Les avis
Le 06/01/2024 à 20:38
L'endroit le plus confortable du quartier du Harz. Nulle part il n'y a plus de pourcentages pour l'argent.
Le 06/01/2024 à 19:00
Bars de plongée confortables proposant schnaps, cigarettes et bière en canette
Le 06/01/2024 à 19:00
👍👍👍👍👍👍
💬 Récemment ouvert, excellente cuisine grecque/allemande/pizza, à des prix encore abordables. Surtout, le service ainsi que le temps et le travail que les nouveaux hôtes ont investi dans l'ambiance sont excellents !
💬 J'ai passé une semaine formidable dans cet hôtel et je le savais vraiment dès le début grâce à la façon dont je me suis senti accueilli à la réception. J'espère tout le meilleur pour le personnel et le propriétaire.
💬 Bon restaurant calme. Il y a plusieurs salles. L'atmosphère est calme et chaleureuse. Le service est bon, le personnel sympathique. Je le recommande vraiment
💬 Malheureusement, leur emplacement est dans une rue animée et vous ne vous contentez pas de passer à pied. Mais leur Sucuk végétalien était très savoureux avec beaucoup de légumes frais.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui avec 6 personnes. Ambiance très agréable, propre et bien rangée. Pizzas très savoureuses, également des options végétaliennes. Le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super pizzeria, la pizza était très savoureuse. Le patron est très sympathique. La pizzeria a un excellent rapport qualité-prix. Les places de parking sont juste devant la porte.
💬 Bel hôtel, excellent petit déjeuner. Large choix de plats locaux. Petit menu du soir le lundi et mardi. Situé dans les bois.
💬 En tant que « récidivistes », nous nous sommes sentis à nouveau complètement chez nous. Il y a une sélection abondante au buffet du petit-déjeuner. Classe. Nous l'avons beaucoup aimé. En plus l'accueil super sympa, tout simplement charmant. Se revoir est joyeux.
💬 Arrivée très sympathique. Récupérez simplement la clé chez l'opticien.
💬 Très très savoureux et convivial. Je n'ai pas mangé de délicieux kebab depuis longtemps. Je serais heureux si vous veniez nous rendre visite à Merzenich, je pense que cela en vaudrait la peine 😃😍😍