Snack 🇩🇪

Globus Würstchenbude Avis

📌 Maximilianstraße 11, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Globus Würstchenbude à Wörth am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Globus Würstchenbude à Wörth am Rhein

Ruebe.a

Le 21/09/2023 à 11:11

1 / 5

La nourriture avait autrefois bon goût, mais elle n’a plus un goût complètement immangeable

Marcel.b

Le 10/06/2023 à 16:20

3 / 5

Pour boire un coup ça passe

Mike.a

Le 04/11/2022 à 10:55

4 / 5

Option bon marché pour les saucisses « à portée de main ». Cependant, il est également possible de s'asseoir sur place. Des saucisses « normales », des saucisses chaudes, des saucisses au curry et des boissons sont proposées. Les prix sont très acceptables. Si vous le demandez gentiment, vous pourrez également vous procurer des frites préparées au snack-bar de la quincaillerie. Le personnel est très sympathique Point négatif : pour récupérer la consigne pour les bouteilles de boissons, il faut se rendre à la quincaillerie pour se renseigner.

Alexander.a

Le 15/09/2022 à 11:02

5 / 5

Des saucisses excellentes et pas chères.

Cyril.l

Le 20/07/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon choix et qualité prix aussi.

Annemarie.a

Le 14/07/2022 à 12:39

4 / 5

Bonne saucisse. Celui qui a eu l’idée géniale du cendrier n’y a pas bien réfléchi.

Michael.e

Le 25/06/2022 à 00:01

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher

Klaus.r

Le 19/06/2022 à 19:55

4 / 5

Fonctionne toujours

Autopuls.

Le 19/06/2022 à 06:37

5 / 5

👍

Klaus.i

Le 28/05/2022 à 19:32

1 / 5

Hostile.

Andre.b

Le 30/04/2022 à 09:51

5 / 5

Convient

Chris.

Le 21/04/2022 à 08:31

5 / 5

Bonne nourriture quand il faut aller vite. Savoureux et à un prix raisonnable.

Amir.u

Le 06/04/2022 à 09:58

5 / 5

👍

Dirk.t

Le 13/03/2022 à 11:19

3 / 5

Pouvez vous manger? Les saucisses épicées sont plutôt bonnes. Avant, c'était nettement moins cher.

Matthias.e

Le 20/02/2022 à 12:52

4 / 5

Pas cher et de bonne qualité

Jan.i

Le 05/01/2022 à 10:05

3 / 5

Très bon pour une faim rapide !

Ankato.

Le 29/12/2021 à 20:07

5 / 5

Très bonne qualité

Ana.i

Le 29/12/2021 à 11:14

5 / 5

Très savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋

Andy.

Le 11/11/2021 à 22:27

5 / 5

J'adore cette saucisse au fromage épicée. Et maintenant il y a aussi des HotDocs😋

Evi.a

Le 21/07/2021 à 09:44

2 / 5

La saucisse est presque froide, la sauce était meilleure et la vendeuse plus sympathique. je préfère aller ailleurs

Christiane.o

Le 09/11/2020 à 21:49

5 / 5

Vendeur de saucisses sympathique

Stefan.u

Le 31/08/2020 à 08:56

5 / 5

C'est comme autrefois les stands de snacks du Betzenberg à Kaiserslautern⚽⚽⚽. Bratwurst rouge et blanche et druff à la moutarde ❗❗❗

Jose.o

Le 27/08/2020 à 12:20

5 / 5

Super

Peter.e

Le 27/08/2020 à 11:06

5 / 5

Comme toujours, très bien

Jürgen.i

Le 21/08/2020 à 19:17

5 / 5

Meilleure sauce currywurst

Konstantin.a

Le 20/08/2020 à 15:40

1 / 5

Pas de saucisses végétaliennes là-bas

Rainer.i

Le 17/08/2020 à 14:16

1 / 5

Magasin de jus, ne reprennent même pas leurs propres bouteilles vides 👎👎

E...

Le 15/08/2020 à 07:37

3 / 5

Saucisse au curry ok

karlheinz.e

Le 08/08/2020 à 10:21

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Arnold.e

Le 27/07/2020 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Nikolay.s

Le 25/07/2020 à 21:11

5 / 5

Bien

Lutz.r

Le 25/07/2020 à 06:20

5 / 5

Bratwursts très savoureuses à un prix avantageux, saucisses au curry très bonnes, bon service

Darek.a

Le 21/07/2020 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa et très serviable, produits bien marqués et visibles, ça vaut le détour

Michael.h

Le 20/07/2020 à 17:17

4 / 5

Tout est OK

Elena.a

Le 19/07/2020 à 21:48

5 / 5

Très bien

de.i

Le 17/07/2020 à 09:00

3 / 5

Des saucisses pour tous les goûts

Wolfgang.c

Le 08/07/2020 à 12:04

5 / 5

La saucisse au curry rouge ou blanche est toujours bonne. Surtout la sauce.

Gerald.i

Le 01/07/2020 à 00:58

1 / 5

Mieux vaut avoir faim !

