Les avis
Le 21/09/2023 à 11:11
La nourriture avait autrefois bon goût, mais elle n’a plus un goût complètement immangeable
Le 10/06/2023 à 16:20
Pour boire un coup ça passe
Le 04/11/2022 à 10:55
Option bon marché pour les saucisses « à portée de main ». Cependant, il est également possible de s'asseoir sur place. Des saucisses « normales », des saucisses chaudes, des saucisses au curry et des boissons sont proposées. Les prix sont très acceptables. Si vous le demandez gentiment, vous pourrez également vous procurer des frites préparées au snack-bar de la quincaillerie. Le personnel est très sympathique Point négatif : pour récupérer la consigne pour les bouteilles de boissons, il faut se rendre à la quincaillerie pour se renseigner.
Le 15/09/2022 à 11:02
Des saucisses excellentes et pas chères.
Le 20/07/2022 à 19:07
Très bon choix et qualité prix aussi.
Le 14/07/2022 à 12:39
Bonne saucisse. Celui qui a eu l’idée géniale du cendrier n’y a pas bien réfléchi.
Le 25/06/2022 à 00:01
Toujours délicieux et pas cher
Le 19/06/2022 à 19:55
Fonctionne toujours
Le 19/06/2022 à 06:37
👍
Le 28/05/2022 à 19:32
Hostile.
Le 30/04/2022 à 09:51
Convient
Le 21/04/2022 à 08:31
Bonne nourriture quand il faut aller vite. Savoureux et à un prix raisonnable.
Le 06/04/2022 à 09:58
👍
Le 13/03/2022 à 11:19
Pouvez vous manger? Les saucisses épicées sont plutôt bonnes. Avant, c'était nettement moins cher.
Le 20/02/2022 à 12:52
Pas cher et de bonne qualité
Le 05/01/2022 à 10:05
Très bon pour une faim rapide !
Le 29/12/2021 à 20:07
Très bonne qualité
Le 29/12/2021 à 11:14
Très savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋
Le 11/11/2021 à 22:27
J'adore cette saucisse au fromage épicée. Et maintenant il y a aussi des HotDocs😋
Le 21/07/2021 à 09:44
La saucisse est presque froide, la sauce était meilleure et la vendeuse plus sympathique. je préfère aller ailleurs
Le 09/11/2020 à 21:49
Vendeur de saucisses sympathique
Le 31/08/2020 à 08:56
C'est comme autrefois les stands de snacks du Betzenberg à Kaiserslautern⚽⚽⚽. Bratwurst rouge et blanche et druff à la moutarde ❗❗❗
Le 27/08/2020 à 12:20
Super
Le 27/08/2020 à 11:06
Comme toujours, très bien
Le 21/08/2020 à 19:17
Meilleure sauce currywurst
Le 20/08/2020 à 15:40
Pas de saucisses végétaliennes là-bas
Le 17/08/2020 à 14:16
Magasin de jus, ne reprennent même pas leurs propres bouteilles vides 👎👎
Le 15/08/2020 à 07:37
Saucisse au curry ok
Le 08/08/2020 à 10:21
Délicieux et pas cher !
Le 27/07/2020 à 08:13
Bonne nourriture et service amical
Le 25/07/2020 à 21:11
Bien
Le 25/07/2020 à 06:20
Bratwursts très savoureuses à un prix avantageux, saucisses au curry très bonnes, bon service
Le 21/07/2020 à 16:50
Personnel sympa et très serviable, produits bien marqués et visibles, ça vaut le détour
Le 20/07/2020 à 17:17
Tout est OK
Le 19/07/2020 à 21:48
Très bien
Le 17/07/2020 à 09:00
Des saucisses pour tous les goûts
Le 08/07/2020 à 12:04
La saucisse au curry rouge ou blanche est toujours bonne. Surtout la sauce.
Le 01/07/2020 à 00:58
Mieux vaut avoir faim !
Le 19/02/2020 à 13:14
J'adore ces petits pains à la bratwurst
Le 05/11/2019 à 07:15
Délicieuse saucisse
Le 21/10/2019 à 18:36
C'est délicieux
Le 14/10/2019 à 20:23
Super magasin j'adore
Le 03/10/2019 à 07:52
La saucisse était autrefois très bon marché, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais la qualité ne s'est pas sensiblement améliorée. La performance des prix est correcte
Le 27/09/2019 à 05:39
Absolument OK. Bon rapport qualité-prix.
Le 21/08/2019 à 14:22
Pas cher, rapide, savoureux, bon👌👍
Le 10/08/2019 à 15:40
Excellent
Le 09/08/2019 à 05:26
Collation pas chère
Le 06/08/2019 à 12:05
Délicieux
Le 02/07/2019 à 16:50
Très bonne saucisse !
Le 27/06/2019 à 22:04
Excellent produit, tout le monde est très sympathique et compétent
Le 23/06/2019 à 20:02
Absolument bien pour un petit endroit. Pas cher et bon personnel sympathique.
Le 17/06/2019 à 17:30
Rien de spécial. Les saucisses sont comestibles, je n'en ai plus besoin. Tables à l'extérieur pas propres
Le 06/06/2019 à 19:04
Chaud, comme toujours !
Le 19/05/2019 à 11:06
Bonnes saucisses, à des prix raisonnables
Le 18/05/2019 à 08:35
Un stand de saucisses comme on peut s'y attendre. Savoureux, de bonne qualité.
Le 18/05/2019 à 08:34
Savoureux
Le 27/03/2019 à 14:49
Les saucisses sont trop chères. Désolé
Le 18/10/2018 à 13:54
C'était mieux avant
Le 23/05/2018 à 12:32
La saucisse au curry est bonne.
Le 31/03/2018 à 11:24
Très bonne saucisse régionale. Parfait avant ou après vos achats à la quincaillerie. La terrasse est relativement petite et ombragée. Cependant, le prix et la qualité sont très bons. Le prix a été récemment augmenté. Probablement à cause de la demande.
Le 15/03/2017 à 19:44
Saucisse pas chère et bonne.
💬 C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 C'est formidable 👌👍👌
💬 J'y ai mangé du kebab et du yufka plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très savoureuse et il y avait un grand choix de kebabs différents et parfois spéciaux. Il existe également la possibilité de choisir un pain d'épeautre complet !
💬 Ambiance sympa et personnel super sympa. Mais la nourriture n’est pas à la hauteur de son battage médiatique. Le hamburger était sec, le filet était bon mais pas de bonne sauce. Bel endroit pour rencontrer des amis et tirer un pet de Ducks. Et prends un bon repas.
💬 Serveuse très désagréable, elle n'avait pas envie de nous servir dès le départ, nous a lancé les menus sans un regard et nous a viré en prétextant que les cuisines fermaient (à 19h) tout en servant d'autres tables.
💬 Très bonne ambiance, nourriture super savoureuse, très bon service amical, vraiment recommandé
💬 L'escalier menant à la réception sent la combinaison d'un chien mouillé et d'une cigarette. La dame à la réception ne parle presque pas allemand. D'accord pour une nuit mais je ne reviendrais pas. Dans la pièce, j'ai remarqué un énorme enchevêtrement de câbles sur la télévision. La salle de bain était bien.
💬 Un grand espace d'exposition moderne où il y a toujours des animations pour les enfants. Monter à dos de chameau apporte de la joie non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes !
💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.
💬 Délicieux! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Je n'ai jamais vu la sauce d'un kebab distribuée avec autant de soin. Normal c'est - "éclabousser" avec la cuillère - ça va... et ici on y a prêté attention et le kebab a très bon goût. Légumes également très frais et croquants.