📌 Am Höhweg 14, 74544 Michelbach an der Bilz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 18:20
Comme toujours très savoureux 👍 Qu'il s'agisse de pizza, de chachlik, de kebab, de gyros... Le menu qui change chaque semaine est génial 😘
Le 10/10/2022 à 19:32
Des pizzas super savoureuses et des gens très sympas ! Ce n'était certainement pas la dernière fois🤩 Ps. essayez définitivement les panzerotti !!
Le 16/07/2022 à 19:01
Les critiques nous ont encouragés à commander nos pizzas à emporter ici aujourd'hui. Nous avons effectué plusieurs tentatives d'appel ce samedi soir, dans les horaires d'ouverture annoncés le soir. À un moment donné, la messagerie vocale arrive sans que l'appelant soit informé de la raison pour laquelle il n'est pas joint. Malheureusement, il n'y a eu aucun rappel non plus. Mauvais premier contact, surtout pour les nouveaux clients désireux d’acheter. Nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture. Malheureusement, nous n’avons même pas pu commander. Nous avons vu dans les critiques que les hamburgers et les pâtes étaient également notés ou photographiés. Sur le menu, accroché là entre les photos, il n'y avait que des pizzas à assembler soi-même (c'est sur cela que nous nous serions concentrés aujourd'hui). Conseil: En tant que nouveau client, il serait souhaitable de connaître l'intégralité de l'offre de services actuelle (= menu publié) et serait pour vous, en tant que fournisseur, un facteur de succès pour la vente.
Le 11/03/2022 à 18:12
Tout simplement un super hamburger/cheeseburger 200gr. Viande juteuse et ingrédients délicieux, ainsi que des frites fraîches... quoi de mieux 👍
Le 18/02/2022 à 20:58
Classe mondiale, essayez et profitez 👍👍👍
Le 17/12/2021 à 05:59
Meilleure pizza !!!
Le 10/12/2021 à 15:58
Délicieux!! Certainement la meilleure pizza de la région SHA! Quiconque souhaite une délicieuse pizza est au bon endroit chez Gio. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏼
Le 09/12/2021 à 20:47
Je dois dire que je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse 🍕, continue comme ça 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/12/2021 à 20:00
La meilleure pizza de Hall et des environs 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 05/12/2021 à 17:44
Pizza très savoureuse et grande 👌
Le 05/12/2021 à 17:25
Pizza super savoureuse et fraîche 🍕 Je ne peux que recommander !
Le 05/12/2021 à 13:54
La pizza la plus savoureuse de la région 👍🏽☺️
Le 05/12/2021 à 11:21
Méga délicieuse pizza à Gschlachtenbretzingen, ingrédients frais et exclusifs - mon numéro 1 pour le prix 👍👌 Mon souhait : continue comme ça
💬 Le loft de Lay à Barmstedt est tout simplement fantastique ! Le lieu est magnifiquement conçu et offre une atmosphère unique pour des événements de toutes sortes. Le personnel est extrêmement professionnel et courtois, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. L'équipement est ultramoderne et ne laisse rien à désirer. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête d'entreprise ou d'un anniversaire, chaque événement devient ici une expérience inoubliable. Hautement recommandé!
💬 des gens super sympathiques, un emplacement magnifiquement entretenu. bonne base !
💬 J'ai commandé deux yufka à emporter. Notre maison est à seulement 5 minutes du magasin. Quand nous sommes rentrés à la maison et avons déballé le yufka, il faisait complètement froid. Nous avons demandé d'ajouter du piment et des légumes grillés dans mon yufka. Il n'y avait aucune trace de piment ni de légumes grillés. C'était notre endroit préféré pour le yufka. plus maintenant.. déçu..
💬 Nous avons célébré la confirmation de mon fils ici aujourd'hui. 23 invités. Déjeuner avec dessert et plus tard café et gâteau. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était délicieuse, le personnel de service était très sympathique, toujours là et courtois. Nous pouvons fortement le recommander. Merci à tous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes de nouveau ici aujourd'hui après une longue période. Il y avait de la nourriture délicieuse Personnel sympa
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)
💬 Nous avons mangé 2 pizzas, 1 plat de pâtes et 1 salade. La nourriture était bonne et le service de livraison était sympathique. Seul le délai de livraison était un peu long, environ 50 minutes, mais la nourriture était encore chaude. Dans l’ensemble, un bon service et nous serions heureux de commander à nouveau chez Limi Pizza.
💬 Nous y avons déjeuné tard dimanche. Nous étions 5 et nous avions tous demandé différents types de viande et différents types de préparation. Ils ont mis du temps, mais ils ont rassemblé toute la nourriture et cela a été fait comme nous l'avions demandé. Ils parlent plusieurs langues, servent de bonnes portions et leurs prix sont raisonnables. Cela nous a beaucoup plu et une fois de retour à Bonn, nous y retournerons certainement.
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.
💬 Soirée quiz, fête de la Saint Patrick, quoi qu'il arrive... merveilleux là-bas. Grand choix de boissons et de plats, service sympathique, rapide et traitement très agréable/convivial des invités.