Snack 🇩🇪

Gittis Futterstübchen Avis

📌 Am Markt 6, 32683 Barntrup - Allemagne

4.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Gittis Futterstübchen à Barntrup

Les avis

Les dernier avis sur Gittis Futterstübchen à Barntrup

Joki.

Le 12/05/2024 à 18:24

5 / 5

A toujours bon goût

Tomek.�

Le 14/04/2024 à 15:08

3 / 5

À l'exception du vieux monsieur antipathique, qui ne sait probablement pas comment dire un bonjour et au revoir amical, et de l'intérieur qui a besoin d'être rénové, tout est si bien que nous aimerions revenir, mais la gentille dame était d'autant plus convivial. C'est bien qu'il y ait encore de vrais snacks allemands

Uwe..

Le 25/01/2024 à 11:33

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux. De grosses portions difficiles à finir. L'assiette gyroscopique était à nouveau très bonne. Viande à la broche et non à la poêle. Malheureusement, il n'y a pas de Cola Zero proposé. Je ne supporte pas la lumière.

Bärbel.e

Le 17/01/2024 à 16:05

5 / 5

Gitti très sympathique et arrangeant est le meilleur pour nous, toujours tout est délicieux, nous nous reverrons plus souvent maintenant

Felicia.i

Le 11/01/2024 à 16:54

5 / 5

Très bon service. Nourriture ultra délicieuse !!!

NIcolas.a

Le 11/01/2024 à 16:53

5 / 5

Gitte est une propriétaire très sympathique et pleine de cœur. J'adorerais revenir.

Jakob.s

Le 11/01/2024 à 16:52

5 / 5

Service incroyablement charmant - la meilleure nourriture de tout Barntrup !!

Rüdiger.l

Le 19/11/2023 à 20:31

4 / 5

Toujours délicieux

Gordon.a

Le 07/11/2023 à 11:10

5 / 5

Je peux le recommander sans hésitation, bonne bouffe, gens sympas, top shop💪💪💪

love_like_game.

Le 23/10/2023 à 21:42

3 / 5

Il fait beau ici, mais êtes-vous déjà allé à la salle d'alimentation d'Ingolf ? Il y a beaucoup de mayonnaise là-bas.

Christian.e

Le 12/10/2023 à 10:13

5 / 5

Prix ​​raisonnables et bonne nourriture.

Mark.

Le 13/09/2023 à 18:28

5 / 5

J'ai du Jägerschnitzel et des frites Nous avons pris un brunch et c'était super, c'était délicieux jusqu'à la dernière bouchée. Simple et convivial. Avec plaisir encore :o)

Nicci.�

Le 05/09/2023 à 14:57

5 / 5

Juste une véritable usine de puces. Le seul à proposer une assiette de manta décente et savoureuse.

Daniel.o

Le 13/08/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ouvert à toutes les envies, que ce soit en snack ou pour les fêtes =)

Jeanet.e

Le 26/07/2023 à 19:03

4 / 5

Petit est beau. J'ai opté pour le plat gyros. Gyros étonnamment savoureux pour un endroit gyros atypique. Des frites délicieusement assaisonnées. Pas beaucoup d'endroit pour manger sur place. Je n'avais pas mentionné à temps que je souhaitais manger sur place, d'où le contenant à emporter

Photo n°1 de l'avis de Jeanet.e fait le 26/07/2023 à 19:03 sur le  Gittis Futterstübchen à Barntrup
Thomas.o

Le 08/07/2023 à 16:37

5 / 5

L'un des derniers snack-bars allemands où l'on peut encore déguster de délicieux plats à des prix imbattables. Merci

Indian.o

Le 21/06/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité-prix était imbattable. Nous commanderons également bientôt quelque chose à emporter.

Sarah.e

Le 18/06/2023 à 05:13

1 / 5

Je ne sais pas comment cet endroit obtient des notes aussi élevées. La nourriture n'était pas bonne, mais le pire était que les deux personnes qui travaillaient là-bas toussaient et éternuaient comme des fous et ne se lavaient pas une seule fois les mains.

