Snack 🇩🇪

Gittis Futterstübchen Avis

📌 Am Markt 6, 32683 Barntrup - Allemagne

4.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Gittis Futterstübchen à Barntrup

Les avis

Les dernier avis sur Gittis Futterstübchen à Barntrup

Joki.

Le 12/05/2024 à 18:24

5 / 5

A toujours bon goût

Tomek.�

Le 14/04/2024 à 15:08

3 / 5

À l'exception du vieux monsieur antipathique, qui ne sait probablement pas comment dire un bonjour et au revoir amical, et de l'intérieur qui a besoin d'être rénové, tout est si bien que nous aimerions revenir, mais la gentille dame était d'autant plus convivial. C'est bien qu'il y ait encore de vrais snacks allemands

Uwe..

Le 25/01/2024 à 11:33

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux. De grosses portions difficiles à finir. L'assiette gyroscopique était à nouveau très bonne. Viande à la broche et non à la poêle. Malheureusement, il n'y a pas de Cola Zero proposé. Je ne supporte pas la lumière.

Bärbel.e

Le 17/01/2024 à 16:05

5 / 5

Gitti très sympathique et arrangeant est le meilleur pour nous, toujours tout est délicieux, nous nous reverrons plus souvent maintenant

Felicia.i

Le 11/01/2024 à 16:54

5 / 5

Très bon service. Nourriture ultra délicieuse !!!

NIcolas.a

Le 11/01/2024 à 16:53

5 / 5

Gitte est une propriétaire très sympathique et pleine de cœur. J'adorerais revenir.

Jakob.s

Le 11/01/2024 à 16:52

5 / 5

Service incroyablement charmant - la meilleure nourriture de tout Barntrup !!

Rüdiger.l

Le 19/11/2023 à 20:31

4 / 5

Toujours délicieux

Gordon.a

Le 07/11/2023 à 11:10

5 / 5

Je peux le recommander sans hésitation, bonne bouffe, gens sympas, top shop💪💪💪

love_like_game.

Le 23/10/2023 à 21:42

3 / 5

Il fait beau ici, mais êtes-vous déjà allé à la salle d'alimentation d'Ingolf ? Il y a beaucoup de mayonnaise là-bas.

Christian.e

Le 12/10/2023 à 10:13

5 / 5

Prix ​​raisonnables et bonne nourriture.

Mark.

Le 13/09/2023 à 18:28

5 / 5

J'ai du Jägerschnitzel et des frites Nous avons pris un brunch et c'était super, c'était délicieux jusqu'à la dernière bouchée. Simple et convivial. Avec plaisir encore :o)

Nicci.�

Le 05/09/2023 à 14:57

5 / 5

Juste une véritable usine de puces. Le seul à proposer une assiette de manta décente et savoureuse.

Daniel.o

Le 13/08/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ouvert à toutes les envies, que ce soit en snack ou pour les fêtes =)

Jeanet.e

Le 26/07/2023 à 19:03

4 / 5

Petit est beau. J'ai opté pour le plat gyros. Gyros étonnamment savoureux pour un endroit gyros atypique. Des frites délicieusement assaisonnées. Pas beaucoup d'endroit pour manger sur place. Je n'avais pas mentionné à temps que je souhaitais manger sur place, d'où le contenant à emporter

Photo n°1 de l'avis de Jeanet.e fait le 26/07/2023 à 19:03 sur le  Gittis Futterstübchen à Barntrup
Thomas.o

Le 08/07/2023 à 16:37

5 / 5

L'un des derniers snack-bars allemands où l'on peut encore déguster de délicieux plats à des prix imbattables. Merci

Indian.o

Le 21/06/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité-prix était imbattable. Nous commanderons également bientôt quelque chose à emporter.

Sarah.e

Le 18/06/2023 à 05:13

1 / 5

Je ne sais pas comment cet endroit obtient des notes aussi élevées. La nourriture n'était pas bonne, mais le pire était que les deux personnes qui travaillaient là-bas toussaient et éternuaient comme des fous et ne se lavaient pas une seule fois les mains.

Pitt.e

Le 05/06/2023 à 16:37

4 / 5

Bonne nourriture, mauvaise ambiance

Michael.i

Le 07/04/2023 à 15:52

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Nous recommandons.

J.

Le 12/03/2023 à 06:26

4 / 5

Friterie simple et propre, avec des sièges.

Cornelia.a

Le 02/03/2023 à 18:01

5 / 5

Petit snack sympa. Bon choix, service sympathique et nourriture délicieuse.

