📌 Weg Zur Gitstapper Mühle, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:01
Très confortable pour se détendre
Le 11/05/2024 à 20:06
Chambres grandes mais très simples et basiques. Pas de photos sur les murs, les chambres auraient besoin d'un petit frigo. Je m'attendais à ce que la pièce soit plus propre, les sols, la poubelle de l'extérieur et les portes de terrasse pas très propres. Pas de savon dans les toilettes et le distributeur de savon dans la salle de bain était vide. L'emplacement est très paisible. Restaurants accessibles à pied.
Le 05/05/2024 à 15:58
Les chambres sont super. Moderne et propre. Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'enregistrement en libre-service. Mais tout a fonctionné. Le rapport qualité-prix est bon. L'emplacement de l'hôtel est très idyllique, ce qui présente l'inconvénient que les liaisons de transport ne sont pas très bonnes. Sur les dernières centaines de mètres, nous ne savions pas si le chemin était toujours le bon
Le 18/04/2024 à 17:10
Magnifique! Le chien était autorisé à venir. La chambre est belle et grande et très agréable à vivre.
Le 09/04/2024 à 12:36
nous y allons toujours après les promenades. Toujours très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/04/2024 à 07:06
Bel emplacement avec des chambres propres et spacieuses pour 3 personnes à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement
Le 24/03/2024 à 06:55
Enregistrement automatique, ce qui était très simple, donc pas de contact personnel.
Le 24/02/2024 à 09:28
C'est un bel hôtel dans un quartier calme et très propre. J'aimerais revenir 🔝🔝
Le 18/12/2023 à 08:33
La chambre avait l'air propre à notre arrivée. Mais lorsque nous avons ouvert la poubelle, elle était pleine de déchets, ce qui me fait douter que la pièce ait été entièrement nettoyée.
Le 21/10/2023 à 20:12
L'hôtel est très bien entretenu, meublé de façon moderne et en très bon état. Cela semble nouveau. L'enregistrement s'effectue via un ordinateur d'enregistrement automatique. C'est à la frontière néerlandaise. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner sur place, mais il est servi dans le restaurant le plus proche, accessible à pied. J'ai trouvé les installations négatives. Pas de savon dans les toilettes et la salle de bain. Juste un distributeur sous la douche. Il n'y avait pas de sèche-cheveux. Pas de tapis de bain.
Le 01/09/2023 à 13:59
Belles nouvelles chambres. Enregistrement via un ordinateur à la réception. Nous avons passé une nuit merveilleusement calme. Grande chambre familiale, où nous avions suffisamment d'espace avec 2 adultes et 3 petits enfants.
Le 24/08/2023 à 05:10
Très bel hôtel 🏨
Le 10/08/2023 à 05:14
Belles chambres récemment rénovées.
Le 06/06/2023 à 19:45
Belles grandes chambres, personnel très sympathique, en pleine nature. Le petit-déjeuner dans le restaurant voisin était bon, mais malheureusement un peu tard (seulement à partir de 9 heures le week-end, voire plus tard en semaine). Le mobilier disponible était de bonne qualité et très confortable, mais on aurait aussi aimé un espace de rangement. Ne convient pas pour se restaurer soi-même, une cuisine commune est prévue, mais elle manque toujours. Un réfrigérateur serait également bien. L'enregistrement automatique n'est pas pour tout le monde, mais vous devrez vous y habituer à l'avenir. Dans l’ensemble recommandé.
Le 30/05/2023 à 09:03
Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Nous avions une chambre familiale - nuitée en mai 2023. Points de critique : - L'enregistrement n'était possible qu'à 17 heures (la chambre n'était pas prête à l'avance) - Le distributeur automatique de boissons et de collations n'était pas bien approvisionné. Il y avait des collations dans le compartiment, mais la machine indiquait « vide ». - Pas de savon dans les toilettes séparées ni dans les toilettes publiques à côté de la réception - Quelques toiles d'araignées dans les coins de la chambre et dans la salle de bain - Petit déjeuner trop cher Points positifs : - Grande aire de jeux à proximité (payant) - Volets roulants aux fenêtres (la pièce pourrait être complètement obscurcie la nuit) - Dimension de la chambre - Vue sur la verdure - Enregistrement et départ automatiques rapides et faciles
Le 01/05/2023 à 19:34
Nous n'aimons pas ces hôtels où il faut s'enregistrer en ligne. Franchement, nous trouvons cela impersonnel. Mais celui qui aura surmonté cet obstacle trouvera une belle chambre avec un lit fantastique. Le lit mérite à lui seul 5 étoiles. Nous avons pris le petit déjeuner dans la ferme adjacente. Aussi très bien. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 9h. En semaine uniquement à 9h30. Très tard pour les lève-tôt. Les vélos étaient couverts, mais le terrain n'est pas fermé. Un verrou sur le portail serait une amélioration.
Le 30/04/2023 à 19:43
Très bien situé. Nature pure. Très propre, agréable et calme et super sympa. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous, nous reviendrons certainement.
