Restaurant asiatique 🇩🇪

Goji Avis

📌 Dolmanstraße 22, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Goji à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Goji à Bergisch Gladbach

Tacitus.o

Le 11/01/2024 à 10:10

5 / 5

Très, très savoureux et peu coûteux.

Mohammed.s

Le 26/12/2023 à 19:43

5 / 5

Fantastique vraiment

Michi.a

Le 10/12/2023 à 17:22

5 / 5

Toujours frais et toujours délicieux 😋

Klaus.

Le 04/11/2023 à 03:06

3 / 5

Nourriture et portions plutôt moyennes. Aucune ambiance. Pas de paiement par carte - non.

Daniel.M

Le 14/09/2023 à 13:01

2 / 5

Amicalement commandé. Amical ramassé. Lorsqu’elle a demandé une cuillère en plastique pour manger sur le pouce, son humeur s’est effondrée. A ensuite été traité très méchamment. Alimentation : 10 € les légumes avec tofu et riz. Ce n'était pas savoureux. Mais pas dégoûtant non plus. La taille des portions est bonne. Légèrement en dessous de la moyenne. Rien de spécial. Absolument pas. Dans le restaurant il y a une odeur très désagréable de graisse provenant des fritures ou des woks. Il n'est pas recommandé de manger au restaurant... Je ne viendrai plus. Je me sentais très mal à l'aise.

rorobold.

Le 16/05/2023 à 08:01

1 / 5

10€ le riz brun brûlé et glutamate, poulet, moelleux et dans un bol en plastique. En tout cas, ce n'était pas savoureux et je ne peux pas le recommander.

Ünal.e

Le 06/05/2023 à 17:19

5 / 5

Commande au comptoir

Theresa..

Le 28/03/2023 à 10:25

4 / 5

Bonne nourriture et propriétaires sympathiques. Tu pourrais travailler seul sur l'ambiance !

Gunnar.i

Le 19/10/2022 à 15:51

3 / 5

Rien de spécial.

Johnny.h

Le 15/08/2022 à 12:39

5 / 5

Pour moi, la meilleure adresse à Bergisch Gladbach/Refrath/dans les environs si je veux manger chinois ! Je commande par téléphone et au bout de 15 minutes, c'est prêt (fraîchement préparé) - je suis très heureux de soutenir le restaurant géré par l'entrepreneur - ici, vous êtes accueilli et servi de manière très conviviale ! Client satisfait depuis des années ! À la prochaine!

Johannes.

Le 27/07/2022 à 11:51

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture décente à des prix raisonnables.

Christoph.u

Le 21/07/2022 à 07:26

5 / 5

Snack asiatique très savoureux. Repas préparés rapidement. Prix/offre : Très bien ! Nous sommes heureux d'y aller ou de récupérer quelque chose.

Serge.e

Le 14/07/2022 à 12:45

1 / 5

Le pire repas depuis au moins 2 ans. Porc aigre-doux sans aucun légume, sans pinaple, sans poivre. Porc pané avec 90% de pain et 10% de porc. Très mauvais.

Tina.a

Le 16/06/2022 à 03:26

5 / 5

La femme de maison est au service depuis des années et son mari cuisine toujours très, très bien. Fortement recommandé si vous souhaitez apporter quelque chose de savoureux avec vous pendant la semaine. Rapport qualité/prix TOP👍

Leon.h

Le 24/03/2022 à 06:26

1 / 5

A l'intérieur ça sent la vieille graisse Même quand ça grésille on entend que c'est de la vieille graisse Et on pouvait aussi le voir sur mes raviolis. C'est probablement de là que viennent les commentaires sur la nourriture brûlée... La viande dans les raviolis m'a aussi rappelé beaucoup de viande de cantine où je peux encore l'ignorer. C'est dommage s'il y a encore de l'huile fraîche vous aurez plus d'étoiles, mais malheureusement comme je n'y mange plus il sera difficile de traiter ma candidature.