Pitt.e

Le 05/06/2023 à 16:37

4 / 5

Bonne nourriture, mauvaise ambiance

Michael.i

Le 07/04/2023 à 15:52

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Nous recommandons.

J.

Le 12/03/2023 à 06:26

4 / 5

Friterie simple et propre, avec des sièges.

Cornelia.a

Le 02/03/2023 à 18:01

5 / 5

Petit snack sympa. Bon choix, service sympathique et nourriture délicieuse.

Marta.i

Le 11/02/2023 à 20:58

5 / 5

Toujours mon plaisir

Holger.e

Le 20/01/2023 à 17:48

5 / 5

C'était très sympa et cosy pour une collation, ma femme voulait manger des frites, tout était super, tout le monde ne peut pas le faire, content d'y retourner

Sven.e

Le 22/12/2022 à 11:32

5 / 5

Meilleure friterie du coin 👍🏻

Andreas.t

Le 31/10/2022 à 09:39

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Christina.e

Le 30/10/2022 à 07:04

4 / 5

Toujours délicieux 😋

Christian.i

Le 04/08/2022 à 10:32

2 / 5

Les frites étaient trop assaisonnées et la saucisse au curry n'était pas cuite correctement. Rien de spécial.

Leonardo.o

Le 19/07/2022 à 18:35

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne

Uwe.c

Le 12/07/2022 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique. De temps en temps, nous nous offrons quelque chose pour déjeuner sur place.

Michael.n

Le 02/04/2022 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture de la saucisse au schnitzel en passant par les citoyens, grande qualité et service amical 👍👍

Alex.o

Le 22/11/2021 à 10:44

5 / 5

Frittenbude haut de gamme.

Dennis.e

Le 31/10/2021 à 07:37

4 / 5

Portion parfois trop petite Goûts HAUT

Heike.a

Le 05/10/2021 à 13:05

5 / 5

très savoureux et convivial

Jasmin.i

Le 25/09/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente collation, répond à toutes les demandes possibles des clients, toujours heureux

Anika.e

Le 25/09/2021 à 12:16

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympa

Sweet.n

Le 12/07/2021 à 14:27

5 / 5

Délicieux. L'équipe Gitti est très sympathique et rapide. À tout moment. Le rapport qualité-prix est correct. Recommandation supplémentaire claire.

Steves.o

Le 06/07/2021 à 19:41

1 / 5

Depuis quelque temps, la nourriture du Gittia Fütterstuebchen n'est tout simplement plus aussi bonne qu'il y a quelques mois. Malheureusement, nous avons souvent remarqué que cela nous faisait souvent des problèmes d'estomac, et même la mayonnaise ou la sauce currywurst n'a tout simplement plus bon goût. (Ingrédients ? Recette ? Employés ? La qualité s'est dégradée ? Nouveau fournisseur ?) On a surtout remarqué que les plats n'ont plus bon goût dès qu'ils sont préparés par un certain employé du snack qui oublie aussi constamment les demandes lors de la commande (sauces manquent, etc .), nous éviterons donc malheureusement Gitti pour le moment.

Rollo.r

Le 12/05/2021 à 20:38

5 / 5

Excellente currywurst avec frites mayo ! Vraiment délicieux!

Simon.

Le 24/03/2021 à 15:26

5 / 5

Les prix ont un peu augmenté - compréhensible, bonne collation comme toujours :)

Nick.u

Le 19/03/2021 à 16:43

5 / 5

-personnel sympa - bonne nourriture - toujours gentil et amical même sous le stress Je le recommande fortement Et comme conseil le gros burger est génial 🤤

Tanja.e

Le 12/01/2021 à 17:25

5 / 5

Tellement délicieux et super sympa

Andreas.t

Le 24/12/2020 à 09:54

5 / 5

Délicieux

X.e

Le 01/11/2020 à 17:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons prix👍 Les temps d'attente étaient très longs (avec pratiquement aucun geste, j'ai dû attendre 15 minutes pour des frites au currywurst)

Stefan.i

Le 13/10/2020 à 10:41

5 / 5

Bon service. La nourriture est très bonne.

Melanie.