Le 21/03/2023 à 17:13
Une belle idylle et un refuge contre le quotidien ; Écoutez les oiseaux le matin avec la porte patio ouverte et détendez-vous et profitez de la nature au bord du lac. L'enregistrement indépendant fonctionne sans problème, même si quelqu'un se présente, un employé est disponible à tout moment. Le « salon » au rez-de-chaussée, où vous trouverez un petit distributeur automatique, est également agréable. La cour pourrait certainement être un peu mieux éclairée la nuit.
Le 30/12/2022 à 17:29
Bel hôtel entièrement nouvellement construit dans une ferme entièrement rénovée avec une cour intérieure. Endroit rural incroyablement calme, juste à la frontière. Réservation facile et connexion numérique. Grandes chambres avec terrasse à la campagne.
Le 29/11/2022 à 21:39
Très hospitalier..... très belle chambre, rien ne manque mais ce qui est venu en premier.... lit supérieur !!!! J'ai déjà dormi dans de nombreux hôtels, mais celui-ci était un 10 !!!.... chambre avec terrasse et vue sur la forêt... ce qui est bien c'est qu'il y a des volets à chaque fenêtre.... je reviendrai certainement reviens ici ! Merci pour ce séjour agréable Le personnel était très hospitalier😉
Le 02/10/2022 à 19:34
Un lieu de vacances parfait, tout est parfait et oh oui nous y retournerons, recommandation à 100%👍🇧🇪😁
Le 08/08/2022 à 16:44
Si vous aimez le mobilier calme et moderne, c'est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également bonne. Les chambres sont très belles.
Le 26/07/2022 à 12:59
Très bel hôtel en pleine nature
Le 08/07/2022 à 09:35
Pour les grandes chambres et pour les séjours de plus de 2-3 nuits, il serait bien de mettre un petit nécessaire de nettoyage (une ramassette et un balais) Attention, les cartes d'accès se désactivent régulièrement. N'hésitez pas à en faire plusieurs ou à privilégier l'application avec votre smartphone. Les TV sont bloquées, vous pouvez utiliser youtube mais pas Netflix, par temps pluvieux c'est un peu dommage. Sinon le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme. Vous pourrez même avoir l'occasion de croiser des lapins, une famille de canard et des biquettes, superbe restaurant et surtout possibilité de promenades et activités partout et proche de Roermond/Pays-Bas.
Le 31/05/2022 à 11:18
Très bien situé. Intéressant pour toute la famille. Très idyllique.
Le 19/03/2022 à 04:38
Excellent emplacement avec de bons restaurants et une magnifique aire de jeux à distance de marche. Magnifiquement rénové. Personnel sympathique.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, les critiques parlent d'elles-mêmes. Super sympa et super savoureux ! L'ambiance est difficile à évaluer 😂 pour nous 5⭐️, c'est juste un snack ☝️ excellent rapport qualité/prix 👍 Recommandation à 100% !
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner tardif dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel. L'ambiance était très agréable et nous avons apprécié la décoration du restaurant. La nourriture était très savoureuse et pour un prix correct.
💬 Ce qui était positif, c'est que le pain était fait maison, malheureusement il n'a été réchauffé que brièvement, de sorte qu'à la fin on n'avait que du pain plat tiède et moelleux. Un peu plus de sauce aurait rendu le kebab beaucoup plus juteux et équilibré le goût dominant du pain sec. Après avoir servi, le propriétaire s'est tenu devant la porte entrouverte et a fumé une cigarette. Que puis-je dire d'autre ? Même si la nourriture n'était pas un échec total, je ne mangerais plus ici.
💬 Excellent emplacement pour faire la fête, propriétaires sympathiques, hôtes géniaux, Logement juste à côté, chambres propres et calmes, Emplacement stratégique à 2 minutes de la gare et à pied. Très bon petit déjeuner. Avec plaisir encore !
💬 Si c'était possible, cela aurait été 0/5 étoiles. La "pizza" était vraiment décevante et ne valait vraiment pas son prix. Cela n'avait pas bon goût du tout, le salami était juste SOUS le fromage et il était brûlé. En fait, je ne sais pas ce que j'attendais d'un endroit qui sert aussi bien des plats « indiens » que « allemands » et « italiens », mais qui est dirigé par des Arabes.
💬 Si vous demandez à 17h30 combien de temps il est ouvert, on vous répondra qu'il est ouvert jusqu'à 18h et il sera précisé que le lieu se termine très ponctuellement. Les frites étaient ok. Currywurst... il y en a eu de bien meilleures. Le poisson frit n'était pas aussi bon. Le riz au lait pour l'enfant était très bien préparé. Malheureusement, le goût est si mauvais que vous ne pouvez le proposer à personne. Le résultat est arrivé le lendemain. Apparemment, l’estomac ne pouvait pas le supporter. Il y avait suffisamment d'espace. Les tables étaient légèrement sales, mais pouvaient être nettoyées assez rapidement avec une serviette. Malheureusement, à cause de la nourriture, nous n'avons aucune raison de répéter !
💬 Comme nous le savons tous, trois cinq étoiles sont rares, mais ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une cuisine du plus haut niveau, un service amical et attentionné et une ambiance vraiment élégante avec une vue fantastique sur le lac Edersee !
💬
💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.
💬 Brötchen préparés sur place et à déguster sur place ou sur le port. Très bons, frais à un tarif très abordable. Je recommande. Service rapide et agréable.