Les avis
Le 06/01/2024 à 20:38
L'endroit le plus confortable du quartier du Harz. Nulle part il n'y a plus de pourcentages pour l'argent.
Le 06/01/2024 à 19:00
Bars de plongée confortables proposant schnaps, cigarettes et bière en canette
Le 06/01/2024 à 19:00
👍👍👍👍👍👍
💬 Excellent déjeuner de bureau à domicile ! Le tout était une précommande et une auto-collecte. J'y retournerai certainement si je n'ai pas envie de cuisiner moi-même. Il y avait des edamames et le menu sushi 1
💬 Antica Roma se distingue comme le premier restaurant italien authentique de Geislingen, et pour cause. Dès que vous entrez, le personnel amical et accueillant vous fait sentir comme une famille. Mais c'est la nourriture qui vole vraiment la vedette. Chaque plat regorge de saveurs, mettant en valeur le meilleur de la cuisine italienne. Et accompagné de leur superbe sélection de bières, chaque repas est un délice pour les sens. Que vous dîniez en famille ou entre amis, de nombreux sièges sont disponibles, ce qui en fait l'endroit idéal pour les rassemblements de toutes tailles. Il n'est pas étonnant qu'Antica Roma soit devenue le lieu préféré de la famille Junginger. Avec sa combinaison de cuisine exceptionnelle, d'hospitalité chaleureuse et d'atmosphère accueillante, c'est une expérience culinaire vraiment sans égal.
💬 Chambre propre, calme et agréable, service aimable. Place de parking à proximité de l'hôtel sans supplément. WiFi gratuit avec une forte bande passante (>500 Mbit/s selon mon appareil mobile). Petit déjeuner copieux et de bon goût. J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.
💬 Cuisine authentique de bon goût, aussi bien en qualité qu'en quantité !
💬 Super
💬 Bien mieux que ce que l’on attend d’un bistro de piscine. Menu gérable, tout est fraîchement préparé, très bon goût, les prix sont également corrects. On sent que les propriétaires ont pensé à quelque chose et dirigent leur bistro avec passion.
💬 L'un des hamburgers les plus savoureux ici. Bonne saveur et architecture burger !
💬 Super, bon accueil, chambre et salle de bain propre, prix satisfaisant, je recommande.
💬 Mauvaise pizza... très mauvaise... ils doivent apprendre à la cuisiner, il ne suffit pas de jeter quelques morceaux d'oignon et de saucisses sur la pâte et de la mettre au four... ce n'est pas de la pizza
💬 But de la visite : Week-end entre amis - Bon rapport qualité-prix ... - Personnels accueillants et polyglottes - Chambre spacieuse et propre - Literie au top - repas et snack à disposition Je recommande fortement.