Marta.i

Le 11/02/2023 à 20:58

5 / 5

Toujours mon plaisir

Holger.e

Le 20/01/2023 à 17:48

5 / 5

C'était très sympa et cosy pour une collation, ma femme voulait manger des frites, tout était super, tout le monde ne peut pas le faire, content d'y retourner

Sven.e

Le 22/12/2022 à 11:32

5 / 5

Meilleure friterie du coin 👍🏻

Andreas.t

Le 31/10/2022 à 09:39

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Christina.e

Le 30/10/2022 à 07:04

4 / 5

Toujours délicieux 😋

Christian.i

Le 04/08/2022 à 10:32

2 / 5

Les frites étaient trop assaisonnées et la saucisse au curry n'était pas cuite correctement. Rien de spécial.

Leonardo.o

Le 19/07/2022 à 18:35

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne

Uwe.c

Le 12/07/2022 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique. De temps en temps, nous nous offrons quelque chose pour déjeuner sur place.

Michael.n

Le 02/04/2022 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture de la saucisse au schnitzel en passant par les citoyens, grande qualité et service amical 👍👍

Alex.o

Le 22/11/2021 à 10:44

5 / 5

Frittenbude haut de gamme.

Dennis.e

Le 31/10/2021 à 07:37

4 / 5

Portion parfois trop petite Goûts HAUT

Heike.a

Le 05/10/2021 à 13:05

5 / 5

très savoureux et convivial

Jasmin.i

Le 25/09/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente collation, répond à toutes les demandes possibles des clients, toujours heureux

Anika.e

Le 25/09/2021 à 12:16

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympa

Sweet.n

Le 12/07/2021 à 14:27

5 / 5

Délicieux. L'équipe Gitti est très sympathique et rapide. À tout moment. Le rapport qualité-prix est correct. Recommandation supplémentaire claire.

Steves.o

Le 06/07/2021 à 19:41

1 / 5

Depuis quelque temps, la nourriture du Gittia Fütterstuebchen n'est tout simplement plus aussi bonne qu'il y a quelques mois. Malheureusement, nous avons souvent remarqué que cela nous faisait souvent des problèmes d'estomac, et même la mayonnaise ou la sauce currywurst n'a tout simplement plus bon goût. (Ingrédients ? Recette ? Employés ? La qualité s'est dégradée ? Nouveau fournisseur ?) On a surtout remarqué que les plats n'ont plus bon goût dès qu'ils sont préparés par un certain employé du snack qui oublie aussi constamment les demandes lors de la commande (sauces manquent, etc .), nous éviterons donc malheureusement Gitti pour le moment.

Rollo.r

Le 12/05/2021 à 20:38

5 / 5

Excellente currywurst avec frites mayo ! Vraiment délicieux!

Simon.

Le 24/03/2021 à 15:26

5 / 5

Les prix ont un peu augmenté - compréhensible, bonne collation comme toujours :)

Nick.u

Le 19/03/2021 à 16:43

5 / 5

-personnel sympa - bonne nourriture - toujours gentil et amical même sous le stress Je le recommande fortement Et comme conseil le gros burger est génial 🤤

Tanja.e

Le 12/01/2021 à 17:25

5 / 5

Tellement délicieux et super sympa

Andreas.t

Le 24/12/2020 à 09:54

5 / 5

Délicieux

X.e

Le 01/11/2020 à 17:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons prix👍 Les temps d'attente étaient très longs (avec pratiquement aucun geste, j'ai dû attendre 15 minutes pour des frites au currywurst)

Stefan.i

Le 13/10/2020 à 10:41

5 / 5

Bon service. La nourriture est très bonne.

Melanie.

Le 11/09/2020 à 17:57

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture. Viande et saucisses selon Gitti von Buddeberg.

Yannik.e

Le 21/01/2020 à 19:18

5 / 5

Meilleure salle d'alimentation❤❤

Michael.p

Le 29/09/2019 à 07:27

5 / 5

Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim

Shadow.e

Le 30/08/2019 à 13:49

5 / 5

Bon z👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Robert.c

Le 09/08/2019 à 07:54

5 / 5

La meilleure saucisse au curry

Tanja.i

Le 29/07/2019 à 18:19

4 / 5

Tout était très bon et le service était parfait.

Thomas.i

Le 11/06/2019 à 11:46

5 / 5

Grande qualité

Mirjam.u

Le 02/06/2019 à 18:41

3 / 5

Snack-bar sympa, c'est ce qu'on attend d'un endroit où l'on peut prendre des collations. C'est simple, mais il y a du choix. Ce n'est pas la meilleure qualité, mais c'est suffisant pour une collation.