Ralf.a

Le 02/02/2022 à 20:55

5 / 5

Délicieux!!!

David.i

Le 12/12/2021 à 18:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires très sympathiques 🙏 recommandation claire !

Velasquez.

Le 22/09/2021 à 13:31

3 / 5

La nourriture y est bonne, mais la femme qui y sert pourrait vraiment être plus sympathique. L'homme a toujours été amical jusqu'à présent.

M.c

Le 05/09/2021 à 17:00

5 / 5

Délicieux

C.

Le 23/08/2021 à 14:56

5 / 5

Plats délicieux, service sympathique

Katharina.e

Le 17/06/2021 à 00:10

5 / 5

Délicieuse cuisine chinoise. Personnel sympathique. L'ambiance est plutôt épurée. La nourriture est fortement recommandée !

Jonny.a

Le 24/05/2021 à 16:19

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Uwe.u

Le 26/04/2021 à 15:50

5 / 5

Toujours très savoureux, continuez comme ça.

Sunny.a

Le 19/03/2021 à 11:41

5 / 5

Tout simplement délicieux 😍

David.a

Le 24/02/2021 à 11:42

5 / 5

La nourriture est top. C'est très bon, la viande est bien cuite et il y a aussi beaucoup de sauce. C'est définitivement ma première escale lorsque j'ai envie de chinois. Personnel sympathique. Le magasin lui-même n'a pas l'air d'être le plus récent, mais vous pouvez certainement y trouver de délicieux plats.

DanielaS..

Le 11/02/2021 à 12:38

5 / 5

Très bon service téléphonique, le pick-up fonctionne très bien ! Les plats sont très savoureux et les portions sont bonnes.

Guidos.l

Le 04/11/2020 à 14:46

5 / 5

Super nourriture délicieuse ... fortement recommandé

B...

Le 16/09/2020 à 16:15

4 / 5

La meilleure cuisine chinoise ici dans le coin de Bergisch Gladbach ! Les prix sont tout à fait corrects ! Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison, mais la nourriture est toujours fraîche, même lorsque vous la récupérez. Nous recommandons. Aujourd'hui, j'ai été un peu choqué ! Il faut désormais payer 1 euro supplémentaire pour l'emballage. Cela ne vous est pas indiqué avant de commander, c'est simplement écrit sur un morceau de papier. La commande était déjà prête, si je l'avais su à l'avance, je n'aurais probablement rien commandé. Gros point négatif à mon avis.

Lotta's.a

Le 04/09/2020 à 17:49

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût.

Luisa.

Le 14/06/2020 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîchement préparée et propriétaires sympathiques. Recommandation claire !

Betzi.u

Le 04/02/2020 à 11:10

3 / 5

La nourriture est délicieuse mais la femme derrière le comptoir est totalement antipathique, ni bonjour, ni au revoir, donc seulement 3 étoiles

Frank.u

Le 24/01/2020 à 14:34

5 / 5

Nourriture super bonne et excellente Seule la soupe Wan Tang n'a plus aussi bon goût qu'avant, comme s'il manquait un ingrédient.

Herby54.

Le 16/01/2020 à 16:38

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et délicieux ! J'aime toujours y aller.

Marcus.o

Le 15/01/2020 à 06:43

5 / 5

Toujours génial !

Mike.a

Le 16/12/2019 à 18:16

4 / 5

Délicieux

Vanessa.s

Le 31/10/2019 à 13:26

4 / 5

Restaurant asiatique simple et correct

Gusto.n

Le 20/10/2019 à 08:29

5 / 5

Tout est super savoureux et frais !

Elfriede.r

Le 11/10/2019 à 21:21

4 / 5

Bonne nourriture. À l'époque de Corona. Vous pouvez appeler en 20 minutes pour récupérer ce que vous voulez, des hôtes super sympas. Je ne peux que le recommander

Maciej.u

Le 11/09/2019 à 18:27

5 / 5

Canard n°84 Pétard

Juergen..

Le 10/09/2019 à 11:21

4 / 5

Bon chinois. Avec le sourire, cela aurait mérité les 5 étoiles.

