre nourriture dans la rue. Puis il se plaint que j'ai commandé trop tard. Et en fait, il avait déjà fini son travail et devait rester plus longtemps à cause de moi. (10 minutes après la fermeture) C'est la dernière fois que je commande quelque chose.
Le 21/11/2023 à 12:53
Votre pizza était si délicieuse que je n'y retournerai pas 1000 fois.
Le 18/08/2023 à 20:56
Délicieuse pizza végétarienne avec des ingrédients frais... J'ai presque oublié de prendre une photo...
Le 10/06/2023 à 19:27
Commandé via Lieferando, 10 minutes après l'heure indiquée mais la fourchette souhaitée était là donc ça s'égalise Haut Caprese Le pain à l'ail avait bon goût mais n'était plus vraiment croustillant à cause de la livraison Pizza Basilique aussi bonne
Le 09/05/2023 à 19:38
La salade de poulet normale est EXTRÊMEMENT petite pour 8,90 € ! Les tortellini à la crème étaient corrects mais presque pas de crème ?! Boissons trop chères comme prévu. La commande est arrivée rapidement mais absolument déconseillée... C'est pour cela que 2 étoiles, dommage
Le 11/04/2023 à 12:42
Super
Le 01/07/2022 à 12:46
Il y avait de l'ananas sur une pizza que je n'avais même pas commandée. Le rapport qualité-prix était très médiocre, la pâte à pizza n'avait pas été fermentée, elle était donc lourde pour l'estomac.
Le 22/03/2022 à 18:34
J'ai fait une pizza à la fête. C'était assez bien rempli, mais plus petit que ce qui était annoncé et donc un peu trop cher. On se doute aussi que la pâte n'est pas faite maison ici.
💬 Excellente nourriture simple et bien faite et d'excellents gâteaux. Le service est excellent, le propriétaire nous a servi ainsi que d'autres et a vraiment rendu l'expérience pour nous. L'emplacement est parfait pour une promenade le long de la rivière depuis Lenggries, le déjeuner et le retour.
💬 Bel endroit confortable avec une nourriture délicieuse, un prix raisonnable. Le personnel est également sympa. Le seul problème, c'est que lorsque vous êtes assis à l'intérieur, l'odeur de cuisine est plutôt forte. Après le repas, mes vêtements sentent la même chose que le restaurant 😂😂😂
💬 Excellent endroit, chambres propres et personnel honnête. Également un excellent petit-déjeuner et de bonnes boissons au café. Le meilleur endroit de la région.
💬 Malheureusement cela n'a rien à voir avec un kebab... ! juste dégoûtant... presque pas de contenu pour le prix, viande de très mauvaise qualité... complètement insipide même avec beaucoup de sauce, qui est juste souterraine... et puis en rentrant chez moi j'ai vu la brochette de kebab, probablement la idem Le lendemain, je suis resté là à dégeler sur le sol sale du petit entrepôt du fond... puis j'ai eu encore plus envie de manger mon kebab... puis j'ai préféré aller au Centre A10... !
💬 Sans commentaire
💬 C'est "juste" une collation rapide, super savoureuse et le prix est imbattable. Il y a aussi des plats du jour, ce jour-là c'était du rôti de porc et du fromage de foie. Je ne peux pas dire le prix. Il y avait des frites de currywurst et des escalopes à la mayonnaise et au paprika, 2 escalopes, avec des frites et un Fanta pour un peu moins de 20 euros.
💬 Un coin sympathique pour des plats vite fait. J’ai pris des "currywurst" à emporter et c’était bien emballé. Le goût aussi y était pour des plats à bas prix. J’ai donné 4 étoiles car il y a un gros effort à faire sur l’accueil. Un petit sourire pourra être un début ;-)
💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.
💬 Les portions sont énormes, mais la viande dener était très sèche et salée. je ne le recommande pas
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici. C'était très savoureux, mais j'aurais aimé que le petit-déjeuner oriental contienne plus d'orient et moins de saucisses tranchées (allemandes). Mais j’imagine que les clients habituels voient les choses différemment. C'est propre et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.