📌 Oberstraße 6, 54298 Welschbillig - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 06:21
Pizza très savoureuse!
Le 29/03/2021 à 22:39
À mon avis, Go'vantis Ittel est l'un des meilleurs services de livraison et pizzerias de la région, ils servent une cuisine incroyablement délicieuse. Très bon rapport qualité-prix. Pizza toujours excellente. Le propriétaire était très gentil et arrangeant malgré le stress. Ça vaut toujours le détour.
Le 10/01/2021 à 18:40
Bonne nourriture, bons prix 😉👍
Le 20/11/2020 à 17:10
Toujours levker, service de livraison et collecte sans problème.
Le 19/07/2020 à 15:34
Le patron est très arrogant. Encore. Si vous proposez déjà une pizzeria avec un service de livraison et que vous dites ensuite à vos clients réguliers payants qu'ils n'ont pas assez d'argent pour livrer une commande un dimanche, soit un peu moins de 24 € plus un pourboire, vous n'y pouvez rien. A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de dépenser mon argent ailleurs où vous êtes pris au sérieux en tant que client et où vous n'êtes pas ridiculement trompé au téléphone. Après tout, il existe d'autres pizzerias où vous pouvez commander, vous faire livrer et où vous pouvez manger.
Le 12/10/2019 à 09:09
Excellente nourriture, tout a très bon goût. Si une erreur survient lors de la commande, elle est rapidement corrigée. Hautement recommandé!!
Le 18/08/2019 à 15:46
Très bon goût, bon rapport qualité prix, pourrait être un peu mieux garni, trop peu sans supplément !
💬 Un magnifique restaurant Aussi beau que bon Service un peu long mais ça en vaut le coup Je reviendrai à mes prochaines vacances sans hésité Je recommande fortement
💬 Super sympa
💬 Beau restaurant traditionnel. Excellente nourriture et service. Une énorme crème brûlée !
💬 J'ai eu une super fête d'anniversaire avec un très bon service
💬 De l'extérieur, on dirait une station-service post-apocalyptique abandonnée, mais très propre à l'intérieur. Nourriture superbement bon marché et savoureuse avec de très bonnes portions. Je peux recommander presque tout dans le menu. Livraison assez rapide également. Petit intérieur si vous souhaitez manger à l'intérieur, donc les plats à emporter sont recommandés !
💬 Ce fut un moment très délicieux et agréable. Heureusement, je n’ai jamais été victime de racisme contre les Asiatiques. L'ambiance était conviviale et agréable et la nourriture est sortie rapidement.
💬 Cuisine indienne très savoureuse à Köthen. Nous avons mangé, entre autres, de l'agneau, du poulet et des crevettes - un régal pour les sens avec de superbes épices traditionnelles. Ambiance indienne sympa sans en faire trop, charme très cosy. L'équipe est très sympa et la patronne Melinda était particulièrement aimable. Le restaurant est un excellent ajout à la scène gastronomique de Köthen. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir. Erika, Erwin, Jana et Jan :-))
💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
💬 Lieu et détente super agréable. Bonne bière également avec possibilité de visite guidée
💬 C'est un endroit génial ! Nourriture délicieuse, beaucoup de choix... personnel sympathique. J'y vais très souvent car c'est assez proche de chez moi et j'adore la nourriture ici 😝