📌 Oberhausener Str. 11, 79367 Weisweil - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 14:09
Idée sympa. Ma fille était ravie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Super concept avec un bon choix de garnitures. Le paiement repose sur l'honnêteté des clients. Le principal problème est que cela est limité à Apple Pay ou PayPal. Ce serait bien s'il y avait un système de paiement par carte en libre-service (courant dans les supermarchés au Royaume-Uni)
Le 22/07/2023 à 12:45
Le personnel qui m'a aidé même si je suis passé après la fermeture du magasin était vraiment le meilleur personnel. Vous pouvez manger de délicieuses boissons glacées et des glaces molles, du pain et d'autres aliments simples sont disponibles au magasin, ainsi que des boissons dans les distributeurs automatiques à l'extérieur. Si vous passez la nuit ou passez la nuit, assurez-vous d'essayer la glace molle ici. Les prix varient en fonction de la taille du bonnet (environ 3-9€)
Le 16/07/2023 à 16:16
Nous avons visité avec nos vélos et nos trois enfants. Nos enfants adorent les glaces et comme le bar à glaces était notre destination, tout le monde avait faim de glace. En fait, nous, parents, avons commis l’erreur de ne pas vérifier les prix au préalable et nos enfants ont rempli joyeusement la plus grande tasse. Quand on s'est rendu compte que la grande tasse coûtait 9 euros ! coûte avec 1 garniture, alors bien sûr nous avons essayé de le remplir à nouveau. Nous avons néanmoins payé 27 euros pour les coupes glacées de nos enfants ! Et nous n'avions toujours rien. Je pense que le plus grand devrait être un peu moins cher si le petit coûte 3 euros et le moyen coûte 6 euros. L'idée et la présentation elle-même sont vraiment méga ! Mais nous pensons que 27 euros, c'est excessif, même avec de la glace molle remplie à ras bord.
Le 18/06/2023 à 16:04
La glace est délicieuse et il y a un grand choix de garnitures. Il y en a aussi des très inhabituels auxquels on ne s’attendrait pas. Mais à mon avis, le prix pour obtenir une glace « une fois » est très élevé. Comptez donc 12€ pour 2 personnes et puis une glace coûte 6€. Malheureusement, je ne peux pas le recommander pour cela, il n'entraîne donc pas de coûts de personnel importants là où cela pourrait être justifié. C'est dommage en fait. La prochaine fois, nous irons à nouveau au glacier, où nous aurons plus de glaces au même prix ou à un prix inférieur.
Le 15/06/2023 à 16:00
Super bonne idée, tout est en libre service, des glaçons au paiement. Beaucoup de garnitures à choisir, des fraises fraîches. Délicieuses glaces et granités. Opérateur très sympa. Il y a aussi un magasin de ferme à côté où vous pouvez également acheter du café et des gâteaux. Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde ! Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci :)
Le 10/06/2023 à 14:41
Bonjour! Idée très mignonne ! Fabriquez votre propre glace molle (4 différentes) et slushys (8 différentes). La glace molle contient au moins 16 garnitures différentes, 6 sauces différentes, des fraises fraîches, de la crème... Mmmmhhhhh. Tout était très savoureux ! Payez en espèces ou via PayPal sur une base fiable. Il y a aussi un magasin à la ferme où vous pouvez acheter des gâteaux, du café, de la viande, des friandises, des beignets, des pâtes, etc. Le tout avec le système de paiement en espèces à la caisse ou via PayPal. Idée tout simplement géniale. Tout est propre et joliment décoré. ADAPTÉ AUX ENFANTS !!!! Vous pouvez voir les prix sur les photos.
Le 02/06/2023 à 12:31
Tellement beau et super savoureux. Super travail, beaucoup d'amour 🤩
💬 Serveur grossier, il injuriait les gens dans une autre langue sans raison. Incroyable…
💬 Prix très sympas et raisonnables
💬 Nous y étions aujourd'hui. La nourriture ici nous rend très satisfaits. Le serveur était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Parfait! Commandé 4 pizzas familiales. Communication totalement simple, livraison super sympathique et extrêmement ponctuelle. En termes de goût, il est à mon avis inégalé à Grebenstein.
💬 Il y avait le steak de foie de bœuf et c'était super. Bien meilleur que le foie de bœuf que j'ai mangé dans d'autres pays et/ou restaurants. La bratwurst était vraiment bonne mais la choucroute était le point culminant. Les bières maison étaient très bonnes et la bière noire était exceptionnelle.
💬 Petit restaurant convivial. Tout était délicieux, personnel sympa. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Les desserts étaient vraiment bons aussi ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé. Il faut les goûter.🤤
💬 Bel hôtel propre. Le service était sympathique, la vue depuis le balcon était de beaux champs avec des chevaux.
💬 Nous avons eu un bon service (même si nous avions un ami qui traduisait, donc je ne sais pas comment ils parlent anglais) et avons mangé des spécialités locales. Je n’osais pas manger l’estomac de porc bouilli, même si je l’ai goûté. C'était bien mais mes boulettes de veau sauce au raifort étaient meilleures. Sélection intéressante de vins locaux et à des prix raisonnables en plein centre d'une charmante ville