Bar 🇩🇪

Zwickels Tränke Avis

📌 Schmiedestraße 2, 38838 Huy - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zwickels Tränke à Huy

Les avis

Les dernier avis sur Zwickels Tränke à Huy

Lucas.a

Le 06/01/2024 à 20:38

5 / 5

L'endroit le plus confortable du quartier du Harz. Nulle part il n'y a plus de pourcentages pour l'argent.

JolaHD.

Le 06/01/2024 à 19:00

5 / 5

Bars de plongée confortables proposant schnaps, cigarettes et bière en canette

Anna.i

Le 06/01/2024 à 19:00

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 06/01/2024 à 19:00 sur le  Zwickels Tränke à Huy

  • 🏪 Hotel Am Freihafen (134 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, gens sympas, le quartier est un peu solitaire et il n'y a rien autour.


  • 🏪 GODFATHER American Restaurant & Bar Wiesbaden (254 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ce soir (samedi) et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons eu notre menu en une minute environ et commandé des boissons. Nous avons commandé nos repas lorsque les boissons sont arrivées, les repas ont été apportés plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu les frites de Washington, avec du porc effiloché ajouté (une des nombreuses options supplémentaires), ma femme avait une quesadilla. Les deux étaient très bons. Les serveurs étaient polis et professionnels. La direction était présente devant la maison et a visité notre table et nous a posé des questions sur notre expérience à la sortie. C'est toujours un bon signe. Tous ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais, ce qui est bien car mon allemand est très faible. J'aurais aimé essayer un hamburger, car c'est leur stock et leur commerce, mais j'ai pris un énorme déjeuner et je n'étais pas tout à fait prêt pour un énorme dîner. J'essaierai une prochaine fois et je mettrai à jour. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria La Veranda Hagen (272 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, très calme en hiver. J'ai apprécié les spaghettis riches et crémeux après une longue période, c'était très savoureux et j'étais très content de mon bol d'onctuosité. La pizza était plutôt bonne aussi, j'ai aimé la croûte fine, elle n'était pas détrempée par la sauce. La pizza avait la bonne quantité de fromage à mordre. Ils avaient deux desserts tiramisu et panna cotta, nous avons commandé les deux. Je n'ai pas beaucoup aimé la panna cotta mais le tiramisu était incroyable. Encore une fois, une dose de sirop de chocolat, de crème et de biscuit trempé dans le café valait le détour au restaurant.


  • 🏪 Da Dante (346 Avis)

  • 💬 Pizza bas de gamme, ingrédients de mauvaise qualité mais la pâte est bonne et le prix attractif


  • 🏪 Burger King Oberhausen (1681 Avis)

  • 💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs


  • 🏪 Legoland Burger (11 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et des ingrédients très, très frais. Tout est fraîchement préparé ! Pour 12 euros 1x boisson, 1x frites, 1x burger


  • 🏪 Pizzeria Heimservice Da Nino (130 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas pour un prix très correct. Attention, le restaurant n'est pas très grand. Ils font essentiellement de l'emporté et de la livraison iégalement il me semble.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - REGENSBURG Innenstadt (3059 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours ! Le niveau et les normes alimentaires sont toujours excellents dans toute l'Allemagne ! Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse, un restaurant propre et bien sûr de délicieux hamburgers ! J'ai essayé l'option végétarienne et c'était une nouvelle aventure de bon goût ! Pouces vers le haut!


  • 🏪 Arin Kebap (87 Avis)

  • 💬 Les personnels est très sympathique, à l’écoute. Le service est top et vraiment c’est très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kassel (215 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !