Restaurant 🇩🇪

Giros Brockelmann Avis

📌 Zur Süderelbe, 21737 Wischhafen - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Giros Brockelmann à Wischhafen

Les avis

Les dernier avis sur Giros Brockelmann à Wischhafen

christian.a

Le 09/05/2024 à 19:30

1 / 5

Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup

Niels.o

Le 10/12/2023 à 18:46

5 / 5

Enfin de bons gyroscopes grillés Belle croix, avec des ingrédients délicieux et un service amical. Une recommandation au marché de Noël de Buxtehuder

Knusperkeks1930.

Le 13/08/2023 à 19:15

5 / 5

Le chariot de snacks se trouvait au Hansesail à Rostock. J'y suis allé deux fois et j'ai fait rouler les gyroscopes. C'était très très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Knusperkeks1930. fait le 13/08/2023 à 19:15 sur le  Giros Brockelmann à Wischhafen
Lena.

Le 04/08/2023 à 16:51

3 / 5

Nous avons mangé un pita gyros à Freest lors du festival de la pêche. La nourriture était correcte, mais le service laissait beaucoup à désirer. La vendeuse a oublié son sourire et sa gentillesse à la maison ;) Un peu plus de plaisir au travail s'il vous plaît ;)

Offroad.u

Le 02/07/2023 à 12:01

1 / 5

Nous n'étions pas au restaurant, nous étions au Drachen Fest à Lemwerder et le chariot de snacks de Marvin Brockelmann était là. Visuellement, tout avait l'air bien mais le goût n'a jamais été aussi mauvais. Les prix étaient plus que trop chers et ne justifiaient pas la nourriture.

Xypo.a

Le 29/11/2022 à 21:09

5 / 5

Nourriture supérieure. Bon service, c'était très rapide et la nourriture est tout simplement top 👌

Christopher.r

Le 29/11/2022 à 18:21

5 / 5

La nourriture est excellente et l'ouzo est aussi vraiment génial, je ne peux que le recommander 👍🏻

  • 🏪 Hotel Bitburg (ex-Eifelstern) (596 Avis)

  • 💬 Hôtel moche moyen. Il n'y a qu'une seule machine à laver pour tout le bâtiment. Et puis tu dois aller la voir de l'autre côté de la rue. Les couloirs sont sales. Beaucoup de verre brisé. Il est clair que le propriétaire ne se soucie pas de l'hôtel. Internet est généralement une misère. Ce serait mieux s'il n'y en avait pas. S'éteint et disparaît constamment.


  • 🏪 Gästehaus Ludwig Thoma (92 Avis)

  • 💬 Si tous les appartements de vacances étaient comme ça oui, c'était le dernier ! Fausse convivialité. Salutation et instruction médiocres, rapides et sans amour. Nous étions deux visiteurs au total dans la maison, qui étaient à côté de nous. La femme était probablement si malade qu’elle a crié toute la nuit. Il était hors de question de dormir. Le petit déjeuner est un absolu Impudence pour 10 euros. Et cela ne correspond pas aux photos du site. Des vieux "Kellogs" secs et périmés. Et les saucisses aussi, à tel point que j'ai dû vomir. Les serviettes et les draps sentaient le moisi, le vieux et le moisi. La meilleure chose était juste l'emplacement. Calme, belle vue et central. À distance de marche d'Edeka et Café où vous pourrez également prendre un excellent petit-déjeuner. Je ne peux pas du tout le recommander. Tellement mauvais. Terrible


  • 🏪 Buddha Garden (369 Avis)

  • 💬 J ai mis 3 étoiles car si la nourriture est délicieuse il y a un vrai soucis et un manque de sérieux dans les prises de rendez vous et l attente, pour avoir réservé à 20 heures nous étions installé à une table qui s est libérée qu à 21 heures pour ensuite venir prendre commande vers 21h30 🙉


  • 🏪 PETERS Alm mit großem Biergarten (1025 Avis)

  • 💬 J'ai pris mon premier petit-déjeuner bavarois au bord d'un magnifique lac. Ma bière, mes saucisses, mon bretzel à la moutarde au miel étaient un très bon combo ☺️


  • 🏪 Bambina mia (124 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très savoureux. Le choix de plats est très large. Le service est rapide et très sympathique. Seulement, on pourrait le chauffer un peu plus. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, mais d'autres clients ont dit qu'il faisait trop froid pour s'asseoir là.


  • 🏪 What´s Kebab (141 Avis)

  • 💬 Tout simplement mauvais et une arnaque complète. J'y suis allé plusieurs fois maintenant (tout le monde mérite plusieurs chances), les portions sont juste très petites, par ex. Côté assiette de kebab, les frites sont tout simplement molles, tout est pensé pour être rapide et rapide, la qualité manque. La viande est simplement sèche et trop assaisonnée et il est clair pourquoi les plats sont trop assaisonnés pour cacher la mauvaise qualité. L'hygiène est quasi inexistante, tout le lieu est plein de crasse. Plus jamais !!!!!


  • 🏪 Shalimar Express (245 Avis)

  • 💬 Nourriture récupérée aujourd'hui au lieu d'être livrée. Tout le monde était gentil, la nourriture était excellente et les portions étaient grandes ! 👍 Pour autant que je sache, son goût est très authentique.


  • 🏪 City Pizza kebap (8 Avis)

  • 💬 Doner kebab à 5 euros ! Très savoureux et très bonne quantité !


  • 🏪 Trattoria Sardegna (175 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le livreur. Une étoile car c'était bon marché. Et la dernière étoile parce que ce n'était pas une mauvaise nourriture. La nourriture a mis une heure à arriver, une pizza de taille moyenne et des bâtonnets de mozzarella, un peu bizarres pour que cela prenne autant de temps, sont arrivés tièdes et la pizza était sèche, pas assez de tomate ou de fromage pour être honnête. Les bâtonnets de mozzarella sont bons mais aussi froids à leur arrivée. De plus, la base de la pizza était très moelleuse. Cela me rappelle une pizza surgelée qui n'est pas conçue pour être congelée. Cela semble être un thème avec eux dans les autres critiques. Mélange très étrange de critiques à une étoile et de critiques cinq étoiles, déroutant. Je ne pense pas que vous saurez d'après mon avis s'ils sont bons ou non, mais ce que vous savez, c'est qu'ils sont bon marché, donc il n'y a aucune perte à les essayer en ce qui me concerne. C'est parti, c'est l'heure de la cuisine italienne, elle est probablement beaucoup plus savoureuse lorsqu'elle n'est pas servie une heure après sa préparation.


  • 🏪 Leo's Café and Guesthouse Lena (230 Avis)

  • 💬 Une petite fabrique de glaces. La meilleure glace du coin. Fait maison et diversifié. Il existe chaque année des variétés passionnantes qu’il suffit de tester. Le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons toujours revenir. L'équipe est super. Toujours sympathique et rapide. 👍👍