📌 Zur Süderelbe, 21737 Wischhafen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:30
Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
Le 10/12/2023 à 18:46
Enfin de bons gyroscopes grillés Belle croix, avec des ingrédients délicieux et un service amical. Une recommandation au marché de Noël de Buxtehuder
Le 13/08/2023 à 19:15
Le chariot de snacks se trouvait au Hansesail à Rostock. J'y suis allé deux fois et j'ai fait rouler les gyroscopes. C'était très très savoureux.
Le 04/08/2023 à 16:51
Nous avons mangé un pita gyros à Freest lors du festival de la pêche. La nourriture était correcte, mais le service laissait beaucoup à désirer. La vendeuse a oublié son sourire et sa gentillesse à la maison ;) Un peu plus de plaisir au travail s'il vous plaît ;)
Le 02/07/2023 à 12:01
Nous n'étions pas au restaurant, nous étions au Drachen Fest à Lemwerder et le chariot de snacks de Marvin Brockelmann était là. Visuellement, tout avait l'air bien mais le goût n'a jamais été aussi mauvais. Les prix étaient plus que trop chers et ne justifiaient pas la nourriture.
Le 29/11/2022 à 21:09
Nourriture supérieure. Bon service, c'était très rapide et la nourriture est tout simplement top 👌
Le 29/11/2022 à 18:21
La nourriture est excellente et l'ouzo est aussi vraiment génial, je ne peux que le recommander 👍🏻
💬 Super-Restaurant
💬 Très bon fast food turc chez Waldürn
💬 Les salades que nous avons commandées, entre autres, étaient acides et immangeables. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander là-bas. Lorsque je me suis plaint au téléphone, on m'a proposé de nouvelles salades, mais bien sûr, je les ai refusées. Le fournisseur obtient une étoile, il était très sympathique et gentil. Alors gardez votre estomac et commandez à quelqu'un d'autre.
💬 J'ai commandé trois pizzas de 32 cm, je viens de les recevoir et je les ai mesurées pour obtenir 28-29 cm. Empochez de l'argent et distribuez des pizzas plus petites. C'est juste une honte. Je ne peux pas recommander de commander ici. La pizza avait aussi un goût collant.
💬 Bon hôtel Faire le ménage Chambres dans le style du minimalisme européen. Le lit n'est pas très moelleux ni confortable. Vous pouvez louer une bouilloire pour votre chambre. Portes avec code électronique. Les fenêtres isolent bien le bruit de la rue. A part les tramways, on les entend. Il y a des petits déjeuners. Si vous réservez avec petit-déjeuner, sinon il vous sera proposé de regarder ce qui est disponible et de décider si vous souhaitez ou non le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel. Il y a une délicieuse pizzeria à proximité avec des burgers très savoureux
💬 Propriétaire sympa, bonne offre, vous pouvez vous asseoir dehors, tout est propre et accueillant
💬 Bonne nourriture. La pâte Kebap est fraîchement préparée. Tout est bon et frais. Bonne nourriture. La pâte à kebab est préparée fraîche. Tout est bon et frais. Tolles Essen. Le Kebab-Teig sera frisch zubereitet. Tout est frisch et intestin.
💬 Un café en plein air vraiment sympa situé en lisière de forêt. Le personnel est sympathique et serviable, mais il n'y a pas de véritable service car vous commandez la nourriture à une fenêtre et la récupérez plus tard à une autre fenêtre. Vous devez également le nettoyer vous-même. C'est pourquoi seulement 3 étoiles dans cette catégorie. La nourriture est délicieuse et la sélection correspond à ce à quoi on peut s'attendre dans un café en plein air comme celui-ci. Vous pourrez facilement utiliser le restaurant comme étape lors d'une randonnée.
💬 La nourriture était bonne, les employés étaient gentils. Les plats étaient tous bons et les portions généreuses. Il y a de nombreuses places de parking devant la maison. Conclusion: Si vous voulez manger pas cher et bien, vous devriez essayer ce restaurant
💬 Ambiance un peu ancienne mais chaleureuse. Petite entreprise familiale, ce qui signifie que les délais d'attente peuvent être plus longs lorsque le restaurant est plein. Le personnel très sympathique et la nourriture excellente compensent largement. Le ticket journalier est également généralement fortement recommandé.