Le 11/09/2020 à 17:57

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture. Viande et saucisses selon Gitti von Buddeberg.

Yannik.e

Le 21/01/2020 à 19:18

5 / 5

Meilleure salle d'alimentation❤❤

Michael.p

Le 29/09/2019 à 07:27

5 / 5

Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim

Shadow.e

Le 30/08/2019 à 13:49

5 / 5

Bon z👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Robert.c

Le 09/08/2019 à 07:54

5 / 5

La meilleure saucisse au curry

Tanja.i

Le 29/07/2019 à 18:19

4 / 5

Tout était très bon et le service était parfait.

Thomas.i

Le 11/06/2019 à 11:46

5 / 5

Grande qualité

Mirjam.u

Le 02/06/2019 à 18:41

3 / 5

Snack-bar sympa, c'est ce qu'on attend d'un endroit où l'on peut prendre des collations. C'est simple, mais il y a du choix. Ce n'est pas la meilleure qualité, mais c'est suffisant pour une collation.

Verena.e

Le 19/02/2019 à 18:54

5 / 5

Les délicieuses frites, la saucisse au curry et les hamburgers ne sont nulle part meilleurs, le rapport qualité-prix est absolument excellent, fortement recommandé

Gaby.e

Le 19/02/2019 à 14:37

5 / 5

😋😋😋😋

Silvester.e

Le 15/02/2019 à 20:26

5 / 5

Tout est toujours frais et très savoureux, je n'ai plus envie d'aller dans les stands de kebab.

Walter.e

Le 05/02/2019 à 19:37

3 / 5

La collation Gittis est toujours bonne.

Lipper.l

Le 01/02/2019 à 11:11

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 10/01/2019 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent

Nadine.f

Le 09/01/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Toujours mon plaisir

Jürgen.o

Le 31/12/2018 à 18:45

4 / 5

en ordre !

Andreas.r

Le 19/12/2018 à 04:52

5 / 5

Tellement délicieux

Andreas.e

Le 13/12/2018 à 13:26

5 / 5

Service sympathique et bons plats

Markus.i

Le 24/11/2018 à 17:14

5 / 5

Amical 😊

Stefan.o

Le 17/11/2018 à 12:03

5 / 5

Délicieux...

Lana.a

Le 13/11/2018 à 06:36

4 / 5

Savoureux et convivial

ANDREAS.u

Le 25/09/2018 à 05:09

4 / 5

La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est également correct, malheureusement les options de sièges pourraient être meilleures

Kalle.e

Le 09/09/2018 à 17:07

5 / 5

Nourriture délicieuse - super propre - service super sympathique

Sir.a

Le 29/08/2018 à 18:28

5 / 5

Un goûter comme vous l'imaginez ! Des plateaux de manta aux hamburgers et escalopes, tout ce que votre cœur désire. Le prix est également tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique et flexible et répond également aux demandes spéciales. Si vous voulez que la cuisine de la maison reste froide, vous en aurez marre ici !

christian.i

Le 31/07/2018 à 17:52

5 / 5

Bien 👍👍👍👍👍👍👍

gianncarlo.i

Le 24/07/2018 à 20:08

5 / 5

Toujours super savoureux, peu coûteux et vaut toujours une visite

Fabi.

Le 22/07/2018 à 16:40

5 / 5

Délicieux

Nicole.c

Le 15/07/2018 à 10:11

5 / 5

Simplement recommandé

Markus.m

Le 29/06/2018 à 11:27

5 / 5

Top food, vaut toujours une visite de loin 😉

Robert.a

Le 09/06/2018 à 12:20

5 / 5

Tout est délicieux, poli et rapide aussi. Meilleure note

Tomáš.�

Le 15/03/2018 à 18:35

4 / 5

Mieux que Burger King

Mel..

Le 10/03/2018 à 21:31

4 / 5

Performance des prix correcte. Bon service et la nourriture était également délicieuse. Idéalement situé avec un bon parking à proximité.

Hans.a

Le 17/02/2018 à 19:17

5 / 5

C'est très savoureux là-bas et aussi peu coûteux, merci.

