📌 Am Markt 6, 32683 Barntrup - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:24
A toujours bon goût
Le 14/04/2024 à 15:08
À l'exception du vieux monsieur antipathique, qui ne sait probablement pas comment dire un bonjour et au revoir amical, et de l'intérieur qui a besoin d'être rénové, tout est si bien que nous aimerions revenir, mais la gentille dame était d'autant plus convivial. C'est bien qu'il y ait encore de vrais snacks allemands
Le 25/01/2024 à 11:33
Comme toujours, c'était très savoureux. De grosses portions difficiles à finir. L'assiette gyroscopique était à nouveau très bonne. Viande à la broche et non à la poêle. Malheureusement, il n'y a pas de Cola Zero proposé. Je ne supporte pas la lumière.
Le 17/01/2024 à 16:05
Gitti très sympathique et arrangeant est le meilleur pour nous, toujours tout est délicieux, nous nous reverrons plus souvent maintenant
Le 11/01/2024 à 16:54
Très bon service. Nourriture ultra délicieuse !!!
Le 11/01/2024 à 16:53
Gitte est une propriétaire très sympathique et pleine de cœur. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 16:52
Service incroyablement charmant - la meilleure nourriture de tout Barntrup !!
Le 19/11/2023 à 20:31
Toujours délicieux
Le 07/11/2023 à 11:10
Je peux le recommander sans hésitation, bonne bouffe, gens sympas, top shop💪💪💪
Le 23/10/2023 à 21:42
Il fait beau ici, mais êtes-vous déjà allé à la salle d'alimentation d'Ingolf ? Il y a beaucoup de mayonnaise là-bas.
Le 12/10/2023 à 10:13
Prix raisonnables et bonne nourriture.
Le 13/09/2023 à 18:28
J'ai du Jägerschnitzel et des frites Nous avons pris un brunch et c'était super, c'était délicieux jusqu'à la dernière bouchée. Simple et convivial. Avec plaisir encore :o)
Le 05/09/2023 à 14:57
Juste une véritable usine de puces. Le seul à proposer une assiette de manta décente et savoureuse.
Le 13/08/2023 à 18:55
Nourriture super délicieuse. Ouvert à toutes les envies, que ce soit en snack ou pour les fêtes =)
Le 26/07/2023 à 19:03
Petit est beau. J'ai opté pour le plat gyros. Gyros étonnamment savoureux pour un endroit gyros atypique. Des frites délicieusement assaisonnées. Pas beaucoup d'endroit pour manger sur place. Je n'avais pas mentionné à temps que je souhaitais manger sur place, d'où le contenant à emporter
Le 08/07/2023 à 16:37
L'un des derniers snack-bars allemands où l'on peut encore déguster de délicieux plats à des prix imbattables. Merci
Le 21/06/2023 à 20:13
Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité-prix était imbattable. Nous commanderons également bientôt quelque chose à emporter.
Le 18/06/2023 à 05:13
Je ne sais pas comment cet endroit obtient des notes aussi élevées. La nourriture n'était pas bonne, mais le pire était que les deux personnes qui travaillaient là-bas toussaient et éternuaient comme des fous et ne se lavaient pas une seule fois les mains.
Le 05/06/2023 à 16:37
Bonne nourriture, mauvaise ambiance
Le 07/04/2023 à 15:52
Très savoureux et peu coûteux. Nous recommandons.
Le 12/03/2023 à 06:26
Friterie simple et propre, avec des sièges.
Le 02/03/2023 à 18:01
Petit snack sympa. Bon choix, service sympathique et nourriture délicieuse.
Le 11/02/2023 à 20:58
Toujours mon plaisir
Le 20/01/2023 à 17:48
C'était très sympa et cosy pour une collation, ma femme voulait manger des frites, tout était super, tout le monde ne peut pas le faire, content d'y retourner
Le 22/12/2022 à 11:32
Meilleure friterie du coin 👍🏻
Le 31/10/2022 à 09:39
Toujours gentil et sympathique
Le 30/10/2022 à 07:04
Toujours délicieux 😋
Le 04/08/2022 à 10:32
Les frites étaient trop assaisonnées et la saucisse au curry n'était pas cuite correctement. Rien de spécial.
Le 19/07/2022 à 18:35
La nourriture est plutôt bonne
Le 12/07/2022 à 19:45
Personnel très sympathique. De temps en temps, nous nous offrons quelque chose pour déjeuner sur place.
