📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 01:14
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2019 à 16:45
L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout
Le 12/12/2018 à 18:55
Super
Le 12/06/2018 à 05:21
Le diable meurt ici en cas de besoin. J'assemble depuis de nombreuses années, mais je n'ai pas eu de perle comme celle-ci depuis longtemps. Saleté partout où vous marchez et vous tenez debout. Tout est cassé ou usé d'une manière ou d'une autre. Catastrophe de cuisine. Douches... les miroirs étaient intacts, le reste ne l'était pas. Pourquoi une telle chose doit-elle encore être le cas aujourd’hui ? Ne peut et ne doit pas être recommandé.
Le 17/04/2018 à 16:59
Convient aux ouvriers du bâtiment et aux nuitées courtes et peu exigeantes. Le prix est bon marché.
Le 29/03/2017 à 13:43
Environ
Le 17/12/2016 à 22:02
C'était une belle visite
Le 07/08/2016 à 13:02
Petites chambres confortables et propres. Bonnes liaisons de transport. Divers endroits pour manger et boire à proximité.
Le 20/07/2016 à 21:25
Bonne application
💬 La douche coûte 4€ et n'a même pas de lumière normale, la lumière s'éteint constamment pendant que vous êtes sous la douche, vous ne pouvez pas vous raser normalement car il n'y a rien au-dessus du lavabo. Vous avez pu augmenter le prix, mais vous ne pouvez pas maintenir le service dans des conditions normales. De plus, la température de l'eau est moyenne, un peu chaude.
💬 Des salopards ! L'hôtel est horrible. Les guêpes volent dans la salle de bain. Le café, qui se trouve sous ma chambre, est ouvert jusqu'à 23h30. Musique et conversations respectivement. Internet est lent et les poubelles ne sont pas vidées tous les jours. Ils semblent être des Allemands, mais ils n'ont pas de conscience))
💬 La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le service était sympathique et attentionné. On y sert de la bonne cuisine maison, mais aussi d'autres gourmandises.
💬 Les salades et les entrées étaient excellentes. conseil à ceux qui ne mangent que du poulet de faire attention à leur choix de viande. J'ai choisi l'agneau et le goût était trop spécifique pour moi.
💬 Très bonne nourriture et bon vin. Le personnel est sympathique et parle couramment l'allemand et l'anglais. Nous avons bien mangé pour un bon prix (65 € pour 3 adultes, boissons comprises)
💬 J'y étais pendant le week-end (dim-mar) et j'ai passé la nuit dans un chariot de berger. Très soigné, tout parfaitement propre. Le sauna de la roulotte du berger avec poêle à bois vaut également le détour. La dégustation du soir avec des plats spéciaux (pas banals) de produits de très haute qualité, élaborés avec amour et passion, est tout à fait remarquable. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse de tous les employés de A à Z. On a l'impression d'être un membre de la famille. Un week-end complètement détendu. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci pour la belle hospitalité! Holger et Anette
💬 Nous avons commandé une pizza et une salade. Même après une explication détaillée, le chauffeur n'a pas pu trouver le parking de l'EWS Arena et il voulait que nous récupérions ce que nous avions commandé à la station-service. Lorsqu'il l'a finalement trouvée, la pizza était froide et, pour ne rien arranger, on lui a facturé 12 euros au lieu de 9 euros comme sur le menu. La salade ne valait pas 9 euros. Plus jamais!!!!
💬 La nourriture 🤢 est un crime contre l'Italie. Les pires spaghettis à la bolognaise et lasagnes que j'ai jamais mangés. Nous n'avons pas pu finir, c'était tellement grave. Mieux vaut acheter de la nourriture italienne surgelée et réchauffable au supermarché que de manger ça 🤢🤢🤢
💬 Le kebab était exceptionnel, tellement délicieux 😋. Vous pouvez aussi précommander, c'est tout simplement génial
💬 Bon restaurant bonne cuisine