Restaurant 🇩🇪

Gartenklause Avis

📌 Neuendorf 23, 16248 Oderberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gartenklause à Oderberg

Les avis

Les dernier avis sur Gartenklause à Oderberg

Sven.i

Le 12/05/2024 à 11:41

5 / 5

Super pub dans le jardin avec une excellente cuisine et de très bons prix

Ralf.

Le 07/04/2024 à 22:20

5 / 5

Très bon service, portions très copieuses. Nous recommandons.

Felix.i

Le 04/01/2024 à 21:23

5 / 5

C'était bien

Wusswerker.l

Le 25/09/2023 à 08:46

5 / 5

Mangez comme une mère ! Le patron cuisine lui-même ;-) Délicieux, grande portion, bon prix !

Martin..

Le 14/08/2023 à 11:52

5 / 5

L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 14/08/2023 à 11:52 sur le  Gartenklause à Oderberg
Caterina.e

Le 10/08/2023 à 11:30

5 / 5

Délicieuse cuisine maison fraîche, excellent service avec beaucoup d'amour. Les pommes de terre frites, la salade de concombre et le poisson étaient très bons.

Marco.t

Le 21/07/2023 à 21:54

4 / 5

Restaurant simple, très bonne cuisine

David.o

Le 15/07/2023 à 18:22

5 / 5

La première impression n'était pas la meilleure, d'autant plus que nous étions les seuls invités. Nous sommes arrivés à 19h10, le magasin a fermé à 20h... mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. La nourriture était étonnamment délicieuse. Les gens cuisinent encore vraiment ici. Le propriétaire était également très gentil et a répondu à toutes les demandes. Pouces vers le haut. Recommander.

JumpCrack.

Le 15/06/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, pas de longs délais d'attente, aubergistes sympathiques. Hautement recommandé.

Waldemar.c

Le 13/05/2023 à 06:43

3 / 5

Petit restaurant sympa, également dehors en été. Des hôtes sympas. La nourriture et les boissons sont parfaitement bonnes. Toujours mon plaisir.

BM.4

Le 05/04/2023 à 16:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale. Surtout, des portions appropriées aux meilleurs prix !!!

M..i

Le 24/04/2022 à 06:06

5 / 5

Bonne nourriture, très arrangeant. A bientôt 👍😀😀😀

Andreas.u

Le 13/03/2022 à 17:01

5 / 5

Toujours heureux, cuisine maison délicieuse, service sympathique 👍

Karen.e

Le 10/10/2021 à 18:01

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix avantageux !

M...

Le 25/09/2021 à 18:38

5 / 5

Convivial, très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Maik.�

Le 19/09/2021 à 14:14

5 / 5

Des gens super sympas. La nourriture est excellente, c'est juste de la cuisine maison, j'aime être avec toi.

Mario.o

Le 06/09/2021 à 10:50

5 / 5

Convient. Joli petit restaurant dans le jardin. Personnel sympathique. Bonne sélection de collations.

Thomas.c

Le 25/07/2021 à 20:32

5 / 5

Ete et Petra veillent à votre bien-être

Uwe.i

Le 25/06/2021 à 10:21

4 / 5

Sans aucun problème,,, recommandé,,,

Roland.o

Le 11/06/2021 à 13:42

5 / 5

Enfin rouvrir. Nourriture délicieuse comme toujours

Cornelia.i

Le 29/10/2020 à 09:31

4 / 5

Pas cher et savoureux

  • 🏪 Gasthof Weischlitz (201 Avis)

  • 💬 Restaurant décoré avec beaucoup de goût. Le service amical et une bonne sélection de plats délicieux complètent une visite au Gasthof Weischlitz. Des places de parking sont disponibles juste devant la porte. Nous serions ravis de recommencer la prochaine fois que nous nous retrouverons dans le Vogtland.


  • 🏪 MiMi Korean BBQ und Bingsoo(Asiatische Restaurant) (122 Avis)

  • 💬 C’est toujours une très belle expérience de venir ici. C'est mon endroit préféré pour les occasions spéciales et les dîners entre amis car je sais que la nourriture sera toujours bonne. Le personnel est toujours très sympathique et gentil. Je suis toujours agréablement surpris de la taille des portions, certains plats comprennent même de la soupe et de délicieux accompagnements. J'ai presque tout essayé dans le menu et ils ne sont jamais déçus. C'est mon endroit préféré et je rêve de leur jajangmyeon et de leur bingsu, ils sont tellement bons


  • 🏪 Bingen (7 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup cet endroit !!! Nous rêvons d'y vivre


  • 🏪 Alte Mosterei (9 Avis)

  • 💬 C'est convivial et agréable. Nous attendons avec impatience les soirées musicales prévues à partir de novembre 2017


  • 🏪 Restaurante Candioti “Trattoria il Calabrese” (445 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant, il ne faut pas attendre longtemps pour le service et le personnel est très sympa. Ps : réservez votre table avant car toujours pleine.


  • 🏪 Moselromantik-Hotel Zum Löwen Kurt Saffenreuther (52 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner et le dîner là-bas, des délices culinaires inoubliables, vous pouvez voir l'amour de la nourriture et la joie du travail. Le patron de maison est incroyablement chaleureux et attentionné, merci pour cela. Excellente sélection de vins. Peut-être que nous visiterons l'hôtel aussi. Gregor, teckel Gustav et Karin Merci pour la délicieuse gelée


  • 🏪 A2 Boarding House (274 Avis)

  • 💬 Le processus d'enregistrement est entièrement automatisé. Il faut un certain temps pour se familiariser avec la méthode complexe permettant d'ouvrir la porte de votre chambre et d'accéder à l'entrée principale de l'hôtel. Malgré l'affirmation du site Web concernant des tarifs réduits pour les séjours dépassant un mois, cela n'est pas exact. Ils peuvent vous informer d'une longue liste d'attente, vous refusant le prix réduit même lorsque les chambres sont nombreuses. Il est plus adapté aux séjours de courte durée, et l'hôtel n'est pas particulièrement proche du centre-ville et il n'y a qu'une pizzeria à proximité. La chambre dispose d'une cuisine équipée des ustensiles les plus basiques.


  • 🏪 Ayan Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Grosse commande, malheureusement aussi grosse déception ! Des lasagnes brûlées ! Pizza avec peu, très peu de garnitures ! Salades à plus de 10€ commandées avec du thon, reçues sans thon et sans vinaigrette ! Déception absolue !


  • 🏪 Klees Biergarten Inh. Bettina Stalinski (83 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Le service est une nouvelle dame super rapide et attentionnée. Vraiment bien, nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et vous pouvez donc vous asseoir confortablement. Dehors, il y a des bancs de bière et un petit coin de pelouse sous les arbres. Un bon coin pour se détendre. Le restaurant est un peu vieillot et il faut aimer ce charme. Je pense que c'est super.


  • 🏪 Altes Tor (71 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux ici, avons bien dormi et pris un bon petit déjeuner. Les chambres sont petites mais très propres. Le petit déjeuner est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Nous avons particulièrement apprécié le fait que tout le petit-déjeuner n'était pas présenté dans de petits paquets individuels. Par exemple, il y avait du beurre en un seul morceau et de la confiture en pot pour le remplissage. Si vous ne recherchez pas le luxe, mais souhaitez simplement bien dormir et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.