Andi.i

Le 09/02/2018 à 11:16

4 / 5

Méga savoureux + bonnes offres

Matthias.e

Le 21/12/2017 à 15:01

5 / 5

Meilleure qualité et ambiance agréable. Toujours heureux

Stefan.l

Le 31/10/2017 à 11:37

5 / 5

Gitti...Toujours sympa, toujours sympathique et il y a aussi de la bonne nourriture. Nous recommandons

Tanja.r

Le 18/10/2017 à 15:14

5 / 5

Mignon et pas cher :)

Uli.c

Le 25/07/2017 à 18:00

5 / 5

Simplement génial

L.

Le 14/06/2017 à 20:37

5 / 5

Super savoureux, peu importe ce que vous commandez chez Gitti, tout a bon goût.

Henri.�

Le 14/03/2017 à 16:33

5 / 5

Snack-bar très soigné et propre. Service rapide avec un large choix de plats et de boissons, y compris des menus spéciaux pour enfants. Les prix sont également conformes au marché et pas trop chers. Ne peut être que recommandé !

Christian.e

Le 31/01/2014 à 09:46

5 / 5

Snack typique, mais beaucoup de choix, pas cher et portions généreuses. Un service propre et sympathique et une saucisse au curry primée ! Conclusion: Hautement recommandé!

  • 🏪 Berliner Platz (104 Avis)

  • 💬 Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.


  • 🏪 Hotel Zeller Zehnt (161 Avis)

  • 💬 Mon chargeur a disparu de ma chambre, donc personne n'a rien résolu, même si j'ai contacté l'enregistrement


  • 🏪 Walter Weidenmüller Lindenhof (268 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire dans ce lieu convivial et sympathique


  • 🏪 Pension Gästezimmer Der Weinladen (68 Avis)

  • 💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂


  • 🏪 König 3 (242 Avis)

  • 💬 König 3 est une véritable révolution dans le monde de la technologie. Sa combinaison d'innovation et de design élégant en fait un produit exceptionnel. La facilité d'utilisation est impressionnante, et ses performances sont tout simplement époustouflantes. König 3 a vraiment repoussé les limites de ce que l'on peut attendre d'un produit de haute technologie. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'excellence !


  • 🏪 Ferienhaus Möwe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ramo's Grill (290 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Cela sent aussi la séduction jusque dans la rue. Prix ​​corrects, service sympathique. Il y a une pièce séparée où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger la nourriture que vous avez commandée. La 5ème étoile serait là si le pain était fraîchement sorti du four. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Cafe MAY (1325 Avis)

  • 💬 merveilleux café, atmosphère et personnel agréables. Tout le monde trouvera silence et compagnie


  • 🏪 Boutiquehotel am Stadtgarten (164 Avis)

  • 💬 Le parking et la réception sont de l'autre côté de la rue, extrêmemnt désagréable de transporter ses valises à travers cette rue. Plus spartiate que ma chambre, je n'ai jamais vu, un seul verre pour deux personnes, c'est en-dessous de l'acceptable. Quant aux fils électriques apparents au-dessus de la porte c'est pour le moins inacceptable aussi.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (179 Avis)

  • 💬 Il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive et nous avons ordonné qu'elle soit livrée. Ma copine était plus excitée quand je l'ai mangée, la pizza était encore chaude et j'ai bien aimé. Le rapport entre la sauce et les rouleaux de pizza ne convient pas du tout, il faut l'améliorer de toute urgence. J'avais encore du pain à pizza, il était très sec. J'aurais aimé au moins un peu d'ail dessus. On ne peut vraiment pas manger le sans sauce. Il faut un certain temps pour s'habituer à la sauce à l'ail maison, je ne l'aime pas du tout, ma copine l'a mangée. J’étais aussi très content du truc pomme-cannelle avec sauce vanille. C'étaient des rouleaux de pizza, à peine remplis de pommes et la sauce à la vanille était si petite qu'on pouvait en manger deux et puis elle était vide. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé sans cela et il faut écrire que ce sont des rouleaux de pizza et non des pommes et de la cannelle avec une sauce à la vanille. J'imaginais que c'était très différent.