Verena.e

Le 19/02/2019 à 18:54

5 / 5

Les délicieuses frites, la saucisse au curry et les hamburgers ne sont nulle part meilleurs, le rapport qualité-prix est absolument excellent, fortement recommandé

Gaby.e

Le 19/02/2019 à 14:37

5 / 5

😋😋😋😋

Silvester.e

Le 15/02/2019 à 20:26

5 / 5

Tout est toujours frais et très savoureux, je n'ai plus envie d'aller dans les stands de kebab.

Walter.e

Le 05/02/2019 à 19:37

3 / 5

La collation Gittis est toujours bonne.

Lipper.l

Le 01/02/2019 à 11:11

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 10/01/2019 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent

Nadine.f

Le 09/01/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Toujours mon plaisir

Jürgen.o

Le 31/12/2018 à 18:45

4 / 5

en ordre !

Andreas.r

Le 19/12/2018 à 04:52

5 / 5

Tellement délicieux

Andreas.e

Le 13/12/2018 à 13:26

5 / 5

Service sympathique et bons plats

Markus.i

Le 24/11/2018 à 17:14

5 / 5

Amical 😊

Stefan.o

Le 17/11/2018 à 12:03

5 / 5

Délicieux...

Lana.a

Le 13/11/2018 à 06:36

4 / 5

Savoureux et convivial

ANDREAS.u

Le 25/09/2018 à 05:09

4 / 5

La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est également correct, malheureusement les options de sièges pourraient être meilleures

Kalle.e

Le 09/09/2018 à 17:07

5 / 5

Nourriture délicieuse - super propre - service super sympathique

Sir.a

Le 29/08/2018 à 18:28

5 / 5

Un goûter comme vous l'imaginez ! Des plateaux de manta aux hamburgers et escalopes, tout ce que votre cœur désire. Le prix est également tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique et flexible et répond également aux demandes spéciales. Si vous voulez que la cuisine de la maison reste froide, vous en aurez marre ici !

christian.i

Le 31/07/2018 à 17:52

5 / 5

Bien 👍👍👍👍👍👍👍

gianncarlo.i

Le 24/07/2018 à 20:08

5 / 5

Toujours super savoureux, peu coûteux et vaut toujours une visite

Fabi.

Le 22/07/2018 à 16:40

5 / 5

Délicieux

Nicole.c

Le 15/07/2018 à 10:11

5 / 5

Simplement recommandé

Markus.m

Le 29/06/2018 à 11:27

5 / 5

Top food, vaut toujours une visite de loin 😉

Robert.a

Le 09/06/2018 à 12:20

5 / 5

Tout est délicieux, poli et rapide aussi. Meilleure note

Tomáš.�

Le 15/03/2018 à 18:35

4 / 5

Mieux que Burger King

Mel..

Le 10/03/2018 à 21:31

4 / 5

Performance des prix correcte. Bon service et la nourriture était également délicieuse. Idéalement situé avec un bon parking à proximité.

Hans.a

Le 17/02/2018 à 19:17

5 / 5

C'est très savoureux là-bas et aussi peu coûteux, merci.

Andi.i

Le 09/02/2018 à 11:16

4 / 5

Méga savoureux + bonnes offres

Matthias.e

Le 21/12/2017 à 15:01

5 / 5

Meilleure qualité et ambiance agréable. Toujours heureux

Stefan.l

Le 31/10/2017 à 11:37

5 / 5

Gitti...Toujours sympa, toujours sympathique et il y a aussi de la bonne nourriture. Nous recommandons

Tanja.r

Le 18/10/2017 à 15:14

5 / 5

Mignon et pas cher :)

Uli.c

Le 25/07/2017 à 18:00

5 / 5

Simplement génial

L.

Le 14/06/2017 à 20:37

5 / 5

Super savoureux, peu importe ce que vous commandez chez Gitti, tout a bon goût.

Henri.�

Le 14/03/2017 à 16:33

5 / 5

Snack-bar très soigné et propre. Service rapide avec un large choix de plats et de boissons, y compris des menus spéciaux pour enfants. Les prix sont également conformes au marché et pas trop chers. Ne peut être que recommandé !

Christian.e

Le 31/01/2014 à 09:46

5 / 5

Snack typique, mais beaucoup de choix, pas cher et portions généreuses. Un service propre et sympathique et une saucisse au curry primée ! Conclusion: Hautement recommandé!

  • 🏪 Pinseria Bufala Rastatt (124 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai déjà commandé chez cet endroit et il semble que la situation empire à chaque fois. Aujourd'hui, c'était une histoire très décevante. Ma commande est arrivée avec une heure de retard, ce qui porte le délai de livraison à 3 heures, pour une pinsa. En plus de ça, il était brûlé mais froid quand il est arrivé ici, ce qui est intéressant mais pas surprenant. Pour ajouter à cela, le jambon cru saupoudré dessus avait un goût étrange et n’était même pas cuit. Je suis très déçu. Je lui ai donné deux étoiles simplement parce que dans le passé, la nourriture était bonne mais je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux, ce qui est dommage.


