📌 Breitscheidstraße 42, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 L'espace de stationnement est correct mais en été il fait très chaud, c'est comme ça que je ne recommande pas cet espace de stationnement. À propos du restaurant, la nourriture n'était pas fraîche et savoureuse et il n'y avait pas beaucoup de choix. Désolé
💬 Super grande terrasse avec un très beau mobilier, dommage que la route très fréquentée gâche le paysage. Très bon plat avec un cordon bleu conséquent, service très sympathique
💬 Je suis désolé de dire que la nourriture que j'ai commandée n'a pas répondu à mes attentes. La qualité laissait à désirer, le plat était insipide et parfois même immangeable. Le service était également médiocre car j'ai été traité grossièrement lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes. La réponse du propriétaire a été insultante et peu professionnelle, ce qui a rendu l'expérience encore pire. J'ai été menacé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles. J'attends des excuses appropriées et une résolution pour cette expérience décevante.
💬 Nous avons ramassé des plats indiens. Poulet au curry et poulet à la banane. Grande portion et très savoureuse. Recommandation pour l'espace de stationnement pour camping-car à côté.
💬 Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Schnitzel de la friteuse et Bürgermaltaschen et assez cher.
💬 J'étais là pour une fête d'entreprise et la nourriture était excellente. Ambiance vraiment sympa, le personnel était très arrangeant et je ne parle que anglais.
💬 La nourriture était délicieuse. Comme prévu, vous pourrez déguster des burgers et des salades bien préparés dans une ambiance géniale. Je dois déduire des étoiles pour le service. Nous avons 50 minutes. Après la commande, nous devons demander où se trouve notre nourriture. Un sprint vers la cuisine amena soudain la nourriture à table. Mon plat contenait alors de la viande tiède dans l'assiette. Nous avons également dû demander des couverts. Cependant, le service était très sympa. Nous reviendrons au restaurant à une date ultérieure.
💬 Nourriture excellente, mais temps d'attente long (3 plats 2,5 heures), ce dont plusieurs clients se sont plaints. La sole était habilement découpée en filets à table. Lorsque nous l'avons demandé, notre dessert est arrivé plus rapidement, mais celui de ma femme était toujours congelé au milieu. Le service était poli et attentionné. Cependant, avec 4 restaurants et 2 bars, je m'attends à ce que lorsque la bière brune soit épuisée, vous obteniez un remplacement. Les tables près de la fenêtre ne sont pas éclairées, j'ai donc utilisé la lumière de mon téléphone portable car j'aime voir ce que je mange. Des lampes de table (coûtent environ 20 €) seraient très bien ici.
💬 Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany
💬 Un restaurant très sympathique où l'on peut s'arrêter assez tard. Après le film à 21h30, nous voulions sortir dîner. Super ambiance avec un mobilier chic. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était très bien préparée et était absolument délicieuse. Je pense aussi que les très belles toilettes sont très spacieuses et joliment conçues. Nous serions ravis de revenir.