📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 01:14
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2019 à 16:45
L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout
Le 12/12/2018 à 18:55
Super
Le 12/06/2018 à 05:21
Le diable meurt ici en cas de besoin. J'assemble depuis de nombreuses années, mais je n'ai pas eu de perle comme celle-ci depuis longtemps. Saleté partout où vous marchez et vous tenez debout. Tout est cassé ou usé d'une manière ou d'une autre. Catastrophe de cuisine. Douches... les miroirs étaient intacts, le reste ne l'était pas. Pourquoi une telle chose doit-elle encore être le cas aujourd’hui ? Ne peut et ne doit pas être recommandé.
Le 17/04/2018 à 16:59
Convient aux ouvriers du bâtiment et aux nuitées courtes et peu exigeantes. Le prix est bon marché.
Le 29/03/2017 à 13:43
Environ
Le 17/12/2016 à 22:02
C'était une belle visite
Le 07/08/2016 à 13:02
Petites chambres confortables et propres. Bonnes liaisons de transport. Divers endroits pour manger et boire à proximité.
Le 20/07/2016 à 21:25
Bonne application
💬 Étant Végan, nous avons été enchantés de découvrir la carte de ce restaurant qui propose du seitan: version pizza, döner, yufka.... Très bonne expérience.
💬 J'étais là avec ma famille. La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel très bon. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôtel, situé au centre. Chambres modernes et propres avec climatisation et personnel super sympathique. Je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner car j'étais trop en décalage horaire. Ils disposent de 4 bornes de recharge L2 EV sur place. Ils sont du style « apportez votre propre câble » - ce qui semble être assez courant en Europe, mais ma voiture était livrée avec le bon câble et ils étaient faciles à utiliser. Super endroit où séjourner !
💬 Très bon dans l'ensemble, mais malheureusement un peu cher et les portions étaient trop petites. Pour bien se rassasier, commandez des entrées et des desserts. Sinon, c'était bon, le service était bon et l'ambiance en elle-même était plutôt bonne, même si le restaurant se trouve juste au grand carrefour.
💬 NUL NUL NUL Un piège à motard. Des prix de dingues et 1 euro le pipi, ça fait cher On s'arrête sur le parking pour mater les bécane et on poursuit sa route.
💬 Magnifique lieu piscine interieur magnifique et sauna , soins Emplacement idéal proche de la ville
💬 Notre incontournable ! Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais eu de problème. Ce sont des gens honnêtes, gentils et cool, la nourriture est très savoureuse (vous pouvez la goûter et voir qu'elle a été faite avec amour) — définitivement recommandée ! Vous pouvez être sûr que vous serez traité équitablement et bien et que vous serez finalement satisfait. Merci également au fournisseur qui fait toujours un effort avec le parcours. Avec plaisir encore. LG
💬 Bonne nourriture, vin, service et ambiance. J'ai eu le Wienerschnitzel. C'était fantastique. Super fine, belle panure à l'extérieur et accompagnée d'une généreuse portion de salade de pommes de terre également fraîche avec beaucoup de saveur d'herbes et de Dijon. Je le recommande vivement lorsque vous souhaitez un restaurant chic ou haut de gamme dans le quartier.
💬 Je t'aime. Nous recevons de la nourriture une fois par semaine. La qualité et les quantités sont toujours constantes. Vraiment génial et délicieux. Et surtout frais ❤️
💬 La nourriture était très délicieuse et bonne, le prix était raisonnable mais cela valait la peine pour la nourriture que nous avons eue. Le service était vraiment bon et respectueux. L'ambiance y était donnée 👌 Et aussi la nourriture était très fraîche.