Restaurant de sundae 🇩🇪

Golden Eisbar Avis

📌 Oberhausener Str. 11, 79367 Weisweil - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Golden Eisbar à Weisweil

Les avis

Les dernier avis sur Golden Eisbar à Weisweil

Sabine.

Le 20/09/2023 à 14:09

5 / 5

Idée sympa. Ma fille était ravie.

RKSidd.0

Le 06/08/2023 à 15:05

4 / 5

Super concept avec un bon choix de garnitures. Le paiement repose sur l'honnêteté des clients. Le principal problème est que cela est limité à Apple Pay ou PayPal. Ce serait bien s'il y avait un système de paiement par carte en libre-service (courant dans les supermarchés au Royaume-Uni)

Masami.

Le 22/07/2023 à 12:45

5 / 5

Le personnel qui m'a aidé même si je suis passé après la fermeture du magasin était vraiment le meilleur personnel. Vous pouvez manger de délicieuses boissons glacées et des glaces molles, du pain et d'autres aliments simples sont disponibles au magasin, ainsi que des boissons dans les distributeurs automatiques à l'extérieur. Si vous passez la nuit ou passez la nuit, assurez-vous d'essayer la glace molle ici. Les prix varient en fonction de la taille du bonnet (environ 3-9€)

Brigitte.o

Le 16/07/2023 à 16:16

3 / 5

Nous avons visité avec nos vélos et nos trois enfants. Nos enfants adorent les glaces et comme le bar à glaces était notre destination, tout le monde avait faim de glace. En fait, nous, parents, avons commis l’erreur de ne pas vérifier les prix au préalable et nos enfants ont rempli joyeusement la plus grande tasse. Quand on s'est rendu compte que la grande tasse coûtait 9 euros ! coûte avec 1 garniture, alors bien sûr nous avons essayé de le remplir à nouveau. Nous avons néanmoins payé 27 euros pour les coupes glacées de nos enfants ! Et nous n'avions toujours rien. Je pense que le plus grand devrait être un peu moins cher si le petit coûte 3 euros et le moyen coûte 6 euros. L'idée et la présentation elle-même sont vraiment méga ! Mais nous pensons que 27 euros, c'est excessif, même avec de la glace molle remplie à ras bord.

Mark..

Le 18/06/2023 à 16:04

3 / 5

La glace est délicieuse et il y a un grand choix de garnitures. Il y en a aussi des très inhabituels auxquels on ne s’attendrait pas. Mais à mon avis, le prix pour obtenir une glace « une fois » est très élevé. Comptez donc 12€ pour 2 personnes et puis une glace coûte 6€. Malheureusement, je ne peux pas le recommander pour cela, il n'entraîne donc pas de coûts de personnel importants là où cela pourrait être justifié. C'est dommage en fait. La prochaine fois, nous irons à nouveau au glacier, où nous aurons plus de glaces au même prix ou à un prix inférieur.

chaoticx.

Le 15/06/2023 à 16:00

5 / 5

Super bonne idée, tout est en libre service, des glaçons au paiement. Beaucoup de garnitures à choisir, des fraises fraîches. Délicieuses glaces et granités. Opérateur très sympa. Il y a aussi un magasin de ferme à côté où vous pouvez également acheter du café et des gâteaux. Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde ! Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci :)

Carmen.r

Le 10/06/2023 à 14:41

5 / 5

Bonjour! Idée très mignonne ! Fabriquez votre propre glace molle (4 différentes) et slushys (8 différentes). La glace molle contient au moins 16 garnitures différentes, 6 sauces différentes, des fraises fraîches, de la crème... Mmmmhhhhh. Tout était très savoureux ! Payez en espèces ou via PayPal sur une base fiable. Il y a aussi un magasin à la ferme où vous pouvez acheter des gâteaux, du café, de la viande, des friandises, des beignets, des pâtes, etc. Le tout avec le système de paiement en espèces à la caisse ou via PayPal. Idée tout simplement géniale. Tout est propre et joliment décoré. ADAPTÉ AUX ENFANTS !!!! Vous pouvez voir les prix sur les photos.

Georg.a

Le 02/06/2023 à 12:31

5 / 5

Tellement beau et super savoureux. Super travail, beaucoup d'amour 🤩

  • 🏪 Sushi Ninja / Ehrenfeld (651 Avis)

  • 💬 Portoguise /François / english : Podemos comer sushi muito bem. São um serviço muito bom, também há muito profissional e prudente quando sempre será perguntado se você quer ter algo mais. Os preços são muito adequados e, em qualquer caso, as porções são claras, deliciosas e de alta qualidade. Eu sempre gostei, eu recomendaria definitivamente. François Nous pouvons vraiment bien manger des sushis. Sont un très bon service il y a aussi très professionnel et prudent quand on vous demandera toujours si vous voulez avoir autre chose. Les prix sont très adéquats et dans tous les cas les portions sont claires et délicieuses et de grande qualité. J'ai toujours aimé ça, je le recommanderais sans hésiter. English We can eat sushi really well. Are very nice service there are also very professional and prudent when will always be asked if you want to have something else. The prices are very adequate and in any case the portions are clear and delicious and of high quality. I have always enjoyed it, I would definitely recommend it.


  • 🏪 Pension Bed & Breakfast "The One" (3 Avis)

  • 💬 C'était super sympa. Hôtesse sympathique et hébergement propre et moderne.


  • 🏪 Pension & Restaurant Sächsischer Hof in Ohrdruf (190 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous ne reviendrons jamais ! On nous a crié dessus en guise de salutation alors que nous étions encore à la porte ! « Cela va prendre une heure » nous avons demandé s'il voulait se débarrasser de nous. Le café en plein air était presque vide et lorsque nous étions chez nous, une serveuse débordée est arrivée bruyamment avec la même déclaration inamicale... "mais ça prendra une heure" Les boissons n'ont pas été prises ! Nous sommes partis et sommes maintenant assis très confortablement avec le personnel amical de Casa Maria.


  • 🏪 B&B 't Hemeltjen (18 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour reprendre des forces après une journée de vélo. Accueil chaleureux par la propriétaire et son mari. Belle chambre calme avec un bon lit et une belle salle de bain, belle douche. Café et thé dans la chambre. Les vélos étaient autorisés à être gardés dans le hangar. Le petit déjeuner était très bon et plus que suffisant... merci pour votre séjour...


  • 🏪 Proviantkiste (47 Avis)

  • 💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.


  • 🏪 Kebab Haus Antalya (249 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.


  • 🏪 TRYP by Wyndham Frankfurt (1012 Avis)

  • 💬 Points positifs : accueil du personnel, proche de la station de métro et du tramway Points négatifs : hôtel vieillot, bruyant, la chambre est très grande sans mobilier ce qui a pour conséquence de caisse de résonnance, le rapport qualité prix, pas s'amuse bouche pour accompagner les boissons


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Raiffeisen Grill Wietmarschen (52 Avis)

  • 💬 Propre, bonne nourriture, très bon service et le prix est correct.


  • 🏪 Golden S Sarstedt (50 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le restaurant est très propre et le service est vraiment excellent. Je le recommande encore et encore.