  • 🏪 Restaurant Schalander (1577 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, très savoureuse et suffisante. Nous avons beaucoup apprécié. Le service était excellent. L'intérieur avait l'air compact et nous nous sommes assis dehors.


  • 🏪 the Deutz, a Tribute Portfolio Hotel (56 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé une nuit dans l'hôtel et ce jour-là, cela nous a suffi.... Concernant l'hôtel : - Chambre propre, agréable et spacieuse - Hôtel mal situé - Absence de climatisation et chauffage trop chaud. - Vous pouvez trouver une place aux alentours en journée, mais c'est impossible le soir (quartier résidentiel plein). L'hôtel dispose d'un parking. Notre expérience du personnel : - Le réceptionniste est perché. Nous arrivons et faisons le checking, jusque-là, ça va bien, mais il agit étrangement. - Nous arrivons à notre étage, de la musique techno très forte sort de la chambre durant toute la soirée... Par chance, nous sommes au bout du couloir et c'est suffisamment isolé phoniquement. - Dans la chambre, la température est supérieure à 25 degrés. Quand nous partons de la chambre, nous informons le réceptionniste qui n'est pas étonné puisqu'il est au courant et que cette panne concerne tout l'hôtel. Pas de remise en route prévue aujourd'hui et aucune excuse. - Nous revenons d'une escapade dans la ville et demandons une table au restaurant. Le réceptionniste (toujours le même) nous répond que le restaurant est fermé, mais il n'a pas trouvé utile de nous en informer à notre arrivée. - Le lendemain matin au petit déjeuner, les plats n'étaient pas disponibles en continu, ce qui fait que durant un petit déjeuner, vous pouvez être amené à manquer d'œufs brouillés, de yaourts, de chocolat chaud ou autre, bien que le personnel semble se démener. J'en profite pour vous conseiller vivement la ville de Bonn et non de cologne, lhotel marriott y est exceptionnel (surtout l'espace bien etre) et bien situé. Bonn est charmante, bien rempli et intéressante à l'inverse de cologne où nous avons passé 2jours.


  • 🏪 Bubble Bear Schopfheim (15 Avis)

  • 💬 J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Simon (140 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, les chambres sont très belles et le petit déjeuner est également très copieux. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Melibokus Kultkneipe-Pfungstadt (41 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas là-bas. Spécial, mais bon. Pouvez-vous boire confortablement une bière Aar 😉👍🍻


  • 🏪 Macis Leipzig - Restaurant (465 Avis)

  • 💬 L'endroit est délicieux, ils sont d'accord avec notre demande, le menu à 4 plats était suffisant, nous nous sommes assis dehors, ce qui était bien pour une nuit chaude mais à l'intérieur, ça a aussi l'air très confortable. Le service était très gentil et serviable.


  • 🏪 Landgasthaus Stärk-Berding (510 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant. Comme nous étions toujours enthousiastes, nous y avons célébré cette fois la première communion de notre fille (déjeuner). Nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques et y sommes allés deux fois à l'avance (planifier 4 semaines à l'avance/et organiser les choses 2 jours à l'avance). Beaucoup de temps a été consacré à la planification. On nous a même posé des questions sur la décoration de la table et la forme de la table et nous avons pu avoir notre mot à dire. Hier, il était temps. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous étions 11 et avions une chambre pour nous seuls. Les serveuses étaient très gentilles et avaient une vue d'ensemble à tout moment. Si une boisson ou une assiette de nourriture était vide, de nouvelles boissons et de la nourriture étaient immédiatement fournies. La nourriture était super savoureuse et vraiment copieuse. Lorsque nous avons voulu prendre des photos de groupe, le patron nous a immédiatement proposé un endroit pour les prendre. Enfin, il y avait même un chèque de communion pour notre fille. Nous, notre fille et nos invités étions totalement ravis et avons quitté le restaurant heureux et rassasiés dans l'après-midi. Un grand merci encore à l'équipe pour l'excellent service! Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement le restaurant !


  • 🏪 Da Pino Grassau - Im Tennisclub (69 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, petite et cosy, service très sympathique. Nourriture délicieuse, pâtes et pizza. Un peu discret de l'extérieur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizza Oase (154 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui et avons été une fois de plus ravis. Le pain fait maison est super délicieux et ne peut qu'être recommandé ! Le rapport qualité-prix est également excellent ici ! Les enfants sont les bienvenus ici. Il y a aussi des chaises hautes pour enfants. Nous aimerions revenir.