Deininger.a

Le 19/02/2020 à 13:14

5 / 5

J'adore ces petits pains à la bratwurst

Josef.i

Le 05/11/2019 à 07:15

5 / 5

Délicieuse saucisse

Attila.e

Le 21/10/2019 à 18:36

4 / 5

C'est délicieux

emmanuel.d

Le 14/10/2019 à 20:23

5 / 5

Super magasin j'adore

Marco..

Le 03/10/2019 à 07:52

3 / 5

La saucisse était autrefois très bon marché, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais la qualité ne s'est pas sensiblement améliorée. La performance des prix est correcte

Manfred.r

Le 27/09/2019 à 05:39

5 / 5

Absolument OK. Bon rapport qualité-prix.

Karsten.�

Le 21/08/2019 à 14:22

5 / 5

Pas cher, rapide, savoureux, bon👌👍

Petro.u

Le 10/08/2019 à 15:40

5 / 5

Excellent

Dirk.c

Le 09/08/2019 à 05:26

4 / 5

Collation pas chère

k...

Le 06/08/2019 à 12:05

5 / 5

Délicieux

Bastian.r

Le 02/07/2019 à 16:50

5 / 5

Très bonne saucisse !

Martin.a

Le 27/06/2019 à 22:04

5 / 5

Excellent produit, tout le monde est très sympathique et compétent

René.i

Le 23/06/2019 à 20:02

5 / 5

Absolument bien pour un petit endroit. Pas cher et bon personnel sympathique.

Karin.t

Le 17/06/2019 à 17:30

3 / 5

Rien de spécial. Les saucisses sont comestibles, je n'en ai plus besoin. Tables à l'extérieur pas propres

Christian.l

Le 06/06/2019 à 19:04

5 / 5

Chaud, comme toujours !

Josef.a

Le 19/05/2019 à 11:06

4 / 5

Bonnes saucisses, à des prix raisonnables

Ingbert.e

Le 18/05/2019 à 08:35

4 / 5

Un stand de saucisses comme on peut s'y attendre. Savoureux, de bonne qualité.

Ssyxsss.a

Le 18/05/2019 à 08:34

5 / 5

Savoureux

Hannibal.e

Le 27/03/2019 à 14:49

3 / 5

Les saucisses sont trop chères. Désolé

Martim.i

Le 18/10/2018 à 13:54

3 / 5

C'était mieux avant

Heiko.o

Le 23/05/2018 à 12:32

4 / 5

La saucisse au curry est bonne.

Daniel..

Le 31/03/2018 à 11:24

5 / 5

Très bonne saucisse régionale. Parfait avant ou après vos achats à la quincaillerie. La terrasse est relativement petite et ombragée. Cependant, le prix et la qualité sont très bons. Le prix a été récemment augmenté. Probablement à cause de la demande.

Marc.l

Le 15/03/2017 à 19:44

3 / 5

Saucisse pas chère et bonne.

  • 🏪 MIWO (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service


  • 🏪 Edessa Döner (587 Avis)

  • 💬 C'est formidable 👌👍👌


  • 🏪 Activ Kebap Restaurant & Bäckerei (49 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé du kebab et du yufka plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très savoureuse et il y avait un grand choix de kebabs différents et parfois spéciaux. Il existe également la possibilité de choisir un pain d'épeautre complet !


  • 🏪 The Bird (5088 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et personnel super sympa. Mais la nourriture n’est pas à la hauteur de son battage médiatique. Le hamburger était sec, le filet était bon mais pas de bonne sauce. Bel endroit pour rencontrer des amis et tirer un pet de Ducks. Et prends un bon repas.


  • 🏪 Beim Sedlmayr (1119 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable, elle n'avait pas envie de nous servir dès le départ, nous a lancé les menus sans un regard et nous a viré en prétextant que les cuisines fermaient (à 19h) tout en servant d'autres tables.


  • 🏪 Restaurant Anderswie (246 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture super savoureuse, très bon service amical, vraiment recommandé


  • 🏪 Pension Scheiber Hof (111 Avis)

  • 💬 L'escalier menant à la réception sent la combinaison d'un chien mouillé et d'une cigarette. La dame à la réception ne parle presque pas allemand. D'accord pour une nuit mais je ne reviendrais pas. Dans la pièce, j'ai remarqué un énorme enchevêtrement de câbles sur la télévision. La salle de bain était bien.


  • 🏪 Landgasthof Hotel Linde - Elmar Lutzenberger (1308 Avis)

  • 💬 Un grand espace d'exposition moderne où il y a toujours des animations pour les enfants. Monter à dos de chameau apporte de la joie non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes !


  • 🏪 Partyservice Fleischerei Clauss aus Gaußig (3 Avis)

  • 💬 Vendeuses très sympathiques et sympathiques, bonne offre, goût délicieux.


  • 🏪 Baku Elit Döner (148 Avis)

  • 💬 Délicieux! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. Je n'ai jamais vu la sauce d'un kebab distribuée avec autant de soin. Normal c'est - "éclabousser" avec la cuillère - ça va... et ici on y a prêté attention et le kebab a très bon goût. Légumes également très frais et croquants.