Le 02/04/2022 à 08:39
Bonne nourriture de la saucisse au schnitzel en passant par les citoyens, grande qualité et service amical 👍👍
Le 22/11/2021 à 10:44
Frittenbude haut de gamme.
Le 31/10/2021 à 07:37
Portion parfois trop petite Goûts HAUT
Le 05/10/2021 à 13:05
très savoureux et convivial
Le 25/09/2021 à 20:45
Excellente collation, répond à toutes les demandes possibles des clients, toujours heureux
Le 25/09/2021 à 12:16
La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympa
Le 12/07/2021 à 14:27
Délicieux. L'équipe Gitti est très sympathique et rapide. À tout moment. Le rapport qualité-prix est correct. Recommandation supplémentaire claire.
Le 06/07/2021 à 19:41
Depuis quelque temps, la nourriture du Gittia Fütterstuebchen n'est tout simplement plus aussi bonne qu'il y a quelques mois. Malheureusement, nous avons souvent remarqué que cela nous faisait souvent des problèmes d'estomac, et même la mayonnaise ou la sauce currywurst n'a tout simplement plus bon goût. (Ingrédients ? Recette ? Employés ? La qualité s'est dégradée ? Nouveau fournisseur ?) On a surtout remarqué que les plats n'ont plus bon goût dès qu'ils sont préparés par un certain employé du snack qui oublie aussi constamment les demandes lors de la commande (sauces manquent, etc .), nous éviterons donc malheureusement Gitti pour le moment.
Le 12/05/2021 à 20:38
Excellente currywurst avec frites mayo ! Vraiment délicieux!
Le 24/03/2021 à 15:26
Les prix ont un peu augmenté - compréhensible, bonne collation comme toujours :)
Le 19/03/2021 à 16:43
-personnel sympa - bonne nourriture - toujours gentil et amical même sous le stress Je le recommande fortement Et comme conseil le gros burger est génial 🤤
Le 12/01/2021 à 17:25
Tellement délicieux et super sympa
Le 24/12/2020 à 09:54
Délicieux
Le 01/11/2020 à 17:50
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons prix👍 Les temps d'attente étaient très longs (avec pratiquement aucun geste, j'ai dû attendre 15 minutes pour des frites au currywurst)
Le 13/10/2020 à 10:41
Bon service. La nourriture est très bonne.
Le 11/09/2020 à 17:57
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Viande et saucisses selon Gitti von Buddeberg.
Le 21/01/2020 à 19:18
Meilleure salle d'alimentation❤❤
Le 29/09/2019 à 07:27
Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim
Le 30/08/2019 à 13:49
Bon z👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/08/2019 à 07:54
La meilleure saucisse au curry
Le 29/07/2019 à 18:19
Tout était très bon et le service était parfait.
Le 11/06/2019 à 11:46
Grande qualité
Le 02/06/2019 à 18:41
Snack-bar sympa, c'est ce qu'on attend d'un endroit où l'on peut prendre des collations. C'est simple, mais il y a du choix. Ce n'est pas la meilleure qualité, mais c'est suffisant pour une collation.
Le 19/02/2019 à 18:54
Les délicieuses frites, la saucisse au curry et les hamburgers ne sont nulle part meilleurs, le rapport qualité-prix est absolument excellent, fortement recommandé
Le 19/02/2019 à 14:37
😋😋😋😋
Le 15/02/2019 à 20:26
Tout est toujours frais et très savoureux, je n'ai plus envie d'aller dans les stands de kebab.
Le 05/02/2019 à 19:37
La collation Gittis est toujours bonne.
Le 01/02/2019 à 11:11
Délicieux
Le 10/01/2019 à 18:29
Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 09/01/2019 à 10:34
Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Toujours mon plaisir
Le 31/12/2018 à 18:45
en ordre !
Le 19/12/2018 à 04:52
Tellement délicieux
Le 13/12/2018 à 13:26
Service sympathique et bons plats
Le 24/11/2018 à 17:14
Amical 😊
Le 17/11/2018 à 12:03
Délicieux...
Le 13/11/2018 à 06:36
Savoureux et convivial
Le 25/09/2018 à 05:09
La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est également correct, malheureusement les options de sièges pourraient être meilleures
Le 09/09/2018 à 17:07
Nourriture délicieuse - super propre - service super sympathique
Le 29/08/2018 à 18:28
Un goûter comme vous l'imaginez ! Des plateaux de manta aux hamburgers et escalopes, tout ce que votre cœur désire. Le prix est également tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique et flexible et répond également aux demandes spéciales. Si vous voulez que la cuisine de la maison reste froide, vous en aurez marre ici !