Vuong..

Le 07/09/2019 à 14:52

5 / 5

Délicieux!

zonko.e

Le 04/08/2019 à 10:26

5 / 5

Cuisinez un Pro !

Ma.u

Le 27/07/2019 à 08:18

5 / 5

L'intérieur n'a peut-être pas l'air aussi confortable ou accueillant que dans certains autres restaurants chinois ou thaïlandais, mais la qualité de la nourriture est impressionnante dans tous les domaines. Les ingrédients sont frais et tout est tout simplement délicieux. De plus, le restaurant est propre et les travaux sont effectués de manière hygiénique. Très heureux encore et encore.

Zoe.e

Le 13/07/2019 à 16:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, légumes frais, goût très savoureux. Rapport qualité-prix et quantité très bons. La soupe est également fortement recommandée.

Verena.c

Le 13/07/2019 à 10:19

4 / 5

La nourriture était bonne. Ambiance pas terrible.

Stefan.

Le 30/06/2019 à 13:29

5 / 5

délicieux

Drazen.o

Le 15/06/2019 à 18:29

5 / 5

Bon et rapide

R..a

Le 26/05/2019 à 11:07

5 / 5

Un véritable enrichissement pour nous à Refrath, comme la très savoureuse cuisine asiatique-thaïlandaise... 😋 aussi parce qu'elle est différente des autres. Très belle équipe patron-boss.

ages.o

Le 23/12/2018 à 17:47

5 / 5

Performance au meilleur prix

kai.c

Le 09/12/2018 à 16:44

5 / 5

nourriture super authentique

Simone.a

Le 08/12/2018 à 20:19

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et nous aimons avoir quelque chose à emporter. Nous trouvons les places assises dans le « restaurant » un peu inconfortables, nous préférons donc simplement venir chercher.

Julian.a

Le 22/10/2018 à 14:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est meilleur que dans la plupart des restaurants chinois.

Michael.i

Le 20/09/2018 à 16:51

4 / 5

Bonne qualité, service rapide, plats chauds

Alex.o

Le 08/09/2018 à 01:41

4 / 5

Mangez-y souvent ou emportez quelque chose à emporter chez vous. Fortement recommandé.

Detlef.e

Le 03/07/2018 à 12:21

4 / 5

Nourriture délicieuse rapidement

Bernd.

Le 11/05/2018 à 12:04

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse et service très gentil et rapide. Toujours mon plaisir. Mieux que bien des restaurants chinois, qui ne méritent plus ce nom.

Harold.

Le 22/03/2018 à 14:26

5 / 5

Une belle expérience délicieuse :)

Heinrich.e

Le 02/03/2018 à 18:52

3 / 5

Excellent plat chinois à emporter à emporter.

Thorsten.o

Le 09/02/2018 à 01:46

5 / 5

Délicieux

Clarissa.o

Le 11/06/2017 à 17:21

5 / 5

Nourriture super fraîche et toujours bonne

Marc.i

Le 12/05/2017 à 09:48

5 / 5

Authentique, savoureux, vite préparé, convivial, les prix sont corrects.

Al.u

Le 01/05/2017 à 06:46

3 / 5

Bonne collation, mais rien d'exceptionnel. La nourriture était bonne mais standard.

Lynn.u

Le 20/03/2017 à 11:00

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et préparée rapidement. Si vous emportez les aliments avec vous, vous bénéficiez d'un bon emballage d'où la sauce ne coule pas et qui convient également au micro-ondes. Reste à savoir s'il faut payer 0,30 € pour manger avec des baguettes, alors qu'elles seraient autrement gratuites.

