Livraison de pizzas 🇩🇪

Ginoo Pizza Avis

📌 Ebertpl. 6, 78467 Konstanz - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ginoo Pizza à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Ginoo Pizza à Konstanz

S...

Le 22/02/2024 à 19:27

2 / 5

La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.

About.o

Le 14/12/2023 à 22:07

2 / 5

La nourriture est assez bonne, mais quel genre de service de livraison est-ce là où le livreur vous appelle et vous dit de descendre chercher votre nourriture dans la rue. Puis il se plaint que j'ai commandé trop tard. Et en fait, il avait déjà fini son travail et devait rester plus longtemps à cause de moi. (10 minutes après la fermeture) C'est la dernière fois que je commande quelque chose.

Shadi.a

Le 21/11/2023 à 12:53

5 / 5

Votre pizza était si délicieuse que je n'y retournerai pas 1000 fois.

KoNs.

Le 18/08/2023 à 20:56

5 / 5

Délicieuse pizza végétarienne avec des ingrédients frais... J'ai presque oublié de prendre une photo...

jaasmin303.

Le 10/06/2023 à 19:27

5 / 5

Commandé via Lieferando, 10 minutes après l'heure indiquée mais la fourchette souhaitée était là donc ça s'égalise Haut Caprese Le pain à l'ail avait bon goût mais n'était plus vraiment croustillant à cause de la livraison Pizza Basilique aussi bonne

Army.

Le 09/05/2023 à 19:38

2 / 5

La salade de poulet normale est EXTRÊMEMENT petite pour 8,90 € ! Les tortellini à la crème étaient corrects mais presque pas de crème ?! Boissons trop chères comme prévu. La commande est arrivée rapidement mais absolument déconseillée... C'est pour cela que 2 étoiles, dommage

Arman.a

Le 11/04/2023 à 12:42

5 / 5

Super

Hei.i

Le 01/07/2022 à 12:46

1 / 5

Il y avait de l'ananas sur une pizza que je n'avais même pas commandée. Le rapport qualité-prix était très médiocre, la pâte à pizza n'avait pas été fermentée, elle était donc lourde pour l'estomac.

mr..h

Le 22/03/2022 à 18:34

2 / 5

J'ai fait une pizza à la fête. C'était assez bien rempli, mais plus petit que ce qui était annoncé et donc un peu trop cher. On se doute aussi que la pâte n'est pas faite maison ici.

  • 🏪 New Line snacks | drinks | games (48 Avis)

  • 💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule


  • 🏪 Hotel blume post (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Schnepper (327 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous étions invités à un mariage là-bas. Comme nous devions parcourir une certaine distance, nous y avons passé la nuit avec tous les enfants. Les chambres sont super, le service est excellent, le personnel absolument adorable. L'aire de battage en tant que lieu de célébration est idéale, à la fois chaleureuse, rustique et confortable, ainsi que rustique lorsque les choses deviennent un peu plus sauvages. Très agréable et recommandé.


  • 🏪 Big Papa Burger & Steakhouse Gerolstein (312 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel avec de la bonne nourriture. Des portions copieuses et bien salées, mais les nuggets étaient bien trop peu nombreux pour le prix. Nous avons trouvé l'ambiance un peu détendue. Mais le service était très sympathique, serviable et attentionné, et elle n’arrêtait pas de poser des questions. Très bien, extrêmement positif.


  • 🏪 Restaurant Break Point (172 Avis)

  • 💬 Le restaurant est modeste de l'extérieur, mais à l'intérieur il est très confortable et attrayant, un peu comme si nous étions en vacances à la montagne. Vous serez accueillis très amicalement. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons mangé quelque chose de différent à chaque fois. On ne peut que tout recommander... mais la salade d'accompagnement est un incontournable à chaque fois. Le service est très attentionné et très sympathique, on se sent juste à l'aise. Nous aimons toujours y manger et l'avons déjà recommandé à de nombreux amis et connaissances. Tout le monde est aussi excité que nous.


  • 🏪 Reinertonishof (619 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour déguster une bière


  • 🏪 Da SaSa (177 Avis)

  • 💬 Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison


  • 🏪 Ancho's Food Truck (75 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Restaurant Schneeberg (337 Avis)

  • 💬 Très grande variété de plats et ceux que j'ai déjà goûter sont très bons.


  • 🏪 Pizza Phone (87 Avis)

  • 💬 Salutations du chauffeur : Pourquoi devez-vous toujours tirer si haut ? Pas de bonsoir ou bonjour ? L'aïoli manquait ! Appelé Pizza-Phone sans succès. Le délai de livraison a été trop long. Plus d'une heure. La pizza était tiède , les rouleaux de pizza étaient chauds.