Le 31/07/2018 à 17:52
Bien 👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/07/2018 à 20:08
Toujours super savoureux, peu coûteux et vaut toujours une visite
Le 22/07/2018 à 16:40
Délicieux
Le 15/07/2018 à 10:11
Simplement recommandé
Le 29/06/2018 à 11:27
Top food, vaut toujours une visite de loin 😉
Le 09/06/2018 à 12:20
Tout est délicieux, poli et rapide aussi. Meilleure note
Le 15/03/2018 à 18:35
Mieux que Burger King
Le 10/03/2018 à 21:31
Performance des prix correcte. Bon service et la nourriture était également délicieuse. Idéalement situé avec un bon parking à proximité.
Le 17/02/2018 à 19:17
C'est très savoureux là-bas et aussi peu coûteux, merci.
Le 09/02/2018 à 11:16
Méga savoureux + bonnes offres
Le 21/12/2017 à 15:01
Meilleure qualité et ambiance agréable. Toujours heureux
Le 31/10/2017 à 11:37
Gitti...Toujours sympa, toujours sympathique et il y a aussi de la bonne nourriture. Nous recommandons
Le 18/10/2017 à 15:14
Mignon et pas cher :)
Le 25/07/2017 à 18:00
Simplement génial
Le 14/06/2017 à 20:37
Super savoureux, peu importe ce que vous commandez chez Gitti, tout a bon goût.
Le 14/03/2017 à 16:33
Snack-bar très soigné et propre. Service rapide avec un large choix de plats et de boissons, y compris des menus spéciaux pour enfants. Les prix sont également conformes au marché et pas trop chers. Ne peut être que recommandé !
Le 31/01/2014 à 09:46
Snack typique, mais beaucoup de choix, pas cher et portions généreuses. Un service propre et sympathique et une saucisse au curry primée ! Conclusion: Hautement recommandé!
💬 Situé près de la route. La nuit, vous pouvez entendre la circulation. Si nous ne dérangeons personne, nous le pouvons. Les chambres sont grandes pour deux personnes. Petite télé. Il y a le Wi-Fi. Il y a des pizzerias et des magasins à proximité. Il y a un garage souterrain. Le mini bar est payant.
💬 Mon chargeur a disparu de ma chambre, donc personne n'a rien résolu, même si j'ai contacté l'enregistrement
💬 Arrêt obligatoire dans ce lieu convivial et sympathique
💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂
💬 König 3 est une véritable révolution dans le monde de la technologie. Sa combinaison d'innovation et de design élégant en fait un produit exceptionnel. La facilité d'utilisation est impressionnante, et ses performances sont tout simplement époustouflantes. König 3 a vraiment repoussé les limites de ce que l'on peut attendre d'un produit de haute technologie. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'excellence !
💬
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Cela sent aussi la séduction jusque dans la rue. Prix corrects, service sympathique. Il y a une pièce séparée où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger la nourriture que vous avez commandée. La 5ème étoile serait là si le pain était fraîchement sorti du four. Je reviendrai avec plaisir.
💬 merveilleux café, atmosphère et personnel agréables. Tout le monde trouvera silence et compagnie
💬 Le parking et la réception sont de l'autre côté de la rue, extrêmemnt désagréable de transporter ses valises à travers cette rue. Plus spartiate que ma chambre, je n'ai jamais vu, un seul verre pour deux personnes, c'est en-dessous de l'acceptable. Quant aux fils électriques apparents au-dessus de la porte c'est pour le moins inacceptable aussi.
💬 Il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive et nous avons ordonné qu'elle soit livrée. Ma copine était plus excitée quand je l'ai mangée, la pizza était encore chaude et j'ai bien aimé. Le rapport entre la sauce et les rouleaux de pizza ne convient pas du tout, il faut l'améliorer de toute urgence. J'avais encore du pain à pizza, il était très sec. J'aurais aimé au moins un peu d'ail dessus. On ne peut vraiment pas manger le sans sauce. Il faut un certain temps pour s'habituer à la sauce à l'ail maison, je ne l'aime pas du tout, ma copine l'a mangée. J’étais aussi très content du truc pomme-cannelle avec sauce vanille. C'étaient des rouleaux de pizza, à peine remplis de pommes et la sauce à la vanille était si petite qu'on pouvait en manger deux et puis elle était vide. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé sans cela et il faut écrire que ce sont des rouleaux de pizza et non des pommes et de la cannelle avec une sauce à la vanille. J'imaginais que c'était très différent.