Toni.i

Le 05/03/2017 à 11:40

4 / 5

C'était très bon et bien assaisonné

Andreas.l

Le 21/02/2017 à 06:26

5 / 5

Absolument recommandé ! La qualité peut facilement rivaliser avec celle de nombreux restaurants chinois, les prix sont vraiment bon marché et les opérateurs sont toujours très gentils. Vous vous souvenez même des préférences des invités - je n'ai même plus besoin de dire extra épicé :)

Sebastian.t

Le 13/11/2016 à 09:43

5 / 5

Le meilleur plat chinois à emporter à Berg. Gladbach et ses environs

Martin.e

Le 26/09/2016 à 12:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.

Joerg.a

Le 30/08/2016 à 20:10

5 / 5

Une collation chinoise simple, mais incroyablement savoureuse. Assez bon marché. Nous y sommes des clients réguliers. Ce que nous apprécions aussi beaucoup, c'est une certaine adaptation des recettes aux goûts régionaux, par exemple des champignons à la place des morilles gluantes, que nous trions dans d'autres restaurants asiatiques. Mon plat préféré là-bas : le chop suey au poulet. Ma femme recommande des nouilles de riz sautées aux crevettes et aux légumes, et pour les végétariens, du riz frit aux légumes.

Thomas.z

Le 18/06/2016 à 14:22

5 / 5

La nourriture a été très bonne jusqu'à présent.

  • 🏪 Hashtag Bistro Bar Lotte Burger Pizza Billardcafe (38 Avis)

  • 💬 Il y a une super ambiance dans le hashtag, de la bonne musique au service. La nourriture est unique et vous l'obtenez très rarement, un grand choix de boissons et de nourriture. Le magasin est très adapté aux enfants et propose de nombreuses activités. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été très agréable et surtout propre dans le magasin. Vous obtenez toujours un petit verre offert par la maison et même un apéritif.


  • 🏪 Restaurant Villa (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux en aucun cas recommander le magasin. Nous avons dû attendre près de deux heures pour la livraison, pour découvrir que les sushis étaient chauds et que l'avocat et le saumon étaient gâtés. Quand j'ai appelé pour récupérer mon argent, ils m'ont dit que tout était "frais" et que je ne récupérerais pas mon argent. Je ne dépenserai pas un centime de plus là-bas et je ne recommande à personne d'y manger ou de commander.


  • 🏪 Da Moses Sportbar (14 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne. C’était tout simplement le plus simple des simples et pourtant il manquait à toutes les extrémités. Le hall est bien mais les tapis sont un peu vieux. C'est suffisant pour le sport. Le patron était super sympa et arrangeant. Les employés sont un peu vifs. On pourrait le recommander pour faire du sport, mais certainement pas pour manger.


  • 🏪 Pension Triebischtal (97 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieilles mais le personnel est très sympathique


  • 🏪 Pension Königshof (70 Avis)

  • 💬 Tout est OK. Chambres simples, avec salle de bain privée et sèche-cheveux. Le petit déjeuner était suffisant. Si vous commandez à l'avance, vous pouvez commander un dîner au « Zum Felsen » voisin.


  • 🏪 Café Schwan (280 Avis)

  • 💬 Charmant petit café avec des gâteaux faits maison et des portions énormes à des prix raisonnables. Propriétaire sympathique et amoureux du détail. Je peux fortement recommander une visite 🙂


  • 🏪 Pension Fam. Kuhrt (7 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Des hôtes charmants, de très beaux paysages et de belles villes. Les sites touristiques sont très faciles d'accès et peuvent être atteints assez rapidement. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Pension an der Klosterpforte Steingaden (10 Avis)

  • 💬 Par hasard, j'ai séjourné ici pendant 3 jours lors d'un tour en moto. Le service était extrêmement bon, tout était super propre, le petit déjeuner était étonnamment bon. Le propriétaire m'a fait une bonne impression, il était très sympathique et arrangeant. Vous serez heureux d'y revenir.


  • 🏪 Spezialitäten-Restaurant-Café "Waffelhaus" (1553 Avis)

  • 💬 C'est que du bonheur, cuisine délicieuse, personnelle très agréable, hygiénique et surtout un lieu très spacieux sans oublier son magnifique terrasse


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (272 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa et la pizza fait le job, le patron est sympathique.